Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

Messages recommandés

coucou steph

ben pour commencer mauvais réveil lol , je suis sortie pour quelques trucs administratifs ( ça ma fait du bien d'ailleurs ) après je suis rentrée et depuis je bosse donc rien de vraiment spécial. Par contre la j'ai trop mal a la tête :s

@ nico : merci nico je te souhaite une bonne chance , pour l'instant je préfère rester seul dans la société , je verrais après mes études il est fort possible que change carrément de chemin et de pays .

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff s'te chance, j'aimerais tellement qu'elle m'envoie ce genre de message (d'ailleurs moi aussi j'ai rêvé d'elle cette nuit oO)

Moi je lui répondrais je pense quelque chose comme : Je ne sais pas ou nous allons, j'ai toujours envie de te voir, mais j'ai besoin de savoir ou notre couple se dirige pour avancer.

Enfin après je sais pas si je suis le mieux placé :/

Je suis d'accord avec toi repondre ne servira a rien du tt si ce n'est que m'énerver et me faire du mal encore , je pense garder le silence au moins ca me protège .

G été clair dans mon dernier message : quand on veut , on peut !!! Je pense que ca résume bien pas besoin d'en rajouter

Qu'est ce que vous en pensez ?

[quote="Nolah"]Spontanément je te dirais ne répond pas.
Mais en y réfléchissant j'aurais répondu parce que le dernier message c'était un peu l'explosion.

Un truc simple "ne plus te voir est temporaire.Utilise ton temps comme j'utilise le mien."
Et puis plus rien.SR

Dis nous ce que tu feras :)[/quote]
Le dernier message : tu parles du mien ou du sien ?

Après je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui répondre il me prendera toujours par acquise et ne fera pas d'effort .tu penses ps ?

Il faut si tu lui répond ne répondre qu'une fois!!
De se conditionner pour ça,un sms et un seul.Ne rien espérer de l'autre et espérer beaucoup por soi.
Enfin c'est comme ça que ça a marché pour moi.

Pourquoi tu veux l'écrire?
Pourquoi ne répondrais tu pas?
Quel bénéfice pourrais tu en tirer dans un sens comme dans l'autre?

[quote="Nolah"] Pourquoi tu veux l'écrire?
Pourquoi ne répondrais tu pas?
Quel bénéfice pourrais tu en tirer dans un sens comme dans l'autre?[/quote]
-Je n'arrive pas a couper les ponts définitivement du moins pas de cette manière la , la distance est notre seul problème pour l'instant.
-quand je réponds on revient au même cercle vicieux , y a le fait aussi que je serais toujours dans l'attente et j'en souffre.
-Mon silence pourrait peut être (et je dis bien peut être ,faut pas rêver lol ) le faire réagir ou le pousserait a me proposer quelque chose a court terme .c'est ma dernière option !!

Je viens de recevoir un nouveau message et j'avoue que ca me touche la :(

" répond moi stp. Je veux pas qu'on tire un trait c'est nul. C'est nul de se perdre comme ça ... On s'entend bien on a de bon moments, on rigole ensemble. Je m'excuse et c'est vraiment sincère si je t'ai blessé mais je veux pas que tu t'en aille ... Répond stp"

Besoin de vous encore les amis :)

Tu vois Lionna, tu as bien fait de ne pas répondre ce matin !
Là il doit paniquer en voyant que tu n'as pas réagi... C'est vrai que ces messages peuvent être encourageant, mais qu'est ce qu'il veut exactement ? Te garder sous le coude ou avoir une vraie histoire avec toi, avec toutes les concessions que ça impose ?
D'ailleurs, en parlant de concessions, je pense qu'il ne faut pas que tu lâches. Il me semble que tu lui as déjà dit ce que tu voulais toi, ce que tu attendais de lui et de votre relation ? Ne flanche pas, si il veut que tu reviennes, il faut qu'il soit prêt à accepter tes besoins à toi. Sinon je pense que ça recommencera encore et encore...

Merci Mizote , ça me fait plaisir que tu fasses partie de mon post :)

en effet il panique, pour te dire il ne s'est jamais excusé auparavant ( mon silence marche alors peut être qu'il se rendra encore plus de ses sentiments et il fera un effort qui sait ;))

je le laisse cogiter encore ? qu'est ce que vous en pensez ?

de toute les façons je n'ai plus rien a lui dire ,tous ce que je veux c'est le voir et a mon avis il faut mettre la barre haute et arrêter de tout accepter de sa part non ?

en gros en s'aime mais il y a la distance ont vit dans deux pays différents , il a un boulot qui lui prend tout son temps ( il a 2 entreprises et il est producteur tout le temps solliciter par les médias , il vadrouille un peu partout dans le monde etc enfin bref c compliqué) . on se voyait tout les 15 jours mais la ça fait 7 mois qu'il n'a plus de mission ici .donc voila un peu l'histoire

Ouch ! 7 mois que vous ne vous voyez plus ?? Ohlala...

Et effectivement, pour lui ça ne doit pas être facile d'avoir une vie de couple "normale" avec ses boulots... :/

Pour ce que j'en pense, et ce n'est que mon avis, si il t'aime vraiment, d'Amour avec un grand A, il devrait pouvoir faire les efforts nécessaires pour passer le plus de temps possible avec toi ; j'imagine qu'il doit bien gagner sa vie, du coup un avion par-ci, un train par-là, même pour pas longtemps... Comme tu lui as dit (il me semble), quand on veut on peut !

Du coup pour ce qui se passe aujourd'hui, j'hésite entre te conseiller de le laisser mariner, ou de lui dire, en restant ferme sur tes positions, que s'il veut que tu restes, il va falloir des actes qui le prouvent ! De gros efforts de sa part !

Tiens, j'y pense, pourquoi lui ne te fait-il pas venir à lui ? Ne peut-il pas t'emmener avec lui dans certains de ses déplacements ?

C'est sûr qu'en étant amoureuse d'un homme ayant cette vie là, tu n'as pas "choisi" la facilité... Personnellement je ne pourrais pas, j'ai trop besoin de la présence de l'autre, de contacts physiques...

En tout cas, pour ce soir, peut être ne pas répondre. La nuit porte conseil et je doute qu'il change d'avis d'ici demain...

tu as raison Mizote je pense pareil , je ne réponds pas du moins pas ce soir il va pas en mourir lol :)

je ne lui ai pas demande de vivre avec moi juste pouvoir se voir de temps en temps , je suis très indépendante dans ma vie j'ai des objectifs aussi et je ne suis pas prête a m'installer avec quelqu'un, sur ce point on s'entend très bien .J'ai demande un minimum (je peux comprendre sa position), ce qui est normal se voir de temps en temps mais la ça fait très longtemps .

s'il préfère me perdre plutôt que de faire un petit effort et venir me voir(et il en a les moyens), tant pis ( je sais je vais en souffrir pendant très longtemps ) mais au moins je serias fixée .Moi j’étais la , j'avais envie de tout lui donner , je l'attendais vraiment je ne l'ai jamais trompée , je n'ai jamais été aussi vraie avec quelqu'un ( je ne le regrette pas ,je suis comme ça ) . et contrairement a ce que je suis je me suis montrée très patiente , jamais je n'aurais fait ça avec quelqu'un d'autre .

coucou tout le monde ,

J’espère que vous allez bien , moi j'ai passé une sale nuit a cause de Mr Big ,limite il me harcèle mais malheureusement toujours rien de concret :s .

J'ai passé une très bonne soirée j'ai reçu des amis avec ma sœur chez moi .On a rigolé , préparé a manger , c’était très sympas :)

j'ai profité de ma bonne humeur pour bosser jusqu’à 2h du matin .Je me mets dans mon lit et la impossible de dormir avec toute la colère qui ressort .Comment peut -il être si égoïste ??!! quand moi je soufrerais , impossible de communiquer , tout le temps occupe, et la parce que Mr panique car il sent qu'il n'a plus le contrôle sur moi (j'en ai tellement souffert , que je ne ressens plus rien .juste un vide ) il faut que je le rassure ??! que je suis toujours la ?? ( non mais hoo :@)

Vers 4h 30 min du matin , a peine je commence a m'endormir et voila Mr Big qui vient polluer mon sommeil Grrrrrr :@ :

" - dis quelque chose !
- stp ....
- ( la je reçois une photo de la couverture d'un dessin anime qu'on a regarde ensemble lors de notre premere rencontre :/ (c sensé être drôle )pffff)
- j'ai envie de voir ton sourire :) ( évidement j'ai souri comme une idiote )
- :)) "

N'en pouvant plus j’éteins mon tel et je me rendors difficilement !

Je viens de me lever , pas bien dormi je rallume mon tel et devinez qui est la encore " ET BIEN ÉVIDEMMENT C'EST MR BIG" :s
'' - tu t'en fou :( ( je désactive mon whatsup)
et je reçois par texto : "-peux tu me répondre stp !''

Voila je ne sais plus quoi penser , ni quoi faire ( il me semble que je lui ai déjà expliquer ce que je veux , il ne fait que me stresser la )

Merci de m'avoir lu

Je vous souhaite une très bonne journée

Bonjour Lionna,

Je suis content pour toi que tu aies passé une bonne soirée :)

Eh bien tu vois, ton silence porte ses fruits !
Je pense que ta colère ("il faut que je le rassure ??! que je suis toujours la ??") est bien légitime !

Peut-être est-il temps de lui répondre, mais tout en restant ferme sur tes positions ? Un truc du genre : "tu sais ce dont j'ai besoin, tu sais ce que je veux, et tant que tu n'es pas prêt à faire d'efforts je ne vois pas l'intérêt de continuer."

Qu'en penses-tu ? Et qu'en penses les autres ? Plusieurs avis seraient les bienvenus...

Bizou Lionna, et courage !
Surtout ne fais rien dans la précipitation !

Arf !..
Je pense que ce que je t'avais proposé était mieux...
Là tu fais comme si de rien n'était, comme si tu n'avais reçu tous ses autres messages...
Il ne va pas comprendre et tu perds l'impact que ton "mini-SR" aurait pu avoir sur ta réponse qu'il attendait tant...
Wait & see...

"tu sais ce dont j'ai besoin, tu sais ce que je veux, et tant que tu n'es pas prêt à faire d'efforts je ne vois pas l'intérêt de continuer."

J'ai bien envie de dire d'envoyer ça mot pour mot sans rien changer ni ajouter, mais j'ai pas envie d'être responsable si ça n'apporte pas le résultat escompté... :s

Ouais mais perso moi je suis avec quelqu'un que j'ai pas vu depuis 7 mois,il fait un silence radio...
Et j'envoie que quelque message dont un "urgent" auquel elle répond oui?
Je prend mon tel et je l'appelle quoi.Meme si je n'aime pas parlé non plus au tel...J'adorai entendre la voix de mon ex...

[quote="Mizote"]... comme si tu n'avais reçu tous ses autres messages...
Il ne va pas comprendre[/quote]
[quote="lionna"]"tu as lu tout de même tout mes messages ?"[/quote] Tu vois, je te l'avais dit...

Prends au moins le temps de te calmer avant de faire quoi que ce soit.
Ca lui fera pas de mal de poireauter encore un peu, et toi tu as besoin d'être sereine.

Bonjour ! :) Je trouve que le message de mizote est très clair , il me parait pas mal ! Après je ne pense pas non plus qu'il fera un miracle sur le moment, mais peut être qu'il se mettra vraiment à réfléchir au lieu de t'envoyer des msg sans trop d'importance pour ne pas que tu l'oublies !! En tt cas j'espère !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...