Aller au contenu

Au secours!!! SR de 3jours et il m'a contactée...

Messages recommandés

Soumise est un grand mot... tu sais quand on est amoureuse on est aveugle, alors être une aveugle sous l'emprise de l'amour ET d'un Manipulateur, je te laisse imaginer... j'ai du caractère, je suis consciente que j'ai laissé faire pcq je pensais qu'il n'était pas conscient de son comportement, ni de ce qu'il dit, il réagit comme ça justement parce qu'il sait que d'habitude je lui réponds et je l'envoi chier, je lui tiens tête et je ne suis pas dupe de l'emprise qu'il exerce sur moi, mais je ne me laisse pas totalement faire pour autant... et aujourd'hui je ne le laisse plus faire du tout!!!

J'ai 21 ans, mais je me suis déjà imaginé ce que tu me dis: "les enfants auj papa ignore maman et la traite comme une p**** pcq il n'a aucun respect pour elle"....... t'inquiète pas c'est aussi une des raisons qui font qu'aujourd'hui je suis en SR total et que je n'accepterai plus rien qui ressemble à de l'irrespect...
Pour moi une relation doit être équilibré et saine, et je ne m'imagine pas être en couple avec un homme qui me traite comme ça et encore moins avoir des enfants avec!!! Jamais jamais jamais!!!

qu'une seule réponse:

MATCH MATCHO MEN!!!!!!!!!!!!!!!! avec toute la chorégraphie qui s'en suit mdrr..moi tj en sr... 9j aujourd'hui et lui 12j...mdrrrr

:lol:

j'espere plus rien et c'est dans ces moment là que un COUP DE THEATRE intervient!!!!!!!!

laisse coulé..meme moi j'ai du mal es fois mais quand je le vois dans mes pensées.. au final il est une VRAI CARRICATURE!!!!!!!!!!!

:D

Mais jle kiff , tout comme toi mdrrr!!!!!!!!!

:lol:

prenons ce qu'il y a à prendre tout comme eux et là ils vont halluciné!!!

lOoOoOOLLLL
:mrgreen: :lol:

merci mlleliberté!

C'est vrai que je le fais surtout pour retrouver la paix car cette situation m'angoissait vraiment trop et tout ce qui s'est passé n'a fait que me rabaisser...
Parfois c'est très dur car mes sentiments sont intenses mais quand je me dis qu'il ne m'aime pas ça me refroidit et je me dis que si je veux son bonheur je ne dois pas craquer...

Tu sais luiourien, je ne veux plus ce qu'il a à m'offrir, à savoir de l'"amour" 2h par semaine et du mépris et de l'ignorance le reste du temps. J'ai calculé il m'offre 1% de son temps, rien de son affection ni de sa tendresse, rien en terme de respect, rien en terme de tolérance, aucune marque d'attention... en somme il ne me donne RIEN, il PREND, c'est tout. Et moi j'ai tout l'amour du monde à lui offrir, et je ne peux pas s'il ne l'accepte pas, et encore moins s'il y est insensible et qu'il ne pense qu'à lui...

Il y a des moments ou il faut savoir lâcher prise, oui je l'aime, oui je suis prête à tout, mais ça ne peut simplement pas fonctionner si lui ne tiens pas à moi, et s'il ne m'aime pas...

Je rêve d'un amour réciproque, pas d'un amour qui ne mène à aucun bonheur... je souffre plus qu'autre chose, même si je l'aime, il n'y peut rien s'il ne m'aime pas, je n'y peut rien non plus, c'est la vie, je l'accepte et il m'a fallu du temps (2an et demi) rien que pour en arriver là.

Je sais que ça ne va pas être facile, que je repasserai par des moments ou je replongerai dans la mélancolie, l'impuissance face à mes sentiments, l'impression d'être passé tout près du bonheur absolu, et d'en avoir été dépossédée... Je le sais mais aujourd'hui je n'ai simplement plus la force de supporter son silence et son absence alors qu'il est près de moi, je ne peux plus, je ne veux plus, je ne lui donnerai plus ce que je lui aurai donné en tant que petite amie, je ne vois plus pour quelle raison je me donnerai à lui alors qu'il me vide de mon énergie, me consomme et me jette...

Je ne me voilerai plus la face, il veut que je l'aime seule dans mon coin, je le ferai, j'avancerai quoi qu'il arrive, j'ai un but c'est le bonheur, et cette situation ne nous rend pas heureux.

peut être que dans quelques heures je serai en train de pleurer et de le regretter, mais je tiendrai le coup... je ne veux plus souffrir

T.

Merci pour cette belle manifestation de courage!

Ca fait du bien de voir ça... Moi jtavoue que j'en suis pas au même point que toi mais franchement chapeau... Bien sûr qu'il y aura des creux dans la vague mais bon c'est ce qui nous rend humaines... Allez courage et continue de garder la tête haute.
Moi j'attends mon déclic, ça prendra le temps qu'il faudra mais je l'aurais...Et na!

Bien à toi

Marie

Hello!

Merci pour vos messages!

Tout à l'heure je suis allée voir "Les passagers" au ciné et c'est terrible car c'est le genre de film ou quand tu sors de la salle t'as envie d'appeller tous les gens que tu aimes pour leur dire que tu tiens à eux!!! ET DEVINEZ A QUI JE PENSE PARTICULIEREMENT???!!

Juste envie de lui dire qu'il me manque, que je pense sans cesse à lui, que je ne lui en veux pas, qu'il compte beaucoup pour moi....

Je ne peux pas lui dire il ne comprendrai pas, peut-être que ça le mettrai même en colère, mais il y a des fois on se dit que "si jamais" il n'allait pas bien, j'aimerai tellement qu'il entende mon message, qu'il sente mon amour à travers l'espace-temps et qu'il soit apaisé en sachant que je pense à lui... Si seulement ça pouvait arriver...

En tous cas si jamais il m'arrive un truc (ce film fait son effet) sachez que je tiens à vous aussi !! Ce forum est ma planche de salut :) et vous êtes mes guides sprituels (looool "spirituel" c'est pour le style you know...)
Serieusement merci d'être là et de me conforter dans mes choix, c'est toujours difficile de savoir si les décisions que l'on prend sont les "bonnes" décisions, car ce sont elles qui influencent le cours de notre vie... Chaque fois que je doute je viens ici et je me rappelle les motifs de mes décisions!

Courage à tous, je crois que le plus important c'est de savoir quel sens l'on veut donner à sa vie, quel chemin on veut emprunter, et surtout QUI l'on est...

Je vous souhaite la lumière, la chance, le courage et surtout... l'AMmmmmmOUR

T.

il m'a ré-écrit.... "alor? heureuse?"
Pensez-vous que je doive répondre? Et si oui, qu'est-ce que je peux bien répondre qui n'engage pas une discussion?? Il sait bien que je ne suis pas heureuse après ce qu'il m'a dit et après 10 jours de SR seulement!

J'ai peur de l'énerver à nouveau :(

Que feriez vous à ma place??

Non mais je rêve !
Il t'aurait fait l'amour si tu le voulais !
Pour qui il se prend ?
Pour qui il te prend ?
Mais qu'il aille donc voir ailleurs effectivement !
Ne réagis pas ! Ne réponds pas !
C'est de la provoc.
Et ce qui est le pire pour quelqu'un qui essaie de provoquer, c'est que ça ne marche pas, que l'autre s'en tape !

Je bisse le post de nadine. Femmed'unseulhomme, il continue dans la provoc' à deux balles.

Nul. Il ferait bien de bosser quelques traités de manipulation, car, certes, il a le fond, mais ses ficelles sont vraiment grossières.

Tu ne réponds rien. Et chaque fois qu'il jugera bon de t'informer qu'il va bai…er ailleurs (en t'affirmant que c'est de ta faute, qui plus est, non mais je rêve … le CONNARD ! :evil: :evil: :evil: ), tu continues à ne rien dire.
Au bout d'un moment, le silence … ça rend fou.

Oui il a toujours fait ça, faire comme si c'est moi qui l'avait décidé... qui en est responsable...
Il est un peu bête parce que même si c'était vrai et qu'il voulait le faire réellement, ben je n'aurai simplement plus envie de continuer, c'est logique, je vais pas le satisfaire alors qu'il me menace d'aller voir ailleur, ça veut dire quoi, qu'il m'UTILISE?? et 2ans et demi qu'il nie quand je dis qu'il se sert de moi!! Alors quoi?? C'est nul de tenter de faire réagir quelqu'un en lui faisant du mal et en racontant des trucs aussi dég. Moi je veux de l'amour, je veux pas qu'un obsédé sexuel se serve de moi pour se soulager! C'est du délire. Et il s'imagine que d'autres voudront servir de jouet sexuel?? S'il veut traiter une autre comme il me traite, je n'ai rien à lui envier!!

Mais s'il le fait vraiment, j'aurai vraiment très mal et en plus je m'en voudrai je crois:(

Nouveau message

"Dommage. ac ce beau temps on aurait pu faire lamour av le vent caressant nos corps..."

Trop peur de savoir comment il va évoluer... retour dans les insultes ou assagissement, réflexion posée?? EN tous cas j'ai l'impression qu'il est toujours au même point: suivre ses impulsions du moment sans penser à plus loin.

T.

Il ne t'envoie des messages que pour parler de sexe!! My god!!!
Et on dirait même qu'il ne s'en rend pas compte, que c'est tout à fait normal!
Il pense quoi? Que t'es sa poupee gonflable? Qu'il peut venir tirer son coup quans ça l'arrange et puis bye bye?!!!
Je rêve!!!!
Le pire c'est que si tu lui expliques je suis certaine qu'il ne comprendrait même pas...
Ou alors c'est pour te faire réagir? Sincerement je n'en sais rien.

Comme on disait avant, c'est bien mieux de ne pas avoir de nouvelles plutot que de recevoir ce genre de message...

et oui mais tu sais ça n'est pas étonnant puisque pendant deux ans il faisait ça et que malgré mes 'insurrections' (populaires lol;) j'allais quand même le voir. Bien sûr il essayait de faire des efforts (ciné, dvd chez lui ) mais je savais bien que c'était [i]uniquement[/i] dans le but d'arriver à ses fins, donc je refusais son hypocrisie et plus j'acceptai cette situation moins j'étais à l'aise avec lui, donc discussions sur la pluie et le beau temps impossibles, méfiance, souffrance...

Il n'y a que depuis quelques temps que j'avais pris sur moi pour lui dire en face ce que je pensais et ce qu'il ne devait pas me faire (du genre me dire que j'ai couché avec untel pcq "je pense qu'à ça!!!!" ce sont ses insultes!) alors que c'était faux et que son mépris était très mal placé.

Ma dernière tentative de lui parler et de dire tout ce que j'avais sur le coeur (technique de Zen, qui était une façon pour moi de tourner la page) c'est soldée par un échec: il a refusé en bloc, m'a dit qu'il n'avait pas envie de m'entendre, qu'il en avait assez entendu en deux ans....) là ça a été un gros clash pour moi, j'ai baissé les bras à partir de ce moment! c'était TRES important pour moi, POUR MAIDER A AVANCER, et IL MA REFUSE ça. Pour moi il ma refusé LE BONHEUR. A partir de là je l'ai revu une dernière fois et voyant qu'il repartait dans les mêmes schémas qu'avant j'ai décidé que c'en était trop.

J'ai TOUT fait, j'ai rien RECU. IL NEST MEME PAS CAPABLE DECOUTER CE QUE JAI A DIRE... du coup je n'ai pas pu dire tout ce que j'avais à dire, comme si ma parole n'avait pas de valeur, qu'on me refusait le droit de m'exprimer, d'EXISTER... ça veut trop dire pour moi, beaucoup trop, et maintenant je n'ai simplement plus rien à lui dire.

Pfff de penser à ça ça me fait mal :(

T.

Excuse moi de m'incruster dans ta discussion, mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas clairement ce que tu écris... Et pourtant c'est noir sur blanc:
[quote="Femmedunseulhomme"]
J'ai TOUT fait, j'ai rien RECU. IL NEST MEME PAS CAPABLE DECOUTER CE QUE JAI A DIRE... du coup je n'ai pas pu dire tout ce que j'avais à dire, comme si ma parole n'avait pas de valeur, qu'on me refusait le droit de m'exprimer, d'EXISTER... ça veut trop dire pour moi, beaucoup trop, et maintenant je n'ai simplement plus rien à lui dire. [/quote]
Non, il n'est pas capable d'écouter!!!

Il le refuse, et le problème ne vient pas de toi mais de lui. Il n'est tout simplement pas capable d'entendre, et quoi que tu fasses n'y changera RIEN.

Je ne peux que te conseiller de lui écrire des lettres ou tu liste scrupuleusement tout ce que tu as à dire mais sans les lui envoyer (il ne te lira pas plus qu'il ne t'entendra) mais le faire est un premier pas vers l'indépendance. Sa surdité est SON handicap. Et c'est pas en changeant de langue qu'il t'entendra mieux.

Et au sujet du bonheur, tant que tu lui laissera la clé du tien, tu va en baver. Reprends cette clé, elle t'appartient. C'est à toi et toi seule d'en maitriser l'utilisation, c'est tout.

Coucou

Ne t'excuse pas d'intervenir, tu es la bienvenue!

Je sais qu'il n'écoute pas, la preuve, nouveau message:

"si tu fais tout ça juste pr avoir des spaghetti c'était pas utile, yavait qu'à demander"

il fait allusion aux fois ou je voulais diner avec lui, pcq je voulai partager plus que du sexe.
Sauf que ça n'est pas ce que je veux et il le sait très bien.

J'ai compris qu'il n'entendait pas, ne t'inquiète pas, je suis en SR depuis mon dernier mail (ou j'expliquais juste que j'en pouvais plus et que j'avais exprimé 100 fois mes besoins sans avoir été entendue...) celà fait deux semaines, et j'éspère tenir encore. Après tout ça fait 2ans et demi que je lui dis ce que je pense, il n'a qu'à relire mes mails et mes lettres. (il les lit, je le sais, mais apparemment il refuse de prendre mes mots pour des réalités!)

Enfin bref, je suis en train de reprendre les clefs du bonheur, je sais ce que je veux, et je sais que ce qu'il veut ne me convient pas, je n'en ai plus besoin, j'ai besoin de PLUS, d'amour, de complicité, de respect, de projets, de confiance, de sourirs et de lumière;)

Et toi comment vas tu?

T.

Merci Ancha.

Avec tout ce que je lis ces jours (ouais, il semblerait que je n'ai pas grand chose d'autre à faire :mrgreen: ), je suis en train de me dire qu'il faudrait [i]vraiment très très vite[/i] ouvrir un post sur le fait de s'aimer soi-même et apprendre à se débarrasser de l'opinion de LUI/ELLE.

Un sujet genre "Je deviens enfin le héros/l'héroïne de ma propre vie!"

Non?

F.dusH., quelque part je vis la même chose que toi.

Il n'a pas non plus voulu comprendre ce que je lui disais à travers mes lettres. Pour lui (je le réalise seulement maintenant) qui manque tellement de confiance en lui même, c'était des mots en l'air, forcément de la dépendance affective ou de chantage affectif.

Que quelqu'un puisse l'aimer pour ce qu'il est lui passe totalement au-dessus de la tête. Pour lui, si je m'intéresse encore à lui, c'est pour satisfaire mon égo, pour satisfaire mes pulsions, etc.

Ça me semble fou! Et ça me fait en retour l'aimer encore plus, tout en respectant la distance qu'il a choisi. Parce qu'il a peur, et que pendant que lui doute toujours plus, moi je deviens de plus en plus forte!

La grande différence entre toi et moi, je crois, c'est qu'il m'a quitté parce qu'il idéalise trop les relations de couple (une vraie cendrillon), tandis que de ton côté il joue les faux blasés..

Non, attends, finalement ils sont pareils!!!

Aller ma puce, tu es bien plus forte que ça, je sens en toi une soif de vivre qu'il est incapable de ne serait-ce que concevoir.

On va y arriver, pas pour eux mais pour nous!!!!

:) ça me fait du bien ce que tu dis.

TRèèèès longtemps je suis restée car je sentais qu'il était fragile à l'interieur et qu'il se protégeait avec des forteresses parce qu'il a souffert et qu'il n'arrive pas à me faire confiance... mais la vérité c'est que plus j'essayais de m'approcher plus il se barricadait... du coup je laisse tomber car lui seul peut décider ce qu'il veut ou non, c'est à lui de se rendre compte de tout l'amour que j'ai pour lui, que je suis sincère, et que je ne peux pas être là à mes dépens...

Tu as raisons, nous on apprend beaucoup de choses sur nous-même, on s'interroge, on devient plus fortes, alors qu'eux ne se posent pas pour réfléchir profondément à leurs envies...

Faites que le SR les fasse changer et réfléchir dans le bon sens! LE sens de la sincérité avec soi-même, de l'espoir, de l'amour? ;)

T.

Hihi!

Moi pareil, j'arrêtais pas d'essayer de remonter son égo, de lui montrer qu'il était génial comme il était, que quand finalement il s'est senti mieux (un peu, je le connais après plus de 2 ans), il a voulu tester ailleurs si ça marchait aussi... Tout en me disant que lui m'aimait mais qu'il n'était pas sûr d'avoir confiance en moi et en mes sentiments.

Mon crétin adoré! :D

Alors là je l'aurai découpé en tranches avec un pied de biche! Mais quel !!!!!!!

Bon je vais me calmer.

Faut que j'arrive à ne pas tomber dans le piège d'un voyage en Italie avec lui qui plus est en passant par Venise pcq sinon je vais craquer et pas qu'un peu!!!

Pfff le rêve et il me fait miroiter un truc pareil tout en sachant qu'il est pas sincère tsssssssss c'est vraiment nul de faire ça!!

Help meeeee

J'en sais rien des conditions il m'a dit ça comme ça par sms j'ai pas répondu tu crois que je vais faire l'erreur de demander des précisions lol!!!! APrès il va me sortir mais toiiii c'était juste pr te faire réagir et ça marche/ C'est nul.

Jsui deg. Comme s'il allait partir avec moi a Venise. Et il arrive à me perturber en beauté!
EN plus cette année j'ai encore aucun plan vacances :(

Mais qu'est-ce qu'il va encore trouver???? Bientot il va me sortir une demande en mariage juste pour me faire réagir!!!! Je rêve!!!! J'ai l'impression d'être sur une autre planète, du genre ou les gens disent n'importe quoi sans réfléchir.

Le voyage, ouiiii bien sûr!!!

Mais en post-reconquête, évidemment! C'est quoi ce plan tombé du ciel? Dis donc, jeune homme, tu crois vraiment que les filles sont si crédules?

S'il le veux, son voyage, il va falloir le démontrer! Reste sur le dialogue "lol, très drôle" (et la semaine prochaine, la lune?),

"ben profite bien de tes vacances et des italiennes :lol: "

Serieux, ton Ex, c'est un cas!!! Pire que le mien!!

Ouai je suis au courant... je préfère pas commencer à répondre je vais encore y laisser des plumes. Il sait très bien que je suis sensible à ça, surtout avec lui c'est vraiment pas sincère de me faire ce genre de chose. Encore un piège à con. Et après il va me dire " bon ben tant pis t'as pas envie" RRRAAAA je le sens gros comme une montagne celui-là!!!! Il va me rendre folle.

Bon, je rigole, mais mon père à fait le même coup à ma mère juste avant le divorce, genre aller, les enfants sont grands, je t'emmène partout ou tu voulais aller...

Et quand ma mère a émis un doute sur sa sincérité (on a des tafs à assurer, des enfants à l'uni, des traites à rembourser...), il a balancé, je vois bien que tu tiens pas à notre mariage, il a vidé le compte commun et s'est tapé une année de voyages autour du monde en nous disant c'est la faute de votre mère, elle a pas voulu me donner de dernière chance... Ouais, c'est ça!

Donc, ce coup la du petit caliméro, tu OUBLIES!!!

Waouw merde j"étais partie de la soiree moi, je viens de revenir!
Femmedunseulhomme tu lui as répondu?
Je ne sais vraiment pas ce qu'il cherche, tu crois qu'il joue avec tes points sensibles?
En tout cas il pense à toi, c'est chose certaine! Il l'exprime peut etre mal mais t'es tjrs ds sa tete...

coucou

j'ai craqué.... itnutile de tout retranscrire, ça n'est pas la peine, je lui ai seulement dit que je n'y croyais pas, que c'est un piège et que c'est nul de mentir pour arriver à ses fins.
Il m'a dit que ce qu'il m'avait dit ces derniers jours c'était pour que je revienne.

J'ai trop mal pcq j'aurai aimé partir avec lui mais je sais que ce sont des paroles en l'air, il a dit ça pour que je revienne, comme d'hab. ça me rend triste c'est nul de faire ça. En plus mon SR de deux semaines recommence à zéro pcq là je repense à lui comme avant :(

Marre qu'il comprenne pas que je veux pas reprendre la situation d'avant. Marre qu'il comprenne pas que jsui pas un objet. Marre qu'il essaye de m'acheter :(

Il peut pas simplement être honnête et sincère? Faire les choses à l'endroit?

T.

C'est normal de craquer, on l'a toutes fait! Alors ne t'en veux pas...
Tu n'as pas un coeur de pierre, tu n'es pas résistante à toutes émotions, alors c'est normal de craquer!
Il n'a pas encore trouvé la bonne attitude à adopter avec toi, et je pense qu'il n'est pas pret de la trouver tout de suite!
Alors continue comme ça, reste sur tes positions, il comprendra! Ce n'est pas possible qu'il ne comprenne pas, il peut se voiler la face au début ok, et faire comme si de rien n'était mais arrivera un jour où il aura compris qu'il n'a plus à agir d'une telle maniere avec toi!
Donc continue à être ferme, et rester sur tes positions.

[i]"Il peut pas simplement être honnête et sincère? Faire les choses à l'endroit? "[/i]
Il le fera, mais pas tant qu'il n'aura pas BIEN compris!

Courage ma belle.

Je t'embrasse.

AnCha

Merciiiiiii Ancha tes mots me réconfortent!

C'est vrai que j'aimerai tellement qu'il comprenne, qu'il entende ce que je dis, qu'il se comporte d'une autre façon avec moi, en me montrant qu'il se soucie de moi, qu'il s'interesse à moi et pas qu'au ****.

J'ai l'impression de ramer, d'en etre toujours au même point, de parler à un mur... il se rend pas compte que je suis sérieuse et que j'attend quelque chose de précis, pour lui je "boude" je lui en veux alors que non, c'est juste que je ne veux pas de cette situation, pas comme lui me l'a fait vivre, je veux seulement la vivre autrement, en s'écoutant l'un et l'autre, en se faisant confiance, en se souciant de ce que vit l'autre...

Je veux une relation humaine quoi, chaleureuse, sincère, et qu'il soit présent et surtout pas absent, sourd, etc.

J'éspère de tout coeur que tu as raison et qu'il va comprendre que je ne suis pas une chose que l'on manipule pour s'en servir mais bien une femme de conviction, qui pense, qui ressent, qui a besoin d'échanges enrichissants!

Faites qu'il comprenne et qu'il puisse s'ouvrir à moi!

T.

• 1 mois après...
Salut loute

hé bien je ne sais pas trop, je ne l'avais pas revu depuis un mois et j'ai recraqué, je suis allée le voir mais en lui disant que je ne voulais plus être sa maitresse, et finalement ça m'a fait trop mal donc je lui ai dis que cette situation ne pouvait plus durer, que ça me faisait trop mal de le voir alors qu'il me montrai clairement qu'il ne m'aimait pas, et que c'était trop.
Du coup une semaine après il m'envois un message pour me demander comment se sont passés mes exams, et il a été si gentil avec moi que j'ai accepté de le revoir...
Et il a été adorable!! Je crois qu'il n'a jamais été aussi tendre que lorsqu'on était encore ensemble, c'était le paradis :) Je ne voulais pas recoucher avec lui comme ça mais il a été si affectueux que j'ai recraqué... Je ne regrette pas mais je garde en tête que je ne veux pas d'une relation sexuelle et il le sait, donc j'attends de voir comment ça va évoluer mais j'ai apprécié tous ses efforts, ça m'a vraiment fait du bien de voir qu'il n'en avait pas rien à faire...

Entre temps on s'était bien engeulés et il m'a dit qu'il était triste quand on se parlait comme ça et qu'il disait n'importe quoi, et que de mon côté je devais arrêter de penser qu'il s'en foutait de tout...

En gros j'ai un peu plus confiance en lui à l'heure qu'il est, mais je garde la tête froide et le laisse venir, je sais à présent ce que je suis capable d'accepter ou non, et il le sait aussi, j'éspère au moins retrouver un véritable ami à qui je peux parler, et qui me respecte!

Bisoux!

T.

ok ma belle!

moi? je m'accroche, meme si c pas facile!
depuis notre derniere conversation telephonique, (soit un mois et demi) pas de nouvelles, et monsieur ne change plus de photo sur facebook et ne rajoute plus de nanas...
il a mit une vieille photo d'ou on s"est rencontré et fait le mort :(

Hé bé!! Chapeau! Mais je suis sûre qu'il le fera avant! En tous cas je suis de tout coeur avec toi, je suis certaine que le SR est bénéfique et qu'il permet de repartir sur des bases plus saines. Et puis si tu arrives à tenir 3 mois tu seras assez forte pour la suite, quoi qu'il arrive tu auras gagné! Vivement que l'on soit dans un mois et demi! Mais prends ton temps tu as bien raison :)

T.

merci beaucoup pour tes encouragements!
il n'y a que JRME qui me soutient dans ma rupture, ce n'est pas facile...

ohh je ne sais pas s'il me recontactera car sa derniere phrase à été " rien que d'entendre ta voix, ca m'enerve!" :lol:
là je rigole, mais aprés la conversation, j'ai pleuré toute la soirée! ^^
et puis il y'a sa soit disant copine qui l'empeche peut etre de revenir vers moi ( je dis soit disant car j'ai des gros doutes sur son couple, y compris mes proches).

en tout cas, je suis fiere de toi: tu ne veux plus etre l'objet de ton ex et tu as bien raison!
courage à toi aussi ma belle, et tiens moi au courant ;)