Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

lionna

Messages recommandés

Arf, bon faut voir le positif. Tu lui as dit clairement ce que tu avais sur le cœur, il sait à quoi s'en tenir et désormais il sait ce qu'il a à faire. Te tortures pas!

Repars en SR et tu verras s il vient la semaine prochaine.

S il te veut il faut qu'il se batte et rien ne donne plus envie à un homme que se battre!

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis dégoutée, ca se voit clairement qu'il ne se battera pas pour moi , il vit pour son boulot je crois que je me suis faite des films, je ne suis qu'un petit ''plaisir'' pour lui :(.

ce qui me fait chier c'est que si après il me retrouve ''comme il le dit ''ça sera trop tard je me connais quand je passe a autre chose c définitif.

La il m'a laisser encore sans réponse et il s'est déconnecté :s

je suis invitée a une soirée la j'ai même plus envie d'y aller

Tu devrais y aller Lionna, ne serais ce que pour changer d'air, et essayer de te changer les idées.

Bonjour nico,

Je suis aller a cette soirée c'était pas mal j'ai bien rigoler j'ai rencontré du nouveau monde , je me suis fait draguee par des mecs super intéressant mais rien a faire je ne vois que lui c'est dingue , c'est pas normal...

Le soir en rentrant j'ai pleuré je m'en suis voulu car j'étais en position de force et hier j'ai laisser une image d'une fille qui demande des efforts certes je me suis affirmée mais c pas comme ca que ca marche .et bien voila je repars a zéro.

Voila je pense que je rêve trop , il dit qu'il ne peut pas m'oublier mais c comme ca il peut rien y faire c'est ce que j'ai compris.je ferais mieux de disparaître une fois pour toute, je suis dégoûtée , déçue et désespérée. ..

Lionna, tu as eu raison de sortir, et te faire draguer par d'autres mecs prouve que tu es attirante :D.

Que tu ai pleuré c'est totalement normal, je te rassure, moi aussi hier soir j'ai eu une grosse crise de pleurs avant de dormir.

Il vaut mieux pleurer, et que ça sorte, que de garder tout à l’intérieur et être encore plus mal.

J'imagine que si tu as pleuré hier, aujourd'hui tu dois te sentir un peu mieux, et crevée à la fois, non ?

Pense à toi, prends soin de toi, occupes toi l'esprit, tout va bien aller :D

Je suis surtout en colère contre moi , contre lui . Parfois je lui en veux , et des fois je me dis qu'il faut pas , qu'il n'a peut être pas le choix.enfin bref je suis tellement perdue dans mes pensées que je sens plus rien a l'heure actuelle :s

Repartir en Sr est difficile quand l'ex vient de le rompre (dans mon cas pour redire les mêmes choses )

J'aimerais bien savoir ce qu'il arrivera si je fais SR strict, les choses changeront-ils ? Ou c juste une preparation pour oublier ?

Seul l'avenir te le dira ça chère Lionna :/

Le SR c'est avant tout pour se reconstruire, même si c'est dur ...

lol oui il sait surtout que je suis très impulsive , un fort caractère ( parfois un caractère de cochon ) d'ailleurs il en a aussi mais il est plus calme et réfléchit que moi .d'ailleurs c'est ce qui la attiré le premier jour .

bref tu as raison , je me torture l'esprit pour rien , c'est lui qui devrait se sentir mal de pas pouvoir bouger non ;)?