Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

lionna

Messages recommandés

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Nolah : hier soir j'ai rêvé de Mr Big (pas cool) du coup le réveil était très difficile :s .Il me manque terriblement , je suis triste et j'ai pas le droit de l’être car j'ai une société a gérer ( en ce moment c'est pas top , bcp de contraintes ) et couper les ponts définitivement est très brutal pour moi .J'ai raté deux RDV importants ( je sais c'est n'importe quoi) .

j'ai arrêter mes études de cinéma il y a quelque temps a cause des problèmes de mon entreprise , j'aimerais tellement les reprendre mais je ne comprends pas pourquoi ça m’intéresse plus ? c’était ma raison de vivre c'est pas normal :s

@ Nico : je ne sais pas parfois je me dis c'est bien pour moi car je vais pouvoir enfin me recentrer sur ma vie et tracer mon chemin , mais des fois je me dis ,couper les ponts comme ça est la fin d'une belle histoire, il passera a autre chose (même s'il dit que m'oublier est impossible) et je l'aurais finalement aider. Peut être qu'il est vraiment coince avec son taff , ses déplacements etc ?!

j'ai peur de regretter mon choix car je me sens incapable de l'oublier et de passer a autre chose .

T'as une entreprise de quoi Lionna, bravo pour entrepreneuriat, c'est la même et je sais comme c'est dur et difficile !

Faut pas te focaliser sur cela, on a nos périodes, tu as peut-être simplement évoluer ... ou peut-être aussi que tu fais un blocage par rapport à M. Big.

Certes mais est-ce que toi c'est la vie dont tu as envie ? Car je crois que cela va durer encore quelques années ... D'autres parts, même s'il a cette vie, il pourrait peut-être un peu plus t'intégrer dans celle là et c'est à lui de faire de la démarche car si tu lui demandes, j'ai peur qu'il te répondre oui et ne fasse rien ... Il faut qu'il se batte !

Il y a moyen que tu penses cela pendant longtemps ... tu risques d'idéaliser mais rappelle toi ce qui n'allait pas ...

Oui tu vas mettre beaucoup de temps à l'oublier et passer à autre chose mais il arrivera un jour où ce sera le cas. Le contraire est impossible :)

Merci Nico .J'ai une entreprise d'import export et évènementiel ,pour l'instant je n'exploite que ''l'im/exp''. je bosse toute seule , et si je ne me motive pas personne ne fera le boulot a ma place .La même chose pour les études , c'est a distance :j'ai la possibilité d’arrêter de reprendre quand je veux .et vu que la c'est la merde dans ma tête j'arrive pas a me concentrer ni a me motiver .

si c'est la vie que je veux , j'en doutes mais tu sais quand on a une relation a distance , et qu'on rêve tous les deux tous les jours de vivre ensemble difficile de s'en détacher après.Hors de question que je lui demande quoique ce soit .tu as bien vu qu'a chaque fois je reviens avec le même résultat .

qu'il se batte je pense pas ( il est amoureux de son taff .tu sais parfois il dort pas pendant 3 -4 jours c dingue ) il préfère me retrouver lol , mais il est con ou quoi laisse tomber il n'a même pas peur de me perdre :s

Ok sympa ! T'es vers où ?

Cela doit être encore plus dur d'être toute seule, je suis content d'avoir des associés qui tiennent la baraque même si c'est le moi le boss et prennent sur eux dans ces moments pas toujours évidents pour moi, courage!

C'est certain, avec Camille, c'était pareil, je crois que c'est moins violent d'un certain côté car on a vécu la distance mais cela dure plus longtemps probablement...

Yes être amoureux de son taff, cela ne veut pas dire fortement ne pas laisser de place au reste ...

well ça va faire 2 ans l que ma société existe officiellement , sauf qu'il y a 5 mois j'ai perdu tout mon capital dans un marché et la je remonte la pente difficilement mais surement ,j'ai recommence a zéro ,Mr big ne venait plus , j'ai eu un grand conflit avec ma famille ( on se parle plus la ) et puis tous mes amis ont déménage .Pas facile mais j'ai pas lâcher l'affaire .Je vivais le bonheur et puis d'un seul cou je me suis retrouvée toute seule :s .mais j'essaye de rester forte malgres tout

j'ai eu plusieurs propositions pour des associes mais je fais pas confiance .et ton entreprise ?

tu as raison j'ai toujours revenir sur ses propres decisions c'est devoir payer les pots casser ;)

et toi ton entreprise ?

Coucou chère Lionna, aller hop hop hop, un petit coup de pompe dans le popotin pour te remonter le moral !!!

Qu'est ce que tu as fait de beau today ?

Erf, je comprends ! Et tu es fortes !

Mon entreprise : agence web sur Paris depuis 3 ans et 2 ans à plein temps, on est 3 associé rencontré en école, c'est pas toujours facile mais comme on est pote d'école, on arrive à trouver toujours un moment pour aller boire une bière et détendre. Il y'en a toujours un qui fait le diplomate entre les deux autres ^^

Par contre, je pense que c'est compliqué en effet de trouver des associés, tu sais vraiment pas sur qui tu tombes -_-

coucou steph

ben pour commencer mauvais réveil lol , je suis sortie pour quelques trucs administratifs ( ça ma fait du bien d'ailleurs ) après je suis rentrée et depuis je bosse donc rien de vraiment spécial. Par contre la j'ai trop mal a la tête :s

@ nico : merci nico je te souhaite une bonne chance , pour l'instant je préfère rester seul dans la société , je verrais après mes études il est fort possible que change carrément de chemin et de pays .

Prends un petit cachet pour le mal de crane chère Lionna, et si tu as besoin de parler tu sais quoi faire ;)

Pfff s'te chance, j'aimerais tellement qu'elle m'envoie ce genre de message (d'ailleurs moi aussi j'ai rêvé d'elle cette nuit oO)

Moi je lui répondrais je pense quelque chose comme : Je ne sais pas ou nous allons, j'ai toujours envie de te voir, mais j'ai besoin de savoir ou notre couple se dirige pour avancer.

Enfin après je sais pas si je suis le mieux placé :/