Aller au contenu

Question à ceux qui ont récupéré leur ex

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai fais un resumé de tout ce qui c passé depuis la rupture dans "mon histoire" ' j'ai peur de faire une betise'.

en gros: nul part :cry:

Je me revois il a 1 mois d'ici , je pensais comme toi , et mnt que nous nous sommes revus, je me dit que ce n'es pas l'homme de ma vie. Ne fait pas comme moi loute, pense positif et non à commettre l'irréparable, cela n'en vaut pas la peine.

J'ai cru reprendre notre histoire, la ou elle était arrêttée, mais pour certain sa fonctionne, pour certain non. Je me sent beaucoup plus forte aujourd'hui , et grace à lui .Car demain je vais lui dire que je n'ai plus de sentiment pour lui, je parle de vrai sentiment amoureux.J'ai trops souffert durant 5 mois et ne pas savoir ce qu'il faisait ma torturé profondément.

Maintenant il me dirais qu'il a qq un, je lui dirais félicitation.lol

Loute un bon conseil... amuse toi et cvahnge toi lesidées.

Je suis d'accord, il faut continuer a vivre. Sors avec tes amis, fais ce que tu aimes. n'abandonne pas tout pour celui qui t'as fait souffrir.

Pour ce qui est de pardonner une infidelite, ce que les conseils du site veulent dire c'est que pardonner aide a eliminer toute cette colere en toi et a trouver la paix. De plus, comment veux-tu vouloir recuperer ton ex si tu lui en veux toujours. Moi je sais que je lui ai pardonne tout simplement parce que je l'aime. Par contre, je lui en veux a elle de me l'avoir voler bien que je sache qu'il faut etre deux pour passer a l'acte.

Articles du blog en lien avec ce sujet