Une autre forme de Happy end...
BY péaire
Fut une période, je ne me souciais plus de mon ex, je m’efforçais juste à remonter la pente.

Mais depuis déjà 2 jours je vais sur sa boîte mail, je vais voir ses photos sur fb, je regarde nos anciennes photos en écoutant des chansons trop tristes.
Je ne peux pas m’en empêcher ! C’est plus fort que moi.
Je sais que c’est vraiment fini entre nous, pour toujours, mais je l’aime encore.
J’ai dressé une liste effrayante de tous ses défauts qui écrasent les qualités, je me torture exprès en pensant à tout ce qu’il fait avec ma remplaçante, rien n’y fait.

J’ai perdu l’Homme de ma vie. Il me manque terriblement, j’aimerais faire partie de sa vie d’une autre manière ou oublier mes 2ans ½ avec lui…
BY admin

Salut péaire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marinette
Salut péaire, c'est dur mais sois forte.
Vraiment même si sur le moment c'est plus fort que toi de regarder ses mails etc... Je te conseille de pas continuer; Ca te fait garder un lien avec lui, et un mauvais lien en plus !!!

Donc arrête d'aller voir vraiment, faut te détacher completement de lui. Imagine ta vie sans lui, même si tu l'aimais et ne lui trouve pas vraiment de défauts. Moi même j'aimais mon ex tel qu'il était, et pourtant dieu sait si il a plein de défauts et que j'ai tjrs su qu'un autre homme s'occuperait surement mieux de moi.. Mais je l'aimais tel quel.

Pourtant il faut les oublier, raye le vraiment de ta vieeee, tu n'en seras que plus surprise si un jour il revenait.

Il faut se faire violence, même si parfois y a dé gros coups de blues !
BY not_my_name
un conseil: efface tout!!! son numéro de tel sur ton tel ET sur ton agenda (au cas ou tu perdrais son numéro ;) ), les photos, les sms, les mails.
garde le minimum de chose: juste pour le souvenir tout de même...
arrête d'être amie avec lui sur facebook

c'est comme ça qu'on commence son deuil: INEVITABLE!!
BY péaire
Je ne suis plus amie avec lui sur fb, je connais son numéro par cœur, je n’ai pas envie d’effacer 2ans ½ de souvenir, je regretterais après.
Avant je ne m’intéressais plus à lui, le deuil marchait bien. Mais là ça reprend, c’est un cauchemar ! Et je ne comprends pas pourquoi.
Est-ce que ça pourrait être parce que je sais qu’il y a bientôt une opportunité qu’on se voit une dernière fois et que je sais qu’il ne se passera rien ?
Pourquoi je continue de l’aimer follement alors que je n’ai plus de nouvelles de lui, que je sais que c’est un co***** et que c’est fini pour de bon ?
BY marinette
Parce que tu l'aimes c'est pour ça ;-)
Ne t'en fait pas pour le temps que ça prend. Un jour tu vas t'en remettre même si c'est long. Va simplement à ton rythme. moi ça fait presque 5 mois et je suis comme toi dans le sens ou je le porte tjrs dans mon coeur. Mais ça passera, l'important c'est de retrouver un minimum de joie de vivre ;-)
Et couper les ponts c'est tres important !
Courage
BY Bibimpbab
courage Péaire! J'en suis à 9 mois de rupture après une relation de 3 ans, et cette nuit encore j'ai rêvé de mon ex :( Ca va mieux pourtant, mais en GRANDE partie parce que j'ai coupé tout les ponts, que je me force à ne plus voir ses photos, à ressasser les trucs du passé. C'est sûr, moi aussi j'ai beaucoup de tristesse au fond, mais quand c'est plus l'heure c'est plus l'heure et il faut savoir composer avec les "injustices" de la vie parfois. Il n'y a que ça à faire, sinon tu vas te détruire et ça ne changera rien, tu ne serais même pas en état si il revenait.
Reconstruit toi socialement, fait des projets, challenge toi, car la vie est trop courte pour se focaliser sur un passé sur lequel tu n'a plus d'emprise. On n'a pas vraiment le choix, il faut se protéger...
BY sapias
Bon là, coup de gueule !
:evil:

C'est le 5ème post (au moins !) que tu crées Péaire sous cette rubrique, tu sembles ignorer les règles minimum tacites et le savoir-vivre inhérent à la vie en collectivité, même virtuelle !
Alors merci de t'en tenir à un seul post, tout le monde y gagnera en clarté et sera peut-être encouragé à davantage te répondre. Moi, je sais que ça ne me donne pas (plus) envie...

Au passage je te suggère d'aller lire ce qu'en disait Ariane il y a peu...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... c8445.html
Fin du coup de gueule, merci !
:arrow:
BY marinette
Encore une fois ça ne dérange personne sauf certains "membre du gang VIP des pseudos gras !" ( enfin je dis ça parce qu'à part vous personne se manifeste, c'est toujours la même histoire )

Perso je n'avais jamais lu les posts de péaire avant celui ci ( je ne dis pas qu'elle n'en a pas posté d'autres avant .. je précise parce que je sens que certains vont encore faire leur morale à 2 balles du style : ok donc ou est ce que t'as vu que péaire a jamais posté 3 fois ?

En quoi ça vous dérange exactement que quelqu'un poste deux ou trois fois pour dire la même chose ? Si elle en a besoin , si ça lui fait du bien de se faire réconforter parce qu'elle va mal ??? Désolée mais ça me dépasse en fait

Vous êtes posté devant votre ordi à guetté qui respecte pas un pseudo réglement fait par 2 ou 3 personnes de ce fofo qui semblent s'être donné des responsabilités qu'ils n'ont peut etre pas finalement dans la vie! :-Blue :-Blue :-Blue ( je me prosterne au passage devant les reines et les rois de ce fofo, il semble que ça soit la tendance en ce moment )

Quand à faire des UP c'est cool, mais on sait tous que vu la capacité de certaines personnes à être blasé pour un post posté 3 fois, c'est certainement pas elles qui reliront les 5 pages d'un même post sur lequel on a fait un up.
D'ailleurs je suis sure que si qqn ose à l'avenir remonter un de ses posts il ne s'attira pas moins la foudre des anciens !

J'aimerais bien qu'on me précise qui est modo ici finalement ? Pourquoi ne pas vous nommez directement modérateurs. Dans ce cas ok. je respecte, on fermera nos gueules et on ira causé sur MSN.

VIVE LA FORMIDABLE SOLIDARITE QUI REIGNE SUR JRME EN CE MOMENT.
On a pas besoin d'un forum quadrillé, rangé, impec, un nombre limité de post pour chacun, c'est pas le temps des colonies là, faut se calmer les amis !!!

Je suis contente d'être arrivé ici en aout quand j'avais besoin de soutien, et qu'il y en avait encore. C'était la belle époque !
Modifié en dernier par marinette le 17 déc. 2009, 22:18, modifié 1 fois.
BY Theodora
On dirait la version 2010 de la querelle des Anciens et des Modernes ! :lol: :lol: :lol:

Bon, pas la peine de s'énerver pour ça, je pense.
Ouvrir 20 fils différents dans la même section (ou dans des sections différentes), effectivement c'est pas grave. C'est juste pénible. Ça tend à "noyer" d'autres posts par une certaine omniprésence et surtout, ça empêche de suivre le déroulement de l'histoire, sauf à sauter comme un cabri :-Ban de fil en fil. Donc (pour ce qui me concerne) de m'intéresser à l'histoire et de conseiller, le cas échéant.
En même temps, c'est pas non plus la fin du monde. Juste une erreur, pas un péché mortel.

Allez, Péaire, fais-nous un nouveau post :mrgreen: sur lequel tu rassembleras ton histoire et les développements des posts annexes, et tu verras que tu auras encore plus de réponses. ;)

En plus avec un peu de chance, cette fois, les réponses, elles concerneront même ta question ! :lol:
BY péaire
Je suis désolée d'apprendre que je vous emmerde à poster sur le forum...
Si je le fais c'est que j'en ai besoin, et si je fais des nouveaux posts c'est pcq j'ai des interrogations différentes!
Et parce que j'ai l'impression que les vieux sujets, plus personne ne va dessus!

Moi aussi j'ai un coup de gueule à pousser contre tous les cerbères qui en ont rien à foutre du moral des gens mais qui veulent juste préserver l'ordre de leur beau forum. Trop génial la solidarité!!!

Merci à ceux qui m'ont réelement soutenus.

Si je dois être bannis du forum pour ça et bien soit!
Je souhaite bien du courage au gens qui viennent trouver du réconfort ici!
BY Puppis
Bah pas que je souhaite en rajouter une couche à la polémique mais...

Forum = liberté d'expression dans les limites du respect mutuel et on est - il me semble - tous d'ac' là-dessus. Ce qui perso me saoule, c'est que c'est bien joli d'avoir des avis tranchés et des idées directrices mais dans ce cas-là, qu'on s'exprime en m.p. please. Parce que le lessivage public, suffit là! Ça dénature totalement l'idée même du forum, à mon sens.

Péaire, je suis désolée pour toi, tu arrives avec ta détresse et des questions qui te tiennent à cœur, et voilà ce qu'on en fait...

:-1 pour les messages précédents et, par pitié, épargnez-nous le dérapage vers la méritocratie forumienne ...
BY figurine
ah ah ah ah ah
je suis obligée de rire :lol: :lol: :lol:

ma pauvre préaire tu prends cher sur ton poste merci les vieux!!!!!
postes autant que tu le souhaites pour te soulager on sert à ça ;)

et puis replonger dans les photos etc de son ex c 'est normal c'est l effet montagne russe!
on le connait tous ici..............
et meme qd tu n'as plus ni photo ni rien, tu replonges tout de même! laisse toi alller dedans un tps mais apres hop rebondis surtout!
BY Dream
Hello

Voici le règlement , je n'ai lus nulle part qu'il n'était pas autorisé de poster plusieurs fois ,pour differents sujets ? par contre j'ai lus que si pour une raison quelqu'elle sois d'en aviser le Modérateur en MP . "Il es la pour sa je pense non ?Si tout le monde commence à mettre son grain de sel , ou allons nous , :-Bam . JRME "Je Récupere Mon Ex
Courage à tous/tes et vous souhaitent de bonne fêtes de fin d'année , faite l'Amour et non la Guerre ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... pic34.html
BY Pralineglacée
figurine a écrit : et puis replonger dans les photos etc de son ex c 'est normal c'est l effet montagne russe!
on le connait tous ici..............
et meme qd tu n'as plus ni photo ni rien, tu replonges tout de même! laisse toi alller dedans un tps mais apres hop rebondis surtout!
Oui, tu replonges avec ou sans photos, messages,... alors... (mais moins si tu n'as pas sa tête devant ton nez tous les jours lol ou accès à ses messages, à sa vie) Mais ne pas vouloir les supprimer je comprends (je n'ai pas pu ;) 8 ans de ma vie, comme ça : non!)

Ce que j'ai fait pour me "soulager" (symboliquement) : tout archiver dans une malle fermée (photos, objets, copies sur cd de ce qui était sur l'ordi avant d'effacer, ....

tout est là pour si dans x années j'ai envie de les revoir (et de les garder/jeter) mais plus dans ma vie de tous les jours ;)
Je ne sais pas si cela t'aidera mais moi oui :) :idea:

Gros bisous Péaire ^^
Modifié en dernier par Pralineglacée le 18 déc. 2009, 10:12, modifié 2 fois.
BY Dream
Tu n'emmerde personne crois moi ,, juste certains t'inquiete je comprend ton mal être ainsi que plusieur d'entre nous ici. Courage
PS: comme Marinette le dit évite fb et toute cette m****e je te dit cela car je l'ai fait et ce n'es pas une bonne idée pour le morale .
Dream
péaire a écrit :Je suis désolée d'apprendre que je vous emmerde à poster sur le forum...
Si je le fais c'est que j'en ai besoin, et si je fais des nouveaux posts c'est pcq j'ai des interrogations différentes!
Et parce que j'ai l'impression que les vieux sujets, plus personne ne va dessus!

Moi aussi j'ai un coup de gueule à pousser contre tous les cerbères qui en ont rien à foutre du moral des gens mais qui veulent juste préserver l'ordre de leur beau forum. Trop génial la solidarité!!!

Merci à ceux qui m'ont réelement soutenus.

Si je dois être bannis du forum pour ça et bien soit!
Je souhaite bien du courage au gens qui viennent trouver du réconfort ici!
BY péaire
Merci pour votre soutien!

Aujourd'hui je vais au plus mal...
Il y a deux mois pile je passais ma dernière journée avec lui, on était bien tous les deux malgré la tristesse de notre séparation qui n'était pas encore sûre. Dans quelques heures il allait me ramener à la gare et éclater en sanglots sur mon épaule en me disant qu'il m'aimait. Et moi je croyais qu'il était honnete et qu'on allait se remettre ensemble.

Depuis j'ai appris qu'il m'a menti.

Et moi je pleure encore et je l'aime comme une folle. Tandis que lui est avec une autre.
J'espère comme une idiote qu'il éprouve encore des choses pour moi et qu'il n'aime pas sa nouvelle copine; mais dans le fond je sais que je me fourvoie.

C'est un cauchemard, je ne m'en sortirais pas!
Il me manque, j'ai très envie de l'appeler.
BY artgone
Courage péaire je sais ce que c'est de se sentir trahie. Il faut qu'on arrive à avancer car là c'est pas possible. As-tu prévu une sortie ce soir afin de ne pas rester seule et de te changer un peu les idées ?
BY péaire
Non c'ets les vacances, tous mes amis sont rentrés chez eux, en plus je dois réviser. C'est la déprime totale. J'arrête pas de penser au cadeau que je voulais acheter à mon ex, j'arrête pas de penser à lui quand je suis seule, et je pense aussi au noel qu'il va passer avec sa nouvelle copine.
Ca me fait peur de l'aimer toujours autant au bout de 2 mois sans nouvelles!
BY Pralineglacée
Courage Péaire :) :) :)
Tu pense à lui, c'est normal en cette période mais il faut te "forcer" à faire des choses que tu aimes... En fait, on doit devenir capable d'être heureuses même seule!!!

Et je peux te dire que moi, cela fait 14 mois de rupture mais j'ai appris ses mensonges seulement il y a 3 semaines.... et lorsque je me surprends à me dire qu'il me manque, qu'il va passer les fêtes avec elle, et bien je repense à sa façon de m'avoir menti et là, tu te rends compte que malgré tes sentiments, tu ne veux plus d'un couple comme ça!
Et tu commence à regarder ce que tu sais faire depuis que tu es sans lui :roll: ;)
force toi chaque jour à faire une chose que tu aimais et que tu n'as plus eu l'occasion de faire parce qu'il passait avant toi....

Et le cadeau que tu voulais lui faire (je connais, je suis une miss cadeau! :evil: :roll: c'est fou ce que j'économise comme argent à présent :? ) : tu utilise l'argent pour toi!!! LA superbe robe sexy qui te faisait rêver pour les fêtes par exemple... Une séance coiffeur-mise en beauté, un massage, .... Bref : de quoi te sentir belle et bien!
BY Dream
Bonsoir
Praline depuis 14 mois as tu recontacté ton ex ?

Pralineglacée a écrit :Courage Péaire :) :) :)
Tu pense à lui, c'est normal en cette période mais il faut te "forcer" à faire des choses que tu aimes... En fait, on doit devenir capable d'être heureuses même seule!!!

Et je peux te dire que moi, cela fait 14 mois de rupture mais j'ai appris ses mensonges seulement il y a 3 semaines.... et lorsque je me surprends à me dire qu'il me manque, qu'il va passer les fêtes avec elle, et bien je repense à sa façon de m'avoir menti et là, tu te rends compte que malgré tes sentiments, tu ne veux plus d'un couple comme ça!
Et tu commence à regarder ce que tu sais faire depuis que tu es sans lui :roll: ;)
force toi chaque jour à faire une chose que tu aimais et que tu n'as plus eu l'occasion de faire parce qu'il passait avant toi....

Et le cadeau que tu voulais lui faire (je connais, je suis une miss cadeau! :evil: :roll: c'est fou ce que j'économise comme argent à présent :? ) : tu utilise l'argent pour toi!!! LA superbe robe sexy qui te faisait rêver pour les fêtes par exemple... Une séance coiffeur-mise en beauté, un massage, .... Bref : de quoi te sentir belle et bien!
BY Pralineglacée
Dream a écrit :Bonsoir
Praline depuis 14 mois as tu recontacté ton ex ?
On se téléphonait en moyenne 2-3 fois par semaine... (surtout lui!! moi plutôt sms ) Il ne m'a jamais laissé m'éloigner c'est ça le pire :? D'où mon dégout!!!
BY Pralineglacée
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Parce que c'est Noël..... c'est pas la période la plus facile à vivre après une rupture... :|
surtout quand votre ex vous a fait sa déclaration le 25 :lol: :lol: :lol: :idea: :roll:
BY péaire
Je croyais être persuadée de ne plus vouloir récupérer mon ex, mais il me semble que c’est faux…
Je le considère comme l’homme de ma vie, notre entente était parfaite. Même si il est avec une nouvelle copine, je ne peux m’empêcher de penser que sa relation avec elle est moins bien que la notre, qu’un jour il me regrettera et qu’il reviendra.
Ca me fait peur de penser qu’il puisse être mieux avec qqn d’autre que moi, j’ai peur qu’il ne revienne jamais...

Je ne sais pas, je suis perdue… Est-ce que c’est la magie de noel qui fait que je suis de nouveau folle amoureuse de lui ?
De toute façon même si un jour il devait revenir, ce ne serait pas avant des mois ; mais avec cet espoir au fond de mon cœur, mon deuil ne progresse pas.
Comment faire alors ?
Noel n'est pas la meilleure période pour faire son deuil....

Ensuite, pour faire son deuil, je pense qu'il ne faut pas raisonner en comparaison. La relation qu'il a actuellement n'est ni meilleure ni pire, mais différente. Il y trouve des choses qu'il n'avait pas avant mais ne doutes pas qu'il manque aussi des choses qu'il avait avec toi.
A priori c'est ton premier Noel après rupture et c'est le plus difficile. L'année dernière, j'ai eu droit à un SR réciproque pr Noel (et ça n'a pas été facile de tenir) et un texto à 6h30 le 1er ! Comme si c'était pas assez difficile comme ça ! :|
C'est juste un mauvais moment à passer. Parce qu'on passait de bons moments à Noel, parce qu'on profitait des familles respectives, parce que c'était une petite trève dans les soucis quotidiens du couple. Perso, j'ai fait appel à des amis avec qui j'ai passé Noel et j'ai découvert une autre façon de passer les fêtes, plus chaleureuse, plus festive et aussi durant lequel j'étais moi-même libéré du carcan des conventions Noel-famille-belle famille-cadeaux-gnagnagna !

A tel point que je recommence cette année ! Alors tiens le coup
BY péaire
HELP!!!
Je suis retournée sur sa messagerie Et j’ai vu qu’il avait réservé deux billets d’avion pour new york en février !!! Je sais c’est pas bien j’aurais pas du, bien fait pour moi vous direz.
Je sais que c’est pour lui et sa nouvelle copine.
Ca fait que deux mois qu’ils sont ensemble et ils font des projets comme ça !!! Qu’esr ce que ça veut dire ?
J’ai faux sur toute la ligne. Il ne m’aime vraiment plus…
J’ai envie de mourir… est-ce que je dois l’appeler ?
Je sais pas quoi faire…
BY péaire
Je l'aime!!! Je veux pas le perdre, jveux qu'il me revienne.
Elle ne mérite pas son amour!! A la base c'etait avec moi qu'il voulait aller à New York au début de l'année!!!
Je l'aime à mourir, je suis au fond du gouffre. Je ne veux pas admettre que je m'ai perdu à jamais!
Et si je l'appellais pour être sûre que c'est fini entre nous? Fin décembre il est à Paris donc je pourrais éventuellement le voir, c'est une bonne idée?
Ou demander à ses amis que je connais?
HELLLLLP
BY péaire
Je sais déjà que du 25/01 au 05/02 je vais avoir un mal etre profond.
Comment faire pour arreter de l'aimer (à part arrêter d'espionner sa vie)?
Est-ce qu'un jour je vais y arriver?
Comment accepter qu'une fille que même lui a traité de pute le rende plus heureux que moi?
Comment accepter que c'est vraiment fini entre nous?
Je suis désespérée, je suis retombée entre plus bas. Je sais pas comment faire et quoi faire.
S'il vous plait aidez moi à m'en sortir!!!
BY marinette
Péaire courage, c'est injuste mais c'est la vie, alors il faut être forte.
Tu n'as pas besoin de lui téléphoner pour savoir si c'est fini. Juge par toi même. Il est avec qqn d'autre.
Je ne sais pas quoi te dire pour te soulager, car je ne peux pas te dire, qu'il va revenir.
Peut etre il faut aussi admettre la possibilité que NON JRME ne marche pas pour tout le monde.
Il y a des exs qui ne reviendront jamais, même si c'est dommage, même si c'est triste, même quand on est persuadé que notre relation aurait du durer. Lui il ne l'est pas, et donc à quoi ça sert de rester avec qqn qui juge ta relation sans importance ?

Donc c'est dur mais il faut être forte, tu n'es pas rien toi non plus, tu as de la valeur, et peut etre pour l'instant tu te sens nulle après ce qu'il t'a fait, mais il faut savoir s'aimer sans que ca soit à travers le regard d'un mec. C'est une épreuve de la vie.

Courage , je ne sais vraiment pas quoi dire, si ce n'est qu'on est nombreux à passer par là.
BY abriko
Salut Péaire,

Un seul conseil: Prends du champ...

Ne l'espionne plus, ne suis plus sa vie, ne check plus ses mails... coupe court à tout (MSN, Facebook...). Il faut que tu te recentres sur ta vie, la tienne seulement...

Peut etre que lui sort avec cette fille pour tester l'amour qu'il a peut encore pour toi, il est peut etre tout simplement perdu ou a envie de penser à autre chose pour l'instant...

J'ai fait pareil après une douloureuse déception sentimentale... Mon Ex m'en a bcp voulu, elle considérait que j'étais irrespectueux et que je l'avais remplacée, il n'en était bien sûr rien, mais c'est elle qui m'avait quitté pour le coup... j'ai vécu mon histoire de mon côté en ne pensant qu'à la nouvelle sachant pertinement que c'etait une relation pansement...

Ca m'a permis de couper facilement les ponts et de passer à autre chose... un peu de tps passé, ma nouvelle nana quittée (je précise je n'ai pas joué avec elle et j'ai annoncé la couleur de suite...) j'allais bcp mieux car détaché de mon Ex et ma vie à nouveau en main... et surtout j'avais des réponses à la plupart de mes questions...

Mon Ex est ainsi revenue avec du tps, une fois qu'elle eut compris que j'avais besoin de me ressourcer ailleurs... et je ne suis sorti de cette relation, avec du tps, que meilleur et plus sûr de moi... voire même en surconfiance... ;)

Pour te dire, force toi à vivre pour toi et à couper tous les ponts... lance toi dans des projets importants pour toi... focalise sur autre chose...

C'est le meilleur moyen de ne pas souffrir (seule sa présence te manquera...). Et puis ouvre toi à d'autres personnes, pour parler, pour sortir... rencontre quelqu'un d'autre pour t'évader...

Rencontrer quelqu'un après une rupture (pas le coup d'un soir mais pas la relation de toute une vie...) cela permet de reprendre confiance, de recevoir des attentions particulières, des mots doux, des sms sympas, d'avoir des calins... bref, de te dire que d'autres peuvent etre présents pour toi et t'aimer telle que tu es... tu revis... cela fait bcp de bien...

Un ami proche m'a tjs dit de passer à autre chose dans les bras de quelqu'un d'autre, sans forcer mais sans trop résister... il a selon moi raison... il faut juste laisser les choses se faire tranquillement... mais il faut etre sincère avec la personne en face et ne jamais rien promettre...

En faisant ça, tu auras à mon sens des réponses à tes questions (ton amour pour lui, ce que tu veux ou pas, nouvelle confiance en toi...) et tu penseras bcp moins à lui... voire tu t'épanouiras seule...

Tu ne risques pas de plus le perdre qu'aujourd'hui et lui peut etre voudra revenir vers toi (mais il ne faut pas le faire pour lui mais pour toi...)

J'ai toujours agi de la sorte et je m'en suis tjs bien sorti... j'ai trouvé mes réponses rapidement et mes Ex sont toutes revenues pour le coup (parce qu'elles ont vu que je ne bluffais pas et elles ont dû vraiment réflechir pour le coup à ce que je représentais pour elles...)

Bref: Vis ta vie, ne le suis pas, ne l'espionne pas... sinon tu te fais du mal et lui s'en contrefout... il a le droit de vivre et de faire ses choix mais il devra les assumer... et toi tu dois vivre ta vie avec ou sans lui et tu comprendras avec du recul...

Les femmes en amour m'ont toujours dépassé mais ce que je sais aujourd'hui c'est qu'il faut faire à peu près l'inverse de ce que je voudrais faire pour elles...

Et aujourd'hui sans mon ex je suis heureux et je vais certainement me relancer dans une nouvelle relation parce que je me sens pret...

Tu verras, ta vie recentrée sur toi, lui comptera tjs dans ton coeur mais plus dans ta tête... et si plus tard vous devez retourner ensemble cela se fera tout seul, lui ayant réflechi de son côté et toi tu seras détachée et prête...

Finalement, un seul mot: Abnégation (c'est la clé pour avancer...)

Courage, on passe tous par là... ;)
BY marinette
Waw je suis daccord avec abriko et pour le coup, merci parce que j'avais pas le moral moi non plus aujourd'hui ;)

Plein de gros bisous à vous deux :-Clap :-Lov :-Lov
BY boumpa
Ouais, si tu fais des tarifs de groupe, ca m'intéresse :lol: . Idem, tes posts me remontent souvent (toujours même) le moral.
BY abriko
LOL ^^

Pour vous tous c'est gratuit... et pourtant je suis un peu le docteur Love de mon groupe d'amis... (normal j'ai l'expérience de la sérial loose) :mrgreen:

On m'a bcp aidé qd je suis arrivé ici, je tente d'aider comme je peux à ma manière... ;)

Si j'arrive o moins à vous remonter le moral, c'est déjà top! :)

Ma tactique: Rester lucide tout en gardant le côté positif des choses... même si y'en a très très peu! :mrgreen:

Si un jour on a l'occasion de se voir sur Paris ou RP, on partagera le verre de l'amitié et on discutera de tout ça... je suis d'ailleurs deg de ne pas avoir pu venir la dernière fois... :(

Bon, par contre à mon age (31 ans) je manque encore d'expérience... j'aimerais parfois vous éclairer plus mais mes histoires, tout en étant très différentes, se ressemblent bcp à la fin...

Ce qui est qd meme marrant c'est de se rendre compte que chaque personne a la lucidité pour épauler les autres internautes sans jamais avoir la solution pour lui-même... comme quoi, le monde est drôle! :)

Et dire que moi aussi je suis tout perdu pour moi... j'ai l'impression d'en arriver tjs au même point et de devoir tjs agir de la même manière pour faire tjs revenir mes ex mais tjs trop tard...

--> Si on trouve une autre stratégie entre tps que le SR, on se tient au jus qd même... :mrgreen:
BY péaire
Joyeux noel!!

je pense à lui en ce jour heureux, je pense à la montre que j'aurais dû lui offrir, je pense au cadeau qu'il a fait à sa pouffe. Je sais désormais que c'est fini pour de bon (aïe, ça fait mal), mais de toute la journée je n'ai pas pu m'empecher de guetter un texto de sa part.
Et je n'ai rien reçu.

Je sais que maintenant je vais guetter un texto de lui pour le nouvel an. Si je ne reçoit rien (ce que je crains fortement), je serais brisée.
Est-ce que ça veut dire qu'il m'a oubliée, que je n'existe plus à ses yeux? Je ne le veux pas!!

Je passe des vacances horriblements stressantes qui ne favorisent pas mes révisions de partiels.
J'ai peur de son silence, j'ai peur de ne jamais réussir à m'en détâcher même si je sais que c'est foutu.