Aller au contenu

Pourquoi je fais ça?

péaire

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis désolée d'apprendre que je vous emmerde à poster sur le forum...

Si je le fais c'est que j'en ai besoin, et si je fais des nouveaux posts c'est pcq j'ai des interrogations différentes!

Et parce que j'ai l'impression que les vieux sujets, plus personne ne va dessus!

Moi aussi j'ai un coup de gueule à pousser contre tous les cerbères qui en ont rien à foutre du moral des gens mais qui veulent juste préserver l'ordre de leur beau forum. Trop génial la solidarité!!!

Merci à ceux qui m'ont réelement soutenus.

Si je dois être bannis du forum pour ça et bien soit!

Je souhaite bien du courage au gens qui viennent trouver du réconfort ici!

Bah pas que je souhaite en rajouter une couche à la polémique mais...

Forum = liberté d'expression dans les limites du respect mutuel et on est - il me semble - tous d'ac' là-dessus. Ce qui perso me saoule, c'est que c'est bien joli d'avoir des avis tranchés et des idées directrices mais dans ce cas-là, qu'on s'exprime en m.p. please. Parce que le lessivage public, suffit là! Ça dénature totalement l'idée même du forum, à mon sens.

Péaire, je suis désolée pour toi, tu arrives avec ta détresse et des questions qui te tiennent à cœur, et voilà ce qu'on en fait...

:-1 pour les messages précédents et, par pitié, épargnez-nous le dérapage vers la méritocratie forumienne ...

ah ah ah ah ah

je suis obligée de rire :lol: :lol: :lol:

ma pauvre préaire tu prends cher sur ton poste merci les vieux!!!!!

postes autant que tu le souhaites pour te soulager on sert à ça ;)

et puis replonger dans les photos etc de son ex c 'est normal c'est l effet montagne russe!

on le connait tous ici..............

et meme qd tu n'as plus ni photo ni rien, tu replonges tout de même! laisse toi alller dedans un tps mais apres hop rebondis surtout!

Hello

Voici le règlement , je n'ai lus nulle part qu'il n'était pas autorisé de poster plusieurs fois ,pour differents sujets ? par contre j'ai lus que si pour une raison quelqu'elle sois d'en aviser le Modérateur en MP . "Il es la pour sa je pense non ?Si tout le monde commence à mettre son grain de sel , ou allons nous , :-Bam . JRME "Je Récupere Mon Ex

Courage à tous/tes et vous souhaitent de bonne fêtes de fin d'année , faite l'Amour et non la Guerre ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/regles-du-forum-f8/topic34.html

et puis replonger dans les photos etc de son ex c 'est normal c'est l effet montagne russe!

on le connait tous ici..............

et meme qd tu n'as plus ni photo ni rien, tu replonges tout de même! laisse toi alller dedans un tps mais apres hop rebondis surtout!

Oui, tu replonges avec ou sans photos, messages,... alors... (mais moins si tu n'as pas sa tête devant ton nez tous les jours lol ou accès à ses messages, à sa vie) Mais ne pas vouloir les supprimer je comprends (je n'ai pas pu ;) 8 ans de ma vie, comme ça : non!)

Ce que j'ai fait pour me "soulager" (symboliquement) : tout archiver dans une malle fermée (photos, objets, copies sur cd de ce qui était sur l'ordi avant d'effacer, ....

tout est là pour si dans x années j'ai envie de les revoir (et de les garder/jeter) mais plus dans ma vie de tous les jours ;)

Je ne sais pas si cela t'aidera mais moi oui :) :idea:

Gros bisous Péaire ^^

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Tu n'emmerde personne crois moi ,, juste certains t'inquiete je comprend ton mal être ainsi que plusieur d'entre nous ici. Courage

PS: comme Marinette le dit évite fb et toute cette m****e je te dit cela car je l'ai fait et ce n'es pas une bonne idée pour le morale .

Dream

Je suis désolée d'apprendre que je vous emmerde à poster sur le forum...

Si je le fais c'est que j'en ai besoin, et si je fais des nouveaux posts c'est pcq j'ai des interrogations différentes!

Et parce que j'ai l'impression que les vieux sujets, plus personne ne va dessus!

Moi aussi j'ai un coup de gueule à pousser contre tous les cerbères qui en ont rien à foutre du moral des gens mais qui veulent juste préserver l'ordre de leur beau forum. Trop génial la solidarité!!!

Merci à ceux qui m'ont réelement soutenus.

Si je dois être bannis du forum pour ça et bien soit!

Je souhaite bien du courage au gens qui viennent trouver du réconfort ici!

Merci pour votre soutien!

Aujourd'hui je vais au plus mal...

Il y a deux mois pile je passais ma dernière journée avec lui, on était bien tous les deux malgré la tristesse de notre séparation qui n'était pas encore sûre. Dans quelques heures il allait me ramener à la gare et éclater en sanglots sur mon épaule en me disant qu'il m'aimait. Et moi je croyais qu'il était honnete et qu'on allait se remettre ensemble.

Depuis j'ai appris qu'il m'a menti.

Et moi je pleure encore et je l'aime comme une folle. Tandis que lui est avec une autre.

J'espère comme une idiote qu'il éprouve encore des choses pour moi et qu'il n'aime pas sa nouvelle copine; mais dans le fond je sais que je me fourvoie.

C'est un cauchemard, je ne m'en sortirais pas!

Il me manque, j'ai très envie de l'appeler.

Non c'ets les vacances, tous mes amis sont rentrés chez eux, en plus je dois réviser. C'est la déprime totale. J'arrête pas de penser au cadeau que je voulais acheter à mon ex, j'arrête pas de penser à lui quand je suis seule, et je pense aussi au noel qu'il va passer avec sa nouvelle copine.

Ca me fait peur de l'aimer toujours autant au bout de 2 mois sans nouvelles!

Courage Péaire :) :) :)

Tu pense à lui, c'est normal en cette période mais il faut te "forcer" à faire des choses que tu aimes... En fait, on doit devenir capable d'être heureuses même seule!!!

Et je peux te dire que moi, cela fait 14 mois de rupture mais j'ai appris ses mensonges seulement il y a 3 semaines.... et lorsque je me surprends à me dire qu'il me manque, qu'il va passer les fêtes avec elle, et bien je repense à sa façon de m'avoir menti et là, tu te rends compte que malgré tes sentiments, tu ne veux plus d'un couple comme ça!

Et tu commence à regarder ce que tu sais faire depuis que tu es sans lui :roll: ;)

force toi chaque jour à faire une chose que tu aimais et que tu n'as plus eu l'occasion de faire parce qu'il passait avant toi....

Et le cadeau que tu voulais lui faire (je connais, je suis une miss cadeau! :evil: :roll: c'est fou ce que j'économise comme argent à présent :? ) : tu utilise l'argent pour toi!!! LA superbe robe sexy qui te faisait rêver pour les fêtes par exemple... Une séance coiffeur-mise en beauté, un massage, .... Bref : de quoi te sentir belle et bien!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Bonsoir

Praline depuis 14 mois as tu recontacté ton ex ?

Courage Péaire :) :) :)

Tu pense à lui, c'est normal en cette période mais il faut te "forcer" à faire des choses que tu aimes... En fait, on doit devenir capable d'être heureuses même seule!!!

Et je peux te dire que moi, cela fait 14 mois de rupture mais j'ai appris ses mensonges seulement il y a 3 semaines.... et lorsque je me surprends à me dire qu'il me manque, qu'il va passer les fêtes avec elle, et bien je repense à sa façon de m'avoir menti et là, tu te rends compte que malgré tes sentiments, tu ne veux plus d'un couple comme ça!

Et tu commence à regarder ce que tu sais faire depuis que tu es sans lui :roll: ;)

force toi chaque jour à faire une chose que tu aimais et que tu n'as plus eu l'occasion de faire parce qu'il passait avant toi....

Et le cadeau que tu voulais lui faire (je connais, je suis une miss cadeau! :evil: :roll: c'est fou ce que j'économise comme argent à présent :? ) : tu utilise l'argent pour toi!!! LA superbe robe sexy qui te faisait rêver pour les fêtes par exemple... Une séance coiffeur-mise en beauté, un massage, .... Bref : de quoi te sentir belle et bien!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...