Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oui, repartir à zéro avec de meilleures bases! Des bases qu'on préfère! Parce qu'avec les ruptures, on avance, on sait de mieux en mieux ce que l'on veut, ce dont on a besoin pour s'épanouir dans une relation! Parce qu'il faut bien l'avouer, même si au dbut de la rupture, on ne voit pas tjs pourquoi ça a cassé, plus on avance, plus on se rend que oui, effectivement il y avait des trucs qui clochaient! (enfin pour ma part, en tout cas, ça m'est arrivé à chaque fois).

Non, vraiment, moi je vous le dis, j'en suis persuadée, la vie est bien faite! Ok, on vit une rupture, on se doit de pleurer, de tout relâcher mais c'est pour mieux avancer!! :) Et pour ensuite, mieux regarder en avant, toutes les belles choses qui vont encore nous arriver et toutes les claques qui nous forgeront encore jusqu'à ce que nous soyons vraiment prêt/es, que ce soit le bon moment pour rencontrer notre perle :) ! Euh la la, je suis trop fleur bleue/cul-cul la praline ;) , faut vraiment que je me calme...

Un peu fleur-bleue, oui, mais en m^me temps, tu as tout à fait raison!!! c'est avec les ruptures qu'on se rend compte des erreurs qu'on a faites et qu'on peut changer ça pour la X suivante... à condition de ne pas se laisser bouffer par la peur de souffrir à nouveau, c'est un epu ce qui m'est arrivé et j'ai fait d'autres erreurs du coup lors de ma relation avec mon ex: deux personnes qui ont souffert et se sont habitués à vivre seuls, quand tu les mets ensemble, ce n'est pas facile de s'avouer qu'on tient l'un à l'autre... enfin, je le sais pour la prochaine x et je suis bien décidée à ne plus ne pas aimer par peur de souffrir, c'est déjà ça...

merci pour tes messages, ça fait chaud au coeur en tout cas

Articles du blog en lien avec ce sujet