Aller au contenu

L'Amour en depression.

Messages recommandés

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AAAAARGH ! Quelle responsabilité … :oops:

Mais je peux pas partir comme ça, parce que d'abord faut qu'on boive le champagne tous ensembles avec Steph … Et puis après, quand on aura retrouvé l'amour de notre vie (celui-ci ou un neuf, même pas usé rien du tout) faudra encore qu'on s'invite à nos mariages et à nos pacs … On n'a pas fini de se parler, moi, j'vous l'dis ! :D

Filou, oui je suis peureux, mais je vais bien tenté un de ses 4 un appels...

Théodora, effectivement j'ai l'impression de stagner, de ne pas avoir avancé, mais comme tu me le rappel si sagement, elle est peut-être dans le même état d'esprit encore.

Je ne l'ai plus vu, ni appelé depuis le 20 décembre dernier. J'ai envoyer un sms il y a trois semaines, avec une réponse le lendemain. Donc depuis 3 mois et plus, plus de contact...

Tu m'avais conseillé de l'appeler deux semaines après, mais...

Oui Théodora, maintenant tu ne peux plus partir de JRME, tu est trop importante ici...

AAAAARGH ! Quelle responsabilité … :oops:

Mais je peux pas partir comme ça, parce que d'abord faut qu'on boive le champagne tous ensembles avec Steph … Et puis après, quand on aura retrouvé l'amour de notre vie (celui-ci ou un neuf, même pas usé rien du tout) faudra encore qu'on s'invite à nos mariages et à nos pacs … On n'a pas fini de se parler, moi, j'vous l'dis ! :D

Pareil pour moi.

Je n'ai jamais relevé autant de chaleur humaine sur un autre forum que JRME.

On y trouve de tout: de la tristesse, de la joie, de la colère, des blagues mais surtout une forte solidarité dans cette difficulté qui nous unit sans jamais nous juger.

:)

Coucou!

C est pas facile hein Algo?

J ai tout tenté certes mais le resultat est le meme...

C est un peu le bad aussi, je n aime plus les week end et elle me manque.

J aimerais lui manquer avec le temps, enfin...

Théodora, j ai bien aimé la métaphore de l escalier :)

Ah, Théo a l air d aimer le champ aussi 8-)

edit : oui cool le fofo, grace a vous tous!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Filou, oui je suis peureux, mais je vais bien tenté un de ses 4 un appels...

Théodora, effectivement j'ai l'impression de stagner, de ne pas avoir avancé, mais comme tu me le rappel si sagement, elle est peut-être dans le même état d'esprit encore.

Je ne l'ai plus vu, ni appelé depuis le 20 décembre dernier. J'ai envoyer un sms il y a trois semaines, avec une réponse le lendemain. Donc depuis 3 mois et plus, plus de contact...

Tu m'avais conseillé de l'appeler deux semaines après, mais...

Oui Théodora, maintenant tu ne peux plus partir de JRME, tu est trop importante ici...

Algo, toi et moi on a des EX au caractère similaire, rongé par des démons qui n'oseraient pas forcément nous contacter même si elles devaient avoir des regrets.

Ce n'est pas probable qu'elles en ait des regrets, mais le manque, ça s'est sûr!

Alors si on veut bien ne serait-ce que savoir si on a une chance de les reconquérir et si c'est le bon moment, c'est de tenter de les contacter.

Bon, comme tu es inscrits sur le site avant moi, à toi l'honneur d'essayer en 1er. :D

Ou alors, on essaie en même temps et se prend notre baffe en même temps.

LooL

Qu'est-ce tu en penses.

Theodora, au regard des personnalités peu entreprenantes dans la vie, de nos EX.

Qu'en penses tu? On devrait encore attendre un peu (3 mois de SR pour ALgo et 15+15 jours de SR pour moi)

Modifié par Filou

Filou, comment voudrais-tu qu'on juge ? Jeter la 1e pierre à quelqu'un ici … reviendrait à nous balancer à nous-mêmes des cailloux dans la tronche ! :D malheureux oui, mais pas maso … :mrgreen:

Comme on dit in ingliche "it takes one to know one". On traverse tous la même souffrance, on passe par les mêmes étapes. chaque histoire est unique, mais elle nous renvoie à la part d'universel en nous. C'est assez beau, je trouve. Ce sont des histoires tristes, mais en tout, c'est une belle histoire. On a la chance de pouvoir s'accompagner dans ce chemin là de notre vie. Et, même si ça n'enlève pas la douleur ni le manque, il faut que nous restions conscients que … c'est une chance.

Algo, si tu penses que tu veux l'appeler, fais-le. Mais … choisis un jour où tu vas bien, pas un jour où tu vas mal.

Et surtout, envoie-nous des mp la veille pour qu'on essaie d'être là après le coup de fil. Ça peut drôlement destabiliser, bouleverser, même si on est dans un bon jour …

Steph : j'adooore le champ' 8-)

Oh oui Filou, je suis d'accord avec toi et laissez moi vous dire que je vous apprécie tous.

D'accord avec Théo, il nous reste des choses à accomplir ensemble.

Bein voilà, moi je m'attache à vous a yé

Steph, l'escalier ont va le monter ensemble alors, tous ensemble...

Algo et Filou en reconquete?

Prenez la température si le coeur vous en dit...

Apres tout, cela fait un moment que vous n avez plus de contacts!

Ou alors vous attendez encore un peu.

En tout cas, pas mal l idée de faire ca ensemble! Ca peut motiver ;)

Arf, l escalier... Je traine a le monter!!

Modifié par steph909

Theodora, au regard des personnalités peu entreprenantes dans la vie, de nos EX.

Qu'en penses tu? On devrait encore attendre un peu (2 mois de SR pour ALgo et 15+15 jours de SR pour moi)

J'ai donné mon avis à Algo sans avoir lu ton post, Filou.

Il me semble qu'Algo (s'il pense que c'est une bonne idée) peut reprendre contact, mais surtout pas quand il est malheureux comme aujourd'hui. Faut qu'il soit plus … léger, et plus fort, au moins le temps du coup de fil … :mrgreen:

Filou, je sais pas : c'est toi. Ca dépend comment tu te sens, en fait : assez détaché pour avoir une conversation … neutre ? ou à peu près ? A ta place, vu que le SR n'a pas encore duré trop longtemps, j'attendrais encore une semaine. Mais en fait, ça dépend de ton état.

PS : on s'attache, on s'attache, hein ? Ben oui, c'est sûr … Et ben on va tous arriver ensemble en haut du graaaaaaaand escalier. Et là-haut, on va se vautrer d'une manière détachée et décadente dans des baignoires de champagne … :mrgreen:

Algo et Filou en reconquete?

Prenez la température si le coeur vous en dit...

Apres tout, cela fait un moment que vous n avez plus de contacts!

Ou alors vous attendez encore un peu.

En tout cas, pas mal l idée de faire ca ensemble! Ca peut motiver ;)

Steph, pour reprendre l'expression fétiche de "luiourien", je me chie dans mon BEN à l'idée de la contacter.

Pourtant j'ai du courage pour plein de choses mais là, je flippe d'essayer ceci.

Attends, passe moi du champagne et là je pense que j'oserai mais après pas sûr qu'un EX bourré soit très attirant... :?

Filou, je sais pas : c'est toi. Ca dépend comment tu te sens, en fait : assez détaché pour avoir une conversation … neutre ? ou à peu près ? A ta place, vu que le SR n'a pas encore duré trop longtemps, j'attendrais encore une semaine. Mais en fait, ça dépend de ton état.

Euuuh, hier après midi j'ai pleuré des litres d'eau comme un bébé alors....hum, je crois que je ne suis pas prèt... :(

Je te comprends, je commence a etre comme ca!

Je ne sais pas quand sera le prochain contact si contact il y a et je ne sais pas si j accepterais ce contact, peur aussi...

Pas besoin d etre bourré, 2 verres te motiveront ;)

J ai eu le bon gros bad hier soir et aujourd hui et ca fait 5 mois!

J ai mis Saez ds la voiture et bah, souvenirs : on aimait écouter cet artiste ensemble, paf déprime...

Faut vraiment eviter de penser aux souvenirs...

Articles du blog en lien avec ce sujet