Aller au contenu

121 jours de SR - Premier email - La reconquete - Happy end.

Messages recommandés

Tu la fais mijoter un peu. :D

Tu attends 24 h pour répondre, je te suggère un truc du genre "moi aussi, ça m'a fait plaisir de te voir et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça. Bonne journée à toi.

Ne lui propose pas tout de suite un autre RV. Avec une réponse de la sorte, tu laisse la porte ouverte, elle peut ainsi te proposer quelque chose d'ici quelques jours. Et si elle ne le fait pas, eh ben d'ici une semaine, tu lui reproposes …

Bravo Rooster au beau sourire ! :lol:

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci !!!Theodore ....! et pour le sourire. :mrgreen:

SVP Theodora ne quitte pas le forum ses jours si !!!!j ai besoin de toi!!! :oops:

Tes conseils sont précieux pour moi....

Vraiment tu est super theodora....et vous tous..... :)

merci!!! :D

Vous pouver pas vous emaginer apres 4 mois, a quel point, j'avais hâte de revoir un message comme celui la ....J'ai prier tous les saint du ciel..!!!

je vous donne des nouvelle plus tard !!!!

Rooster

Modifié par rooster

Héé je t'avais dit qu'elle reprendra contact sous peu :mrgreen: Encore plus rapidement que je pensais :lol: Très cool le courriel qu'elle t'as envoyé!

Et je vais dans le sens d'Elo et de Theo, mijotez à feu doux jusque ça soit prêt :mrgreen: Et oui, laisse la proposer une autre sortie, elle a l'air bien partie pour ça!

Sautes lui pas au cou tout de suite, fais durer le jeu de séduction c'est vraiment génial :D

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Tu es sur le bon chemin de la reconquête, on se croirait dans les débuts d'une relation, elle nerveuse, toi un peu pressé... c'est trop mignon.

beaucoup de choses positives pour toi et un peu d'espoir pour nous ;)

Prend ton temps, pas de précipitation, mais je trouve que tu gères très très bien tout ca jusqu'à maintenant, bravo. Tu as un très très bon comportement, elle ne peut que être séduite par ce nouvelle homme!!!

Avec vos conseils et les conseils de Theodora.

email de mon ex

Merci

Je te remercie pour le resto..

J'ai oubliée de te dire que tu as un beau sourire..

J'étais je pense un peu nerveuse..

J'aurais aimé te parler plus longtemps...mais je te sentais un peu presser par le temps.

Si tu veut on se reprend pour une autre sortie...

bonne soirée!! j.........

Le email de retour a mon ex va être ça.....et l'heure vais être pour 7h pm Quebec..(2h après arriver de mon ex du travail)

Allo J======. !

Merci a toi, pour ta bonne compagnie ...

Le plaisir étais pour moi ...

J'étais aussi un peux nerveux ...

Et pour le temps ...

J'avais un petit rendez-vous en débuts après-midi ...

Ça m'a fait plaisir et très heureux de te voir et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça.

Bonne journée à toi ...D===.

Texte cour, mais ok je pense...

Ça me fais tout drôle de dire tous ça sur le net...avec vous tous.

Vous m'aider drôlement bien..

Merci beaucoup... :P

A suivre

Modifié par rooster

au pire si ca marche pas tu dragues la serveuse du bar ou tu te trouveras tu repartira peu etre pas tout seul comme ca :lol:

ok ok je sors j ai gaché l ambiance :P

mais non j déconne, n'ai d'yeux que pour elle avec ton plus beau sourire, et reste un peu evasif, a elle de montrer qu elle renoue :mrgreen:

sinon trop facile pour les ex : tu t fais plaquer et c'est a toi de redraguer ^^

bon j v errer sur un site de rencontre moi, jfaisais que passer lol, mon histoire a moi je la termine volontairement, mais je serai tjr ds le coin pour balancer qq vannes ou aider ceux qui en auront besoin, ce sera selon mon humeur :lol:

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

C'est super, rooster ! Je t'envie ! :) J'espère que la reconquête se passera bien : en tout cas, c'est bien parti. N'oublies pas de nous raconter la suite de tes aventures qui se terminera, je l'espère pour toi, par un happy end ;)

EST BONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

LE PIRE JE LUI R'ENSEMBLE UN PEUX

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et tu as un beau sourire parce que quand tu souris normalement (pas ris), les dents d'en bas s'intègrent bien dans l'espace des dents du haut! 8-) la classe!!!

Bonne soirée, Rooster … Bien pour msn, et pour l'envoi (différé ! :D ) de ton message.

Essaie de ne pas attendre de réponse, te mets pas trop en mode "espoir", et vis ta vie du mieux possible. Remplis là avec plein de choses. Je crois vraiment qu'elle te recontactera rapidement. ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet