Aller au contenu

Deception , dernier message, debut sr strict: lets go

lionna

Messages recommandés

merci vous m'aidez beaucoup encore ce matin j'allais craquer et grâce a vous je suis de nouveau forte :)

oui c'est très dur ,surtout que c'est moi qui a pris la décision et que je dois l'assumer jusqu'au bout , j'ai déjà arrêter la relation pour les mêmes raison , mais j'ai fini par céder et répondre a ses appel .Mais je suis consciente que si je lâche cette fois ci je suis foutue :s

temps et patience reponderons a mes questions , s'il tient vraiment a moi il voudra pas me perde n'est ce pas ?

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement s'il tiens à toi il fera tout pour te récupérer, enfin moi en tout cas c'est ce que je ferais si j'étais dans cette situation

Bientôt pour lui signifie '' l'avenir nous le dira'' ce sont ces dernières paroles !! le temps qu'il atteint son but professionnel et qu'il arrête de bouger un peu partout . et la quand il se posera on sera ensemble .il me dit qu'il faut juste lui faire confiance et être patiente !!

tu as raison Nolah il m'a explique la situation depuis le début , et il m'a dit texto est ce que tu m'attends ? j'ai accepte .Mais quand on s'attache , quand les sentiments s’approfondissent , les attentes changent non ?

Je ne dis pas que c'est pas normal.

Je te pose juste la question: est ce que d'après toi,tu es en droit de lui demander de se changer lui?

Il t'a dit ce qu'il pouvait t'offrir,il t'a dit que ce serait plus tard qu'il pourrait être la.

Les sentiments évoluent et les attentes aussi.Sa vie professionnelle ne semble pas avancer assez vite pour toi.

J'ai l'impression que l'homme que tu nous décris est carriériste.A mon avis il ne faut pas lui demander de choisir,son travail primera toujours mais ce n'est pas pour autant que tu ne compte pas.

Il doit penser que dans 10 ans il reviendra pleins au as,avec des fleurs et que tu lui pardonneras...

oui il est carriériste , et comme je lui ai dis lors de nos dernières discussions ''je comprend que tu n'es pas prêt et je t'en veux pas ''par contre il y a une chose qui m'a déçu '' pk m'avoir promis d’être souvent la sil en était pas capable ?'' il faut un minimum de contact physique .

revenir après 10 ans ça j'y crois pas lol

En tous cas s'il arrive la semaine prochaine , je le verrais quand même .je lui demanderais ce qu'il a a me proposer ou a m'offrir, a court et long terme et a partir de la je prendrais une décision.comme ca je saurais ou je vais .c'est légitime

qu'est ce que vous en pensez ?

Bonjour Lionna :D,

s'il viens la semaine prochaine comme prévu et qu'il te contacte, prenez le temps de parler calmement de comment vous voyez la suite, il est important de vous poser la question de quels projets ou autres vous voyez ensembles.

Après prendre une décision par rapport à ça, ne te base pas juste sur cette rencontre pour te faire un avis, ce serais une erreur je pense de ne se baser que sur cette seule rencontre.

Portes toi bien en tout cas :)

bonjour Steph :)

je voulais dire que je prendrais une décision par rapport a ce qu'il a a m'offrir , s'il me redit les mêmes choses ça ne me convient pas du tt , par contre s'il me propose quelque chose de nouveau je verrais encore les actes ;) .Je rêve peut être trop comme l'a dis Nolah on peut pas changer un homme .Mais c'est comme ça , faut que je pense aussi a ce que je veux MOI !!!

Anyway , déjà faudrait qu'il me recontacte psk la il se connecte plus du tt je pense qu'il a mal pris le '' ne m’écris plus ''

Non ne dis pas qu'on ne peut pas changer un homme, s'il veux vraiment être avec toi, il changera, peut être tardivement (comme malheureusement c'est mon cas), mais s'il t'aime réellement il fera le nécessaire.

Bilan d'aujourd'hui

je me suis enfin décider a reprendre mes passions (waaaw ça fait une semaine que j'ai pas quitter mon appart ''boulot , écriture même si j'ai pas trop d'inspi en ce moment ). donc j'ai programmer une soirée d'observation au musée d'astronomie demain , une randonnée a cheval le dimanche et un circuit parapente la semaine prochaine .

pas mal hein ? :)

Lionna, c'est super que tu ai repris tes passions.

Moi ce qui m'a poussé à changer ?? Je l'aimais (et je l'aime toujours évidemment), et même si j'ai réagis tardivement, j'ai réagis, d'ailleurs les derniers temps elle disais qu'elle aurais jamais du me faire changer que c'est pas normal et qu'elle aurais du accepter, qu'elle m'avais connu comme quelqu'un qui jouais déjà au pc, et qu'elle aurais pas du vouloir à tout prix me changer ...

A n'y rien comprendre oO, je change, et ça va pas non plus -_-

oui surtout que la a part mon cousin et une copine cette année mes potes commençaient a déménager un par un jusqu’à me retrouver toute seule , avec ma famille ça va pas trop non plus ( ça fait des mois qu'on se parle plus ) et puis la rupture , une entreprise ou je bosse toute seule pour l'instant avec quelques commerciaux a distance en freelance , la total quoi :s

mais j'essaye de m'en sortir comme je peux ...

pfffff les relations c'est toujours compliquées , a distance ou pas , il y a toujours des problèmes lol