Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et donc ? c'est quoi la solution ?
j'ai accepter la distance sous quelques conditions ,mais de la a me traiter comme il y a deux jours .je ne suis pas le genre a me faire marcher sur les pieds , il faut qu'il apprenne a ma respecter s'il veut qu'on continue mais comment j'en sais rien

Le problème c'est qu'ils sont physiquement attirés comme des aimants...
La souffrance et la séparation rendent encore plus précieux les moments où ils se retrouvent.
Ce ne sont que des émotions fortes soit positive soit négative.C'est ca qui te lie et te sépare de lui à chaque fois

[quote="Nolah"]Le problème c'est qu'ils sont physiquement attirés comme des aimants...
La souffrance et la séparation rendent encore plus précieux les moments où ils se retrouvent.
Ce ne sont que des émotions fortes soit positive soit négative.C'est ca qui te lie et te sépare de lui à chaque fois[/quote]
j'ai pas bien saisie ton message Nolah , tu crois qu'on vit dans l'illusion est rien de tous cela n'est vrai ?

Non c'est que tu sais si vous séparer est la meilleure des solutions.
Sur la balance les émotions sont aussi fortes quand il n'est pas la que quand il est la...
Du coup il est difficile de choisir avec certitude de continuer ou d'arrêter cette relation.

Merci steph d'être mon traducteur perso :p

[quote="Nolah"]Non c'est que tu sais si vous séparer est la meilleure des solutions.
Sur la balance les émotions sont aussi fortes quand il n'est pas la que quand il est la...
Du coup il est difficile de choisir avec certitude de continuer ou d'arrêter cette relation.

Merci steph d'être mon traducteur perso :p[/quote]
De rien, j'ai eu peur de ne pas avoir vraiment compris :)

[quote="lionna"]toujours en mode fêtes :) ?[/quote] Regarde la réponse de Nolah, elle est assez claire je pense ;) [quote="Nolah"][quote="stephtoonz"]Je lirais ça demain, ce soir j'aurais certainement pas le temps :)[/quote] haha stephhhhhh je sais pourquoi tu n'as pas le temps ce soir,c'est mignon :p[/quote] Je vois pas de quoi tu parles :roll: :roll:

Hellooo tt le monde :)

Il m'est arrivé un truc très bizarre ce matin , la nuit j'avais fait plusieurs rêves a propos de mes ex.et a mon réveil j'ai mis 5 min a essayer de me rappeler ak qui je suis en ce moment (serieusement je m'en rappelais pas du tout lol comme si j'étais amnésique hahahah) et j'aurais voulu ne jamais m'en rappeler car je commençais a penser au fait qu'il ne me donnait plus de nouvelles même si c'est lui le con ds l'histoire (et je suis sur qu'il s'en rend compte ) du cou ca m'a mis en colère

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...