Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nolah"]Ne répond plus lionna vraiment prends quelques jours pour réfléchir encore parce que la c'est vraiment trop facile pour lui.[/quote] Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'attendre quelques jours...
Là il est mûr à point, dans l'attente immédiate, il doit stresser aussi comme un malade...
Du coup Lionna est sûre d'avoir TOUTE son attention.
Je pense que c'est un bon moment pour envoyer l'estocade finale, ce que je suggère plus haut.
Et surtout, après, PLUS RIEN !
Le laisser méditer là dessus quelques jours...

[quote="nico84"]Je ne sais pas perso je répondrais pas, il sait que t'es en vie :) Si tu étais sûr de toi, tu lui répondrais clairement à sa question donc là il est dans le doute mais il va falloir qu'il se batte.[/quote] j'ai pas bien saisi Nico , tu veux dire que je ne devrais pas répondre pour qu'il puisse encore cogiter ?

[quote="Charlottec"]Exactement, comme ça, cela te fera un point de départ à ton sr , et il saura pourquoi tu ne réponds pas ![/quote] Parce que là si tu ne réponds pas du tout il va rien comprendre... et peut être même se demander si tu n'as pas un souci dans ta tête...
Avec mon message, au moins tu lui montres que tu sais ce que tu veux, il sait ce qui lui arrive et il peut méditer dessus.

[quote="nico84"]Le truc c'est qu'après le message de Mizote, que va t'il pouvoir faire?![/quote] Méditer.
Se poser les bonnes questions.
Se dire que si il ne réagit pas dans le sens de Lionna, il la perdra pour de bon.
La peur de la perte de l'autre peut être une très bonne motivation pour changer de comportement...

[quote="Charlottec"]Eh bien sr je suppose et là, ses moments de solitude, il va les passer à réfléchir, parce que les messages tous les jours pour des choses idotes c'est mon cas... c'est vraiment très dur de se détacher quand tu à toujours un contact régulier...[/quote] Je suis tout a fait daccord avec toi charlottec j'ai limite envie de lui dire '' Stoooooooooop '' c'est tres dur surtout quand ca dit pas grand chose .

[quote="nico84"]Oui c'est mon idée Lionna mais Mizote a peut-être raison et de bons arguments.
Le truc c'est qu'après le message de Mizote, que va t'il pouvoir faire?![/quote]
tout de suite il me dira ''Ok '' je le connais en espérant que change mon avis . mais apres ca sera SR definitive de ma part

c'est pour cela que je rejoins l'avis de Mizote , lui dire ce que je veux même si je vais me répéter mais pour qu'il voit que je suis forte et ma décision est prise

par contre j'aimerais savoir si ce n'est pas preferable de commencer mon message avec '' j'ai bien recu et lu tout tes message'' ?

[quote="Charlottec"]Exactement! Mais en même temps c'est dur couper nous même ce petit lien qui nous retiens encore à lui..[/quote] oui mais ce qui est encore plus dur c'est de s'attacher a un faux espoir ;) je préfère mille fois souffrir un bon cou , et avancer que de rester a se poser tout les jours des questions

[quote="lionna"][quote="Charlottec"]Exactement! Mais en même temps c'est dur couper nous même ce petit lien qui nous retiens encore à lui..[/quote] oui mais ce qui est encore plus dur c'est de s'attacher a un faux espoir ;) je préfère mille fois souffrir un bon cou , et avancer que de rester a se poser tout les jours des questions[/quote] Effectivement! Je suis aussi dans cette optique ces jours ci ;)

[quote="lionna"]par contre j'aimerais savoir si ce n'est pas preferable de commencer mon message avec '' j'ai bien recu et lu tout tes message'' ?[/quote] Non. Ca il le sait très bien. Si tu lui envois, surtout ne note QUE ce que j'ai écrit, et exactement comme je l'ai écrit.
Le but c'est d'avoir un impact fort, et lui montrer que tu es forte.
Message court et clair = plus d'impact.
Et surtout, après, PLUS RIEN !!!!!

Alors j'opte pour l'avis de Mizote pour les raisons suivantes :

- continuer a recevoir des messages sans résultats : me donne ''l'illusion'' d'avoir le contrôle sur la situation et me stress plus qu'autre chose
- Ne pas répondre et le laisser cogiter ok mais il ne se posera pas les bonnes questions ;)
-Repondre et rester sur ma position lui montrerai que je suis forte et que je ne cederais pas encore une fois a ses belles paroles

qu'est ce que vous en pensez ?

Lionna,il n'a qu'à se bouger le cul.
Parce que les sms c'est bien beau mais on fait pas sa vie avec un telephone.
Je me permets de te dire tout ça parce que comme tu sais même si nos histoires sont différentes on a cette histoire de distance en commun.
Ses messages n'ont qu'un but te faire culpabiliser pour que tu portes tout le poids de ta décision de tout stopper.
Or si on remet les choses en place,votre relation n'évolue pas...Ces derniers temps il n'a pas fait d'effort pour entretenir votre relation.Il ne vient pas te voir,n'entend qu'à moitié ce que tu lui as dit,revient quelques jours plus tard sans discours concret...Toujours les mêmes questions..il y a eu cette explication que j'appelle "explosive"...
Il aurait du y réfléchir.Le fait de te poser toujours les mêmes questions,à mon sens,ne montre aucune remise en question,aucun impact de ce que tu lui as dit.
Il faut qu'il se bouge et qu'il arrête d'être omniabsent dans ta vie.Au bout d'un temps,les excuses du boulot ça ne marche plus.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Nolah , je suis consciente de tous ça , il n'a qu’arrêter de m’embêter car je te jure c'est pas du tout amusant , ça m’énerve et ça me fait mal :@

soit il prouve ce qu'il me raconte , soit il se barre .point

comme tu dis il ne m’écoute pas du tout : je lui ai dit d’arrêter de m’écrire il veut pas , je lui ai demander de venir ça marche pas non plus .Mais putain qu'est ce qu'il veut , m'amadouer avec des paroles .NON ça ne marche plus !!

dsl je mets ma colère et ma déception ici au lieu d'exploser encore une fois ...

Il est un peu égoïste je trouve.
Il veut que tu sois la,il veut que tu réponde,il veut que tu attendes...
Se demande t il ce que toi tu désires?Je crois pas non...
Desinstalles tes applis c'est mieux pour toi pour l'instant.
T'auras la paix.Tu sais ce que tu veux,à son tour maintenant.

Rappelles toi toujours qu'une personne vraiment amoureuse ne prend pas le risque de perdre sa moitié.Et ça pour rien au monde.

il est très égoïste , il est en moi mais s'il le faut et bien je l'arracherais de mon cœur .il m'a blesser comme personne ne l'a fait et rien que pour ça je n'oserais revenir vers lui .

Nolah même si je désinstalle mes applis , il pourra toujours m'envoyer des sms .Mais c'est vrai qu'il sen rendra compte et se dira qu'effectivement je ne veux plus lui parler ;)

Oui je te conseille de le supprimer de tes applis lionna! Je l'ai fait et même si c'était difficile sur le moment, je pense que c'est une bonne chose pour commencer a couper les ponts!
Je suis d'accord, il est vraiment égoiste de revenir comme ça, sans rien changer en plus. Le mieux que tu puisse faire est de lui imposer un sr, il sera perdu!

IL EST LA !!! MAIS JE NE SUIS PAS SUR DE LE VOIR :S

Je suis dégoûtée , déçue .c'est parti dans tous les sens hier soir ( et oui j'ai perdu le contrôle hier soir encore ) mais qui ne l'aurait pas fait .Bref je vous fais un petit résumé de notre discussion:
[quote]Ta carrément enlevé tes appli!Sarah c'est vraiment nul de se perdre de vue comme ça .parle moi au moins!stp... [/quote] [quote]Mr big :C’était pour te dire que j’étais a Marrakech pour deux jours et que je reviens en janvier a coup sur .j'ai repris le business ici c'est pour ça que je suis la.Voila.Maintenant si tu veux plus de mes nouvelles ou quoi je comprend mais stp dit le moi clairement dit quelque chose.je t'embrasse fort Sarah

Moi :T la ? T'as même pas chercher a me voir ???????

Mr Big : tu as lu ce que je t'ai marqué? je suis arrivé dans la soirée.J'ai une réunion capital demain et je repars après demain.je suis entrain de te dire que je vais revenir tt le temps.comme avant !!! Et pour tt te dire tu est en partie la raison qui m'a poussé a me déplacer pour ça !

Moi : je comprend pas , on se verra pas c sa ce que t entrain de me dire ?

Mr Big :Viens sur Viber

Moi : Réponds a ma question, on se voit ou pas ?

Mr Big :je ne sais pas ça dépend de mes RDV de demain .ce qui est sur c'est que je serais la en Janvier février mars avril etc etc...Après je ne veux te forcer en rien je voulais juste que tu le sache.

Moi :tu ne sais pas ??!!! Et bien passe un bon séjour alors .Bye

Mr Big : Voila je me doutais de a réponse.j'aurais pas du te dire que je venais.J'aurais du te le dire en janvier lorsque j'aurais une semaine complète.Je suis prêt a subir ce que tu me reproche.Le principal c'est que j'arrive a être ici plus souvent et j'arriverais a te voir.Car même s tu n'y crois pas.tu me manque et c'est sincère.Tu crois que je t’écrirais encore sinon ???bref.Ne répond pas si c'est pour s’énerver encore.Tu sais ou j'en suis maintenant.Bisous princesse...[/quote]
J'avais l'impression de subir une attaque cardiaque tellement j’étais en colère , je ne savais pas s'il était vraiment ici ou c'est juste une autre manière de me faire parler .Donc je continue...
[quote]Moi : Prouve moi que t a Marrakech , envois une photo

Mr Big :pourquoi j'aurais a prouver?A quoi ça t'avancerais? tu me penses pas capable de venir directement faire l'aller retour pour gérer pour que tout aille plus vite ?

Moi : tu perds rien , fais le , ça aussi tu peux pas faire ?

Mr big :ça te rassurerais ?

Moi : fais le c'est tout

Mr Big : je veux une raison valable pour faire ça car je trouve bête de me justifier tu me crois ou pas

Moi : fais le, pour moi , sinon c'est vraiment foutu pour de bon

Mr Big : sur whatsupp j'arrive pas a envoyer la [/quote]
Donc on va sur whatsupp , il m'envois les photos donc il est effectivement la et il venait d'arriver !!!
[quote]Moi : T la et on se verra pas ?!!!

Mr Big : déjà tu me crois c'est déjà ça .J'ai pas dit qu'on se verrai pas .car si j'ai un long moment de libre il sera pour toi.Je veux juste que tu comprenne que je tiens a toi.Et que je met tout en œuvre pour reprendre mon rythme d'avant.Et c'est pourquoi je suis venu faire l'aller retour.Ta bouille me manque

Moi : j'y crois pas après tous ces mois d'attente tu me dis "si" ?

Mr Big :psk j'ai pas le choix Sarah.J'ai été honnête je t'ai que j’étais la j'aurais pu rien te dire.2014 sera mieux, plus simple pour toi pour moi .Après des mois d'attente et bien je peux encore attendre.si toi non je le comprend mais quoi qu'il en soit je te lâcherais pas !

Moi : Jeremy je te pose la question une dernière fois , t la et tu ne vas rien faire pour me voir ?!!

Mr Bg :tu répond a ma place.J'ai pas dit que je ferais rien j'ai dit l'inverse justement.Je vais tt faire pour avoir un moment.

je vais aller dodo j'ai pas dormi depuis avant hier je suis zombi.je mendort doucement avec toi?Et...j'aime ça.même si tu m'en veux et bien je vais bien dormir car je t'ai parle .

Moi : on verra

Mr big : je suis avec mes associes c'est pour ça qu'il m'est difficile de m'absenter car on est la pour négocier.Mais je te promet que des que j'ai un moment je te le dirait.Sinon on se verra en janvier c'est bientôt et si tu ne veux plus de moi alors je comprendrais,mais je t’écrirais toujours car je n'aime pas être sans nouvelle de toi .passe une bonne nuit.je te fais un gros bisous dans ton petit cou.Dort bien

Moi :Si tu tiens vraiment a moi c maintenant ou jamais voila c la moindre des choses que tu puisses faire.a toi de voir

Mr Big : c'est une pression? je te dirais demain .Après libre a toi de penser ce que tu veux .Bisous

rien n’empêche le fait que je tienne a toi car c'est évident.Bonne nuit...[/quote]

End of discussion ....

j'ai pas dormi la nuit , et depuis ce matin j’arrête pas de me répéter "Quoi qu'il arrive tu reste Zen '' ...

Il m'est impossible de concevoir qu'il est la dans la même ville que moi (enfin) et qu'on puisse pas se voir :s

Moi je suis determinee , soit il prouve ce qu'il dit et la on va repartir sur de bonnes bases , soit il sort de ma vie une fois pour toute .c'est categorique je sais mais c comme ca !!

Bah je suis partagé, oui, il devrais trouver un moment, même court pour te voir si vraiment il le veux, d'un autre s'il est là pour affaire avec d'autres personnes, il n'a peut être pas toute la marge de mobilité qu'il souhaite; ça n'excuse pas je sais, mais ça peut expliquer.

Enfin moi je sais que si je devais voir la mienne, je ferais tout pour le faire (à condition qu'elle le veuille évidemment)

Je vais être horrible Sarah,je te prie par avance de m'excuser...
Mais qui te dis que c'est la première fois qu'il vient sans te le dire?
Ce mec est un joueur qui n'aime pas perdre...
Voilà ce que je pense de lui.Tu l'échappes et il pense avoir tellement de pouvoir sur toi qu'il n'a rien a faire de te laisser poireauter dans ton malheur en ce moment parce qu'il revient en janvier.
Mais merde si ce mec n'est pas capable de prendre 5 min aujourd'hui pour toi,sa semaine de janvier il peut la mettre ailleurs...

Bonjour,

je lis l'histoire depuis le début, sans intervenir... Il y a plusieurs choses qui m'étonnent: lui, sa vie, son planning hyper chargé etc etc.... et toi, tes doutes. Je vais te poser la question directement: es-tu sûre qu'il a toutes les activités qu'il prétend avoir? Parce que je ne sais pas pourquoi, par rapport à la façon dont tu racontes tout ça....Ca ne colle pas et je pense que tu le sens. N'Est-ce pas? Est-ce que tu doutes de son honnêteté à ton égard? Sur ce dernier point, j'ai tendance à suivre l'avis de Nolah.... Et très honnêtement, après 7 mois sans vous êtes vus, il est évidemment qu'un homme réellement aimant, disponible etc.... s'arrange pour te voir, ne serait-ce qu'une heure. Je suis désolée mais j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de manipulation dans tout ça.

Quant au sr que tu appliques sans vraiment l'appliquer, pour moi ça ne sert à rien. Il me semble me souvenir que vous êtes relativement jeune et vous jouez au jeu du chat et de la souris. Ca ne servira à rien. Lui semble être là pour t'enrober et toi, cette situation ne te convient pas. Alors plutôt qu'un sr très artificiel, il faut surtout que tu essaies de prendre une décision. Moi, j'ai l'impression que cette situation lui convient très bien. En tout cas, il a conscience que tu es malheureuse et ne fait rien. Donc?

Pardonne-moi d'être directe mais j'ai ce ressenti depuis le début que je te lis et là, ce ressenti s'accentue. A toi de voir ce que tu veux en faire....
Pour terminer, juste te dire une chose: j'ai rencontré il y a quelques années un homme très menteur et manipulateur. Je l'ai immédiatement senti mais je n'ai pas écouté ce ressenti qui était pourtant très puissant. Les dégâts ont été immenses.... Lorsque je lis vos échanges, cela m'a rappelé quelques souvenirs. Je souhaite vraiment me tromper...

Nolah tu n'as pas a t'excuser car ce qu'il me fait n'est pas du tout agreable !!!

Je ne pense pas qu'il est déjà venu sans me le dire , je savais qu'il allait venir cette semaine tu te rappelle quand je lui avait dit '' est ce que tu ne blague , il m'a dit non '' mais après il ma rien confirme mais tu as raison que ça manière de faire les choses est très bizarre .

Bref pour l'instant je suis perdue dans mes pensées mais il y a une chose dont je suis sure c'est que s'il passe par ici sans prendre 5 min pour me voir comme tu dis c'est mort , c'est foutu et je l'ai averti maintenant il fait ce qu'il veut mais il ne vient pas chialer après , je ne pourrais jamais lui pardonner ça .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...