lionna Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Bonjour Modifié le 13 décembre 2014 par lionna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Salut lionna! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 personne ne s’intéresse a mon histoire :(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour Lionna,Premièrement d'après ton histoire, j'en déduit que tous les deux vous avez une certaine difficulté à faire confiance à l'autre (quand il n'a pas de nouvelle de toi pense que tu as trouvé quelqu un d autre et toi quand il avait beaucoup de travail tu étais prête à tout abandonner). Je ne crois pas malheureusement aux relations à distance. Dans un couple, encore là selon moi, je crois que ça prend les 3C soit la confiance, la communication et le cul. Et pour avoir ces trois aspects, il faut être capable de se voir régulièrement pour fonder quelque chose de solide. Concernant si tu as pris la bonne décision, je crois que seul l'avenir nous le diras. S'il ne te recontacte pas c'est que pour lui, peut être que votre relation n'était pas aussi sérieux qu'il le laissait croire. Présentement, il faut que tu prennes soin de toi. Sort faire les boutiques, va voir des amis ou des membres de ta famille, va dans des endroits où tu te sens bien. Bon courange!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonsoir Lionna, première question, pourquoi ne vois tu pas d'avenir à ta relation avec lui? J'avoue que j'ai du mal à comprendre, à priori vous arrivez à gérer votre relation à distance (même si ceci dis je suis comme Adam, je n'y crois pas pour l'avoir expérimenté moi même), des disputes ça arrive, et moi je suis de ceux qui pensent que c'est normal, après tout dépends de quel genre de disputes c'est.Il à l'air de te manquer, et tu as l'air de lui manquer aussi, donc bon, j'ai l'impression que l'amour est là surement encore.Après il faut que vous vous donniez des objectifs, qu'est ce que vous attendez l'un de l'autre ? Comment vous vous positionnez pour votre vie dans 1 mois, 6 mois, 1 an, etc ... ?Je pense que vous devez en parler tous les 2, savoir ce que vous souhaitez faire ensembles, mais au moins poser des bases quoi.En tout cas bon courage :) Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci pour vos réponse ca me remonte le moral mon souci c'est que je n'arrive plus a le croire je commence a douter qu'il a quelqu'un d'autre c'est pour ça qu'il reste discret la plupart du temps, lui il dit que c'est par rapport a son taff les médias et tous ça , mais dernièrement j'arrive plus a le croire . je vous serais reconnaissante si vous lisez nos dernières discussions et vous me dites ce que vous en pensez de lui .dsl si c long :pya quelques tps j'ai piquer une crise du cou on s'est pas parler pendant 3 jours je lui ai dit de me laisser tranquille etc.je cede et je lui ecrit .moi : bjr lui : bjr toi moi : c v?lui : pas trop mal j'ai bcp de taf en ce momentmoi daccord bon couragelui : merci et toi cv ?moi: bcp de choses a gerer aussi mais cv lui : daccord! travaillons alors moi : oui lui : bisous moi jte manque pas lui : si mais j'ai tellement de travail que je ne pense a rien d'autre et ta dernière crise ne ma pas trop plu mais pas gravemoi : d'accord je vois bisous une semaine après n'ayant plus de nouvelles je lui écrit : je vois que tu as tourne la page au final c mieux et je comprend.je suis juste déçue de la manière dont ça été fait.en tous cas je te souhaite bonne chance et j’espère que trouveras quelqu'un qui te rendras heureux.au revoir. et j'entame un silence radio il me répond tout de suite après : je n'ai pas tourner la page.je souhaite qu'on se parle quand je viendrais.Mais par sms c'est nul car ont fini toujours par s'embrouiller.j'ai bcp de travail en cette fin d’année mais je pense toujours a toi le soir il me réécrit : et pour tout t'avouer tu me manque beaucoup.énormément même.je pars en studio je t’écrit demain.je te fais un gros bisous.je pense a toi.tjr deux jours après : tu as reçus mes messages ? je vais me coucher et je pensais a toi.bisous doux...le lendemain matin : tu as du éteindre ton viber ou tu été avec quelqu'un hier soir .en tous cas ce que je t'ai écrit est très sincère.j’espère que tu vas bien moi non .bisous et la je réponds : qu'est ce que t'as?lui : je dérange surement rien tkt .ta pas du voir mes messages précédents .bisouslui: et n'oublie pas une chose .tu me manque et tu me manquera encore très longtemps.bisous lui : je ne te dérange plus moi : honnêtement je ne comprend plus rien ! donne moi une seule bonne raison de te croire , de croire en tous ça lui : je dit simplement mon ressentie.je ne te demande pas de croire a quoi que ce soit, simplement de le savoir.c'est pas facile pour toi mais pour moi non plus.t'oublier est impossible.c'est inachevée.nos relations sont en chantier.ça résume bien.je voulais que tu sache tout ça.je ne suis pas omniprésent mais je suis présent.je vais devoir retourner en studio la.je travail très dur depuis quelques mois.je t'embrasse très fort.je pense a toi.bisous...moi : vaux mieux passer a autre chose.de toute les façons plus a rien de ta part, ça aurait été vrai tout ça tu l'aurais prouver c'est la moindre des choses quand on tient réellement a quelqu'un.je me suis juste inquiétée quand tu ma dit que tallais pas bien bref tu n'es pas prêt et je t'en veux pas.j’espère que le jour ou tu le seras tu trouveras quelqu'un de bien car tu le mérite .et une dernière chose , arrête de m’écrire je t'en serais reconnaissante.merci lui :ah carrément! on se connait pas quoi!tu es comme ça !!!je pensais pas.je voulais te faire la surprise au faite,car j'arrive la semaine prochaine.je ne t’écrirais plus c'est note.ciaolui : c'est définitif ? on se verra plus ?lui : tu dois avoir trouve quelqu'un d'autre c'est pour ca ca la fou mal!dsl.je viens de capter.que du bonheur alors.prend soin de toi,et surtout.épanoui toi...moi : tu comprend pas que je suis fatiguée de tes comportements ambigus et je ne veux pas me faire du mal gratuitement!mais si tu veux le prendre comme ça ok. et c'est une autre blague ca pour la semaine pro.lui : c'est pas une blague .et je suis le premier a pas vouloir te faire souffrir.crois moi je fait de mon mieux.c'est parois difficile a croire je te l'accorde mais c'est comme ça.tu ma apporte quelque chose que je ne pourrais explique c'est pk je veux pas perdre ton chemin.même loin de toi je serais la .je ne veux pas perdre espoir et même si je te perd de vue je te retrouverais même dans 10 ans lol ;)lui : ok ...lui : j'ai compris je ne t’écris plus .bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Ça fait longtemps que tu as eu le dernier échange avec lui ?Parce que j'ai l'impression que vous vous fuyez l'un l'autre, toi tu penses qu'il "joue" avec toi et que tout ce qu'il te dis n'est pas vrai, tu à l'air d'avoir du mal à te projeter dans quelque chose avec lui ou tout simplement à lui faire confiance (et là je t'avoue que je ne sais pas pourquoi, tu ne l'explique nul part :s).De son coté, lui pense que le fait que tu veuilles arrêter tout ça est du au fait que tu as quelqu'un d'autre, ce qui semble faux d'après ce que je comprends.Mais ce que je n'arrive pas à comprendre encore une fois, c'est pourquoi ni toi ni lui vous n'arrivez à vous projeter dans quelque chose ? Est ce que tu as vécu le même genre de relation avec un autre et celui là t'a trahie ? Ou alors c'est l'actuel qui t'a avoué avoir fait certaines choses et que du coup tu as du mal à lui faire confiance ?Il faudrait certains éclaircissements (si tu les as bien sur :) ) pour qu'on l'on comprenne un peu mieux ce qui se passe :) Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 le dernier échange c’était hier .alors pour être claire , il y a des mois je lui faisait entièrement confiance je n'avais pas de doutes ,mais dernièrement je lui avait envoyé un message il ne ma pas répondu du cou je lui ai dit que ca sert a rien de venir me parler sur un cou de colere et ce qui ma fait douter c'est qu'il me repond 3 jours apres pour me dire qu'il etait a la campagne et qu'il ne captait pas !!! alors que je recevais les accuses de reception et meme sur viber ca marquait recu !!! moi je ne suis avec personne d'autre je ne pense qu'a lui , il doute souvent mais je le rassure car je sais qu'avec la distance ce n'est pas facile.tous ce qu'il me dit c'est qu'il n'est pas loin du but professionnel qu'il s'est fixer et il est entrain de mettre tout en oeuvre pour que ce soit plus facile.mais il faut attendre encore un peu car un jour il va me dire arrete tout suit moi on s'en va.entre temps il essaie le maximum de trouver des contrats ici pour qu'on puisse se voir assez souvent.car il est toujours en tourne dans de differents pays.justement je n'ai jamais vecu ce genre de relations avec une autre personne je n'aime pas le virtuel , g t contre au debut mais malheureusement je l'ai dans la peau , il ma marque .de son cote il me dit qu'il ne veut que moi et que de toutes les facons avec son taff c'est tres difficile de trouver une fille puisqu'il bouge trop et qu'il etait contre de peur de devoir faire un choix mais la ''malheureusement'' il est tombee sur moi , il avait peur de s'atacher mais la c'est trop tard .je ne fais que repeter ces paroles .mais apres j'avoue que je ne vois plus clair .maintenant la question qui se pose , sil vient la semaine prochaine et qu'il me contacte bien sur ,est ce que je le vois quand meme ?je ne sais plus quoi penser ni quoi faire :(...enfin voila si vous avez besoin d'autres éclaircissements je suis la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bah moi je te dirais que si la semaine prochaine il viens et te contacte pour le voir, qu'est qui t’empêche de le faire si ce n'est tes doutes ?Moi je te dirais que tu devrais mettre de coté tes doutes, et te laisser aller, écoute ton cœur, et oublie ta conscience :) il n'y a que comme ça que tu sauras si ça peut avancer ou non. Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 oui et comme on dit le temps et la patience sont les meilleures armes . le problemes des relations a distances c'est qu'ont peut te cacher tout une vie sans vraiment s'en rendre compte.Maintenant , d'apres ce que je t'ai raconter et ce qu'il m'ecrivait.tu penses qu'il est sincere.psk sinon pk avoir depenser autant d'energie avec moi pendant tous ce tps c'est illogique non ?en tous cas merci stephtoonz de m'avoir repondu,ca m'aide beaucoup...je ne vais pas pleurer encore une fois ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 De rien, avec plaisir, et oui je pense qu'avoir dépensé autant d'énergie pour toi, ça ne serais pas logique, laisse faire et laisse venir, ne te prends pas la tête :) Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Difficile le réveil ce matin je passe au moins 2 h dans le lit a retourner toute l'histoire dans ma tete et d'essayer de comprendre ce qui ce passe :s.Mais je préfère venir ici même s'il n'y a pas bcp de personne qui s’intéresse a mon histoire mais c'est mieux que de craquer et d'envoyer un message a mon ''ex'' .bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je te comprends, moi aussi dès que je ne suis pas au travail, j'ai beau m'occuper l'esprit comme je peux, je n’arrête pas de penser à elle et au pourquoi du comment.Surtout que cette nuit elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle passera Samedi pour chercher ce qu'elle a à récupérer ... Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 lol comme quoi c'est pas que les femmes qui cogitent hhhh. moi je suis scénariste et j’écris une série en ce moment inspirée de mon histoire ''quelle connerie lol ''donc imagine un peu mon état ,plus d'inspi et comme c'est un travail libre , je ne fais que cogiter pffff.j'ai lu ton histoire , j'ai l'impression que c’était plus du profit qu'autre chose,deja quitter comme ca du jour au lendemain c immature :s .et pour le sms je comprend car ca romp ton SR et tout le travail de detachement et de reconstruction est parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Du profit je sais pas, mais elle à changé du jour au lendemain dès l'instant ou elle à commencé à sortir avec ses nouveaux potes il y a un mois ... Avant tout ça elle étais plutôt mature pour son age ...Pour le sms, je lui ai simplement répondu "Salut, ça marche pour Samedi" Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés