lilflo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 t'as raison, j'irais la voir lundi mettre les choses au clair comme ca je serais fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 crois moi, c est le mieux...Ds ts les cas, je te souhaite du courage et de la chance!C est dur, je sais...Ma vie d avant me manque... Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 merci.du courage je vais en avoir mais la chance je pensais l'avoir recuperé cette semaine avec ce qu'il s'est passé mais bon la je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Je vois ce que tu veux dire...Tu es dans la pire des positions, tu entretiens l espoir, elle t envoi des messages gentils et toi tu es paumé!C est horrible comme situation et tu verras que tu ne pourras plus continuer comme cela eternellement, trop destructeur!J espere vraiment qu elle t aime tjrs et qu elle reviendra vers toi!Mais faut lui faire un choc!! C est pas en restant la qu elle réagira, c est sur!Et j imagine ce que tu penses : si je l envoi chier? comment va t elle le prendre?Si je reste présent, va t elle revenir?Mais... Elle a un nouveau mec!!!!!Réagis ;) Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est ca le truc c'est venu d'elle meme toutes ces declarations moi je n'atendais rien apres oui etant donné qu'elle a fait le "premier pas" en me fesait comprendre qu'elle m'aimait toujours, si je met un coup de pression, meme s'il va en faloir un au bout d'un moment, elle va mal le prendre donc faut vraiment que je trouve le truc qui fera tout changer mais par sms c'est pas caca va etre dur d'attendre lundi,si elle est la bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 personne????m'ennuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Mate Dexter!Sinon, y a tourné de champ sur mon post ;)Ca a l air d aller un peu mieux non? Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ouai bof, marre de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Moi je me suis fait larguee pour une autre!!!aujourd'hui gros coup de blues. Il me manque ce c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ben moi je me suis pas fait larguer,enfin si , mais remplaçé un moi apres ,je la pensait pas capable de ça ,j'etait son premier et a 24 ans n'avait pas connue d'homme ,rien ,aucune histoire,moi aussi elle me manque ,et elle ne veux meme plus me voir ,moi le blues,ç'est tout les jours depuis 6 mois ,putain j'ai été con parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maya_soleil Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Et bien moi, ca s'est joué à 2. On s'est tous les 2 trouvé quelqun d'autre en moins de 2 semaines....et ce après 17 ans de vie ensemble. Et autant pour l'un que pour l'autre, ca fait aussi mal. On a pensé que de se consoler dans d'autre bras nous aiderait à nous oublier. Ca aide, mais ca ne regle pas tout malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 :o en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Et vous en etes ou la Maya? Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maya_soleil Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Pas très loin Steph lolTu peux lire mon histoire postée aujourdhui même dans le forum VOTRE HISTOIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bon , au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés