Aller au contenu

J'hésite entre abdiquer et tenter une reconquete...

Messages recommandés

c'est "au bout du rouleau" dans sr.
pour te resumer car il y'a beaucoup de pages:
apres s'etre vu par hasard, il me rappelle etc.
me demande si je suis dans ma ville car il doit passer tel jour telle heure ( mon studio est a 80km de là ou il vit), puis depuis 15 jours plus de nouvelles.
je fais la morte

BIEN QUE JE n'ai pas lu tout ton post,mais j'ai su que que tu es symbole de sagesse dans ce forum,donc le temps que je fais un tour sur ton histoire ,tu peux m'aider en lisant mon post"histoire impossible,interdite...." dans forum mon histoire!miciiiiii

:shock: psy? si tu considères que rendre les gens encore plus allumé qu au départ c'est être psy, alors oui j en suis un ^^ je rend dingue mon entourage et en meme tps ils me le rendent bien lol

sinon aider, ca ne coute rien, donner des avis non plus, alors je le fais, pas forcement avec toutes les réponses à tout à chaque fois, mais j'essaye quand même et ça fait du bien de sentir qu'on sert à quelque chose.
en tout cas n'hésite pas a demander de l'aide sur le forum quand tu en as besoin, c est valable pour tout le monde d ailleurs, on est ici en anonyme, meme une question qui parait "débile", on ne jugera pas on est tous passé par ces phases ou meme réfléchir devient douloureux, et qu on agit comme des "pseudo humains".. il y aura toujours quelqu'un de posé au bon moment pour trouver le bon conseil ;)

A+ ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...