rooster Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Bon merci theodora!!! je vais mi rendre pour voir, pour constater. :ugeek: J ai peine a croire a tous ça, après si longtemps ........119 jours sr il ne faux jamais désespérer.. :P son simple appelle me suffisais...de plus j ai un rendez-vous...quel chance.. :D aujourd'hui je revie... :mrgreen: je vous donne des nouvelle plus tard.***********************************************L'espérance est un emprunt fait au bonheur. Modifié le 4 juin 2009 par rooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Oui, donne des news, surtout. J'pense bien à toi.Mais blinde-toi, hein ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 http://www.digitaldiver.net/yabbse/YaBBImages/avatars/rooster.gifJe vais faire le max.Bon matin a tous!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Tu es sur la voie de la reconquête ! Mais ne va pas trop vite ;) J'espère que tout se passera bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 je c'est pas si tous ça est trop vite..je croix que je rêve....bjem :? elle ma même remis sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Pince-toi et tu verras que tu ne rêves pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 c'est supert rooster ; je suis heureux pour toi que ça aille dans le bon sens , pourvu que ça dure ... bonne chance en tout cas ! " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 bonne chance!!! ca s'annonce bien, si elle te rajoute sur msn...Il y a déjà une reprise de contact...tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Hey Rooster … ne t'emballe pas trop quand même. C'est peut-être juste amical, de sa part (même si j'espère de tout coeur le contraire, pour toi). Mais pas de plans sur la comète, hein ? Dé-ta-ché on te dit (et blindé). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbout62 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 rooster je pense que tu es le modele a suivre ici quoi qu il advienne de ta relation felicitation pour le sr chapeau meme!!!j imagine l etat dans lequel tu t es retrouvé... Suis moi,je te fuirais et fuis moi, je te suivrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) les ami(e)s vous tous qui ma réconforter et conseiller.Je vous aime..merci!!!!theodorabjemtipoune72jerome85ptitbout62ptite poulettenevervous tous qui mon supporter pendant les 4 mois de srMERCI !Bon, pour la rencontre avec mon ex mercredi a 10h30 au resto.. :mrgreen: Je garde la tète froide,je sais que je pourrais être déçu..Mais je me fais pas trop délutions et merci de me le rappeler, je vais faire le max, pour quel me revient.Si elle me revient pas, je vais l'aimé en silence simplement.J'ai tellement souffert que ça ne peux pas être pire.119 JOURS DE SR, OUI,du plus profond de mon cœur je l'aime. Modifié le 1 juin 2009 par rooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai très hâte de lire la suite!! Reste zen :mrgreen: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Allo a vous tous.....J ai parler a mon ex ce matin au (quebec)sur msn je me demandaitsi je devais garder le sr avant mon rendez-vous mercredi . :?: :?: :?: merci!! Modifié le 1 juin 2009 par rooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ta copine?? ou ton ex? :) Beau lapsus!Moi je pense que tu dois garder le sr..le rendez vous est deja organisé, ya plus grand chose à dire..puis on est lundi, c'est dans 2 jours..garde le sr...je suis une débutante donc jsais pas si c'est la meilleure chose, attends d'autres avis pour etre sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) merci tipoune72je pense la même que toi...je vais attendre d autre réponses..Es que je garde le sr avec mon sur msn et au téléphone ???merci !! Modifié le 1 juin 2009 par rooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés