Aller au contenu

Question à ceux qui ont récupéré leur ex

Messages recommandés

Salut Fanette et désolé Tissa pour le dérangement,

Oui Fanette je connais assez bien Brel. Curieusement, mon père à moi s'appelle jacques et il faisait jouer ''ne me quitte pas'' si souvent que je suis resté marqué par cette chanson pour l'ensemble des émotions qu"elle suscitait en moi et encore aujourd'hui. C'est à mon avis la plus belle expression musical de ce qu'est la détresse amoureuse et elle est malheureusement dans notre situation un MÉGA interdit et très loin d'être une référence dans une reconquête.

Reste que, je suis enchanté d'avoir fait plus ample connaissance avec toi via Brel et ton très jolie prénom.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous

Merci de ta répponse Tissa, enfin qq un qui prend la peine de lire les autres sur ce forum.

Bonne chance à tous et à toutes .

Moi en ce qui me concerne et d'après ce que je vois et lis , la confiance n'es qu'un mot trops facile et ne veux rien dire à mes yeux. Mais ce n'es que mon avis perso , bonne journée .

Ah, toi aussi? et pourquoi dans ton cas?

Moi j'ai l'impression de porter le couple à bout de bras et je peux pas souffler... Si je lâche un peu, j'aurais rien derrière pour prendre le relais...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Que veux-tu dire exactement, par " porter le couple à bout de bras et je peux pas souffler... Si je lâche un peu, j'aurais rien derrière pour prendre le relais" ?

Moi j'ai simplement l'impression d'avoir récupéré un homme qui ne me plaît plus.

Ou alors c'est moi qui ai changé. Je suis devenue plus dure, il ne parvient pas à trouver sa place.

Je me rends compte seulement aujourd'hui combien j'ai dû souffrir.

J'ai l'impression que c'est tout moi qui fait pour que le couple marche... et j'ai l'impression qu'il fait que de suivre...

En ce moment j'ai un peu une baisse de moral, et lui ne fait rien pour que ca aille..

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

A ce niveau; non ce n'est pas du tout la même chose.

Je ne lève pas le petit doigt pour que notre "couple" marche.

J'aurais plutôt tendance à tout faire pour que ça ne marche pas.

C'est lui désormais qui se démène pour faire avancer les choses.

Il croyait qu'on allait reprendre tranquillement là où on avait laissés les choses.

Je crois qu'il a compris qu'il n'en était pas question et je lui ai bien fait comprendre que je ne ferais rien pour le retenir.

• 2 semaines après...
A ce niveau; non ce n'est pas du tout la même chose.

Je ne lève pas le petit doigt pour que notre "couple" marche.

J'aurais plutôt tendance à tout faire pour que ça ne marche pas.

C'est lui désormais qui se démène pour faire avancer les choses.

Il croyait qu'on allait reprendre tranquillement là où on avait laissés les choses.

Je crois qu'il a compris qu'il n'en était pas question et je lui ai bien fait comprendre que je ne ferais rien pour le retenir.

Voila c exactement se que je voulais dire , je n'arrive même plus à savoir moi même si je veux que notre relation continue, "je ne fait rien pour en somme" Parfois j'ai l'impression que c moi qui l'ai trompé avec un autre homme, alors que c lui" j'ai tellement souffert durant 5 mois que je me suis endurcie , je ne voyais pas les choses de cette façon avant de le reconquérir.

Suis je normale?

Merci dragon-fly ,ca me reconforte à l'idée d'être normale,,, lol. Le pire de tout c que j'ai fait C......é mon entourage pour un mec qui m'avais trompée avec une autre femme, et que la je n'ai même plus envie que sa continue entre nous ,,et comme tu dit dragon-fly ""le mec qui vous a laché et qui vous a laissé dans votre souffrance n'est plus forcément le mec qui vous fait rêver!!!""

J'ai lus qu'il fallais pardonner si l'on veux avancer ,""certainement qq un qui n'a jamais ete cocu qui à écrit cela "" et le pardon etait preuve d'Amour ?? Alors je ne doit pas l'Aimer comme je me l'imaginais.

Ho que c compliqué l'Amour

Articles du blog en lien avec ce sujet