Aller au contenu

supprimé

lea99

Messages recommandés

Le sujet n'est plus tant la reconquête mais se voir tous les jours alors que l'autre a rencontré quelqu'un cela ne peut que faire du mal à un moment ou un autre. On se cache, on se ment sur le fait que nous ne souhaitons pas reconquérir l'autre, le voir revenir...

Dans cette situation, on est là disponible en cas de problème... et donc c'est extremement confortable pour celui qui nous quitte et nous on n'avance pas c'est évident.

Pour ma part, je ne veux plus souffrir et je me dis que la souffrance lié à l'absence de celui ou celle qu'on aime sera moins longue à disparaitre qu'une souffrance inconsciente mais de tous les jours à vouloir garder le contact au cas où.

Protège toi Léa car retomber cela fait le meme effet qu'après la rupture. Nos ex savent avec certitude ce que nous ressentons et devraient nous laisser en paix sauf à ce qu'ils aient reellement envie de batir quelquechose de nouveau.

Prenons le contrôle de nos vies!

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le sujet n'est plus tant la reconquête mais se voir tous les jours alors que l'autre a rencontré quelqu'un cela ne peut que faire du mal à un moment ou un autre. On se cache, on se ment sur le fait que nous ne souhaitons pas reconquérir l'autre, le voir revenir...

Dans cette situation, on est là disponible en cas de problème... et donc c'est extremement confortable pour celui qui nous quitte et nous on n'avance pas c'est évident.

Pour ma part, je ne veux plus souffrir et je me dis que la souffrance lié à l'absence de celui ou celle qu'on aime sera moins longue à disparaitre qu'une souffrance inconsciente mais de tous les jours à vouloir garder le contact au cas où.

Protège toi Léa car retomber cela fait le meme effet qu'après la rupture. Nos ex savent avec certitude ce que nous ressentons et devraient nous laisser en paix sauf à ce qu'ils aient reellement envie de batir quelquechose de nouveau.

Prenons le contrôle de nos vies!

:-Bra

Sois prudente Lea, prends soin de toi.

Mais si tu sais gérer cette relation, le voir avec une autre faire sa vie, faire ta propre vie alors je pense que c'est une très belle chose pour toi.

Pour ma part, je sais aujourd'hui que j'en suis incapable en tout cas pour l'instant...

Passe une belle journée

Merci :)

Oui je pense aussi que se serait bien que je rencontre quelqu'un d'autre mais ça on ne le choisi pas vraiment .. on verra bien ...

Pour l'instant la situation me convient, ce n'est pas trop dur, il a d'ailleurs un peu plus de mal à gérer que moi car il ne sait pas comment équilibrer sa relation avec elle et celle de meilleure amie avec moi.

Donc tout dépend de son degré de jalousie alors...

Moi je pense que quand on est ami on sait s'adapter à l'autre , tu ne devrais donc pas te faire de souci quant à sa fidélité en amitié avec le temps. Tu as un point fort, tu n'es pas jalouse ni possessive en amitié, tu es donc souple et flexible! Votre relation amicale a donc de l'avenir!

Et puis si elle exige, directement ou pas qu'il s'éloigne de toi, il va mieux te revenir quelques temps après!

Par contre cette relation, aussi amicale est-elle, ne devrait pas t'empècher de t'engager avec quelqu'un d'autre

Sincèrement, en tant qu'amie, si j'étais à ta place, je lui demanderais de couper les ponts avec moi car je ne voudrais pas être vue comme un obstacle à sa relation avec son amie....

J'ai peut être trop de fierté et je ne suis pas à ta place; mais c'est comme ça, trop de foyers sont brisés à cause de certaines incompréhensions et dans votre cas, il vous serait utile que tu te positionnes comme l'ami du couple et non seulement comme l'ami de ton ex....

Ce n'était que monb avis!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...