Aller au contenu

Messages recommandés

Tu dois être dans une journée vraiment " Bad " pour avoir un tel discours Gilbert. Personne n'a dit qu'une rupture est une bonne chose ici, la rupture c'est la chose la plus pourrie, le sentiment le plus merdique que je connaisse avec la mort de quelqu'un de proche.

Être malheureux est quelque chose de normal, pleurer aussi. Peu importe la nature de la personne avec qui tu as été, qu'elle soit la plus grosse connasse ou une personne magique. C'est dur et il faut vivre avec. Assume d'être malheureux pas de souci, personne ne va te le reprocher.

Par contre ton discours sent la défaite. Tu as abdiqué. Ressaisis toi.

Déjà la roue commence à tourner, son meilleur ami l'a dans le cul. Le loser c'est lui.

Tu l'as perdu et ça fait chier ? Ok tu l'as perdu. Vis avec cela. Rien n'est jamais définitif dans la vie.

On a une seule vie, alors pleure un bon coup, bombe le torse et Fuck la mauvaise chance. Ça vaut le coup de se mettre dans un état pareil ? Pour une fille qui a agit de la sorte ? Allez ! Relativise tout cela. Appelle une copine, va boire un coup, fais 200 pompes, va danser, va vivre ta vie.

La chance sourit aux audacieux, un gars comme toi qui a posté le premier message avec ce ton si décalé et lucide n'est pas un loser.

Sois un homme et bat toi. La roue tourne.

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous,

Je lis ces échanges et je prends la liberté de participer pour partager avec vous mon point de vue et mon ressenti.

Nous avons tous nos "mauvais moments" où l'incompréhension, malgré notre grande " lucidité" sur le devenir de ces amours passées, balaye tout raisonnement serein. Il y a des fois où les épaules ne sont plus assez larges.Et on s'écroule, on s'enferme, on bad comme disent les jeunes.C'est un moment de faiblesse: parce que l'on en a assez de porter un masque qui nous étouffe. Alors des fois ça déborde et c'est tant mieux!!!!

Le temps apaise.

Bien à vous tous

Oui le temps apaise ... mais parfois c'est bien long .

Il y a des fois ou il faudrait n'avoir pas de passé, pour ne jamais se dire qu'on est enfin bien avec cette personne qu'on a mis du temps à trouver.Et que la vie amoureuse qu'on a avait espérée malgré les histoires déjà vécues, on la vit enfin .

Ce serait bien de pouvoir se reformater le cerveau et de repartir façon eternal sunshine of the spotless mind...

Un moment quand je pensais à mon histoire , j'ai eu l'impression sur le moment de m'être fait voler cette vie que je voulais vivre. Mais en fait, je me suis juste fait voler le temps de ma relation et l'après rupture .

Moi aussi j'ai l'impression que le ressort est cassé .C'est probablement un passage obligé .

Se projeter vers les jours meilleurs , c'est pas vraiment jouable mais on ne sait jamais réellement ou on sera , ce qu'on sera et avec qui dans un an . Alors je ne le fais pas et puis on verra. Je commence à reprendre mon bien .

Tout reste possible et c'est très bien comme ça ...

++

J'ai eu l'impression sur le moment de m'être fait voler cette vie que je voulais vivre.

Dis agentorange, tu ne voudrais pas devenir mon traducteur officiel des fois, non ? :lol:

Bien...

Je savais pertinemment que j'allais prendre 2 ou 3 coups de pied au luc en postant tout ça, surtout sur ce ton désabusé et outrancier. Voilà, ce n'était finalement, je l'espère vivement, que l'une des dernières remontées acides que je n'aurai pas su contenir (et accessoirement que vous avez su habilement me recracher à la figure :lol:). Je vais faire en sorte que ceci ne se reproduise plus ; totalement contre productif pour quiconque, vous, moi et puis ça ne me ressemble pas.

S'il me fallait être plus précis je dirai que oui j'abdique, ou plutôt j'accepte aujourd'hui l'idée même de ne pas vivre la vie sentimentale idéale dont je rêvais. C'est tout. Il y aura certainement de jolies choses à venir (on y croit !) mais définitivement pas LA chose. Je le sais. Point.

Et ma vie ne s'arrête absolument pas là, loin de là, je n'ai pas dit ça, certainement pas avec tout ce que j'ai d’exceptionnel dans ma vie, ma famille, mes amis, mon filleul, mes activités, certainement pas pour elle et toute cette crasse qu'elle a inséminé dans mon esprit (parfois par la bande ou dans le dos).

ps : oasis, prends toute la liberté que tu veux ici bas, bien sûr. ;)

Bonsoir à tous

Merci Gilbert ;)

Vous avez tous résumé à votre façon l'état actuel de vos sentiments et ce qui est le point commun c'est ce sentiment de trahison , cette crainte de l'amour et de cet abandon qui y est intimement lié.

Nous savons que ce sont des phases obligatoires mais je reste convaincue que lorsqu'une belle rencontre se présentera, il ne restera de ce maudit passé, qu'une pointe d'amertume et de tristesse. Je prends bien garde de ne pas écrire nostalgie.

Quand la douleur et la déception ont balayé l'amour, la confiance et cette fusion ressentie par tous, on ne peut pas être nostalgique.

Chacun d'entre nous réapprendra à aimer différemment. C'est dans l'ordre des choses.

J'ai eu l'impression sur le moment de m'être fait voler cette vie que je voulais vivre.

Dis agentorange, tu ne voudrais pas devenir mon traducteur officiel des fois, non ? :lol:

Tu vois c'est curieux parce que je me suis senti vraiment proche de ton histoire . Quand je l'ai lu , je me suis dit que tu avais vécu exactement la même chose dans le ressenti tout du moins.

Bon tu es déjà préempté par Carrie sinon on aurait pu s'essayer au mariage pour tous :lol:

Modifié par agentorange

Nous savons que ce sont des phases obligatoires mais je reste convaincue que lorsqu'une belle rencontre se présentera, il ne restera de ce maudit passé, qu'une pointe d'amertume et de tristesse. Chacun d'entre nous réapprendra à aimer différemment. C'est dans l'ordre des choses.

+1 avec oasis qui , comme à son habitude parle avec sagesse !

Je suis persuadé également que lorsque l'on rencontre quelqu'un avec qui il peut se passer quelque chose de sérieux, le passé sera rangé dans un tiroir MAIS il ne faudra surtout pas comparer car forcément on ne trouvera que des choses négatives...

Pas facile, même après avoir essayé plusieurs fois ...

Bonjour à tous,

Me voilà quelque peu agacé.

Comme préconisé un peu partout ici, je prends sur moi ces derniers temps pour relancer certaines connaissances un peu distantes pour voir d'autres têtes et passer d'autres moments.

Mais, Ô miracle, qu'apprends-je ? Elle est déjà passé par là pour leur expliquer à quel point j'étais un connard et qu'ils seraient toutes et tous bien avisés de ne pas me fréquenter. Elle est allé jusqu'à interdire (carrément) à certains de me voir, au nom de leur amitié ( :lol: :lol: :lol: ), et parce que j'ai été décidément bien trop méchant avec elle...

Du coup je me retourne vers mon entourage proche... et vlan... elle a essayé là aussi de me détruire à leurs yeux... ça a transpiré de partout...

Auriez-vous quelques conseils très avisés pour me calmer afin que je n'aille pas chez elle lui rentrer dedans en lui explosant à la figure ?

Merci de m'épargner les "laisse pisser" ou les "tes vrais potes n'en croiront pas un mot", j'ai en horreur ce genre de coup dans le dos et ne sais même pas d'où sort encore toute cette crasse...

Elle a un next, folle dingue de lui, tant mieux. Elle n'a pas autre chose à faire ou penser que me pourrir la vie, non ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...