Aller au contenu

J'hésite entre abdiquer et tenter une reconquete...

Messages recommandés

christian, je sais que pr toi l issue sera forcement positive

soit elle fini par comprendre ce qu elle a perdu et revien d elle meme

soit elle n ouvre pas les yeux, mais tu es bien assez fort pr finir par passer au dessus

tu es qq un de fort et d entier, tu triompheras!!!

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai, pi toutes facons j ai de nouvelles priorités dans ma vie qui vont m obliger a etre beaucoup moins disponible, alors a elle de prendre les bons creneaux libre qui me resteront...

comme on dit, parfois vaux mieux etre seul que mal accompagné! Meme si c est a nuancer, etant donné qu elle est tres bien sur beaucoup de points, sauf sur celui ou elle ne voit pas ma valeur :lol:

bah j m inquiete pas, comme j l ai deja dit quelque soit la suite, je suis content d etre moi meme et c est l essentiel de se sentir bien en etant en accord avec sa propre personnalité :)

etre accompagné c est super, c est gratifiant, mais fo savoir aussi garder ce qui fai sa personnalité, ce qu on a pour beaucoup oublié dans nos couples et qui nous a mener ici ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

:lol: nan saint Christian c est un mélange de saint Thomas et d autres bonshommes du même genre : je dois toucher, tester et valider avant de dire ok ptdr!! :lol:

en même temps, si y a bien un truc que je ne compte pas faire avant d avoir 70 ans c est de me marier ^^

Pis bon, récuperer un mec qui sort de ce forum, t'as pas peur toi!! :twisted:

même si je tourne la page avec mon ex un soir au coin du feu je me retape un coup de blues pendant des ébats enflammés (normal j t aurai poussé trop pres de la cheminée^^), ca gache tout on en reparle et paf, toi aussi coup d blues en repensant a ton ex, et ca fini comment ein?

bah moi je sais : j deviens gourou, on ouvre une secte, on recupere les salaires des desespérés qui viendraient à nous, pi derriere j ecris un bouquin que rachète hollywood, je deviens millionnaire, ca part en sucette puis, suite a ca, le FBI débarque et m accuse d escroquerie et d arnaque au fisc, mais comme c est aux usa, on est tous armé, vous vous sacrifiez tous, pendant que je fuis avec le magot dans un tunnel secret, je prend un hélicoptère et go west to Hawaï!!!

promi, vos sacrifices ferront un chapitre dans le bouquin suivant...

et euhhh et si je recentrais mon post sur le sujet de base a savoir moi, mes actions vis avis de mon ex et mon futur?

ouai, ca serait pas mal, parcque là, je partait dans un trip à la mel brooks et c'est pas bon... enfin si, mais c 'est pas le lieu, je vais aller delirer sur mon forum, ca va m occuper un peu ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

:shock: sagesse? toi aussi tu bois de l'eau qui brule?? :lol:

pourrais tu me donner le lien de ton post, que j aille quand même y jeter un œil

c'est "au bout du rouleau" dans sr.

pour te resumer car il y'a beaucoup de pages:

apres s'etre vu par hasard, il me rappelle etc.

me demande si je suis dans ma ville car il doit passer tel jour telle heure ( mon studio est a 80km de là ou il vit), puis depuis 15 jours plus de nouvelles.

je fais la morte

en mode RAF!

BIEN QUE JE n'ai pas lu tout ton post,mais j'ai su que que tu es symbole de sagesse dans ce forum,donc le temps que je fais un tour sur ton histoire ,tu peux m'aider en lisant mon post"histoire impossible,interdite...." dans forum mon histoire!miciiiiii

Dispo pour repondre et aider :D :D

le détachement de l'etre aimé apporte calme et sérénité...

oulala, va falloir que j'arrete le sucre moi, ca me rend poétique ^^

:shock: psy? si tu considères que rendre les gens encore plus allumé qu au départ c'est être psy, alors oui j en suis un ^^ je rend dingue mon entourage et en meme tps ils me le rendent bien lol

sinon aider, ca ne coute rien, donner des avis non plus, alors je le fais, pas forcement avec toutes les réponses à tout à chaque fois, mais j'essaye quand même et ça fait du bien de sentir qu'on sert à quelque chose.

en tout cas n'hésite pas a demander de l'aide sur le forum quand tu en as besoin, c est valable pour tout le monde d ailleurs, on est ici en anonyme, meme une question qui parait "débile", on ne jugera pas on est tous passé par ces phases ou meme réfléchir devient douloureux, et qu on agit comme des "pseudo humains".. il y aura toujours quelqu'un de posé au bon moment pour trouver le bon conseil ;)

A+ ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...