Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merde je pensais avoir posté une réponse, j'ai du me planter de bouton -_-

Chère Lionna, je pense que tu devrais relâcher un peu la pression, ou alors réellement savoir ce que tu attends de lui.
Tu sais que la distance sera régulièrement entre vous, maintenant il faut savoir s'il aura la faculté de faire le nécessaire sur tout ce que tu lui demandes.

Alors il ma repondu : je suis en famille Noël jenchaine repas lol ca va toi ?

J'ai dit " tu peux m'appeler ?

Lui : je suis en famille

Moi : ok

Lui : dis moi ce qu'il y a stp

Moi : tu sais que je suis ds la merde et que je ne vais pas bien vrai ou pas

Lui : je tappel taleur d'accord ?

Moi : ok

Tu remets à plus tard quand ta chérie te dis qu'elle a besoin de t'entendre...
Je ne sais pas,c'est comme si tes problèmes étaient pas importants,qu'ils pouvaient attendre la fin de son repas.
C'est vrai qu'en théorie ils peuvent,mais en vrai tu aurais juste besoin de mots réconfortants.

Ton homme est un mystère pour moi :| :|

[quote="Nolah"]Tu remets à plus tard quand ta chérie te dis qu'elle a besoin de t'entendre...
Je ne sais pas,c'est comme si tes problèmes étaient pas importants,qu'ils pouvaient attendre la fin de son repas.
C'est vrai qu'en théorie ils peuvent,mais en vrai tu aurais juste besoin de mots réconfortants.

Ton homme est un mystère pour moi :| :|[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Nolah, comme je l'ai écrit un peu avant.
Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas appeler tout de suite sa chérie quand elle dit ne pas aller bien...

[quote="lionna"]faut que je le jette par la fenêtre , ça se trouve il va même pas appeler ce con .c'est bon je l'ai éteint. et une question : quand est ce que les fêtes de Noël se terminent ?[/quote] Disons qu'en France, du 23-24 Décembre au 1-2 Janvier, c'est la fête chez certain(e)s

Mais sinon Noël c'est : 24 Décembre = Réveillon / 25 Décembre = Noël
et pour nouvel an c'est : 31 Décembre = Réveillon / 1 Janvier = Nouvel An

[quote="stephtoonz"] Mais sinon Noël c'est : 24 Décembre = Réveillon / 25 Décembre = Noël
et pour nouvel an c'est : 31 Décembre = Réveillon / 1 Janvier = Nouvel An[/quote]
pffffffffff :evil:

en tous cas moi je suis profondément decue , cette histoire n'est pas healthy :? ou est ce que je vais trouver la force encore de renoncer a tous merde!!! j'aurais jamais du lui donner une autre chance.

Je vous le dis les amis j'aurais besoin de vous les jours qui viennent :cry: :cry:

[quote="Nolah"]Ah bon???
J'étais pas au courant de ca :roll:

On sera la lionna si besoin :bisou:[/quote]
Mdrrrr bah si t'en as qui font la teuf non stop pendant 1 semaine >.< [quote="lionna"]Je vous le dis les amis j'aurais besoin de vous les jours qui viennent :cry: :cry:[/quote] T'inquiète pas on sera là comme l'a dis Nolah [quote="Mizote"]Ben dis donc ce soir c'est pas la joie...
On en est tous au même point j'ai l'impression... :([/quote]
Euh pas encore :? j'espère ne pas avoir à vous rejoindre :?

[quote="stephtoonz"][quote="lionna"]Nooooon faut pas steph , comme ça on aura un équilibre lol[/quote] J'ai un peu honte de me sentir "bien" quand je vois comme vous êtes mal :?[/quote] Oui c'est nul.
C'est pour ca que je ne poste plus que sur le cadavre exquis.Ici je suis trop positive et les gens me lisent à peine.
:oops: :oops:

J'ai pleurer pendant 2 heures je sentais un couteau ds mon coeur jai fini
Par prendre un stilnox pour me calmer un dormir je viens de me lever.je me sens vide , choquée et comme si hier etait simplement un cauchemard !!
Je pense que la evil sarah sortira j'ai envie de l'instant et de lui coller un Sr definitif genre lui dire juste: ca te fais rigoler t vraimeng degueulasse et. .

Lionna fais attention avec les cachets s'il te plait...
Je pense que là il va falloir que tu prennes une décision tranchée et définitive : continuer comme ça ou arrêter, ce qui sera dur, mais "un mal pour un bien", pour trouver par la suite quelqu'un qui te corresponde mieux (tu te souviens, je t'en avais parlé) ; parce que là, visiblement, ce n'est pas un homme pour toi ; il n'a pas les "qualités" qui te sont nécessaires en couple...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...