Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

lionna

Messages recommandés

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne répond plus lionna vraiment prends quelques jours pour réfléchir encore parce que la c'est vraiment trop facile pour lui.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'attendre quelques jours...

Là il est mûr à point, dans l'attente immédiate, il doit stresser aussi comme un malade...

Du coup Lionna est sûre d'avoir TOUTE son attention.

Je pense que c'est un bon moment pour envoyer l'estocade finale, ce que je suggère plus haut.

Et surtout, après, PLUS RIEN !

Le laisser méditer là dessus quelques jours...

Je ne sais pas perso je répondrais pas, il sait que t'es en vie :) Si tu étais sûr de toi, tu lui répondrais clairement à sa question donc là il est dans le doute mais il va falloir qu'il se batte.

j'ai pas bien saisi Nico , tu veux dire que je ne devrais pas répondre pour qu'il puisse encore cogiter ?

Exactement, comme ça, cela te fera un point de départ à ton sr , et il saura pourquoi tu ne réponds pas !

Parce que là si tu ne réponds pas du tout il va rien comprendre... et peut être même se demander si tu n'as pas un souci dans ta tête...

Avec mon message, au moins tu lui montres que tu sais ce que tu veux, il sait ce qui lui arrive et il peut méditer dessus.

Eh bien sr je suppose et là, ses moments de solitude, il va les passer à réfléchir, parce que les messages tous les jours pour des choses idotes c'est mon cas... c'est vraiment très dur de se détacher quand tu à toujours un contact régulier...

Je suis tout a fait daccord avec toi charlottec j'ai limite envie de lui dire '' Stoooooooooop '' c'est tres dur surtout quand ca dit pas grand chose .

Oui c'est mon idée Lionna mais Mizote a peut-être raison et de bons arguments.

Le truc c'est qu'après le message de Mizote, que va t'il pouvoir faire?!

tout de suite il me dira ''Ok '' je le connais en espérant que change mon avis . mais apres ca sera SR definitive de ma part

c'est pour cela que je rejoins l'avis de Mizote , lui dire ce que je veux même si je vais me répéter mais pour qu'il voit que je suis forte et ma décision est prise

par contre j'aimerais savoir si ce n'est pas preferable de commencer mon message avec '' j'ai bien recu et lu tout tes message'' ?

Exactement! Mais en même temps c'est dur couper nous même ce petit lien qui nous retiens encore à lui..

oui mais ce qui est encore plus dur c'est de s'attacher a un faux espoir ;) je préfère mille fois souffrir un bon cou , et avancer que de rester a se poser tout les jours des questions

Effectivement! Je suis aussi dans cette optique ces jours ci ;)