Anonymous Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 j'attends vos demandes de conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 aurais tu une recette miracle pour oublier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 et une autre pour ne plus pleurer??? et ne plus penser?? " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'suis pas l'auteur du post, mais je me permets de prendre sa suppléance l'espace d'une seconde!Pour tous les deux : laisser faire le temps...Il est votre allié!Petite particularité : Pour ne plus penser, impossible, mis à part bouger, être contraire, faire tout pour s'occuper l'esprit... Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...Envie de violence? : Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Never,J'ai une toute première question à te poser !Peux tu en 3 lignes maximum, me donner maximum 3 raisons ; pour m'expliquer comment tu arriverais à aider quelqu'un en moins de 333,333,333 mots dans ta réponse ? Ou si tu préfères; 333 centimètres de lecture à devoir dérouller pour ce faire... Si faire, ce peut !? لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je demande a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 super grande nouvelle cricri a retrouvé son humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 oui , mais il y a encore des bas tres bas meme , je me demande si je suis normale parfois ,enfin tu m'a bien fait sourrire karen , merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 c etait fait pour. continu mon grand tu vas y arriver. tu vas deja mieux je le sens. allez on avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 voila, je suis hypercontente de toutes vos réactions,ca c'est la première raison: j'offre mon coeur, je fais confiance, je me sens utile2. la meilleure solution est étudier. Une femme se sent dévalorisée par un homme, elle peut se lancer dans une étude et retrouver une valeur ensevellie, donc remplir le temps avec un art, un talent, une broderie. Tout est bon du moment que tu te distingues de la masse.3. étudier sert à de nouveau apprendre à s'émerveiller devant une chose belle, tu vas t'étonner que tu sais encore t'intéresser à autre chose qu'un beau jules. Intéresse toi a quelque chose et essaye d'en connaitre le contenu complet. Tu veux être Julia Roberts à l'opéra? Si on t'adresse la parole tu pourras racconter une anecdote de la vie du compositeur et la tu arrives au troisième point: garder la bonne humeur, avoir de l'HUMOUR. On te regardera autrement qu'un témoin de la vie, tu en fera partie.c'est écrit comme ca pour répondre a joe, pour ca cest en 3 réponses. Et j'ai répondu en meme temps aux autres. Bien dit karen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ma foi, je trouve les trois réponses de Never très justes.1) Avoir confiance et être utile, 2) apprendre, 3) s'intéresser pour s'émerveiller à nouveau. Plus qu'un mode d'emploi pour gérer la rupture, ça pourrait bien résumer le sens de la vie, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 pleurer, c'est une difficile çamoi je dis que ca fait du bien de savoir canaliser toute cette souffrance dans une chanson, je deviens super triste, et je pleure a en toucher le fond, puis quand je me dis je suis quand meme très triste, je mets une chanson comme les enfoirés et je danse dans mon living,les rideaux fermés et je le fais comme un work out, et puis je me dis: j'étais quand meme très triste, hein, la toute a l'heure et voila que je me sens mieux, c'est a ne rien comprendre.Je dis que ce n'est pas mauvais de pleurer, mais c'est quand tu es occupé à ne rien faire que ca peut durer et durer, tandis que la, on sait que c'est cette chanson,mais qu'on peut la couper et mettre autre chose. Le poids est un peu parti et on retrouve la bonne humeur quand on danse et réfléchit à ses pas et qu'on écoute des paroles plus fortes que des soupirs comme si j'avais su t'aimer comme chimene badi. C'est mon histoire. Chacun a son histoire, il y a plein de chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 theodora,et là si tu réussis il se peut que tu le regardes d'une hauteur ton ex, car tu as l'impression d'avoir un niveau plus haut, il te semble moins intéressant et ne sait pas te suivreet s'il devient en une fois une puddy tat (=pussy cat avec un cheveux sur la langue)il se peut qu'il ne t'intéresse plusmeme chose si tu le dessines en caricature (tu dédrammatise, mais c'est violent, attention)tu sais ce que c'est un canif?C'est un fien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 cricri tu peux me demander un conseilkaren aussi mais tu voulais parler avec cricri, j'ai comprismoi j'ai enfin trouvé le système, je ne savais pas que j'étais sur le post des autres parfois, comme ma réponse à theodora, elle aurait du se trouver icielle ne m'a pas demandé de conseilmais un compliment c'est toujours le bienvenuet puis le temps le temps, c'est sur que ça aide, si tu attends assez longtemps tu ne sens plus rienmais que faire entretempsse faire jetter des posts des autres et attendre2,5 ans j'ai été amoindrie et dû me tairemaintenant je peux m'exprimeret je me sens bien car j'ai une autre idée sur l'ex de mon exj'y avais cru à l'image qu'il a donné d'elleet le sr m'a permis de tout récapituleret il manquait UNE donnée, la véritéest-ce qu'elle était vraiment si formidable?car de là venait mon manque de confiance en moi, et maintenant j'ai vu que ce n'est pas une fille qui a de la classe, comme il m'a fait croirej'ai tiré la mauvaise racine de ma 'dépression'Dis Joe, je suis flamande. Je me trompe parfois, mais j'aimerais bien t'y voir en flamand anglais ou allemand...Dis Albane, si la personne ne dit rien, celle du post où je suis, où est le problème?Vous avez une certaine autorité sur ce site, ou ça vous dérange simplement que j'essaye d'avoir un contact plus profond avec quelqu'unJ'aimerais bien vous y voir, 2 ans malade et etre dans la solitudeJ'ai 48 ans et je suis forte, mais ce que j'ai vécu, personne ne s'y attend et je voudrais bien voir qui a ma place pourrait faire ce que j'ai fait, c'est quasiment impossibleIl ne s'agit pas d'une rupture d'amour, on m'a sérieusement fait du tort et je ne savais pas me défendre, même les flics ont du faire attention quand on est venu le chercher avec les menottes à quatreC'était moins deux si j'aurais pas pu extérioriser tout çales drames ça existe!Vous êtes qui d'ailleurs? Je ne trouve nulle part votre histoireJe suis si enthousiaste et je réponds a tout le monde pour faire plaisir et puis on va un peu se disputerallez alorsmercion ne me demande plus de conseils maintenanton a certainement peur des 333.333.333.333.333.333.333.333 bonnes intentions que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés