Aller au contenu

QUi s'est fait larguer et remplacer presque aussi vite ?


Messages recommandés

elle a 28 ans , elle m'a quitée oui , apres deux mois de reflexion ,ça n'a pas été simple pour nous deux je dois dire et si on en est arrivés la ç'est unpeu a cause d'elle , on a eut tellement de pb souvent a cause de ses histoires ,parfois j'en avait marre et j'ai pas toujour fait çe qu'il fallait pour arranger les choses j'en ait bavé et elle aussi,et maintenant je m'en veux , et je lui en veux de ne pas avoir fait toujour attetion a çe qu'elle fesait , et a proteger notre amour , au lieu de faire ses conneries ,voila ç'est tout , maintenant je me morfond , je regrette d'avoir fait des degats apres la rupture , ç'est moche tout ça ,j'ai peur de ne plus jamais la revoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors je te cite : elle faisait bcp de conneries, elle te gavait.


Et toi tu regrettes quoi? les conneries que tu as fait APRES la rupture... Ce qui est normal quand on aime vraiment la personne.


Tu l idéalises, vous n etiez pas sur la meme longueur d ondes, voila tout


Prends soin de toi maintenant et lache l affaire!


Crois moi, on se sent mieux quand on lache l affaire...


Et puis bon, ton cerveau va te le dire a force :lol:

Tout est déja arrivé et tout se répétera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin , disons que les conneries ele les a toutes faites , elle pe plus en faire ,ça ç'est claire ,malheureusement je les ait subit autant qu'elle ,pas la meme longeure d'onde ?? oui sans doute ,quoique je sait pas sur laquel elle pourrait etre ,lacher l'affaire , oui je vais bien etre obligé et contraint , et ça me fait mal ,et je suis poli , mais bon ç'est quand meme moi qui la connais le mieux pour comprendre son comportement , ça n'a pas été toujour tres beau ,j'aurrait preferé etre sourd et aveugle parfois , pourtant on m'avait prevenue au debut , enfin je vais essayer de prendre sur moi , mais j'irait toujour voir les chevaux ils n'y sont pour rien ,tant pis pour les risques ,j'esper qu'elle se prendra une belle gamelle avec son connard, car il ne la connais pas encore , je vois pas pourkoi elle changerait , enfin ç'est reçent faut laisser faire ,voila . snif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec arrêtes de parler de ces chevaux on s'en branle honnêtement!!!!

C'est du passé, et cela ne sert absolument à rien de t'appitoyer sur ton sort.

Je te dis ça car j'ai passé 1 mois et demi à m'appitoyer sur mon sort alors qu'elle le vivait bien, qu'elle faisait plein de trucs pour combler le manque de notre relation, et c'est ce que j'essaye à mon tour de faire, tu devrais en faire de même.

Crois en toi et te laisse pas abattre, tu sais que tu rencontreras une autre nana qui te fera kiffer à mort. Déleste toi de cette putain de souffrance même si je sais que c'est dur.

Ne vas plus voir ces chevaux, tu en parle un message sur deux c'est terrible, ne regardes plus les photos, ne regardes plus ses lettres, ne regarde plus rien qui te lie au passé et essaye de vivre le présent, ce qui t'attend, je sais que c'est dur, ne lui reproche rien, respecte sa décision avec humilité, humanité. Dans quelques anneés tu regarderas tout cela avec un sentiment terrible, celui de s'être dit pourquoi je me suis foutu aussi malade pour une simple histoire d'amour, une gonzesse qui m'a fait chié, qui ne me rendait pas heureux et pour lequel j'aurais cependant tout donné. Tu en rigoleras.

Pour l'anecdote, j'avais quitté mon ex une première fois, au début de notre relation,elle avait fait un concert pour moi, pour ce qu'elle ressentait pour moi, elle chantait merveilleusement bien, des chansons magnifiques, pour moi, j'en avais eu des frissons tellement fort. Elle était passioné, elle m'aimait à en crever et je n'ai pas su à l'époque le voir. Même si nous nous sommes remis ensemble aprés, je pense que j'ai tellement brisé son coeur au départ, qu'elle a réussi a passer outre vu que nous nous sommes aimés tellement fort,mais au final, cette blessure et le besoin de se protéger l'ont probablement influencé à rompre définitivement avec moi. Quand je vois ces videos, je me mettais à chialer comme un enfant quelques semaines auparavant, et maintenant je ne pleure plus, je me dis que notre histoire a été passionelle, magnifique, faite de pleurs, de larmes, de moments d'intense joie, de retrouvailles, de séparation et c'est tout l'apanage de la vie.

Bref mec, Regardes devant toi.


Cheers,

Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi je dirais même qu'on devrait encore être plus gentleman ou gentlewomen, et souhaiter rien que le bonheur aux gens que l'on a aimé.

Ces gens là on les a aimé et nous savons pourquoi, eux aussi ils nous ont aimé autant qu'on les a aimé, seulement leur amour s'est estompé plus rapidement que le nôtre. Si notre histoire s'est finie cela veut dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, sinon ils ne nous auraient jamais laissé tomber, ou bien qu'il y a eu des incompréhensions.

Je me dis que si j'avais rencontré mon ex quelques années plus tard j'aurais probablement fait ma vie avec, mais c'est comme cela et je l'ai rencontré à un age ou j'avais besoin probablement d'autre chose également, de vivre, de rencontrer d'autres filles, malgré tout l'amour que j'ai pour elle.

Ce que je veux dire par là, c'est peut-être qu'ils nous ont rendu un service en nous abandonnant aussi triste que cela puisse paraître, et le respect de la liberté d'autrui, a fortiori la personne que tu as aimé est probablement la plus belle chose que tu peux leur souhaiter et agir en conséquence si ils le désirent. Souhaiter qu'ils soient heureux, même sans nous.

Je conçois tout à fait la difficulté la plus extrême que cela représente vu que je suis dans la même situation que vous. Mais c'est comme cela, et sauf cas trés spéciaux ce qui ne paraît pas être mon cas, ni le tiens Cricri, ni le tiens stef, nous ne récupererons jamais cette personne que nous avons aimé.


/Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça car j'ai passé 1 mois et demi à m'appitoyer sur mon sort alors qu'elle le vivait bien, qu'elle faisait plein de trucs pour combler le manque de notre relation, et c'est ce que j'essaye à mon tour de faire, tu devrais en faire de même.

 

C'est exactement ça et c'est ce que je me dits également. On est en train de se tourmenter par cette rupture qu'on a pas décidé pendant que l'EX, notre bourreau, est en train de prendre du bon temps pour combler notre absence.

C'est pour ça que je parle de dignité, faut à un moment cesser de se comporter en victime.

Le passé, c'est le passé, il n'y pas de machine à remonter le temps alors il faut se battre!


Cricri, tu pourrais aussi prendre ça comme un défi, un défi contre toi même pour lui montrer et te montrer à toi même que tu es quelqu'un de fort, de dynamique qui ne se laisse pas abattre.

Pour cela, fixes toi des objectifs persos pour y arriver, et une fois que tu les auras atteint, tu pourras lui faire savoir avec fierté et elle n'en serait dans tous les cas pas insensible.


Moi par exemple, je suis au chômage depuis bientôt 3 mois, elle m'a quitté il y a 3 semaines, alors je me suis fixé l'objectif de trouver rapidement un bon job, puis m'acheter une voiture j'y mets plus de moyens qu'avant pour y arriver!


Les femmes n'aiment pas les loosers, n'aiment pas les mecs faibles, et bien au contraire elles recherchent une certaine assurance, une certaine protection chez un homme.

Ton EX a eut cette assurance avec toi au début de votre relation alors, tu retrouver cette aura que tu avais, essaies.


Les épreuves sont des défis à relever.


"Aides toi et le ciel t'aidera"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ça fait trois mois que je m'apitoie sur mon sort , dur en effet , le temps passe tellement vite malgré tout ,pas evident de faire façe a tout ça,je vous rassure j'etait pas un looser ni un mec faible avant tout ça mais fatigué de toutes ces choses qui nous etaient arrivés,plus d'autres pb qui ne touchaient pas notre couple,des trucs plus perso , et elle m'epaulait meme dans çet epreuve enfin bref .meme si je reprend le dessus ,meme si je change elle n'en saura rien , pi elle ne veux plus me voir ,elle est fachée apres moi , arreter de se comporter en victime , oui ç'est claire, plus façile a dire qu'a faire ,et le passé certe ç'est le passé pas toujour façile a oublier pour tout le monde,je ne pense pas qu'elle soit degoutée de savoir que je vais bien , son but n'etait pas de me faire du mal , elle aurait preferée que ça se passe plus en douçeur je pense ,elle croyait que je ne l'aimait plus , j'ai essayé de lui prouver le contraire ,mais bon trop tard , elle avait pris sa decision , ç'est vrai que depuis la rupture je lui ait plutot donné l'image d'un mec faible , mais bon dans tous les cas , plus rien ne changera ,je pense ,mais bon les pb sont souvent venus d'elle ,a cause de son comportement , avec moi et les autres aussis ,il est claire que je l'aurrait rencontré maintenant ça se passerait autrement , car la mauvaise periode de sa vie est passée ,je pense et je l'ai eut en pleinne geule ,avec elle , enfin ç'est comme ça , j'esper que je vais trouver la forçe de me bouger , et reussir a faire façe a tout ça .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les cas spéciaux je pene que c'est les cas ou les deux personnes ont encore des sentiments l'un envers l'autre, que les sentiments ne sont pas unilatéraux, je pense que c'est mon cas et le tiens, nous sommes encore amoureux de cette personne mais elle ne nous aime plus donc bon, ya pas 36 000 solutions, à part oublier,malheureusement, à contre coeur...

J'ai vraiment envie de l'appeler ca fait quelques semaines que je n'ai pas eu de news mais je me dis à quoi bon, elle m'a déjà tout dit, elle ne m'aime plus, et je me suis rendu compte qu'il aurait fallu que je change ou qu'elle ne sentait plus la force de continuer dans cette configuration, elle m'a accordé du temps aprés notre rupture, mais mon seul but était de la récuperer et elle de m'expliquer,d'être là pour moi jusqu'au point de non retour... ou elle voulait plus trop me parler... bref je suis un quand même degouté, je me dis que je devrais être avec elle faire plein de trucs et à la place de cela je suis tout seul comme un con à déprimer mais bon, essayons de faire face et de nous ressaisir...

c'est vraiment triste..mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis seule mais faut pas que tu dises "tout seul comme un con" c'est faux, être seul n'est pas toujours une faiblesse !


Au contraire ça doit t'aider à te reconstruire ! Quand elle verra la nouvelle personne que tu es ça la fera beaucoup plus réagir.


On est tous capables de vaincre cette période de notre vie, même moi, il faut s'en donner les moyens.


Moi c'est la première fois qu'on me quitte après plus de 4 ans de relation, et j'avoue que ce site m'a beaucoup aidé et m'aide toujours d'ailleurs :D


Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne suis pas seul ,mais bon je passe ma vie içi , sur internet ,me reconstruire , j'essaie tant bien que mal, pi me voir ,pour la faire réagir je ne sait plus tu sait elle en a un autre depuis quelques mois , je ne suis plus qu'une merde pour elle , pas evident de remonter la pente , nous aussi ça fesait plus de trois ans , ç'est pas la premiere fois que ça m'arrive ,mais je m'etait juré de tout faire pour ne pas retomber dans çe genre de situation , j'ai tout fait pour que ça se passe bien , et ça foire encore , a cause de son comportement ,pas toujour façile et je me retrouve encore a la case depart a 38 ans , et punaise ça fait mal , et je suis perdu , j'esper qu'elle se rendra compte un jour du mal qu'elle m'a fait .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, je viens de me connecter sur ce forum, 13 ans de vie commune, des enfants, gt ou je suis tjrs son premier ??? boulot en commun, passion en commun, 365 jours et 24h/24 ensemble, avec des hauts et des bas, bcp de bas à la fin. Jusqu'au jour ou elle veut respirer, mettre de la distance, puisque j'habitais chez elle, je suis parti pour sauver notre couple (pour moi c t l'histoire de 1 ou 2 semaines) mais non, et deux mois après je recevais le papier d'un avocat pour le divorce. Plus de boulot, plus de femme, et se battre pour la garde des enfants. Je me reconnais dans ce que cricri ressent, j'ai besoin de savoir, je ne sais pas si c par jalousie ou pour accepter la rupture faire le deuil ? Ce dont je suis sur c'est que je l'aime et qu'elle peut faire et dire les pires choses. J'ai toujours l'espoir, c peut être ca le pire. Elle sort et moi je reste terré dans un appart. Pas d'envie a part reprendre à zéro avec elle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dison que moi, ça n'a pas duré 13 ans ,plutot 4, et pas d'enfants ç'est deja moin grave ,je suis seul mais libre ,moi je sait que je ne suis plus son premier ,des hauts et des bas aussi, mais souvent des bas a cause de ses histoires a elle ,et elle n'a pas toujour voulue se remetre en question par raport a ça ,qui etait quand meme sa passion ,qui a parfois été trop loin, enfin bref , moi elle ne voulait pas respirer mais clairement passer a autre choses ,elle a reussie ,mais apres plus de deux mois de reflexion , je souhaite que ça foire son affaire ,eh oui j'ai besoin de savoir ,moi aussi ,peut etre pas par jalousie ,mais la vie que l'on menait devenait insuportable , et avec le recule , je me rend compte , que tout ça me manque que ç'etait notre vie que tout ça ç'etait voilé ,que j'aurrait du prendre sur moi a certains moments ,moi aussi je l'aime, enfin j'ai bien consciençe que ça ne rime plus a grand choses ,mais j'ai toujour espoir ,enfin bref , en gros j'en avait marre ,et maintenant je regrette de n'avoir rien fait pour sauver l'affaire ,quand il etait temps ,et je ne pensait pas qu'elle m'aurrait remplaçé si vite !!! ç'est con tout ça .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...