Mizote Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Arf !..Je pense que ce que je t'avais proposé était mieux...Là tu fais comme si de rien n'était, comme si tu n'avais reçu tous ses autres messages...Il ne va pas comprendre et tu perds l'impact que ton "mini-SR" aurait pu avoir sur ta réponse qu'il attendait tant...Wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 réponse : ouiiiiiii tu es la !!! tu me fais la tête pour de bon alors ?Bon la les amis j'ai vraiment besoin de vos conseils , j'ai pas envie de foiré tout le travail que j'ai fait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Balance lui la phrase de Mizote, elle va bien ici je trouve Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ne répond plus.Un truc m'interpelle...ok il texte mais il n'appelle jamais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est vraiment treeeeeees rare Nolah , mais jamais fais attention a ça psk moi non plus j'aime pas parler au tel , enfin c'est vrai que c'est bizarre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 enfin c'est vrai que c'est bizarre quand mêmePas tellement... Moi aussi j'ai horreur de parler dans la petite boîte... Mais j'adore les sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 "tu sais ce dont j'ai besoin, tu sais ce que je veux, et tant que tu n'es pas prêt à faire d'efforts je ne vois pas l'intérêt de continuer."J'ai bien envie de dire d'envoyer ça mot pour mot sans rien changer ni ajouter, mais j'ai pas envie d'être responsable si ça n'apporte pas le résultat escompté... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 je viens de recevoir 2 message : tu as lu tout de même tout mes messages ?" "réponds a ma question : tu ne veux plus jamais qu'on se parle et tu ne veux plus entendre parler de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ouais mais perso moi je suis avec quelqu'un que j'ai pas vu depuis 7 mois,il fait un silence radio...Et j'envoie que quelque message dont un "urgent" auquel elle répond oui?Je prend mon tel et je l'appelle quoi.Meme si je n'aime pas parlé non plus au tel...J'adorai entendre la voix de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ne répond plus lionna vraiment prends quelques jours pour réfléchir encore parce que la c'est vraiment trop facile pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 je trouve ta reponse correcte Mizote : simple , ferme et clair il me stress laaaaa , il ne me laisse meme pas le temps de reflechir :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 ... comme si tu n'avais reçu tous ses autres messages...Il ne va pas comprendre"tu as lu tout de même tout mes messages ?"Tu vois, je te l'avais dit...Prends au moins le temps de te calmer avant de faire quoi que ce soit.Ca lui fera pas de mal de poireauter encore un peu, et toi tu as besoin d'être sereine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 et je suis d'accord avec toi aussi Nolah , psk la je suis stressée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est URGENT que pour lui cette réponse...Tu vas regretter quoi que tu lui dise car comme tu l'as dit tu n'as pas le TPS de réfléchir.Tu vas agir sous le coup de l'émotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour ! :) Je trouve que le message de mizote est très clair , il me parait pas mal ! Après je ne pense pas non plus qu'il fera un miracle sur le moment, mais peut être qu'il se mettra vraiment à réfléchir au lieu de t'envoyer des msg sans trop d'importance pour ne pas que tu l'oublies !! En tt cas j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés