stephtoonz Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour Lionna :D, s'il viens la semaine prochaine comme prévu et qu'il te contacte, prenez le temps de parler calmement de comment vous voyez la suite, il est important de vous poser la question de quels projets ou autres vous voyez ensembles. Après prendre une décision par rapport à ça, ne te base pas juste sur cette rencontre pour te faire un avis, ce serais une erreur je pense de ne se baser que sur cette seule rencontre. Portes toi bien en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 bonjour Steph :) je voulais dire que je prendrais une décision par rapport a ce qu'il a a m'offrir , s'il me redit les mêmes choses ça ne me convient pas du tt , par contre s'il me propose quelque chose de nouveau je verrais encore les actes ;) .Je rêve peut être trop comme l'a dis Nolah on peut pas changer un homme .Mais c'est comme ça , faut que je pense aussi a ce que je veux MOI !!! Anyway , déjà faudrait qu'il me recontacte psk la il se connecte plus du tt je pense qu'il a mal pris le '' ne m’écris plus '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Non ne dis pas qu'on ne peut pas changer un homme, s'il veux vraiment être avec toi, il changera, peut être tardivement (comme malheureusement c'est mon cas), mais s'il t'aime réellement il fera le nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 qu'est ce qui t'as pousse a changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bilan d'aujourd'hui je me suis enfin décider a reprendre mes passions (waaaw ça fait une semaine que j'ai pas quitter mon appart ''boulot , écriture même si j'ai pas trop d'inspi en ce moment ). donc j'ai programmer une soirée d'observation au musée d'astronomie demain , une randonnée a cheval le dimanche et un circuit parapente la semaine prochaine . pas mal hein ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Gooood ! Cela passe par ça ! Il faut avoir une vie mouvementée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Lionna, c'est super que tu ai repris tes passions. Moi ce qui m'a poussé à changer ?? Je l'aimais (et je l'aime toujours évidemment), et même si j'ai réagis tardivement, j'ai réagis, d'ailleurs les derniers temps elle disais qu'elle aurais jamais du me faire changer que c'est pas normal et qu'elle aurais du accepter, qu'elle m'avais connu comme quelqu'un qui jouais déjà au pc, et qu'elle aurais pas du vouloir à tout prix me changer ... A n'y rien comprendre oO, je change, et ça va pas non plus -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 oui surtout que la a part mon cousin et une copine cette année mes potes commençaient a déménager un par un jusqu’à me retrouver toute seule , avec ma famille ça va pas trop non plus ( ça fait des mois qu'on se parle plus ) et puis la rupture , une entreprise ou je bosse toute seule pour l'instant avec quelques commerciaux a distance en freelance , la total quoi :s mais j'essaye de m'en sortir comme je peux ... pfffff les relations c'est toujours compliquées , a distance ou pas , il y a toujours des problèmes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Vive l’être humain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Cc tt le monde Je viens de recevoir un texto a l'instant : tu es la ? A votre avis je fais quoi ? Je reponds , je reponds pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 La où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Lol Sur whatupp Je viens de recevoir un autre : d'accord donc tu compte plus jamais me repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je pense que tu es là c'est plus pour demander si elle est dispo pour parler Nolah xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Laisse le faire son monologue! Réponds ce soir en disant désolée j'étais sortie et j'ai oublié mon tel à l'appart. Fais le ruminer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Lol oui je pense aussi ;) Le connaissant il va peter un cable et m'envoyer encore des sms du genre t avec quelqu'un etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Un troisieme message : plus jamais me parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Et s'il ne cherchait qu'à rebooster son ego? Attends un message d'excuse pour repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui voila , il m'enerve c'est tres facile de jouer a la victime et je le sens venir la :s mais je ne dois pas céder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Non ne cèdes pas, on a dit ce qu'il fallait : les actes :) Courage Lionna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui voila merci nico Je vais aller dépenser un peu d'argent la lol ca me fait du bien comme ca je pense pas a ça Et peut être le soir je lui laisserais un petit message :dsl g t occupée. Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 chers JRMSTES , Je crois que j'ai foiré tout le travail que j'ai fait ,je pense que j'ai mal réagis :( je vous laisse juger. voici notre discussion : Moi : oui ? lui : tu veux plus jamais me parler ? moi : je ne vois pas l’utilité !! que des paroles, pas d'actes dsl ca ne m'interesse pas. lui : ok donc c'est radical!c'est nul car tu me manque.j'espere tout de meme que je te retrouverais un jour. moi :me retrouver lol ?! un jour tu m'avais ds je tiens tjrs mes promesses, je ne concois pas le mensonge je t'ai vrament cru! tu crois qu'apres tt ca je te ferais confiance? g ete decue a plusieurs reprises.bref continue ton chemin et oublie moi. lui : ok lui : mon travail aura eu raison encore une fois...tu crois que j'ai pas ete decu aussi de ne pas pouvoir partir.Apres ca te regarde pas je sais mais j'ai ete degoute a plusieurs reprises et malheureusement je ne pouvais me permettre de m'absenter pour le plaisir meme si j'ai aivait l'envie surtout pour toi.Tout ce que je t'ai dit je le pense sincerement .je comprend que tu ne veuilles plus me croire mais je ne t'ai jamais menti!et ne me demande pas de t'oublier c'est pas possible Moi : quand on veut on peut un point c tt !! et supposant que tt ca est vrai,j'ai au moins le droit de savoir ou je vais avec toi sinon je perds mon tps et moi j'ai pas envie de m'amuser surtout pas avec toi.la rien n'est clair !!! Voila c'est tout apres plus de reponse la ca fait une demi heure pffff qu'est ce que je suis conne , j'aurais pas du rentrer dans une discussion pareille :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Outch, effectivement ça fait mal :s Tu n'y a pas été avec le dos de la cuillère :( , attends un peu ne t'emporte pas, laisse lui le temps de digérer un peu ce que tu viens de lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Outch!!! Ce genre de discussions ne doit pas avoir lieu par sms. Et la oui il a du voir que tu es encore pleins de rancune,que rien n'a changé... Mon conseil: SR jusqu'à la prochaine rencontre,parce que la ça risque de vraiment dégénéré en eau de boudin. Ça serait dommage il semble y avoir des sentiments des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci steph pour ta reponse je suis mal la, mais fallait être directe avec lui .qu'est ce que je dois conclure de ce qu'il m'a dit ? je vois pas clair la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 dsl Nolah je viens de voir ton message . oui effectivement j'etais tres impulsive , il s'est enfuit encore :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Arf, bon faut voir le positif. Tu lui as dit clairement ce que tu avais sur le cœur, il sait à quoi s'en tenir et désormais il sait ce qu'il a à faire. Te tortures pas! Repars en SR et tu verras s il vient la semaine prochaine. S il te veut il faut qu'il se batte et rien ne donne plus envie à un homme que se battre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est vrai, vous semblez autant vous aimez que vous détester dans cette situation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Si dans quelques jours tu n'as pas de nouvelles envoies lui un texto du genre "je suis désolée je me suis emportée ce que j'ai dis était vrai,il faut qu'on ait une discussion de vive voix pour décider de notre avenir.je te laisse revenir à moi" Ce qui est fait est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 je suis dégoutée, ca se voit clairement qu'il ne se battera pas pour moi , il vit pour son boulot je crois que je me suis faite des films, je ne suis qu'un petit ''plaisir'' pour lui :(. ce qui me fait chier c'est que si après il me retrouve ''comme il le dit ''ça sera trop tard je me connais quand je passe a autre chose c définitif. La il m'a laisser encore sans réponse et il s'est déconnecté :s je suis invitée a une soirée la j'ai même plus envie d'y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Tu devrais y aller Lionna, ne serais ce que pour changer d'air, et essayer de te changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'espère que ça va mieux lionna, es-tu allé à ta soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour nico, Je suis aller a cette soirée c'était pas mal j'ai bien rigoler j'ai rencontré du nouveau monde , je me suis fait draguee par des mecs super intéressant mais rien a faire je ne vois que lui c'est dingue , c'est pas normal... Le soir en rentrant j'ai pleuré je m'en suis voulu car j'étais en position de force et hier j'ai laisser une image d'une fille qui demande des efforts certes je me suis affirmée mais c pas comme ca que ca marche .et bien voila je repars a zéro. Voila je pense que je rêve trop , il dit qu'il ne peut pas m'oublier mais c comme ca il peut rien y faire c'est ce que j'ai compris.je ferais mieux de disparaître une fois pour toute, je suis dégoûtée , déçue et désespérée. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Lionna, tu as eu raison de sortir, et te faire draguer par d'autres mecs prouve que tu es attirante :D. Que tu ai pleuré c'est totalement normal, je te rassure, moi aussi hier soir j'ai eu une grosse crise de pleurs avant de dormir. Il vaut mieux pleurer, et que ça sorte, que de garder tout à l’intérieur et être encore plus mal. J'imagine que si tu as pleuré hier, aujourd'hui tu dois te sentir un peu mieux, et crevée à la fois, non ? Pense à toi, prends soin de toi, occupes toi l'esprit, tout va bien aller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je suis surtout en colère contre moi , contre lui . Parfois je lui en veux , et des fois je me dis qu'il faut pas , qu'il n'a peut être pas le choix.enfin bref je suis tellement perdue dans mes pensées que je sens plus rien a l'heure actuelle :s Repartir en Sr est difficile quand l'ex vient de le rompre (dans mon cas pour redire les mêmes choses ) J'aimerais bien savoir ce qu'il arrivera si je fais SR strict, les choses changeront-ils ? Ou c juste une preparation pour oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Seul l'avenir te le dira ça chère Lionna :/ Le SR c'est avant tout pour se reconstruire, même si c'est dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 oui tu as raison ;) je tiens toujours a ma décision sauf que j'ai pas aimer la dernière image que j'ai renvoyé,c'est la seule chose qui me dérange pour l'instant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ne t'inquiètes pas pour cela, on a toujours envie de laisser une belle dernière image mais c'est difficile (impossible?). Il te connait, il sait comment tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 lol oui il sait surtout que je suis très impulsive , un fort caractère ( parfois un caractère de cochon ) d'ailleurs il en a aussi mais il est plus calme et réfléchit que moi .d'ailleurs c'est ce qui la attiré le premier jour . bref tu as raison , je me torture l'esprit pour rien , c'est lui qui devrait se sentir mal de pas pouvoir bouger non ;)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Exactement ! Stop à la torture ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu me remonte le moral , et tu me rappelle toujours pourquoi j'ai pris cette décision .Parfois j'oublie et c'est dur Merci Nico ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Pas du tout la forme Today , je sombre... bonne journée tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Mauvaise idée lionna!! Dis moi pourquoi? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Arf pareil ! Allez courage Lionna, il faut penser à autre chose et penser que ce qu'il y a arrive (et quoi qu'il arrive) n'est que meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 @ Nolah : hier soir j'ai rêvé de Mr Big (pas cool) du coup le réveil était très difficile :s .Il me manque terriblement , je suis triste et j'ai pas le droit de l’être car j'ai une société a gérer ( en ce moment c'est pas top , bcp de contraintes ) et couper les ponts définitivement est très brutal pour moi .J'ai raté deux RDV importants ( je sais c'est n'importe quoi) . j'ai arrêter mes études de cinéma il y a quelque temps a cause des problèmes de mon entreprise , j'aimerais tellement les reprendre mais je ne comprends pas pourquoi ça m’intéresse plus ? c’était ma raison de vivre c'est pas normal :s @ Nico : je ne sais pas parfois je me dis c'est bien pour moi car je vais pouvoir enfin me recentrer sur ma vie et tracer mon chemin , mais des fois je me dis ,couper les ponts comme ça est la fin d'une belle histoire, il passera a autre chose (même s'il dit que m'oublier est impossible) et je l'aurais finalement aider. Peut être qu'il est vraiment coince avec son taff , ses déplacements etc ?! j'ai peur de regretter mon choix car je me sens incapable de l'oublier et de passer a autre chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 T'as une entreprise de quoi Lionna, bravo pour entrepreneuriat, c'est la même et je sais comme c'est dur et difficile ! Faut pas te focaliser sur cela, on a nos périodes, tu as peut-être simplement évoluer ... ou peut-être aussi que tu fais un blocage par rapport à M. Big. Certes mais est-ce que toi c'est la vie dont tu as envie ? Car je crois que cela va durer encore quelques années ... D'autres parts, même s'il a cette vie, il pourrait peut-être un peu plus t'intégrer dans celle là et c'est à lui de faire de la démarche car si tu lui demandes, j'ai peur qu'il te répondre oui et ne fasse rien ... Il faut qu'il se batte ! Il y a moyen que tu penses cela pendant longtemps ... tu risques d'idéaliser mais rappelle toi ce qui n'allait pas ... Oui tu vas mettre beaucoup de temps à l'oublier et passer à autre chose mais il arrivera un jour où ce sera le cas. Le contraire est impossible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci Nico .J'ai une entreprise d'import export et évènementiel ,pour l'instant je n'exploite que ''l'im/exp''. je bosse toute seule , et si je ne me motive pas personne ne fera le boulot a ma place .La même chose pour les études , c'est a distance :j'ai la possibilité d’arrêter de reprendre quand je veux .et vu que la c'est la merde dans ma tête j'arrive pas a me concentrer ni a me motiver . si c'est la vie que je veux , j'en doutes mais tu sais quand on a une relation a distance , et qu'on rêve tous les deux tous les jours de vivre ensemble difficile de s'en détacher après.Hors de question que je lui demande quoique ce soit .tu as bien vu qu'a chaque fois je reviens avec le même résultat . qu'il se batte je pense pas ( il est amoureux de son taff .tu sais parfois il dort pas pendant 3 -4 jours c dingue ) il préfère me retrouver lol , mais il est con ou quoi laisse tomber il n'a même pas peur de me perdre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ok sympa ! T'es vers où ? Cela doit être encore plus dur d'être toute seule, je suis content d'avoir des associés qui tiennent la baraque même si c'est le moi le boss et prennent sur eux dans ces moments pas toujours évidents pour moi, courage! C'est certain, avec Camille, c'était pareil, je crois que c'est moins violent d'un certain côté car on a vécu la distance mais cela dure plus longtemps probablement... Yes être amoureux de son taff, cela ne veut pas dire fortement ne pas laisser de place au reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 well ça va faire 2 ans l que ma société existe officiellement , sauf qu'il y a 5 mois j'ai perdu tout mon capital dans un marché et la je remonte la pente difficilement mais surement ,j'ai recommence a zéro ,Mr big ne venait plus , j'ai eu un grand conflit avec ma famille ( on se parle plus la ) et puis tous mes amis ont déménage .Pas facile mais j'ai pas lâcher l'affaire .Je vivais le bonheur et puis d'un seul cou je me suis retrouvée toute seule :s .mais j'essaye de rester forte malgres tout j'ai eu plusieurs propositions pour des associes mais je fais pas confiance .et ton entreprise ? tu as raison j'ai toujours revenir sur ses propres decisions c'est devoir payer les pots casser ;) et toi ton entreprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Coucou chère Lionna, aller hop hop hop, un petit coup de pompe dans le popotin pour te remonter le moral !!! Qu'est ce que tu as fait de beau today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Erf, je comprends ! Et tu es fortes ! Mon entreprise : agence web sur Paris depuis 3 ans et 2 ans à plein temps, on est 3 associé rencontré en école, c'est pas toujours facile mais comme on est pote d'école, on arrive à trouver toujours un moment pour aller boire une bière et détendre. Il y'en a toujours un qui fait le diplomate entre les deux autres ^^ Par contre, je pense que c'est compliqué en effet de trouver des associés, tu sais vraiment pas sur qui tu tombes -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés