Aller au contenu

[MAJ] Elle veut profiter de sa vie étudiante

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais mais si c'est elle qui a pris l'initiative du premier rendez-vous, je devrais peut-être lui demander pour le second nan?

Je comprend pas à quoi ça sert que j'attende pour la recontacter en faite; quelqu'un peut m'expliquer?

(et durant notre relation elle m'a souvent reproché de ne jamais lui envoyer de message en premier, donc si je dois corriger mes erreurs il faut peut être que je commence maintenant nan? :p)

Finalement je pense que j'ai fait une connerie :P

car du coup en l'ayant supprimer de Facebook je lui montre que de mon côté ça ne va pas trop alors que depuis le début je lui fais comprendre l'inverse :/ Genre on passe un bon rendez vous et 1 semaine après je la supprime de Facebook, j'ai déconné..

mais bon d'un autre coté quand je vois les photos qu'elle publie avec des mecs, ça me fait chier et à chaque fois je vais voir son mur donc du coup je pense à elle.

Par conséquent, je pense lui envoyer un message ce soir ou demain pour lui dire lui demander comment ce sont passé ces partiels, et si elle me demande pour Facebook juste lui dire que j'en avais marre de voir ces statuts inutile sur mon fil d'actualité :D

Vous en pensez quoi?

Ce qui me fait chier c'est que j'ai l'impression d'avoir ruiné mes chances à cause d'un bouton "supprimer des amis". Car à sa place je chercherais même pas à me contacter car quand quelqu'un vous enlève de Facebook on ressent un peu de la colère et de la frustration et on a pas envie de reparler à la personne (expérience vécue). Donc dans tout les cas je pense que c'est à moi de la contacter.

Des avis ?? Help??

Finalement je pense que j'ai fait une connerie :P

car du coup en l'ayant supprimer de Facebook je lui montre que de mon côté ça ne va pas trop alors que depuis le début je lui fais comprendre l'inverse :/ Genre on passe un bon rendez vous et 1 semaine après je la supprime de Facebook, j'ai déconné..

mais bon d'un autre coté quand je vois les photos qu'elle publie avec des mecs, ça me fait chier et à chaque fois je vais voir son mur donc du coup je pense à elle.

Par conséquent, je pense lui envoyer un message ce soir ou demain pour lui dire lui demander comment ce sont passé ces partiels, et si elle me demande pour Facebook juste lui dire que j'en avais marre de voir ces statuts inutile sur mon fil d'actualité :D

Vous en pensez quoi?

Ce qui me fait chier c'est que j'ai l'impression d'avoir ruiné mes chances à cause d'un bouton "supprimer des amis". Car à sa place je chercherais même pas à me contacter car quand quelqu'un vous enlève de Facebook on ressent un peu de la colère et de la frustration et on a pas envie de reparler à la personne (expérience vécue). Donc dans tout les cas je pense que c'est à moi de la contacter.

Des avis ?? Help??

Une connerie oui et non, certes ça aurais du arriver tout de suite, et pas après votre RDV ou cela semble s’être bien passé.

Maintenant c'est fait, tu ne vas pas revenir en arrière sinon ça va faire "Mec-qui-sais-pas-ce-qu'il-veux".

Si tu te sent de prendre de ses nouvelles, fait le mais si elle te demande pour FB et que tu lui réponds ce que tu as noté, elle va te dire qu'il aurais suffit de désactiver ses publications, et elle aura complétement raison !! J'ai pleins d'amis qui me soulent avec leur publications de jeux, pourtant ils sont encore dans mes amis, il suffit juste de paramétrer ton fil d'actualité correctement :|.

Moi je ne pense pas que ce soit forcément à toi de la recontacter, oui elle va surement avoir les boules que tu l'ai virée, mais c'est un peu le but pour la faire réagir, j'ai déjà eu une fois une personne que j'avais supprimé de Facebook, Msn etc, j'avais juste zappé de bloquer l'une de ses adresses sur mon Msn (sans le savoir), c'est elle qui est revenue me parler.

Bon il s'avère que cette personne c'est l'ex pour laquelle je suis ici :lol: mais bon ça c'est mon histoire.

Mais le fait est que si la personne tiens à toi (et à cette époque nous étions "meilleurs amis" avec mon ex), elle trouveras un moyen de te recontacter, peut importe ce que tu auras fait (bon j'me suis fait incendier le premier jour moi :lol:)

Ouais mais du coup tel que je la connais elle se dit "si il me supprime de Facebook c'est parce qu'il ne veut plus me parler et donc ça sert à rien que je lui envoie un message si c'est pour me prendre un vent".

Si c'est elle qui m'avait supprimé jamais je lui aurais reparlé j'aurais attendu que ce soit elle.

Mais t'as raison ça peut (peut-être) lui faire un choc donc c'est pas plus mal que j'attende un peu, et de toute façon avec les fêtes qui approchent j'ai des occasions de la recontacter.

Mais ça me fait chier d'avoir fait cette connerie car tout les efforts que j'ai fait pour paraître insensible à la rupture sont remis à zéro :/

Après avoir longuement hésité je lui est envoyé un message hier pour lui souhaiter un joyeux noël, elle a répondu assez vite par un message qui n'avait rien à voir (elle s'est trompé de destinataire lol) et elle a enchainé avec: "J'allais t'envoyer le même message! Joyeux noël xam, profites bien avec ta famille!! Gros bisous :) "

Je pense que c'est plutôt pas mal comme réponse, et vous ?

Enfin bref maintenant je suis rassuré elle m'a répondu, mais bon ça m'avance à rien au final, je continue le SR ou je continue à lui parler par message pour essayer de la voir pendant les vacances ?

Bonnes fêtes de fin d'année à tous au faite :)

Hello Xam,

Non, continue le SR. Et pour fb, c'est que du virtuel donc te prends pas la tête. Pour la mienne, le fait que je l'ai supprimée une semaine après la rupture + le SR, ça l'a mise en panique. Elle voit que tu t'en sors bien, donc maintenant elle va peut-être se demander si elle a bien fait. Mais ne la rajoute pas à nouveau ou ne lui dis pas que tu regrettes ton geste ou tu mettras toutes tes chances en péril.

C'est à elle de te courir après, pas à toi ;)

Ouais mais à un moment donné je vais devoir prendre les choses en main je pense. Et je me dis que les vacances c'est l'occasion car elle est pas dans l'ambiance de son école qui lui retourne le cerveau...

Même si elle regrette je pense pas qu'elle va me "courir" après, car elle pense que je m'en fou à cause du SR et du fait qu'elle pense que j'ai eu nouvelle copine...

Mon plus gros défaut dans cette histoire c'est que j'ai vraiment du mal à savoir ce qu'elle pense et à interpréter ces signes en faite. Je sais pas si elle a déjà tourné la page ou si elle pense encore à moi, ou si ça se trouve elle a déjà retrouver quelqu'un. Je suis dans le flou, c'est pour ça que j'aimerais amorcer la reconquête assez vite pour savoir si il y a une chance ou pas.

Bonjour Xam,

Je te lis, et je me dis, "whaou"

Tu te demandes à quoi sert le SR ? Lis toi, regarde comment tu scrutes ses moindres faits et gestes, O combien tu veux la coller alors qu'elle t'a quitté parce qu'elle ne voulait plus avoir quelqu'un sur le dos !

Bouges toi, et arrêtes tout de suite cette attitude de mec collant et relou qui essaye de reconquérir une ex qui veut PROFITER DE SA VIE D'ETUDIANTE ! Elle te l'a dit, c'est pas en deux semaines et avec des messages incessants (bon ok j'ai abusé avec le "incessants" haha) de ta part qu'elel va changer d'avis à ce sujet.

Elle veut profiter, ne la calcule plus, et ce n'est pas parce que tu NE VAS PLUS RIEN FAIRE qu'elle va te zapper, au contraire.

Là, tu fais le mec relou, vraiment, en te lisant, ça m'a fait de la peine; mais c'est pas méchant hein !

Arrêtes tout de suite les contacts avec elle, laisse la tranquille, laisse la profiter comme elle le veut, essaye de te détacher d'elle, arrêter de mater son facebook etc Fais ta life !

Parce que tous ses messages, son message "Joyeux noel" il n'y a que de la politesse, rien de ouf ! Et ça ne devrait pas te faire un tel effet ...

Bon courage !

Salut troublemaker,

je suis pas d'accord avec toi, déjà je n'ai rien fait pour aller vers elle, je n'ai commis aucun interdit! j'ai fait un SR de 3 semaines, ELLE m'a recontacté pour venir chez moi récupérer un truc et on a été boire un verre, puis après SR de 2 semaines jusqu'à mon message de Noël!

Donc je ne pense pas que je la colle, je dirais même l'inverse, pendant le rendez-vous je l'ai bien joué. Depuis la rupture je fais plein de trucs, je rencontre des autres nanas etc t'en fais pas pour moi.

Mais ce site s'appelle "je recupere mon ex", pas 'j'oublie mon ex", je suis ici pour la récupérer et pas faire un SR de 4 mois qui se soldera par un oubli. Je préfère jouer mes cartes maintenant.

Ensuite tu ne connais pas vraiment l'histoire ni elle et je t'assure que ce n'est pas du tout son style de "profiter" en soirée etc et l'année dernière j'ai très bien pu profiter de ma vie étudiante tout en étant avec elle.

Tu dis que je fais le mec relou mais attend même si je pense tout le temps à elle, elle n'en a aucune idée je n'ai rien laissé transparaitre et même pendant la relation c'est tout le temps elle qui envoyé des messages etc auxquels je répondais une fois sur deux. Donc non je ne pense pas être "collant" et "relou".

Je n'ai jamais été "sur son dos" depuis la rupture et même durant la relation, je dirais plutôt l'inverse justement.

Je prend quand même note de ton message troublemaker ;) tous les avis sont utiles.

Bon je vais continuer le SR, au moins je suis sûr de pas faire de conneries. Mais d'ici quelques temps je passerais à la vitesse supérieure. Et si ça marche pas au moins je pourrais passer à autre chose.

J'ai pas envie de faire un SR pendant des mois, au moins si je tente une reconquête et que ça foire je serais qu'il n'y a plus d'espoir et j'aurais l'esprit tranquille. :)

Bon voila j'ai brisé le SR :

Je lui ai envoyé un message pour lui demander comment elle allait, elle m'a répondu tout de suite, après je lui ai proposé de se voir fin de semaine prochaine et elle m'a dit qu'elle était "surbooké" mais que c'était ok pour janvier si je voulais.

Bon par contre là j'ai un peu fait le con je lui ai répondu "d'accord madame la ministre :p c'était histoire de se voir un peu une aprem et il y a un truc en ce moment que j'aimerais bien voir à (ma ville) et qui m'a fait pensé à toi. Enfin bref tu me diras pour janvier :)" (Il y a une expo de son photographe préféré, je voulais la jouer un peu mystérieux haha)

Et elle m'a répondu un simple "D'acc !" ce qui n'est pas son genre à part quand elle est énervée. Donc je pense que j'y ai étais un peu fort.. et je répondais toujours 1h après à ses messages à cause de problème de réseaux alors qu'elle me répondait de suite.

Un avis? je fais quoi maintenant ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...