lionna Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Tu as raisonMais je sais pas ce qui m'arrive , avant je tenais bien mon Sr mais la j'arrive pas a assumer ma décision ca devient vraiment chiant pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est ton égo qui a mal la.Ton coeur un peu,mais ton égo plus.Prends soin de toi.Sors,fais toi draguer tu verras que tu assumeras plus ta décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 de toute les façons je préfère avoir mal que de briser mon Sr car je connais très bien les conséquences ;)hier ça allait aujourd’hui pas du tout , bon demain c'est un peu une journée chargée mais ça va le faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Coucou Lionna,Je ne sais pas pourquoi, je ne reçois plus d'alerte quand tu postes un message ici...Du coup je n'ai pas su qu'hier tu allais mal :(Sinon je serais passé te faire un bizou ! ;)J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux, surtout si c'est une journée chargée, tu n'auras peut-être pas le temps d'y penser :)Et pour le coup du rib, pourquoi pas ! Au moins là il comprendra que tu ne veux rien d'autre que ce qu'il te doit !Courage et bizou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci Mizote :)Je crois que comme l'a dit Nolah c'est mon ego qui a pris un sale coup la .J'ai peur que cette colère et cette haine me détruit a l'intérieur , je suis quelqu'un de spontané et impulsif du coup j'ai envie de cracher le morceau et de lui dire ses 4 vérités. Je sais que ca ne sert a rien au final donc je me retiens et ca fait encore plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Pourquoi ne vas-tu pas écrire tout ce que tu ressens dans la section "défouloir" du forum ? Moi ça m'avait fait du bien il y a quelques temps...Tu vas un peu mieux aujourd'hui par rapport à hier ?Es-tu passée sur mon fil ? J'ai eu des nouvelles hier...Bizou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Hello bichette comment ca va?Quelles sont les nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui comment te sent tu en ce moment ? Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 coucou les amis pas de nouvelles !! je ne vais pas mieux.je suis dsl de vous décevoir :(je tiens mon Sr malgré tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Explique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 j'ai beaucoup d’émotions qui sortent en ce moment : colère , haine , déception , tristesse ...les moments ou je me sens bien se font de plus en plus rares j'ai l'impression .les gens autour de moi me comprenne pas ils me disent :mais pk tu te sens mal ,tu t'es montrée désagréable avec lui en l’éjectant comme ça de toute façon il est toujours revenue ton homme !!Du coup Sr même dans mon entourage je ne veux pas culpabiliser ça ne m'aide pas a avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu penses à le recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 des fois oui mais pk ? faire des reproches ? ça sert a rien .de toute façon même si j'en aurais envie j'ai tout supprimé donc aucun moyen de recontacte !je ne sais pas comment interpréter son silence cette fois ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Il reviendra lionna c'est sur.En bas de chez toi mais comment tu vas réagir?Qu'est ce que tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 je ne sais pas ce que je veux , les relations a distances c'est très différent certes je n'oublie pas son comportement , je me dis qu'avec la distance aussi il y a pas mal d’interprétations et de malentendu mais ça ne l'excuse pas .Pour le moment je ne suis pas prête a le revoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés