Aller au contenu

J ai casser 2 mois de SR, je suis déprimée..

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah là forcement s'il t'a répondu 10 minutes après l'envoi du tiens de mail, il n'a pas du trop comprendre pourquoi tu ne lui répondais pas.

Pour l'instant moi je suis d'avis que tu fasses le point sur toi même avant de te lancer dans une réponse foireuse :|.

De toute façon là il est plus à 1 ou 2 jours près hein

Si tu décides de lui répondre, je suis d'avis que tu lui dises la vérité... ce que tu penses! Si tu veux toujours être avec lui, si tu veux qu'il comprenne que tu n'es pas passer à autre chose parce que tu le veux toujours ..dis le lui... Moi je suis toujours d'avis de dire ce que je ressens même si cela m'apporte des déconvenues. Mais il faut que tu te sentes prête a recevoir peut-être une réponse qui ne te convienne pas .. Protège toi en priorité...

Si tu décides de lui répondre, je suis d'avis que tu lui dises la vérité... ce que tu penses! Si tu veux toujours être avec lui, si tu veux qu'il comprenne que tu n'es pas passer à autre chose parce que tu le veux toujours ..dis le lui... Moi je suis toujours d'avis de dire ce que je ressens même si cela m'apporte des déconvenues. Mais il faut que tu te sentes prête a recevoir peut-être une réponse qui ne te convienne pas .. Protège toi en priorité...

C'est clair qu'il faut t'attendre à des réponses qui pourraient ne pas te convenir, blinde toi à fond de ce coté là. Sinon je pense que l’honnêteté sont une bonne option, peut être que ça te permettra de te sentir mieux après

Merci Yalaa,

Oui j ai pas envie de recevoir une réponse négative. Je n ai plus d espoir sur son éventuel retour.

Il m a dit que je devais m attendre a des refus chaque fois que je tenterais ma chance. Mais je ne comprend pas sa question. Quand on dit a quelqu un qu on est toujours pas passer a autre chose, c est simple a comprendre. C est vraiment bizarre qu il me demande cela. Peut être qu il a trouver quelqu un et hésité a me le dire de peur de me blesser...

Il sait déjà ce que je ressents, avant mon SR je lui ai dis tout ce que je ressentais, ce que je souhaitais. C est a ce moment qu il m a dit que je devait m attendre qu a des retours négatifs de sa part.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Tu lui as envoyé un message après deux mois de SR, il te répond rapidement, et là tu te demandes quoi lui écrire et si tu dois lui écrire...

A mon avis, tu devrais lui envoyer qq chose rapidement, vu que ça fait un bon moment que ça traîne.

Lui répondre quoi?

Que tu rêves d'une discussion en face de lui, qu'elle soit constructive, apaisée, pour votre bien à tous les 3..

Voilà ce que veut dire "je ne suis pas passée à autre chose"..

A tord ou a raison voilà ma réponse, elle vient du cœur, ça passe ou ça casse :

Et bien ça veut simplement dire que mes 3 mois de "thérapie" m ont beaucoup aider à comprendre, travailler mon comportement et accepter pour pouvoir avancer et ne plus refaire les mêmes erreurs dans le futur. Mais le seul point sur lequel je n ai rien pu changer ce sont mes sentiments à ton égard qui sont resté les mêmes.

Je n attends plus rien de toi aujourd'hui, j ai compris ta décision, c est pourquoi je te dis avoir appris à devoir te laisser vivre ta vie.

Bon week end.

PS : désolée de ne répondre que maintenant, j ai voulu prendre mon temps pour être clair dans ma réponse et éviter une éventuelle incompréhension.

Des avis ??

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

tu la rassuré en lui disant que tu que tu avait tj des sentiments pour lui

c est parti pour lui tu la reboosté , s il avais un moment de doute il vas mieux et il vas continué son train train

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...