Aller au contenu

Je ne comprend pas son comportement que veux t-il??

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou, personnellement j'ai eu une histoire semblable à la tienne mais qui a duré 1an, je l'ai quitté moi même car il me faisait trop souffrir en me parlant un jour et pendant 1mois non etc.. Alors je l'ai quitté (en avril dernier), et depuis début novembre il essaye de me reconquérir mais je n'ai plus aucuns sentiments pour lui, et que de toute façon se prendre la tête pour un mec sa sert à rien parce que plus on envoi des messages ou appels, et plus l'homme pense qu'il tient la femme entre ses mains etc... Moi personnellement je te dis arrête de lui parler jusqu'à qu'il revienne vers toi et tu verra à ce moment là ce que tu voudras au plus profond de toi :)
candicelaureen

Coucou, personnellement j'ai eu une histoire semblable à la tienne mais qui a duré 1an, je l'ai quitté moi même car il me faisait trop souffrir en me parlant un jour et pendant 1mois non etc.. Alors je l'ai quitté (en avril dernier), et depuis début novembre il essaye de me reconquérir mais je n'ai plus aucuns sentiments pour lui, et que de toute façon se prendre la tête pour un mec sa sert à rien parce que plus on envoi des messages ou appels, et plus l'homme pense qu'il tient la femme entre ses mains etc... Moi personnellement je te dis arrête de lui parler jusqu'à qu'il revienne vers toi et tu verra à ce moment là ce que tu voudras au plus profond de toi :)

PLUS 1 ;) Je suis trop d'accord avec ce que tu dis :)

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Wouah, c'est exactement ce que je suis en train de vivre. Il m'a quittée il y a cinq jours pour les mêmes raisons. Peur de s'engager et blablabla. Mais au moins il a eu la décence de le faire en face et non par message. Ce n'est pas cool de sa part. Je te conseille de bien le laisser mariner, que tu reprennes les commandes si tu penses pouvoir ou vouloir rester avec lui. Bisous

Apres 1 an et demi mon ex m'a quittée le 10 décembre 2013. Nous avons tout de suite habité ensemble tout était parfait mais par la suite sa c'estdégradé. Je ne me sentais plus bien dans mon travail, on a decouvert un cancer a ma maman et j'ai eu du mal toujours gerer donc j'etais irritable et chaques petits grain de sable etait source d'engeulade. Depuis mi novembre nous vivions chez ses parents. 1 semaine avant de me quitter elle m'a offert ma bague de fiancaille, disait a sa meilleure amie je l'aime je compte pas le quitter par contre si lui le fait tu me ramasseras a la petite cuilliere.Elle remettait des photos, des mots de nous deux au mur et je la retrouvais comme au debut tres presente, caline, attentionnée etc 1 mois sans engeulade et ce 10 decembre j'ai pris ce sms me disant on a le meme caractere, les efforts durent pas, on arrete la tes affaires sont prete. Depuis je ne lui parle plus mais elle m'a envoyée un sms le mercredi 18/12/13 pour me demander ou je dormais, le meme soir sa meilleure amie est venue prendre de mes nouvelles (je n'ai pas repondu a ses 2 sms) et lundi 23/12/13 a 0h45 j'ai eu un message sur facebook de mon ex disant apres 1 an et demi on arrete la car nos caracteres sont pas compatibles, on essayé et sa n'a pas marché. Je garde que des bons souvenir de toi, tu m'as donnée tout ton amour, tu es une belle personne, j'ai jamais ete aussibien avec un homme, ne m'en veut pas .... J'espere que tu t'en sortiras.

Apres 3 semaines de separation je me suis vidé la tete, fait le point de ses 10 derniers mois avec elle et effectivement je ne me reconnaisssais pas (du aux soucis du travail et du cancer de ma maman), c'etait pas moi donc j'aimerai la reconquerir pour qu'elle puisse connaitre la vraie personne avec qui elle etait.

Aujourd'hui le 25/12/13, j'ai decouvert via mon adresse mail qu'elle se connecte tout les jours sur mon ancien facebook le soir entre 22h et 1h du matin.

Qui peut m'expliquer son comportement ? M'aider etc ?

Merci de votre aide bonnes fetes a tous et a toutes.

bonjour

j'ai connu aussi ce genre de comportement et je sors d'une relation un peu pareil ... il a l'air perdu ton ex et ne sait pas trop ce qu'il veut donc de peur de souffrir ou autre, il prefere prendre la fuite ... en effet, il faut mieux marquer ses distances et crois moi ce genre de mecs reviennnt toujours ...

Articles du blog en lien avec ce sujet