Aller au contenu

QUi s'est fait larguer et remplacer presque aussi vite ?

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bein seby et droitdevant (et filou et ceux qui se rajoute :) )..je suis d'accord avec vous.Il n'y as aucun doute qu'il faut se relever et continuer..sa cela est sure.

Et que oui c dure ici.

Ma première histoire(je suis partie a 15 ans de la maison..pour revenire 1ans aprés) j'ai mis 4 ans a m'en remettre..j'etait trop jeune et je suis partie avec une nana de 27ans..

C'etait plus facile a l'epoque de gere justement j'avait la fume ! les potes le delire de la jeunesse...la il n'y a rien a part internet en gros.....des pote virtuel ..ces pas joyeux et ces plus la jeunesse.

Bref je le prend pas mal les gars, aux contraire.

En fait ces que j'arrive pas a me mettre en tète que ça peut ètres cool d'avancer tout seul.

Pour moi cet une regression et pas une progression..car c'etait mon couple ma progression , un couple fort aux depart.Donc j'ai les boules.et ça vire surtout a l'obscession et ça ba j'ai beaux éssayer ..en vain sa m'obscède.vraiment désolé de gonfler.

Ah bah c'est déjà mieux de t'entendre dire ça! :)

Tu auras le besoin d'analyser ta relation, d'extérioriser ton mal et tu te poseras des questions, pour ça il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ici. Tant que ce ne sont pas des "je peux pas", ou des "oui mais".

Tu verras que tu te sentiras mieux avec le temps mais aussi, tu auras comme nous tous des petites rechutes, ça va durer probablement quelques mois mais on t'accompagnera.

On a réussit à piquer ta fierté, ouf! Tu as réagit, c'est bon signe, au moins elle ne s'est pas barrée avec ta paire de corones! :mrgreen:

Bon la je plaisante.

Hi Hi Hi

ba l'analyse elle est faite : j'ai des tord sure et elle aussi ces claire.

moi je les reconnait ..elle ..ba ele s'en fout ces elle qui part.

pour la perd DE C....bein tu c j'ai fait bcp de scène dvt du monde ect donc y'en as kom...

Ces l'extériorisation que j'arrive pas a gérer..et ceux manque de volontés hallucinant.

Pour la volontés sa tj etait un probleme..ça depuis petit donc..la c compliqué.

Maintenant la question que je me pose..ces est que le sr ..que j'ai déclenché par mon txto de "aux revoir" peut marché ou la faire réfléchire quand as l'avenire de se mettre avec sont nouveaux copains et si sa peut jouer en ma faveur...?? j'ai plus l'impression que sa la soulage et l'arrange vue que elle l'amitier sa la derangeais pas...et qu'elle n'appeler pour avoir de mes nouvelles que parce que je lui ai demander..elle sa la derngeais pas de plus appeler ..elle comprenait..

Fais ton SR pour toi!

Si elle veut revenir avec toi, elle le fera

Tu veux etre son ami? boire un café avec elle et son nouveau mec?

Non je suppose? Bon ben tu sais ce qu il te reste a faire!!

Et dans ts les cas, le SR sert a lui faire comprendre qu elle n aura pas tout : son nouveau mec et toi en ami!!

Tu verras, tu t y feras et elle... Pour le moment tu t en fous ;)

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Ben voila ! :D Allez les gars (et les filles bien sur mais bon solidarité oblige :mrgreen: ).

On est la pour ca ! alors pleurez ! gémissez ! maudissez ! mais surtout dites vous que vous etes en train de grandir ! de prendre du biceps (ou de vous rafermir les fesses pour mesdames n'est ce pas loute ? :mrgreen: )

Courage a nous !!! 8-)

Ex Cineribus Renasci

Articles du blog en lien avec ce sujet