Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je plussoie Charlotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai envoyé deux texto :" tu es la ? ""C urgent !" Pour voir s'il est dispo pour l'avoir au tel .mais aucune réponse j'aurais pas du lz contacter:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Quelqu'un peut me repondre je pète un cable la :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Coucou Lionna, excuse moi du retard mais avec l'anniversaire de mon ex aujourd'hui j'ai un peu le cerveau qui part en vrille en ce moment... Je pense que tu n'aurais pas du envoyer ces sms... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu as du nouveau depuis tout à l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Merde je pensais avoir posté une réponse, j'ai du me planter de bouton -_- Chère Lionna, je pense que tu devrais relâcher un peu la pression, ou alors réellement savoir ce que tu attends de lui. Tu sais que la distance sera régulièrement entre vous, maintenant il faut savoir s'il aura la faculté de faire le nécessaire sur tout ce que tu lui demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Alors il ma repondu : je suis en famille Noël jenchaine repas lol ca va toi ? J'ai dit " tu peux m'appeler ? Lui : je suis en famille Moi : ok Lui : dis moi ce qu'il y a stp Moi : tu sais que je suis ds la merde et que je ne vais pas bien vrai ou pas Lui : je tappel taleur d'accord ? Moi : ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Si tu es en train de mourrir >>> attends tout à l'heure je mange en famille!! Modifié le 26 décembre 2013 par Nolah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 'tain moi je reçois un message comme ça de celle que j'aime, famille ou pas famille ce serait : "excusez-moi, j'ai une urgence" et je file appeler tout de suite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Qu'est ce que je suis sensée faire la ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lionna"]Qu'est ce que je suis sensée faire la ??!!![/quote] Ben attendre et préparer correctement ton speech, là t'as plus trop le choix... :? Je t'avais dit de ne rien faire dans la précipitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu remets à plus tard quand ta chérie te dis qu'elle a besoin de t'entendre... Je ne sais pas,c'est comme si tes problèmes étaient pas importants,qu'ils pouvaient attendre la fin de son repas. C'est vrai qu'en théorie ils peuvent,mais en vrai tu aurais juste besoin de mots réconfortants. Ton homme est un mystère pour moi :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Nolah"]Tu remets à plus tard quand ta chérie te dis qu'elle a besoin de t'entendre... Je ne sais pas,c'est comme si tes problèmes étaient pas importants,qu'ils pouvaient attendre la fin de son repas. C'est vrai qu'en théorie ils peuvent,mais en vrai tu aurais juste besoin de mots réconfortants. Ton homme est un mystère pour moi :| :|[/quote] Je suis tout à fait d'accord avec toi, Nolah, comme je l'ai écrit un peu avant. Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas appeler tout de suite sa chérie quand elle dit ne pas aller bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai même plus envie de l'avoir au tel .pffffff j'ai juste l'envie de renoncer encore a cette putain d'histoire :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 il compte t'appeler à une heure décente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 il m'a juste dit : je t’appelle tout taleur d accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 toujours rien !!! putain mais il se fou de ma gueule :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Les repas de noël à prolongation, c'est courant... Mais comme je te disais tout à l'heure, de toute façon quand l'être aimé dit que ça ne va pas on arrête tout et on s'occupe de lui/d'elle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai limite envie de lui envoyé un message histoire de péter un câble une fois pour toute et en finir avec cette histoire de merde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 non n'envoies rien. Eteins ton tel. Demain tu verras bien ce qu'il t'aura laisser comme message. Et en plus ca t'évitera d'agir sur "le coup du moment" (je crois pas vraiment que ca soit francais ca :roll: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 faut que je le jette par la fenêtre , ça se trouve il va même pas appeler ce con .c'est bon je l'ai éteint. et une question : quand est ce que les fêtes de Noël se terminent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Nolah a raison : éteins ton portable et surtout ne le rallume plus ! Limite planque-le dans un tiroir ou je ne sais où... Pour les "fêtes" de noël j'en sais rien ; le plus vite possible serait le mieux....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lionna"]faut que je le jette par la fenêtre , ça se trouve il va même pas appeler ce con .c'est bon je l'ai éteint. et une question : quand est ce que les fêtes de Noël se terminent ?[/quote] Disons qu'en France, du 23-24 Décembre au 1-2 Janvier, c'est la fête chez certain(e)s Mais sinon Noël c'est : 24 Décembre = Réveillon / 25 Décembre = Noël et pour nouvel an c'est : 31 Décembre = Réveillon / 1 Janvier = Nouvel An Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"] Mais sinon Noël c'est : 24 Décembre = Réveillon / 25 Décembre = Noël et pour nouvel an c'est : 31 Décembre = Réveillon / 1 Janvier = Nouvel An[/quote] pffffffffff :evil: en tous cas moi je suis profondément decue , cette histoire n'est pas healthy :? ou est ce que je vais trouver la force encore de renoncer a tous merde!!! j'aurais jamais du lui donner une autre chance. Je vous le dis les amis j'aurais besoin de vous les jours qui viennent :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ben dis donc ce soir c'est pas la joie... On en est tous au même point j'ai l'impression... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"] Disons qu'en France, du 23-24 Décembre au 1-2 Janvier, c'est la fête chez certain(e)s [/quote] Ah bon??? J'étais pas au courant de ca :roll: On sera la lionna si besoin :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 looool j'ai envie que ça se termine , Mr quand il est en famille disparait Merci ma Nolah c'est gentil , je sens un grand cou de blue comming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Nolah"]Ah bon??? J'étais pas au courant de ca :roll: On sera la lionna si besoin :bisou:[/quote] Mdrrrr bah si t'en as qui font la teuf non stop pendant 1 semaine >.< [quote="lionna"]Je vous le dis les amis j'aurais besoin de vous les jours qui viennent :cry: :cry:[/quote] T'inquiète pas on sera là comme l'a dis Nolah [quote="Mizote"]Ben dis donc ce soir c'est pas la joie... On en est tous au même point j'ai l'impression... :([/quote] Euh pas encore :? j'espère ne pas avoir à vous rejoindre :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Nooooon faut pas steph , comme ça on aura un équilibre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lionna"]Nooooon faut pas steph , comme ça on aura un équilibre lol[/quote] J'ai un peu honte de me sentir "bien" quand je vois comme vous êtes mal :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 hahaha au contraire il nous faut de l’énergie positive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="lionna"]Nooooon faut pas steph , comme ça on aura un équilibre lol[/quote] J'ai un peu honte de me sentir "bien" quand je vois comme vous êtes mal :?[/quote] Oui c'est nul. C'est pour ca que je ne poste plus que sur le cadavre exquis.Ici je suis trop positive et les gens me lisent à peine. :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi je te lis souvent Nolah et jaime tes conseils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Au contraire c'est bien que vous vous alliez bien ! Ca montre bien qu'au bout du compte on ira mieux, nous aussi :) Et puis ça nous fait des épaules sur les lesquels se reposer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 *envoi de son bien être à Lionna et Mizote pour les réconforter* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 A oui et si je pouvais prendre une journée de SR pour vous je le ferais. Je ne poste plus qu'ici lionna,parce que j'ai envie de savoir comment ca évolue pour toi. Je vais dormir tiens nous au courant surtout. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Courage Lionna, ne fait rien dans la précipitation ça n'arrangerais rien ! Il a l'air d'éviter les conflits ton mr.big... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 oui c'est un grand lache quand il s'agit des embrouilles mais la j'avais juste envie de lui parler mais il me fait attendre , cest fatiguant ce mec nesait pas gerer les situations dfficiles ca me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ca il faudrait que tu lui explique calmement, qu'il comprenne, parce que si tu le fait énervée il n'entendra pas.. pose tes pensées sur un bout de papier, organise tout ce qui t'énerve chez lui et explique lui la prochaine fois que vous aurez tous les deux le temps de parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (ou envoie lui si tu te sent pas de lui dire en face sans exploser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je suis complètement detruite je viens de rallumer mon tel et vous savez ce qu'il ma écrit " je commence a être bourré lol : je ne sait pas si vous êtes reveiller mais aider moi sinon ja vais l'insulter il ma vraiment fait mal ce connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Fais toi plaisir.... Non c'est pas vrai mais sérieusement il abuse lionna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C dégueulassevnje repondsvpas du tg ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Perso j'aurais été méchante mais bon ça ne sers à rien alors... Attends qu'il appelle et si il texte simplement ne réponds pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 SR dans sa face ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J'ai pleurer pendant 2 heures je sentais un couteau ds mon coeur jai fini Par prendre un stilnox pour me calmer un dormir je viens de me lever.je me sens vide , choquée et comme si hier etait simplement un cauchemard !! Je pense que la evil sarah sortira j'ai envie de l'instant et de lui coller un Sr definitif genre lui dire juste: ca te fais rigoler t vraimeng degueulasse et. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Lionna fais attention avec les cachets s'il te plait... Je pense que là il va falloir que tu prennes une décision tranchée et définitive : continuer comme ça ou arrêter, ce qui sera dur, mais "un mal pour un bien", pour trouver par la suite quelqu'un qui te corresponde mieux (tu te souviens, je t'en avais parlé) ; parce que là, visiblement, ce n'est pas un homme pour toi ; il n'a pas les "qualités" qui te sont nécessaires en couple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui tkt mais j'envoie un texto ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je suis d'accord avec Mizote, pour l'instant il t'apporte vraiment plus de malheur que de moments de bonheur... c'est difficile mais tu devrais vraiment prendre une décision... Et pour le sms ben moi je trouve que ce que tu avais proposé tout à l'heure était bien après c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés