nicz Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je rencontre le même problème, et encore je suis en couple depuis plusieurs mois.On fait ce qu'on appelle vulgairement un one-itis en séduction.Sauf que même les autres filles ne suffisent pas à changer notre vision des choses...J'en ai eu des filles après coup, ça n'a servi à rien! A me vider les ...? Mouais, je pensais à elle tout le temps... Même aujourd'hui, j'ai encore ce souci. Me changer les idées? Ouais, ça va deux secondes... Je commence à en avoir marre, mais vraiment, de vouloir tout faire pour être heureux, mais rester ancré dans ces souvenirs, ces ancrages, qui me maintiennent à penser que c'était pas pareil avant, et bien mieux.Bon certes ça a duré 1 an 1/2 de mon côté, mais quand t'es avec quelqu'un de limite fusionnel, avec qui tu comprends tout, et avec qui tu aimerais passer 200% de ton temps, ça marque un homme...Bref, je pense que seul le temps peut faire son travail!Courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 hello elle se trouve où ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 CoucouSans doute qu'elle prends de tes news car elle à toujours en elle une part d'affection pour toi ... Ce qui n'a pas nécessairement à voir avec l'amour.Et au delà du fait que tu ne ressentes plus de sentiments amoureux pour ton ex, la blessure que tu as ressenti quand elle à pris la décision de te quitter, qui plus est pour un autre ... t'as marqué, et c'est bien normal ça reste un événement choquant.Parfois j'ai l'impression que c'est cela qui reste gravé; c'est une blessure qui marque à jamais je pense, que quelqu'un qu'on aimé ai préferé l'amour d'un autre ... comme si on était pas assez bien pour elle. Si ça te perturbes et que tu as l'impression de jouer le rôle du mec détaché qui est passé à autre chose, alors ne réponds plus à ses mails ... Fais le mort.A ta place, c'est ce que je ferais.Tu devrais faire le bilan de ce que t'apportes ces contacts ... si ça ne t'apportes rien de positif alors ne les acceptent pas. T'es pas obligé de lui dire quoi que ce soit, juste ne réponds pas, après tout c'est légitime, vous n'avez plus rien à vous devoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je rencontre le même problème, et encore je suis en couple depuis plusieurs mois.Bon certes ça a duré 1 an 1/2 de mon côté, mais quand t'es avec quelqu'un de limite fusionnel, avec qui tu comprends tout, et avec qui tu aimerais passer 200% de ton temps, ça marque un homme...Bref, je pense que seul le temps peut faire son travail!Courage :) Le problème dans ton cas à toi c'est d'être en couple depuis plusieurs mois avec une fille pour qui tu ne ressens pas ça ...Enfin tout dépends de la fréquence à la quelle vous vous voyez et du nombres de mois ensemble, la complicité se crée ...Ton ex n'était sans aucun doute pas la seule à te correspondre autant, à te faire sentir aussi bien avec quelqu'un, mais visiblement ton actuelle n'est pas de ce style la. C'est quand même questionnant si au bout de plusieurs mois tu ne ressens pas cette complicité si particulière qui donne tout son sens au fait d'être en couple ... Au dela du souvenir de ton ex, peut être que tu peux te poser quelques questions sur ta compatibilité avec ton actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notlaw Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 En effet , les contacts qu'on a ne m'apporte rien au final .. Merci de m'avoir éclairé sur ça, je pense que je ne lui répondrai plus jamais, au fond je lui en veux plus elle ma quitte pour un mec avec qui elle est heureuse ? Tant mieux, elle a encore de l'afection ( ca j'en suis sur ) bha c'est trop tard, j'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 déjà bravo pour t'être tu pendant un an , je ne sais pas si j'y arriverais un jour ça même si je veux avancer , même si je suis presque sure à 99 % que plus jamais on sera ensembles, rira ensemble , plus jamais on .. bref même si je sais que c'est mort tous les jours ça fait encore mal, tous les jours c'est une bataille de gagné et là ça a fait 5 mois de rupture et 2 mois et demi de SR strict ....ne doute jamais de ta force de caractère , tu es qqun aui a une grande force de caractère et je te souhaite sincèrement de trouver la bonne personne , celle avec qui ce sera évident ....pensons à nous avant tout après eux n'ont pas pensé à nous non plus donc voilà ... Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés