Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 La où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Lol Sur whatuppJe viens de recevoir un autre : d'accord donc tu compte plus jamais me repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je pense que tu es là c'est plus pour demander si elle est dispo pour parler Nolah xD Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Laisse le faire son monologue!Réponds ce soir en disant désolée j'étais sortie et j'ai oublié mon tel à l'appart.Fais le ruminer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Lol oui je pense aussi ;) Le connaissant il va peter un cable et m'envoyer encore des sms du genre t avec quelqu'un etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Un troisieme message : plus jamais me parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Et s'il ne cherchait qu'à rebooster son ego?Attends un message d'excuse pour repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui voila , il m'enerve c'est tres facile de jouer a la victime et je le sens venir la :s mais je ne dois pas céder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Non ne cèdes pas, on a dit ce qu'il fallait : les actes :)Courage Lionna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui voila merci nicoJe vais aller dépenser un peu d'argent la lol ca me fait du bien comme ca je pense pas a çaEt peut être le soir je lui laisserais un petit message :dsl g t occupée. Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 chers JRMSTES ,Je crois que j'ai foiré tout le travail que j'ai fait ,je pense que j'ai mal réagis :( je vous laisse juger. voici notre discussion :Moi : oui ?lui : tu veux plus jamais me parler ?moi : je ne vois pas l’utilité !! que des paroles, pas d'actes dsl ca ne m'interesse pas.lui : ok donc c'est radical!c'est nul car tu me manque.j'espere tout de meme que je te retrouverais un jour.moi :me retrouver lol ?! un jour tu m'avais ds je tiens tjrs mes promesses, je ne concois pas le mensonge je t'ai vrament cru! tu crois qu'apres tt ca je te ferais confiance? g ete decue a plusieurs reprises.bref continue ton chemin et oublie moi.lui : oklui : mon travail aura eu raison encore une fois...tu crois que j'ai pas ete decu aussi de ne pas pouvoir partir.Apres ca te regarde pas je sais mais j'ai ete degoute a plusieurs reprises et malheureusement je ne pouvais me permettre de m'absenter pour le plaisir meme si j'ai aivait l'envie surtout pour toi.Tout ce que je t'ai dit je le pense sincerement .je comprend que tu ne veuilles plus me croire mais je ne t'ai jamais menti!et ne me demande pas de t'oublier c'est pas possible Moi : quand on veut on peut un point c tt !! et supposant que tt ca est vrai,j'ai au moins le droit de savoir ou je vais avec toi sinon je perds mon tps et moi j'ai pas envie de m'amuser surtout pas avec toi.la rien n'est clair !!!Voila c'est tout apres plus de reponse la ca fait une demi heure pffff qu'est ce que je suis conne , j'aurais pas du rentrer dans une discussion pareille :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Outch, effectivement ça fait mal :sTu n'y a pas été avec le dos de la cuillère :( , attends un peu ne t'emporte pas, laisse lui le temps de digérer un peu ce que tu viens de lui dire Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Outch!!!Ce genre de discussions ne doit pas avoir lieu par sms.Et la oui il a du voir que tu es encore pleins de rancune,que rien n'a changé...Mon conseil: SR jusqu'à la prochaine rencontre,parce que la ça risque de vraiment dégénéré en eau de boudin.Ça serait dommage il semble y avoir des sentiments des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci steph pour ta reponse je suis mal la, mais fallait être directe avec lui .qu'est ce que je dois conclure de ce qu'il m'a dit ? je vois pas clair la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 dsl Nolah je viens de voir ton message . oui effectivement j'etais tres impulsive , il s'est enfuit encore :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés