Aller au contenu

nouvelle,besoin d'aide il me recontacte et de façon bizarre

Messages recommandés

j'ai besoin de vos conseils et de votre aide, je suis completement dégoutée en fait....

donc dans mon post plus haut je vous ai marqué les allusions qu'il fait...

on a convenu de se revoir mercredi (apres il part en conges re degoutée)

j'en ai marre d'attendre ses decisions... jess en stand by depuis des mois en l'attendant, depuis des mois j'attend qu'il me dise qu'on prenne un appart à nouveau ensemble donc depuis des mois je reste chez mes parents, depuis des mois on n'est plus vraiment un couple, j'ai envie d'avancer mais voilà je l'attends toujours et j'ai toujours peur de prendre les decisions.... (je precise on n'habite pas dans la meme ville mais pas loin 40 kms)

et cette année j'avais pris mon poste (avant la separation) vers chez nous (chez lui maintenant) donc je me tape les trajets tous les jours...

bref

que faire ce mercredi? parler de nous? mettre enfin les choses sur le tapis? ça ne va pas le faire fuir?

donc je vous parlais des sosu entendus qu'il avait fait vendredi quand on s'est vu

là voilà le mail qu'il m'envoie...

j'espère que tu as réussi à passer des vacances sympas,

je sais que demain tu reprends le taf

et j'espère que tu as pu te reposer physiquement et psychologiquement

j'ai l'impression que tu commences à arriver à faire un peu le point sur ta vie

et ça me réjouit...

je dois avouer que je n'arrête pas de penser à ce que tu m'as écrit dans ton mail instantané de jeudi soir

je dois avouer que tout cela trotte dans ma tête

et trouver des réponses à la question du nous m'obsède...

et je dois bien avouer que je ne sais pas encore que répondre

j'étais content de te voir vendredi après-midi pour ton anniversaire

pour moi aussi désormais c'est une date qui compte...

tiens hier j'ai regardé "the Watchmen", et je dois dire que j'ai pensé à toi tout le film

non pas que tu es une super-héros! mais la bande original te plairait énormes (Joplin, Dylan, Hendrix...)

d'ailleurs je l'écoute en t'écrivant

comme quoi rien ne m'éloigne!!!

je te fournirais tout ça sur tu le désires

dommage que je n'ai plus de clé USB

d'ailleurs si tu veux utiliser les places de ciné pour aller voir ce film, n'hésite surtout pas

voila j'ai essayé de rassembler quelques petites choses à te dire aujourd'hui

je sais que ce ne sont que de petites nouvelles

mais cela est aussi la preuve que je pense à toi...

plein de bisous

S

vous allez me dire c'est positif!!! oui mais bon déjà je me demande si il me prend pas pour une conne à me demander si mes vacances ont ete reposantes physiquement et psychologiquement... je fais quoi je dis la vertié en disant que je ne pense qu'à lui ou je fais ma forte au risque qu'il se dise "je vais faire pareil" (de totues façons c'est dejà fait, il a toujours pensé à sa gueule)

il me dit qu'il se rejouit que j'ai l'air de savoir ce que je veux dans ma vie: c'est l'impression que j'ai donné mais en fait c'est de l'esbrouffe, je ss au fond du trou....

en plus voilà il me fait encore lambiner.....et là il va partir trois semaines en vacances faire je ne sais quoi avec je ne sais qui et moi je poireaute en attendant? pour qu'il me dise quoi au final qu'il est toujorus aussi perdu? merde j'en ai marre....

bref en plus je ss à nouveau perturbée, car il a recu un mail d'une "copine" que je ne connais pas, une fille russe qui a dormi chez lui (je l'ai su car j'ai trouvé un cheveu sur l'oreiller de sa chambre d'ami"

elle lui dit ça:

salut Steph;)

j'espère que tout vas bien:)

j'ai plus des nouvelles de toi,mais j'ai hatte de te revoir;)

a tres bientot,

plein de gros bisoussssss:)

bon déjà le j'ai hate de te revoir , gloups j'ai du mal

mais bon le hic c'est que ce message a ete classé dans messages supprimés et laissé sans réponse (ok je sais c'est mal de fouiller......) et voilà du coup la machine s'emballe et j'interprete je me dis que si ça se trouve, il a couché avec elle (d'où le cheveu)mais qu'il ne veut plus la revoir, et ça me fait mal car meme si on n'etait plus vraiment ensemble de temps en temps on se revoyait et on avait des moments intimes , en fait ça me fait mal de penser qu'il puisse toujours agir avec sa quequette alors que moi , j'arrive pas à sortir avec un autre gars (etant toujours en contact ave clui) ok je sais nous ne sommes pas pareils lui et moi mais je sais pas moi quand je pense à quelqu'un ou que je l'aime je peux pas coucher avec quelqu'un d'autres....

bref pardon c'est brouillon mais ca l'est tout autant dans ma tete

HELP :| please

que pensez vous de tout cela?

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mail de la russe déjà tu oublies, même s'il a couché avec une autre c'est pas de l'amour et ça ne changerait rien à l'histoire... puis jte signale que non seulement tu fouilles dans ses mails (trèèès mauvaise idée) et en plus tu interprète ( idée encore plus mauvaise)

"la réponse à la question du nous m'obsède" c déjà ça, il y pense tout le temps, donc tout n'est pas perdu

Si j'étais toi je tenterai de lui dire clairement que t'a besoin d'une réponse pcq t'en a marre et que tu vas pas l'attendre 107ans!! Donc dis lui que s'il ne prend pas une décison rapidement c'est toi qui la prendra...

Articles du blog en lien avec ce sujet