Anonymous Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Je te remercie Théodora....et cela me touche....Aujourd'hui ça va de mieux en mieux.....l'esprit est déjà ailleurs...j'ai revue des amis que je n'avais plus revue depuis longue dates et des hommes !!! :D Eh oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Zen, soit forte on est là! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Merci Loute, moi aussi je suis là pour toi ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 merci la miss.tu peux me donner ton avis sur une question que je me pose sur mon post?j'en ai marre de me prendre la tete. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai pas fais la lettre, j'ai pas fais la lettre !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!J'ai pas fais la lettre et j'ai plus envie de la faire !!! :D :D :D :D Pour ça c'est fini !!!!J'ai gagnée !!! :D :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Il est ou ton post , envoie le lien....LOUTE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 merci pour ton petit mot mais tu n'as pas bien compris mon histoire.je ne suis plus en sr, enfin c compliqué...mais merci quand meme.bonne continuation. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés