Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui je trouve aussi qu'il y a une pointe de reproches.Mais en même temps vu le phénomène on serait bien tenté... :roll: :roll: A lionna de faire ce que son coeur lui dicte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci les amis pour votre aide Mais je me demande si c'est une bonne idée d'expliquer encore.mon phénomène comme ke dit Nolah fonctionne au sr bizarrement quand je reponds plus il commence a comprendre petit a petit et c'est la ou il est prêt a m'écouter .la ik se met au position de victime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je vote pour "bonne idée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou Lionna ! Je te souhaite une bonne année pleine d'amour ! Donne-nous vite des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour tout le monde , Merci Mizote :) bonne année tout le monde , j'ai passé une belle soirée avec pleins d'amis c’était pas mal ;) quand a Mon histoire avec Mr Big plus de nouvelles depuis son dernier message et je vis pour moi je ne l'attends plus , par contre lui me fait attendre encore une fois pour mon argent et je n'ai pas que ca a faire donc je pense lui envoyer ça aujourd’hui : [quote]Bonjour, j'attends un retour , j'ai des engagements et comme je te l'ai expliqué c'est urgent .j'ai un voyage a faire et j'aimerais régler ça avant que ça traine pas.merci[/quote] j'attends vos avis les amis merci <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou ma chère Lionna, bonne et heureuse année à toi. Concernant ton message je pense qu'il est très bien, concernant le reste je suis heureux de voir que tu as pu passer une bonne soirée :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou lionna, Le message est bien, même si tu n'avais pas à te justifier. Tu as besoin de cet argent, c'est tout. Sinon, je me demande bien pourquoi il te fait attendre. La somme est importante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci Jarod pour ton avis et ton passage sur mon post . justement la somme n'est pas importante (120 euro) sutout pour lui mais pour moi ca l'est un peu dans la mesure ou ca va me permettre de payer le reste de mon dernier chèque . Il la vu le message sur whatssap ca a marqué lu mais pas de réponse ca commence a m'énerver la :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 - Soit il est résigné, t'ignore et reporte ce remboursement à plus tard. - Soit il essaye de gagner du temps, car cela reviendrait pour lui à clôturer définitivement votre histoire. C'est mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 S'il est résigné , il va vouloir en finir aussi et l'envoyer aussitôt non ?? S'il me fait attendre pour gagner du temps , je ne veux pas être ds cette position. Qu'est ce que je fais maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Oui mais s'il a toujours fait mine d'être occupé lorsque vous étiez ensemble il reste peut-être fidèle à lui-même? Ou alors il te fait poiroter exprès. Si tu n'attends plus rien de lui et que ne veux pas attendre, tu pourrais lui envoyer ton rib avec un message ferme du style "merci de faire le virement: urgent", et ensuite SR définitif. Mais j'attendrais d'abord l'avis d'autres membres avant de faire quoi que ce soit... Modifié le 2 janvier 2014 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Lionna,tu ne vas pas être contente avec moi mais comme toujours je te donne mon avis.Plaisant ou pas. Je crois que cette fois ci tu t'es mise en position d'attente toute seule,je ne vois pas pourquoi le relancer à chaque fois pour ton argent...Soit il est con,soit il fait exprès.Il sait que tu en as besoin et te fais attendre pour que tu continues à texter.C'est naze mais ca marche. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Non mais j'aime toujours ta franchise Nolah et tu as bien raison ,mais j'en ai vraiment besoin cette semaine. Je dois faire quoi la ca m'énerve trop la tu peux pas imaginer j'ai limite envie de lui écrire ca : d'accord merci pour le geste , c'est plus la peine l'argent tu peux le garder . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Tu vas le faire et puis il ne répondra pas...Il te laisse t'énerver toute seule la,tu fais un monologue...En gros une succession d'interdits parce que ca doit le souler.Même si tu ne veux plus de lui,ne passes pas pour une fille super chiante.Je ne pense pas que tu le sois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Non, t'énerve pas lionna, laisse-le dans son coin. S'il est honnête il te remboursera, s'il n'est pas honnête eh bien pas de regrets. T'as pas quelqu'un qui peut te dépanner? Ou alors demander une avance sur salaire... c'est pas vraiment une solution, mais si t'as vraiment besoin de cet argent ça dépanne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 A mon humble avis, je pense que la solution suggérée par Jarod est une bonne alternative, par contre il faudra compter avec le temps qu'il se bouge la nouille + les délais interbancaires .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Justement je ne veux ni être chiante , ni rester dans l'attente ca m'énerve vraiment beaucoup la !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Laisse tomber... il est dans son petit nuage, mais toi tu n'attends plus rien de lui et le jour où il s'en apercevra: plus dure sera la chute. Achètes un punching ball ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 J'arrive pas a me calmer la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou Lionna ! En tout cas tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête et d'être bien campée sur tes positions ! C'est une très bonne chose. Pour l'argent, ben j'espère qu'il va vite faire le nécessaire ! Bizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 En apparence oui mais dans le fonds je suis vraiment froissée. Et la j'ai l'impression de demander un service alors que c'est mon droit !!! Je ne sais pas quoi penser la ? Pk me fait il attendre ? je sais qu'il n'est pas malhonnête et qu'il peut bien le faire Mon message était peut être très sec ? Je suis perdue dans mes pensées .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Toujours pas de reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour ceux qui ont suivit ma fameuse histoire avec Mr Big comprenderons mieux ma descision d'aujourd'hui. Après avoir fait quelques petits efforts lors de son séjour en rentrant chez lui il a vraiment tout gâché avec ses comportements degueulasse.je me sens pas en couple mais je sens que je suis sa chose !!! Ce matin j'ai décidé de mettre fin a mon attente , ma souffrance, et cette histoire Avec le recul j'ai pu comprendre certaines qui nous aiderons jamais a evoluer (la distance, la nature de son boulot, les interpretations repetitifs des messages et les deux caracteres différents "le chaud et le froid " J'ai donc envoyé mon dernier message [quote] Je suis vraiment decue de ton comportement indécent mais c'est pas grave. l'argent tu peux le garder aussi je me debrouillerais autrement.tu avais raison c'est bcp mieux comme ca.vaux mieux trouver quelqu'un pas loin c'est plus simple et gerable. Je te souhaite bonne chance ds ta vie.Adieu jerem.[/quote] Et comme par hazard la je reçois une réponse directe [quote]Mais non calme toi j'avais pas mon tel ! Je vais te redonner ton argent tkt pas. Je te contact demain car je suis en voyage la. Je te souhaite une bonne année aussi réussite et surtout santé à toi et ta famille. Bisous toi.[/quote] Je l'ai bloqué de partout , l'argent il peut le garder reste que les sms (malheureusement j'y peux rien ) .comme vous le savez il doit venir ce mois et il pense pouvoir arranger tout ca mais non je ne le verrais pas . Je commence aujourd'hui mon veritable Sr strict , reconstruction je ne penserais qu'à moi, me protéger et a mes objectifs . Je suis profondement blessée et decue de lui avoir donné une deuxième chance c'est pour ca que je pense le travail sera difficile pour moi Bonne fin d'après midi tout le monde et merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Punaise Lionna je trouvais plus ton sujet préviens quand tu renommes ton post :lol: Je pense que tu as pris la bonne décision, tant qu'elle est prise en ton âme et conscience, tu trouveras le chemin pour avancer. Dans tous les cas nous sommes là tu sais si jamais tu as besoin. Bon courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Loool d'accord steph je ne pense pas qu'il changera de si tot la hhhh Je suis de nouveau ici officiellement (heureusement ou malheureusement ) Que penses tu de mon dernier message et éventuellement le sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je pense que ton message à toi est très clair, pas de rancœur ni quoi que ce soit, tu dis ce que tu penses. Pour le sien je ne sais pas trop quoi penser, peut être est il résigné lui aussi à ce que tu le laisse partir. Maintenant les moments les plus durs vont arriver ma chère :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="lionna"] Et comme par hazard la je reçois une réponse directe [quote]Mais non calme toi j'avais pas mon tel ! Je vais te redonner ton argent tkt pas. Je te contact demain car je suis en voyage la. Je te souhaite une bonne année aussi réussite et surtout santé à toi et ta famille. Bisous toi.[/quote] [/quote] Tiens, oui comme par hasard. C'est bien la preuve qu'il te répond quand il en a envie. Tu as pris la bonne décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Vous savez la seule chose qui me rend mal en ce moment c'est ce sejours qu'on avait passé ensemble il y a quelques semaines il a été vraiment profond.je ne comprends plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est très bien lionna ce dernier message, tu as été très clair ! Ces derniers mois, il t'a vraiment fait souffrir, finalement il te faisait plus de mal que de bien... je ne vois finalement pas trop ce qu'il peut t'apporter maintenant alors c'est une bonne chose que tu l'éloigne, tu peux commencer à aller mieux même si ça te semble impossible maintenant... Essaye de ne plus te poser trop de questions à ton sujet, la vie est comme elle est on n'y peut rien finalement, mais ce qui est sur c'est qu'il va t'arriver encore pleins de bonnes choses ! Je t'envoie tout mon courage lionna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci Charlottec c'est vrai que ca me faisait plus mal qu'autre choses , les seuls bon moments ou je sens qu'il est entier c'est quand il est la , et quand on se parle face a face .bref je vais essayer d'arrêter de me poser des questions je repars a zéro la c encore plus dur mais me tiens a mon Sr stict :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui voilà, c'est ça le problème, tant qu'il ne sera pas réglé, tu est mieux sans lui, tu verras c'est difficile au début, mais finalement on se rends compte, même si il nous manque, que ne plus attendre quoi que ce soit de sa part fait du bien ! Le sr t’aidera beaucoup tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui ca c sur maintenant que je n'attends plus rien de lui je suis mieux. Je sais que c con de poser cette question maintenant que ma décision. Mais penses tu toi aussi qu'il est résigné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je pense personnellement qu'il est incapable de se résigner maintenant, il ne sait pas ce qui lui arrive parce que ça se voit qu'il t'aime encore ! Et peut être qu'il a compris qu'il n'obtiendrait plus rien par message et qu'il compte venir te voir lorsqu'il reviendra en janvier. C'est pour ça que quoi qu'il se passe, ça serait bien que tu sois parée, qu'il revienne ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Comme je t'ai dit ma question est vraiment insensée ds la mesure ou j'ai deja pris la décision de ne pas le voir quand il sera la ( oui je suis capable de le zapper s'il le faut ) pour qu'il comprenne que je suis et serais bien avec ou sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tant mieux alors ! Tu es forte Lionna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci Charlottec je passe en ce moment par la colère les montagne russes .mais je tiens toujours mon Sr au risque de perdre ma crédibilité et mon self respect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est ce qu'il faut faire, bien fait pour lui et tant mieux pour toi ! Les montagnes russes, c'est une évidence je pense, mais tu redescendras de moins en moins au fil du temps c'est sur !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je suis passée sur une autre catégorie"silence radio " avec un nouveau post les gens se battent la bas pour s'en sortir :) Toi tu en es ou ? Ca va ? Tu as définitivement tourner la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 En effet ,je viens de le trouver :) C'est vrai qu'il me manque encore parfois, mais j'ai bien compris à quel point il m'a prise pour une conne et je ne pense pas une seconde me remettre avec lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi il ne me manque pas du tout je le déteste :evil: tu en ai a combien de jr de Sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh mais je le déteste aussi ne t'inquiète pas ;) C'est plus l'époque qui me manque, le début, quand ça allais bien, mais lui je ne veux plus le voir ! Il m'avait reparlé il y a un peu plus d'une semaine mais c'était vraiment inutile mais bon on va dire 9j de sr strict mais on ne s'est pas réellement parlé depuis plus de 3 semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Peux tu me parler un peeu des etats d'âme par lesquelles tu es passée ces 3 semaines ? Et comment te sens tu aujourd'hui? Moi mon plus long Sr avec big auparavant a duré 8 jr " sr des deux côtés " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Eh bien ça allais déjà mieux que le premier mois de rupture, parce que là j'étais vraiment énervée ! Jusqu'au vacances, j'ai tout fait pour l'éviter, à chaque fois que je le croisait, ça me faisait mal. D'ailleurs j'étais encore triste parfois... Ensuite il y a eu les vacances, m'éloigner de lui m'a vraiment permis de réfléchir sur le fait qu'il avait bien joué avec moi sur la fin, et que je méritait quelqu'un de mieux, bref ça allais beaucoup mieux, je rigolais souvent etc.. même si j'étais encore nostalgique... Aujourd'hui je suis un peu dans le même état d'esprit, j'ai un vide, mais lui je le déteste, je ne veux plus le voir. J'ai compris que la vie continuait sans lui, même si j'y repense parfois. D'ailleurs j'appréhende de le recroiser à la rentrée... En tout cas je sais aujourd'hui que je suis plus forte ! Je ne suis plus à sa merci et je ne veux plus de lui ! Le mauvais point est juste que je n'arrive pas une seconde à envisager de me remettre avec quelqu'un d'autre, j'ai l'impression de ne plus jamais pouvoir retomber amoureuse... ça me passera je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui ca passera j'en suis sur ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mr Big ne se manifeste pas !!! Je n'ai ni news ni mon argent !!! A quoi il joue ?! Me fait il un Sr ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Envois lui peut-être un rappel pour les sous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je crois que t'as pas suivi Mizote nos derniers échange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai relu un peu et je vois pas ce que j'ai raté qui pourrait empêcher une piqûre de rappel pour l'argent et juste pour ça... Tu m'expliques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Les histoires d'argent c'est souvent le plus gros pôle prise de tête lors d'une rupture ... Mais je suis d'accord avec Mizote s'il t'en dois rien n'interdit d'envoyer un message je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés