emeric Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 moi je scotch weeds et dr house !! :) mais preferance a houseee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'adore Dexter ! Et six feet under, tu connais Steph ? Pas mal aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 house c est cool!weeds et six feet under connait pas...Dexter, c est mon idole lol :? Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ah merçi les gars !!!!!j'ai eut peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 juste pour voir si tout le monde va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 moi je suis tjrs en vie ;) Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bon ç'est deja ça !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 comme je l'avais annoncer mon ex s'est mise avec quelqu'un mais ce qu'il y a de plus etrange c'est qu'elle a l'aire perdue car elle continue a m'ecrir des messages qui me perturbentelle me dit qu'elle pense beaucoup a moi, que je suis toujours dans son coeur et me fait comprendre qu'elle m'aime toujours mais d'une bone facon et me donne aussi un surnom tres particulier qu veut dire beaucoup de chose pour nouscompliqué quand meme je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ben t'a encore unpeu de bol j'aimerait etre a ta plaçe moi , j'ai tellement envie de lui ecrire ,putain elle me manque j'ai été con .j'esper qu'elle pense encore unpeu a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je me doute bien que jai un peu de bol mais bon ca m'empeche pas de me dire pourquoi elle me dit ca et rien ne se passe,elle attend quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je ne saurait te dire , elle est sans doute unpeu perdue et pas sur de sa deçision , pis si ça marche pas avec l'autre tu sera toujour la pour la ratraper , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je suis d'accord qu'elle soit paumée en ce moment mais bon c'est abusé de jouer comme ca soit on dit rien et voila soit on dit les choses comme c'est le cas et on va jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 oui tout a fait ,que ça soit claire mais peut etre qu'elle ne veux pas te faire de mal qu'elle fait ça en douçeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Au risque d etre sec, elle te prend pour sa roue de secour, point!Dans ts les cas, tu n as pas a accepter ca car tu vas en souffrir...Conseil? joue cartes sur table!Elle t aime tjrs? Alors qu est ce qu elle fout avec un autre?Ou elle revient ou elle te fout la paix...Je sais c est dur mais y a que comme cela qu elle réagira et que tu pourras avancer.A toi de lui mettre les points sur les iSi tu ne fais pas cela, je t explique ce qu il va se passer : tu vas continuer ce jeu malsain qui va t empecher de la recuperer et tu vas souffrir et au final? ben quand elle sera "bien" avec l autre, elle t enverra chier...elles font tjrs pareil!!mon ex me disait que le cul, c etait mieux avc moi et moi j ecoutais comme un con!!! Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés