christian51 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 :lol: comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 mon petit christian, toi qui es un homme et qui es la voix de la sagesse...je peux avoir ton avis sur mon post? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 :shock: sagesse? toi aussi tu bois de l'eau qui brule?? :lol: pourrais tu me donner le lien de ton post, que j aille quand même y jeter un œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 c'est "au bout du rouleau" dans sr. pour te resumer car il y'a beaucoup de pages: apres s'etre vu par hasard, il me rappelle etc. me demande si je suis dans ma ville car il doit passer tel jour telle heure ( mon studio est a 80km de là ou il vit), puis depuis 15 jours plus de nouvelles. je fais la morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOULEUR Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 BIEN QUE JE n'ai pas lu tout ton post,mais j'ai su que que tu es symbole de sagesse dans ce forum,donc le temps que je fais un tour sur ton histoire ,tu peux m'aider en lisant mon post"histoire impossible,interdite...." dans forum mon histoire!miciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Ok, je vais lire ca des que possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Dispo pour repondre et aider :D :D le détachement de l'etre aimé apporte calme et sérénité... oulala, va falloir que j'arrete le sucre moi, ca me rend poétique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOULEUR Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 alors ou en es tu arrivé mnt dans cette histoire? une question:tu n'es pas un psy par hasard :mrgreen: :lol: !? enfin pour ton soutien,tu es génial! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 :shock: psy? si tu considères que rendre les gens encore plus allumé qu au départ c'est être psy, alors oui j en suis un ^^ je rend dingue mon entourage et en meme tps ils me le rendent bien lol sinon aider, ca ne coute rien, donner des avis non plus, alors je le fais, pas forcement avec toutes les réponses à tout à chaque fois, mais j'essaye quand même et ça fait du bien de sentir qu'on sert à quelque chose. en tout cas n'hésite pas a demander de l'aide sur le forum quand tu en as besoin, c est valable pour tout le monde d ailleurs, on est ici en anonyme, meme une question qui parait "débile", on ne jugera pas on est tous passé par ces phases ou meme réfléchir devient douloureux, et qu on agit comme des "pseudo humains".. il y aura toujours quelqu'un de posé au bon moment pour trouver le bon conseil ;) A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 alors les filles ça s'arrange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOULEUR Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 oui merci,je vais mieux mnt,meme s'il ya de la douleur ,mais il faut dépasser tout pour progresser non :mrgreen: merci mon psy :lol: !je t'aiiiiiiiiiiiiime :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 :lol: ptdr :lol: n'importe manteaux!! l'essentiel est que ça aille bien mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOULEUR Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 je t'invites à lire ce que j'ai écris sur les mecs dans le post de ZEN31 dans le forum mon histoire! :mrgreen: ton avis :ugeek: :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 :lol: voila j ai répondu ^^ et ouaiiiiiiiiiii j suis un mec avec un cerveau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés