stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Essaie de ne pas y penser ma douce :| Je sais que ça dois être dur, mais il faut que tu essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ben alors ma copine je veux pas que tu sois triste moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci Nolah :( Pfff c'est moi qui subit son Sr la :? le mec s'en fou quoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Il débarque dans quelques jours c'est pour ca.... Il va venir faire son joli coeur encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 qu'est ce que je m'en fou , je ne le verrais pas (je sais tu ne me crois pas lol ) mais cette fois ci je suis vraiment decue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 lol je pense qu'il va venir chez toi et puis il trouvera les mots... Que vous passerez de bons moments,mais qu'a chaque séparation c'est la m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 et je dois tout simplement accepter cette situation a chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ah non je ne dis pas ca... Mais c'est difficile de renoncer à une relation qui a un gout d'inachevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 et donc ? c'est quoi la solution ? j'ai accepter la distance sous quelques conditions ,mais de la a me traiter comme il y a deux jours .je ne suis pas le genre a me faire marcher sur les pieds , il faut qu'il apprenne a ma respecter s'il veut qu'on continue mais comment j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui je te comprends. C'est ce qui a achevé mon ancien couple.Je n'ai pas trouvé de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 mon cas est vraiment désespéré vau mieux arrêter tout de suite :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ce sont ces hommes qui sont désespérants pas toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]ce sont ces hommes qui sont désespérants pas toi.[/quote] Heho, on est pas tous pareils :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ces hommes = mon ex et l'homme de lionna...les coups de vent quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 j attends juste un petit signe ,et je vais le remettre a sa place paske je lui ai pas encore tout dit et j’espère avoir la force de pas le voir en janvier.et on verra Mr s'il est toujours aussi sur de lui . tu penses que j'aurais des nouvelles bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 yes je pense qu'il reviendra faire son joli coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je pense comme Nolah, mais il faudra que toi tu vois ce jour là si tu veux te laisser berner par de douces illusions qui risquent encore de voler au bout de quelques jours/semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 donc pour toi steph la solution c'est de zapper cette histoire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le problème c'est qu'ils sont physiquement attirés comme des aimants... La souffrance et la séparation rendent encore plus précieux les moments où ils se retrouvent. Ce ne sont que des émotions fortes soit positive soit négative.C'est ca qui te lie et te sépare de lui à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="lionna"]donc pour toi steph la solution c'est de zapper cette histoire ??[/quote] Je sais pas ce qui est le mieux pour toi, dans un sens comme dans l'autre tu vas souffrir :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Le problème c'est qu'ils sont physiquement attirés comme des aimants... La souffrance et la séparation rendent encore plus précieux les moments où ils se retrouvent. Ce ne sont que des émotions fortes soit positive soit négative.C'est ca qui te lie et te sépare de lui à chaque fois[/quote] j'ai pas bien saisie ton message Nolah , tu crois qu'on vit dans l'illusion est rien de tous cela n'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="lionna"]j'ai pas bien saisie ton message Nolah , tu crois qu'on vit dans l'illusion est rien de tous cela n'est vrai ?[/quote] Non je crois que ce qu'elle voulais dire c'est que vous vous aimez autant que vous vous détestez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Non c'est que tu sais si vous séparer est la meilleure des solutions. Sur la balance les émotions sont aussi fortes quand il n'est pas la que quand il est la... Du coup il est difficile de choisir avec certitude de continuer ou d'arrêter cette relation. Merci steph d'être mon traducteur perso :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Non c'est que tu sais si vous séparer est la meilleure des solutions. Sur la balance les émotions sont aussi fortes quand il n'est pas la que quand il est la... Du coup il est difficile de choisir avec certitude de continuer ou d'arrêter cette relation. Merci steph d'être mon traducteur perso :p[/quote] De rien, j'ai eu peur de ne pas avoir vraiment compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Non c'est que tu sais si vous séparer est la meilleure des solutions. :p[/quote] je sais ou je ne sais pas ??lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 tu ne sais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Nolah je suis tombée sur un livre en PDF "pk les hommes adorent les chieuses" trop marrant dsl steph hhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="lionna"]Nolah je suis tombée sur un livre en PDF "pk les hommes adorent les chieuses" trop marrant dsl steph hhhhhhh[/quote] Pourquoi désolé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 oui y a une fille qui me l'a envoyé sur le forum en mp mais c'était trop long j'ai pas tout lu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 si tu le lis tu sauras pk hhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="lionna"]si tu le lis tu sauras pk hhhhhhh[/quote] Envoie le moi stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/30/pourquoi-les-hommes-adorent-les-chieuses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="lionna"]http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/30/pourquoi-les-hommes-adorent-les-chieuses/[/quote] Merki :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 hihihihi avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je lirais ça demain, ce soir j'aurais certainement pas le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 toujours en mode fêtes :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Je lirais ça demain, ce soir j'aurais certainement pas le temps :)[/quote] haha stephhhhhh je sais pourquoi tu n'as pas le temps ce soir,c'est mignon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="lionna"]toujours en mode fêtes :) ?[/quote] Regarde la réponse de Nolah, elle est assez claire je pense ;) [quote="Nolah"][quote="stephtoonz"]Je lirais ça demain, ce soir j'aurais certainement pas le temps :)[/quote] haha stephhhhhh je sais pourquoi tu n'as pas le temps ce soir,c'est mignon :p[/quote] Je vois pas de quoi tu parles :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est ca moi non plus je ne vois pas de quoi je parles...En même temps je suis fofolle alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Mdr c'est pas faux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 hahahahah on va arreter de te deranger alors loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Vous ne me dérangez pas, sinon je répondrais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Vous ne me dérangez pas, sinon je répondrais pas ;)[/quote] N'est il pas adorable... Lionna je suis sure que tu es ok avec moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii un ange :)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oula non, très loin d’être un ange :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 coucou comment ca va aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Gooooooooooooooooooooooood Morniiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Viet... Euh JRME !!! :lol: Comment vas tu chère lionna today ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Hellooo tt le monde :) Il m'est arrivé un truc très bizarre ce matin , la nuit j'avais fait plusieurs rêves a propos de mes ex.et a mon réveil j'ai mis 5 min a essayer de me rappeler ak qui je suis en ce moment (serieusement je m'en rappelais pas du tout lol comme si j'étais amnésique hahahah) et j'aurais voulu ne jamais m'en rappeler car je commençais a penser au fait qu'il ne me donnait plus de nouvelles même si c'est lui le con ds l'histoire (et je suis sur qu'il s'en rend compte ) du cou ca m'a mis en colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai envoyé un message. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés