Aller au contenu

QUi s'est fait larguer et remplacer presque aussi vite ?

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement, je trouve que vous gérer plutôt bien de savoir que votre bien aimé(e) fut dans les bras d'un(e) autre dans les jours qui ont suivi l'annonce de rupture.

Une EX-EX m'avait fait le coup et m'en avait informé à l'époque en 2001, 2 jours après l'annonce de rupture, cette EX EX passait la nuit chez le nouveau, j'ai ressenti une douleur et une haine si profondes que j'étais tout le temps énervé, ça m'avait mis une boule de colère au ventre et biensure ça a éclaté lors d'un accrochage à 3 gars dans la rue en sortie d'une soirée, je n'étais pas tout blanc dans cette bagarre, je n'en suis pas fier mais j'avais une telle colère en moi, j'ai vécu ce geste de mon EX-EX comme une trahison.

Et c'est pour ça, que je ne cherche pas à savoir si mon EX actuelle est aussi tombée aussitôt dans les bras d'un autre. Pas envie de ressentir cette 2ème déception qui me mettrais la boule de colère au ventre. Peut-être que c'est moi qui ait des foutus principes, mais jamais, jamais je ne ferais ça. Largué quelqu'un qui m'aime pour quelqu'un d'autre comme ça.

Bon allez, je vais me mettre une petite musique douce pour me détendre là.

:D

Modifié par Filou

ben moi le pansement tient bien ça fait 5 mois ,5 mois que je meurs a petit feu !! honnetement je comprend pas , apres 3 ans de relation , de plus j'etait son premier ,comment une femme puisse passer si rapidement a autre choses , avec aparament autant d'assurrançe , et si pe de coeur

moi aussi je suis mal, parce que je ne voulais pas le savoir et qu'il me l'a dit plusieurs fois.je l'ai appris il y'a deux jours.

mais que pouvons nous faire?

a part souhaiter qu'ils se cassent la gueule dans leurs couples? :lol:

On ne peut hélas rien faire du tout, à part tirer la conclusion qu'il ou elle n'a pas de valeur, est un faible.

Faut par contre évacuer cette douleur et cette colère, en faisant du sport.

Moi je fais beaucoup de sport et je vous avoue que ça me fait un bien énorme!! Car je passe des journées pénibles à cause cette rupture et puis quand je lis vos histoire je compati aussi.

Biensure que leur relation ne va pas durer, ça ne peut pas durer de cette manière.

C est de la daube leur relation!!!

C est sur!

Mais meme si cela foire, cela ne veut pas dire qu elles reviendront...

Sport, ouais!!! Muscu 4 jours par semaine et squash le jour qui reste, c est bon ca!!

Par contre, je suis passé a 1 paquet de clope lol (non pas lol)

Tout est déja arrivé et tout se répétera

IL NE FAUT PAS QUE çA DURE .

Ça peut hélas durer cricri, mais cette personne fera au nouveau ce qu'elle a fait à son EX. C'est à dire s'assurer d'avoir quelqu'un dans les environs avant de larguer comme les singes avec les lianes.

Soit ça casse dans les 3 premiers mois, soit ça durera longtemps mais ça finira par casser car ce ne sont pas des personnes assez fortes pour surmonter des épreuves de couples, enfin, ça dépend des cas, si cette personne vous a quitter à cause d'une trahison ou autre, là c'est différent.

C est de la daube leur relation!!!

Sport, ouais!!! Muscu 4 jours par semaine et squash le jour qui reste, c est bon ca!!

C'est exactement ce qu'il faut faire, du sport! Du sport pour tout évacuer!

Puis une petite bière de temps en temps aussi, ça ne fait pas de mal. :D

Je sens que dans quelques semaines, je mettrais à pointer mon nez dehors et voir ce qu'il y a sur le marché des célibataires. :D

Ben on boit la biere apres le squash lol

Ah pour le marché des celib, c est bien que tu penses comme cela!! Bravo!!

Je ne crois pas que je vais me lacher avant un bon moment, envie d etre seul...

Ah sauf si je trouve un bijoux qui s interresse a moi!!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Pour l'instant je suis pas encore prêt Steph, mais je sens qu'il est question de quelques semaines. 8-)

Pour l'instant, regarde on est vendredi soir et je suis devant mon PC bien que j'aime échanger avec vous, alors que j'ai des potes célibataires qui sortent mais pour l'instant je n'en ai pas encore l'envie, mais ça va venir et là, attention les filles, je vais sortir mon vieux couteau de cuisine que j'ai mis de côté pendant 6ans! :lol:

J'ai plutôt un bon passif avec les filles du temps de mes périodes de célibat alors je sais qu'une fois que je serai prêt à draguer bah, ça va être sympa. Mais j'espère rencontrer bientôt la femme de ma vie, car j'aurais bientôt 29ans... :|

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...