Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY Juju 92
Bonsoir tout le monde ! Moi, j' ai une petite question : Avec mon ex copine, on s' est séparés il y a 2 semaines après 1 an et demi ensemble dont 6 mois sous le même toit.
Bref, on s' est engueulés très fort et j' ai eu des mots assez violents à son encontre...
Après ça elle m'a dit que je n'arrivais pas à accepter son passé et qu' elle n' y pouvait rien (bref les ex, pas la peine de tourner autour du pot lol), elle m' a ensuite dit qu' elle avait peur de moi et que c'était terminé entre nous (de façon ferme et catégorique) !
Le truc compliqué, c' est que depuis elle est partie chez ses parents qui n' habitent pas trop loin et qu' elle vient reprendre ses affaires petit à petit à l'appart...
Par la suite, pendant les deux semaines, elle m' a appelé quelques fois (en restant assez distante dans son style) pour me prévenir qu' elle cherchait des affaires. A chaque fois qu' elle venait chez moi je n' étais pas là (précision).
Bon, pendant ces deux semaines, j' ai joué la carte de la discretion sauf lors d' un "appel pour venir chercher les affaires" lors duquel j' ai reconnu avoir fait des erreurs, je lui ai dit que j' aimerai qu' elle nous laisse une seconde chance et que j' allais faire des efforts sur certains points tout en lui précisant que si elle ne voulait plus que ça continue, je respecterai son choix...
Samedi dernier elle est passée à l'appart mais je n' étais pas chez moi non plus car je faisais une soirée (je suis DJ).... Avant de passer elle m' a donc appelé et je lui ai dit que j' allais en boîte pour mixer et qu' à la soirée il y aurait une nana (qu' elle connait et qu' elle n' aime pas car elle pense qu' elle me tourne autour), histoire (je l'avoue) de l'embeter un peu!
Bref, le lendemain (hier, dimanche), elle passe à la maison (prendre ses affaires) et me dit tout de suite qu' elle est un peu deçue que je tourne la page aussi vite (comme elle sait que j'ai un passé de "lover", elle pense surement que j' ai déjà couché avec la fille en question)... Après on discute de choses et d' autres, du genre "j' ai fais un footing ce matin" puis vient le moment où je tente de lui faire entendre raison, que je vais faire des efforts, qu' elle n' est pas comme les autres pour moi etc... A la suite de quoi elle me retorque qu' elle n' est pas heureuse avec moi et que c' est fini entre nous...
Je peux pas encore expliquer pourquoi mais à ce moment là on a commencé à s' enlasser puis on a fait l'amour... Ensuite je la raccompagne à la station de bus et je lui propose un footing le weekend prochaine, elle me repond "peut être " (ha la la trop forte, cette fille, c' est pour ça que je l' aime lol), on se dit "bonne semaine" puis je lui fait un bisou sur la joue puis elle aussi...
Pour conclure on est lundi soir et je pense à hier... J' ai décidé de rester assez discret cette semaine, histoire de la laisser souffler un peu... Une question simple : A votre avis, c' est bon signe pour une reconquête ??
BY admin

Salut Juju 92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Juju 92
Merci, la tête froide et le coeur chaud sont les ingredients de la conconquête à mon avis...
C' est super chiant comme etape mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit !
BY Juju 92
Bon, visiblement ça avance... Depuis notre rencontre de dimanche, j'ai appliqué le SR et aujourd'hui mardi, elle me telephone (je ne repond pas) et me laisse un message par rapport au fait qu' elle passera ce weekend avec sa mère (mince! :evil: ) pour prendre des affaires (comme d'hab)
et qu' elle a passé un sale moment avec son employeur (car elle vient de donner sa démission) ensuite elle me demande si c' est pas trop dur le boulot puis me dit bon courage...
Je lui envoie une heure après un SMS assez bref genre bon courage je rentre chez moi, bonne soirée... Bref je reste gentil (car elle m'a fait le reproche de trop m'énerver, c' est pour ça que l'on a cassé) mais je ne m' étend pas.
Bref, j'applique un peu de la methode classique SR tout en restant plus ou moins dispo lorqu'elle m' appelle. Je tiens à preciser que je pense l' appeller en fin de semaine pour lui proposer de venir courir avec moi sur les bords de Seine, samedi.
BY Juju 92
Dernier rebondissement dans l' affaire "j'ai couché avec mon ex".
Je viens de reçevoir le sms suivant de sa part.
Mot pour mot : "Au fèt comme je ne sais pas ce ke tu fè après ton boulot si tu dois ramener des filles je te demande 2 ne pas coucher sur mon lit"
Mince trop fort ! :D
BY Kalypso
T'emballe pas trop vite quand même ^^
Cette fille a de l'humour! Et elle est apparemment un peu jalouse...

Moi j'ai refait l'amour un paquet de fois avec mon ex, pour autant il ne veut pas revenir. Tu m'étonne il a (avait car je suis partie) le beurre, l'argent du beurre et la cremière en prime ^^

Bon pour toi par contre ça semble pas trop mal parti, elle a des réactions de fille jalouse!
Bonne reconquête, je pense que c'est possible
BY Juju 92
Hello, depuis le sms de l'autre fois, j' ai laissé mon ex copine dans le vent et hier soir je l'ai eu au téléphone pendant 1h30 ! Elle relançait souvent la conversation et était apparement très détendue.
On a parlé de tout : Fidelité, sexe (mon sujet préféré :twisted: ), elle riait à toutes mes blagues machistes et a même commencé à parlé de se remettre ensemble. J' ai joué la carte du "Si tu as besoin de temps, je comprend, tu es libre" et elle m' a refait le coup de la jalousie "J'espere que t'as pas déjà couché avec une autre nana comme je sais que tu es un chaud lapin" et puis on a déliré là-dessus !
Bref nous sommes en bon terme et il y a du désir et de la tendresse.
J'utilse la même technique pour la reconquête que pour la séduction, en gros lui faire passer du bon temps en bon gentleman lorsqu'elle est avec moi (et accessoirement qu'elle mouille sa p'tite culotte :mrgreen: ) et en même temps la laisser dans le vent pendant quelques jours, histoire qu'elle s'attache.
La rendre jalouse peut egalement se reveler être une option interessante (sauf pour les bobos feministes et intellos, ça ne marche pas, je confirme :ugeek: ).
Bref, à mon avis il ne faut pas avoir honte d'utiliser quelques techniques de drague de base même envers une fille que l'on aime !
Bonne chance les gars... Je ne dis pas bonne chance aux filles car elles sont bien meilleures que nous dans le jeu mensonger de la séduction, même les plus laides d' entre elles, croyez en mon experience ! ;)
Je vous laisse, j' ai un jogging en bord de Seine qui m'attend.
YES WE CAN !
BY SamDaPiRatE
tu joues avec le feu!

D'un coup tu couches avec elle.. le coup d'apres tu l'ignores.
Et ca elle va tres vite se dire que tu ne sais pas ce que tu veux, et que c'etait qu'une coucherie.

Sache deja ce que tu veux reellement, et agit en fonction.
Tu crée chez elle de mauvaises emotions: jalousie en tete de liste.

Pas la peine d'appliquer la "methode" au pied de la lettre!
BY Charlotte
je rejoins Sam le pirate... Laisser dans le vent une fille avec qui tu B....se...
Et bien c'est pas bon signe pour la suite !!! Tu joues avec le feu, là...

La méthode jrme pour la reconquête, c'est pas une "macho attitude",
mais une thérapie de reconquête de soi même pour ceux qui ont du mal à vivre la rupture...
BY Juju 92
Attention, je n'ai pas que je ne faisais que "coucher" avec elle ! Non, en plus je me montre attentif et dispo ! Disons que je lui montre bien que j'ai aussi une vie à côté (heureusement :lol: ) et que maintenant que l'on est séparés, j'assume aussi bien qu' elle la situation et que je n'ai pas spécialement envie pour le moment de me reinstaller avec elle.
Bref, je lui laisse le choix, je ne lui dis pas "Reviens à la maison, sans toi je suis perdu, un véritable zombie qui erre dans les rues de Neuilly Sur Seine !" :mrgreen:
Non, la dernière fois que je l'ai eu au tel, je lui ai dit "Reviens, j'en ai marre de faire la bouffe" (véridique :o )
Vous pouvez me traiter de macho mais une femme normalement constituée (je parle pas des fans de Pete Doherty :D ) preferera toujours un homme qui s'assume aussi bien tout seul à un petit pleurnichard qui a besoin de sa maman avec la sucette en prime (sans mauvais jeu de mot :lol: )
Bref, il ne faut pas aussi oublier que pas mal de petits mec qui se disent doux et romantiques ne sont souvent pas mieux que moi avec l' hypocrisie en plus !
Et pour ceux qui doutent de mes paroles, sachez qu'elle vient chez moi "chercher ses baskets" demain ! ;)
@ Lyzzi : être mysterieuse et pas simple à conquérir, j'adore (sinon si c'est juste pour nuit, habillée en sac à patates ou en bozzo le clown, je m'en fiche!)
BY Juju 92
Petite correction : "Attention, je n'ai pas dit que je ne faisais que "coucher" avec elle"
Sorry c'est l'emotion ou bien les nems, je sais pas...
BY Juju 92
Deux sms de mon ex aujourd'hui :"PK tu réponds pas?" suivi d'un autre : "Je passe 2min"... Ma reponse "Ok à demain".
Pas besoin d'en faire plus, bon j' vais me laver.
Alors, on dit toujours que "je joue avec le feu?" ;)
BY calou07
Moi je suis pas trop de l'avis de SamDaPirate et Charlotte, car n'oublions pas que c'est ELLE qui ta largué, donc normal que tu la fasse un peu galérer.

Puis vous savez c'est souvent quand on perd quelque chose que l'on s'aperçoit de sa valeur, alors il faut bien qu'elle ai l'impression que tu lui échappes un peu pour qu'elle s'aperçoive de ta valeur.

Je trouve ta méthode bonne, et c'est clair qu'on a plus envie de revenir vers un mec qui à une vie et qui s'en sort sans nous qu'un petit pleurnichard qui s'enfonce dans son malheur!!

Par contre essaye de lui faire des petites attentions et surprend la positivement les prochaines fois ou tu la vois. Même si tu laisse planer du mystère sur des éventuelles autres conquêtes, n'oublies pas quand même de lui rappeler de temps à autres que ELLE est différente des autres à tes yeux et que tu envisages un avenir sérieux avec qu'elle et personne d'autre.

Tiens nous au courant! ;)
BY Juju 92
Hello tout le monde ! Bon ça fait quelques jours déjà que je n'ai pas laissé de message concernant la reconquête de mon ex !
Bref, recapitulatif : La dernière fois, elle est donc venue à la maison... Je vous passe les détails (croustillants mais bon... On est pas sur un site X ici! :o )
En gros, elle en a même oublié de reprendre ses baskets ! :D
Pour parler de choses plus sentimentales, avant de repartir, elle m'a dit avoir passé un "très bon moment avec moi" (tu m'étonne :) )
Depuis, un bon vieux SR de quelques jours de ma part (jamais sans mon SR, le SR = le meilleur ami de l'homme) puis elle m' appele hier et au bout de la troisième fois, je fini par repondre (vous devez penser que je pousse la technicité jusqu' à l'extreme mais bon, comme on dit, "jamais deux sans trois", hé oui ;) )
Bref, demain, nous nous voyons pour dîner chez moi à 18h30...
La suite au prochain épisode !
BY Juju 92
Salut tout le monde, bon, je vais vous dire un truc, je me la jouais avant, je me disais, "on couche ensemble, c' est bon, elle va revenir" et bien... NON !!! :shock: J'en ai ras le bol de cette nana qui sait pas ce qu'elle veut (à part ma zigounette, ça pas de doute là-dessus) donc si t'es belle et pas trop con-pliquée, écris-moi ou sinon, je m'en bat les steaks, ce weekend je suis de retour sur Meetic !!!!!! (1m85, 80 kg, beau brun qui vit dans les beaux quartiers PARISIENS, plus rien à foutre de l'autre nymphomane de service !)
BY Juju 92
Salut ma belle, bon j'ai déjà eu une adresse MSN en une heure sur ce forum, baleze non ? T'habite dans la capitale est ses environs ma jolie ?
BY Juju 92
Bah non, je vais pas mentir, c'est pas facile mais je pense que le mieux, c'est de tourner la page justement ! Rester célibataire pendant des mois, des années en pleurant sur mon ex, c' est pas trop mon truc en fait ! Chacun son truc ! ;)
BY renaissance
Juju 92 a écrit :Salut ma belle, bon j'ai déjà eu une adresse MSN en une heure sur ce forum, baleze non ? T'habite dans la capitale est ses environs ma jolie ?
Ma jolie ???
ça commence mal .

Mais je suis d 'accord avec toi sur le principe ,avance et ne regarde pas en arrière ,la vie est trop courte .
Bonne route .
BY Juju 92
Bon, y a pas mal de trucs qui se sont passés depuis mon dernier post sur ce forum... Il y a dix jours elle me recontacte une fois de plus, me demande comment ça va, je craque, je l'invite et on couche ensemble ensuite je lui demande de rester la nuit et elle refuse donc on commence à s'engueuler et ça finit en larmes...
Franchement dur dur, ça commence à devenir hardcore en fait ! Je sais que le mieux est que je la laisse tomber et que j'aille voir ailleurs mais je n'y arrive pas, je l'aime trop, c'est difficile à expliquer d'autant plus que j'ai connu pas mal de filles et donc pas mal de ruptures avant elle.... :( ! Je sens qu'elle veut prendre les distances depuis notre derniere engueulade et donc je l'appele et on parle, elle me dit qu'elle n'arrive pas à penser à long terme avec moi même si elle m'aime, qu'elle sait qu'elle ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (donc coucher avec moi et repartir ensuite) bref qu'elle est paumée et là je lui propose de soit faire un vrai break d'un mois (ça fait deux mois que l'on ne vit plus sous le même toit mais que l'on continue à s'appeler, à se voir et à faire l'amour ensemble 1 à 2 fois par semaines) ou bien que l'on decide d'arreter là notre relation... Elle a choisit la deuxième option, l'air détaché en me disant "Je veux que l'on reste en bon terme" et moi en bon mec viril, je lui répond sur un ton calme et serein "ok, j'accepte, on arrete là, tu viens chercher tes affaires quand tu veux, bonne continuation et bon weekend" et elle me repond "bon weekend, à bientot"... Quand je vous dit que je lui ai parlé d'un air calme et serein, autant vous dire que c'était là un formidable numéro d'acteur et que dans ma tête c' était tout le contraire. Donc ce dimanche, je lui ai envoyé un sms contredisant notre décision de la veille. Cette fille est paumée (enfance très difficile, avec inceste), elle est instable sentimentalement, elle n'arrive pas à garder un job et est de nature insatisfaite de plus elle s'habille mal, je sais pas pourquoi je l'aime tant au fond... Un conseil pour les p'tits gars du forum: Si vous tombez sur une fille dépressive, ne faites pas comme moi : BARREZ VOUS :o , c' est pour votre bien que je dis ça ! L' une d'entres elles (les filles instables et depressives) a réussie à mettre à terre un homme jadis heureux qui se vantait d'avoir un coeur de pierre et de ne jamais s' attacher ! Suite au prochain episode.
BY Juju 92
Le sms en question (attention, sortez les mouchoirs!) :"Ma chère Emilie, je ne suis pas énervé mais depuis hier je pense à toi et je me dis "quel dommage, je l'aime tant". J'ai parfois mal réagi face à certaines choses mais est ce vraiment pour cela que tu pense que c' est impossible à long terme? Peu de temps après notre fameuse engueulade de septembre, tu m'as dit que tu n'étais pas heureuse avec moi mais pose toi cette question: Etais-tu plus heureuse avant? Ton mal être n'est il pas plus le résultat d'une enfance, d'une situation familliale et professionelle difficile? Emilie, nous venions à peine de nous connaître, nous en etions encore au debut de notre reation bref là où tout est encore possible! J'espere juste que le livre de notre histoire ne s'arretera pas au premier chapitre, laissant comme un goût d'inachevé. Je suis prêt à faire des concessions et à evoluer sur pas mal de choses pour te garder et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour construire une relation durable avec toi. Laisse moi juste le temps et la chance de te montrer tout l'amour et toute l'estime que j'ai pour toi ! Ma tendre Emilie, je veux être le père des enfants qui auront la chance d'avoir la plus belle maman du monde c' est à dire toi!" Qu' est ce que vous en dites ? Impressionant ce que peut declencher une femme chez un homme non?
BY Juju 92
Un dernier sms pour la route avant le sr : "Emilie, j'aimerai juste que tu sache que avec moi, tu n'auras jamais à t'en faire, je serais là pour toi et quoi qu'il arrive tu pourras te reposer sur moi (ndlr : Faire son jogging sur l'île de la Jatte à Neuilly Sur Seine pendant que Monsieur travaille, c'est comme même pas mal, hein les filles? :) ). Je comprend que tu as besoin de temps, d'ailleurs moi aussi, c'est pour cette raison que t'avais proposé de faire un break. Nous nous sommes trop précipités ces derniers temps. Je te tel dans la semaine (ndlr : Là, je mens :twisted: ). Je te souhaite une bonne nuit et te dis bon courage pour demain et le reste de la semaine (en ce moment, elle est en stage en vue d'un "potentiellement possible" embauche dans une agence immobiliere :| )!"
La discipline de la reconquête peut s' avérer plus compliquée que celle de la séduction, hélas dans mon cas ! Mais qui ne tente rien n'a rien alors... 8-)
BY Juju 92
Salut, je suis donc en mode sr depuis deux jours et franchement je me sens pas trop mal, je commence à reprendre les choses de façon plus sereine, je suis à fond dans le sport et dans mon boulot, mes collegues feminines trouvent que j' ai l'air de bien me porter... Si ça doit se terminer avec Emile, c'est chiant evidement mais bon, en même temps je dois bien avouer que l'option "je vais voir ailleurs" me tente à nouveau de plus en plus... En fait en ce moment, elle commence à me saouler et son attitude ambigue envers moi depuis deux mois me fait penser que après tout elle n'est peut être pas la fille ideale... De toute façon, quoi qu'il arrive, je trouverai bien mon bonheur un jour. Le probleme c'est que je suis un idealiste et une aventure sans lendemain comme j'en ai connu tant à l'époque où je vivais la nuit dans ma belle ville de paris, ça ne m'interesse plus, je n'y trouve plus du tout mon compte... Et c'est un peu en ce type de relation que ça s'est transformé depuis deux mois entre Emilie et moi... :( Aujourd'hui, j'ai 30 piges, je me suis retiré dans le 92 et j'aspire à avoir une famille avec les bambins, la p'tite femme, le labrador, la tondeuse à gazon et la maison dans les Yvelines qui va avec !!! Si ça ne doit pas être Emilie (j'aimerai vraiment pourtant... :x ), j' espere juste que la prochaine sera la bonne... Allez on y croit ! :)
BY Juju 92
Peut être bien ! C'est un peu comme ça depuis deux mois... C'est la premiere fois que ça m'arrive ! En fait comme elle m'a recontacté souvent depuis deux mois, y avait des bons moments mais ce n'était pas ce que je voulais ! Bref si elle ne m'avait pas recontacté aussi souvent j'aurai été plus serein. L'optique de me dire que ça va se terminer me fout les boules mais en même temps ça me soulage car même si je l'aime sincerement, j'en ai assez de cette situation ambigue ou de ces "montagnes russes" comme tu dis !
BY Juju 92
J'ai eu la chance d'avoir été vraiment amoureux deux fois dans ma vie et Maria avec qui j'ai vécu une relation au moins aussi intense (7 ans avec elle) qu' avec Emilie ma "dernière" ex (1 an et demi) était vraiment très differente d' elle sur tout les plans... Mon experience personnelle me laisse donc presager de l'espoir pour l'avenir. Je sais que je vais trouver une femme qui me conviendra vraiment... J'en arrive à plus regretter Maria qu'Emilie maintenant! En fait tout est une question de "timing" dans la vie... Bon, Meetic c'est peut être pour dans pas longtemps donc je pense que dans le profil recherché je vais mettre "les fesses à Emilie avec le cerveau de Maria" tout en sachant que le cerveau d'un fille compte plus que sa paire de fesses...Houra je suis enfin passé à l'age adulte! :)
Cela dit la situation me fait chier, tout ça pour en arriver là et ces foutus sentiments amoureux qui perdurent ! :oops: Enfin bon, c'est sympa jerecuperemonex.com ça permet de constater une réalité malheureusement banale : On passe tous par là dans sa vie! ;)
BY koala59000
Bonjour Juju,

Puis je te poser une question?

J'ai re-couché avec mon ex ce weekend, on s'est remis ensemble, mais il m'a dit je suis perdu, j'étais sur de moi et là je sais plus. On a pas mal parlé durant la soirée où j'étais distante puis il a mis son envie d'être avec moi sur le tapis et j'en suis arrivé à lui dire qu'il fallait qu'il arrete de réflêchir et juste qu'il ressente..Il m'a donc dis je te promets rien pour la suite mais...et il m'a embrassé, une chose entrainant une autre...Voila
Mais depuis pas de nouvelles, à part moi, qui l'ai appelé parce que notre chat à un problème de santé, et durant la conversation, il a évité soigneusement tout autre sujet et moi je voulais pas le pousser à parler si il n'est pas prêt...
Mais crois-tu qu'il puisse se passer autre chose? Que ma reconquête pourrait marcher malgré le fait d'avoir re-couché avec?

Sinon, j'ai l'impression que tu lâches prise, comment fais-tu? As-tu des conseils pour arriver au même état d'esprit?
Je me doutes que tout tes sentiments ne sont pas disparus alors je te souhaite du courage!
BY Juju 92
Pour te repondre, je dirais que je pense avoir tout essayé et avoir été sincere et honnête envers elle. Aujourd'hui je tente de prendre un peu de recul et de regarder la relation que j'ai eu (ou que j'ai toujours, je sais plus trop... :| ) avec Emilie de loin...
Aujourd'hui, jour férié je me suis levé tôt, j'ai fais mon jogging habituel sur les bords de Seine, j'ai fais une heure de muscu à la maison, j'ai appellé mon banquier et j' ai posté sur jerecuperemonex en ecoutant du Bob Marley (Easy Skanking et Kaya surtout :mrgreen: ).
J'arrive à comparer ma relation avec Maria à celle que j'ai eu avec Emilie... J'ai beau avoir beaucoup souffert de ma separation avec Maria, cela ne m'a pas empeché de vivre des instants de bonheur parfait avec Emilie par la suite ! :)
Si tu me pose la question : "Tu as plus aimé Maria ou Emilie" ? La reponse serait "je sais pas", si tu me pose la question : "Laquelle des deux regrettes tu le plus ?", ma reponse est d'ores et déjà "Maria, sans hésiter"... Le fait d'avoir connu une situation d' echec au niveau sentimentale à peu près similaire m'aide déjà à relativiser un peu en fait ! ;)
Je risque donc de me retrouver incessamment sous peu célibataire à l'heure où j'ecris ces lignes... :geek:
Le fait est que je deteste vivre seul, je relativise donc, je me dis que la souffrance que j'ai eu à endurer (surtout le weekend dernier) n'est pas seulement due au fait de perdre (ou non?) Emilie mais egalement au fait de n'avoir plus personne à qui faire des calins le dimanche matins et qui me fait des bons petits plats le soir quand je rentre crevé du boulot...
Bref, dans ce contexte de relation qui se détériore ma part d'egoisme narcissique me rend peut être aussi triste si ce n'est plus que mon d'attachement réel à Emilie en tant que personne... Voit-on toujours vraiment l'autre avec les yeux de l'Amour pur et sincere lorsqu' on vit avec ? C'est une question qui mérite reflexion et que l'on se penche là-dessus en toute honneteté en laissant son ego au placard...
Mais bon, je sais egalement que lorsque je m'en donne les moyens, je ne reste pas seul trop longtemps...
Conclusion : Je sais qu' il n'y a pas qu'Emilie sur Terre et qu'il y a plein de filles gentilles et jolies qui peuplent cette planete et qui attendent les mêmes choses que moi dans la vie (merci Maria) de plus pour ce qui est de na pas rester seul, je sais qu'avec ma p'tite gueule, ça ne devrait pas être trop difficile de remédier à ça (merci à Dieu, maman et papa) !
Mon souci c'est que je sais que dès que j'aurai des nouvelles d'Emilie mon coeur se mettra à battre à nouveau...
Pour l'instant du moins... Sinon elle finira par me perdre et je pense sincerement qu'elle finira par s'en mordre les doigts un jour ou l'autre... Plus que moi en tout cas, c'est certain !
Merci pour ton message Koala! :)
BY Juju 92
Merde, je viens de reçevoir un message d'Emilie "Hello, Kes ke t'as fait aujourd'hui?"... :o
HELP ME PLEASE HELP ME !!!! :shock: :shock:

Just a castaway, an island lost at sea, oh
Another lonely day, with no one here but me, oh
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair, oh

I'll send an S.O.S. to the world
I hope that someone gets my
Message in a bottle,
Message in a bottle,

A year has passed since I wrote my note
But I should have known this right from the start
Only hope can keep me together
Love can mend your life but
Love can break your heart
Message in a bottle,
Message in a bottle,
Message in a bottle,
Message in a bottle,

Walked out this morning, don't believe what I saw
Hundred billion bottles washed up on the shore
Seems I'm not alone in being alone
Hundred billion castaways, looking for a home
Message in a bottle,
Message in a bottle,
Message in a bottle,
Message in a bottle,
Sending out at an S.O.S.
Sending out at an S.O.S.
Sending out at an S.O.S.
Sending out at an S.O.S.
Sending out at an S.O.S.
Sending out at an S.O.S...
:? ...
BY Juju 92
J'attend genre vers 21h et je lui repond par un sms banal en finissant par "bla bla bla et toi?", histoire de lui tendre la perche pour qu'elle reponde !
BY Juju 92
Tout à fait, pas la peine d'en faire trop de toute façon. Ce qui m'etonne c' est le fait qu'elle me recontacte si vite... Elle est surprenante...
BY renaissance
Juju 92 a écrit :Merde, je viens de reçevoir un message d'Emilie "Hello, Kes ke t'as fait aujourd'hui?"... :o
HELP ME PLEASE HELP ME !!!! :shock: :shock:

Just a castaway, an island lost at sea, oh
Another lonely day, with no one here but me, oh
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair, oh

Message in a bottle,
Message in a bottle,

A year has passed since I wrote my note
But I should have known this right from the start
Only hope can keep me together
Love can mend your life but
Love can break your heart
Message in a bottle,
Message in a bottle,
Message in a bottle,
Message in a bottle,

Walked out this morning, don't believe what I saw
Hundred billion bottles washed up on the shore
Seems I'm not alone in being alone
Hundred billion castaways, looking for a home
Message in a bottle,
Message in a bottle,
Message in a bottle,
Message in a bottle,
Sending out at an S.O.S.
Sending out at an S.O.S.
Sending out at an S.O.S.
Sending out at an S.O.S.
Sending out at an S.O.S.
Sending out at an S.O.S...
:? ...
Je te plains ,mais je ne suis pas sure qu elle soit en meilleur forme....
BY Juju 92
Je ne pense pas non plus qu'elle soit en super forme... :( Quoiqu'il en soit, je ne vais pas me précipiter, il faut qu'on prenne le temps, je ne veux plus lui mettre la pression... Je lui envoie un sms ce soir et je la rappelle samedi ou dimanche (si elle ne le fait pas avant).
Qui vivra verra mais bon, je finis par devenir un "specialiste" :ugeek: des relations compliquées... Un peu de legereté, j'aimerai bien qu' on revienne à ça avec Emilie...
BY Juju 92
Bon, voilà, j'ai repondu à son sms : "J'ai fais mon jogging et ma muscu, j'ai discuté sur le net et au telephone...Hier j'ai mixé avec Anthony.Et toi?"
Message bref avec une question à la fin. Un classique quoi.... :)
BY Juju 92
Merci ! Bon, cela dit elle a du être un peu vexé que je ne reponde pas tout de suite (j'ai laissé environ 2h et demi entre son sms et le mien)... Je viens donc de lui renvoyer un autre sms : "Tu dors? Sinon tout à l'heure, au resto j'ai mangé des nems... ça te rappelle pas quelque chose ? LoL (ndlr :humour entre elle et moi, pas trop compliqué à comprendre si on a l'esprit mal placé! :lol: ) Bonne nuit".
Elle me repond du tac au tac, au moment même où j'écris ces lignes : "Très drôle ! Bonne nuit."
Elle prend son air détaché mais bon, en réalité je pense qu'elle n'attendait qu'une chose, c' est que je lui renvoie un autre sms, histoire de me faire croire qu'elle mène la barque (alors que c'est elle qui vient me demander des nouvelles après à peine 2 jours de sr!) sinon elle n'aurait pas repondu aussi vite à mon second sms!
Malgré tout le bordel ces derniers temps, c' est toujours elle qui donne signe de vie en premier... Et tant qu'y a d' la vie, y a d' l'espoir ! :)
BY Juju 92
Moi en train de poster sur jerecuperemonex.com et elle en train d'attendre derriere son telephone... Si c'est pas mignon tout ça ! :D
Bon après avoir écouté Bob Marley, Cypress Hill, Police, un peu de musique française avec Jad Wio, pas mal du tout le soir avant d'aller se coucher...

Devant nous, l'infini galactique
Je cherche ma moitié cosmique
Une fleur toute métallique
Une princesse pour le roi beatnik

Dès le début, tu m'as plu
Je t'ai voulue, tu m'as eu
Je t'ai reconnue
Bienvenue
Dès le début, je t'ai plu
Tu m'as collu comme la glue
Tu n'es qu'une grue
Bienvenue

Dès le début, tu l'as su
Je t'ai bue sans retenue
C'était une hallu
Bienvenue
Dès le début, tu l'as vu
C'était incongru comme j'étais ému

Je suis le beatnik sidéral
Je cherche mon égale
Une fleur de métal
Mon entité spatiale
Bienvenue, bienvenue, bienvenue

Faites préparer tous mes bagages
Je pars sur le champ en voyage
A bord de mon vaisseau chauve-souris
Je vais au bout de la galaxie

Je t'ai voulue, tu m'as eu
Je t'ai reconnue
Bienvenue
Dès le début, j'y ai cru
Tu as disparu, je ne t'ai plus revue
Bienvenue

Dès le début, je l'ai su
Bienvenue
Bienvenue
Dès le début, je t'ai plu
Bienvenue
Dès le début, tu l'as vu
Bienvenue

La suite de mes aventures sidérales dans une prochaine edition de "J'ai couché avec mon ex"!
Bonne nuit les petits ! ;)
BY Juju 92
Bon salut, pas grand chose de passionant à vous raconter ce soir... Mais bon, je suis tout seul dans mon appart et je me fais chier, de plus demain j'ai un paquet de boulot donc je vais me coucher tôt, pas le temps ni l'envie de sortir ce soir.
Bref, ce matin au taf j'ai envoyé un p'tit message à ma grande conne de Lilie...
Histoire de voir si elle répondrait et de vérifier si ma bonne humeur de la veille était justifiée...
Mon grand père du bled m'a toujours dit : "Si une femme elle t'aime plus, elle disparait, t'entend plus parler d'elle mon p'tit Juju". Mon grand père savait de quoi il parlait! Il continuait toujours à draguer à plus de 90 piges ! :lol:
Un sms à la con vers 9h du mat': "Hello Emilie, aujourd'hui c'est jeudi et je vais à la boxe! Les autres ont parié 10 euros pour celui qui réussira à m'allonger... Ils sont pas mignons? Lol, bonne journée".
Elle me repond presque aussitôt par un sms assez bref (mais ça a toujours été son style :ugeek: ) : "J' espère pas!" (Ndlr :qu'ils m'allongeront)... Bon, c'est tout ce je peux dire pour le moment ! Sinon, mes potes de la boxe, hé bien je les ai tous étalé les uns après les autres... Leurs 10 euros seront remis en jeu la semaine... Pour mon plus grand bonheur ! :lol:
Sur ce, une autre chanson de Jad Wio avant de vous dire "Bonne nuit les petits", en ce moment je kif bien et je suis certain d' entre vous s' y reconnaitrons ! ;)

De toi, je n'ai plus qu'une ou deux photos
Quand je les regarde mes yeux font de l'eau
Sur l'une d'entre elles, tu me fais ton show
Je vais la jeter, je t'ai dans la peau

Depuis tout ce temps, je ne perds patience
Même si tous les jours j'abhorre ton silence
Plus le laps est long, plus longue l'abstinence
Je vais tout jeter, je t'ai dans la peau

Fleur de métal, mais t'hallucines, cinémathèque, take me away
Où est ta raison, zombie a tort, à tortue, tu crois rêver !

Tu ne sais même pas c' que veut dire "je t'aime"
Tu brilles comme un soleil, une pure merveille
De toi, je n'ai plus qu'une ou deux photos
Quand je les regarde mes yeux font de l'eau
Sur l'une d'entre elles tu me fais ton show
Je vais la jeter, je t'ai dans la peau

Où est ta raison, zombie a tort, à tortue, tu crois rêver !

Je ne veux pas de liberté, même pas savoir comment c'est
Je veux t'avoir à mes côtés et que ça dure une éternité
Je veux t'avoir à mes côtés car de toi je suis envoûté, possédé

Où est ta raison, zombie a tort, à tortue, tu crois rêver
Rêver de fleur, fleur de métal, mais t'hallucines, cinémathèque
Take me away, Ouais t'as raison, Zombie a tort, tu crois rêver
Rêver de fleur

Bonne nuit les petits!
BY Juju 92
Oups, j'ai fais une phrase qui veut rien, oufff j'suis vécreu, correction : Sur ce, une autre chanson de Jad Wio avant de vous dire "Bonne nuit les petits", en ce moment je kif bien et je suis sûr que certains d' entre vous s' y reconnaitrons !

Sorry, A + :)
BY koala59000
Super chanson, je vais la chercher sur le web...

Aller j'aime bien la pub Adidas pour le moral :

IMPOSSIBLE IS JUST A BIG WORD THROWN AROUND BY SMALL MEN WHO FIND IT EASIER TO LIVE THE WORLD THEY'VE BEEN GIVEN THAN TO EXPLORE THE POWER THEY HAVE TO CHANGE IT. IMPOSSIBLE IS NOT A FACT. IT'S AND OPINION. IMPOSSIBLE IS NOT A DECLAREATION. IT'S A DARE. IMPOSSIBLE IS POTENTIAL. IMPOSSIBLE IS TEMPORARY.
IMPOSSIBLE IS NOTHING.
BY Juju 92
Salut tout le monde ! Bon, avant hier, vendredi, je reçois un sms d'Emilie qui me demande si elle peut passer à la maison ce weekend pour recuperer des livres et des dvd...
Aujourd'hui dimanche, elle passe donc un peu à l'improviste (comme d'hab), vers 16h alors que j'étais en train de faire ma muscu...
Je la regarde, elle est bien maquillée, bien coiffée, bien habillée (pour une fois ! :-Clap )... Bref elle s'est fait toute jolie! :-Lov Premiere reaction de sa part "Ouaw, t'as encore pris du muscle au niveau des épaules!"...
Hé hé, les retrouvailles avaient bien commençé ! :-Party
Bref, après on se pose sur le canapé du salon, on discute de truc genre "ça se passe bien le boulot?", ensuite elle me demande ce que je pense de notre relation, si entre nous on peut encore parler de relation (tout en jetant des coups d'oeil sur mon torse gonflé par une demi heure de "développé couché" 8-) ) et moi je lui répond que je lui ai tout dit dans mes Sms du weekend dernier et que mes sentiments sont sincères mais que je n'ai plus envie de me prendre la tête et que dorénavant je prends les choses comme elles viennent en ce qui concerne nos rapports entre elle et moi !
Un peu plus tard, elle se lève pour aller prendre ses livres et dvd dans la biblio et là hop, ça a été plus fort que moi, je lui ai mis une main aux fesses :-Ban , elle se retourne, l'air offusqué et me dis "Rêve même pas!"... Quoi qu'il en soit, elle me demande 5 minutes plus tard en insistant lourdement si j'ai couché avec d'autres filles et je lui répond par la négative...
Je l'embrasse, elle s'allonge sur le lit et ce qui devait arriver arriva !
Une fois de plus, je peux le dire j' ai couché avec mon ex !... Hé oui...
Après nous sommes resté là à nous faire des calins (j'adooore les calins, c'est ce que je préfère même en fait ! :-Heart )... Puis elle se confie à moi, elle me dit qu'elle ne se trouve pas jolie (halala, les filles et leurs complexes... :-Bam ), je la console (elle a même coulé une petite larme à ce moment... )
Elle s'est blottie contre moi et je suis resté très doux et attentif le reste du temps...
J'ai plus envie de me prendre la tête avec elle, j'ai juste envie d'un peu de legereté et de passer du bon temps...C'est fait aussi pour ça une petite amie non ? ;)
Ensuite je l'ai raccompagné au bus et nous nous sommes embrassés et elle me dit à bientôt, moi aussi.
Je parle beaucoup du fait que l'on couche ensemble elle et moi mais je precise que ce soir nous avons aussi beaucoup discuté ...Je sens que lorsque je me prend moins la tête, que je ne la vois plus comme la "femme ma de vie" mais plutôt comme une femme que j'aime, tout court, sans la pression de la vie couple, nous arrivons alors à être sur la même longueur d'onde à nouveau...
En conclusion, je n'avais pas pensé que nos retrouvailles puissent se passer mieux que ça !!
Pas de précipitation, petit à petit l'oiseau fait son nid, le castror refait sa maison, bref on reconstruit ! :)
A+
BY Juju 92
Hello, finit l' euphorie des mois derniers... Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle ne peut pas s'empecher de m' appeller mais n' arrive pas à se décider!
La confiance ne revient pas, même si il y a du désir et de l'attachement entre nous. Je l' aime, elle m' aime mais bon, cela ne semble pas suffire.
Je ne lui en veut pas car j'ai à l'evidence fait un paquet d'erreurs. Je le reconnais. :(
Bref, elle revient prendre ses affaires demain avec les demenageurs. Je vais lacher l' affaire. Je lui ai proposé de faire un break, qu'elle ne m'appelle plus tous les jours, elle a pleuré et moi aussi j'ai laissé couler quelques larmes.
3 semaines de SR, je pense que c'est la meilleure solution et elle est d'accord. En attendant je vais essayer de moins penser à elle, à nous.
Voilà, le SR va commencer demain, après le demenagement, en attendant je me suis inscrit sur meetic et je fais de la muscu et du velo. J'ai besoin d'air!! :-Old
Souhaitez moi bonne chance ou tout simplement MERDE!
BY renaissance
Tu n avais pas trouvé l amour sur le forum toi ??? :shock:
J arrive pas a suivre ,tu donnes le tournis :mrgreen:
Tu as l air de savoir te prendre en main ,je ne suis pas inquiète ,tu sauras aller mieux ,et si elle doit revenir elle reviendra...en attendant comme dit un titre sur le dorum ,la vie reprend toujours le dessus au final...
Modifié en dernier par renaissance le 04 janv. 2010, 13:52, modifié 1 fois.
BY Juju 92
Bah non, j'ai jamais dit ça !
Bref cette relation me donne le tournil, j'en ai assez des montagnes russes mais là je pense que j'ai atteint le fond, j'ai passé des vacances horribles.
La dernière fois qu'on s'est vu avec mon ex (il y a 1 semaine et demi) ça s'est super bien passé et trois jours plus tard elle me dit qu'elle ne veut plus me voir puis m'appelle régulierement parcequ'elle veut "savoir comment je vais" sans vouloir s'engager...
Bref comme je l'ai dit dans un post precedant "méfiez vous des filles instables", en fait, un vrai break, une vrai remise en question, un éloignement est necessaire.
BY Juju 92
Cela dit, au moment où j'écris sur ce forum, sur une autre page internet, je balance des mails à droite à gauche, du genre "comment se fait il qu'une jolie fille comme toi soit sur meetic?" :)
J'ai pris deux jours de repos au boulot, même en dépression avancée, amoureux malheureux que je suis, je retourne à l'attaque! :P
BY Juju 92
Bon bon, mes deux jours de repos commencent à apporter leurs fruits... J'ai déjà un rencard avec une jolie bresilienne :-Lov !

Et ça en pleine dépression, appreciez l' exploit ou bien tout simplement le talent mes chers amis ! :ugeek:

Je lui ai proposé de faire un petit resto indien à Paris (je propose toujours un resto indien au premier rencard, ça fait "ouvert d'esprit" et en plus c'est très bon! ;) )

Elle a l'air très gentille, on verra bien ! RDV fixé à la fin de la semaine!
Priez pour moi frères et soeurs de la communauté "jerecuperemonexienne" :-Blue

PS : ça faisait 2 jours que j'avais pas mangé ! Ce soir c' est couscous ou un truc dans le genre! :-Uzi
BY renaissance
J ai comme toi pris un rendez vous en pleine depression , cetait un mec génial a qui je n ai pas fait bonne impression,je le regrette encore ,mais j avais un tête de deterré et mon rire sonnait faux :mrgreen: .
J ai peut etre laissé partir quelqu un en or pour un lâche ,sans envergure ,fais pas comme moi ,maquille toi convenablement :mrgreen: et lance toi comme si ta vie ne dépendait.

Bizarrement tous ceux que j ai rencontré sur meetic trainait une rupture ,a croire que c est ce qu il font en premier une fois le mot est laché :mrgreen: et souvent il reviennent avec ,laissant leur nouveau partenaire le bec dans l eau .
BY Juju 92
Bonsoir tout le monde, je reviens là pour vous dire que mon ex, ma p'tite lilie est passée à la maison aujourd'hui.
Je vous passe les détails de la suite des evenements à part que ONE MORE TIME j'ai couché avec mon ex ! :-Bam
Bref, ça devient lassant non? :geek:
D'un point de vue uniquement littéraire, j' innove plus, toujours les mêmes conneries de coucherie avec mon ex...
Et le publique "jerecuperemonexien" toujours présent, qui en redemande, vous en avez pas marre de lire mes conneries vous? Bande de voyeurs ! :F
Bref à part ça j'ai encore pecho un rencard avec une autre gonzesse sur Meetic, elle a 23 piges, pas spécialement jolie par rapport à ma lilie mais bon elle a l'air d'être ouverte d'esprit ou ouverte tout court si vous voyez ce que je veux dire! :-Ban
Le genre de petite cochonne :-Coch qui a envie d'émotions fortes avec un "vieux" bien viril de 30 piges comme moi avant de devenir la parfaite épouse de Jean-Charles :-Coch !
Une rebelle quoi ! :D
1 rencard hier :-Uzi , un rencard aujourd'hui :-Uzi , bref une moyenne d'un rencard par jour ! :-Uzi :-Coch :-Uzi :-Coch :-Uzi :-Coch
Je precise que j'ai indiqué à ma lilie que j'étais inscrit sur meetic, je veux pas jouer les salauds avec elle, elle ne mérite pas ça... Cela ne nous a pas empeché de coucher ensemble pour autant ! Je l'aime ma lilie... :cry:
FEMMES JE VOUS DETESTE !!! :-Lov
BY Juju 92
Bon, je vous laisse, j'ai la brésilienne qui vient de se connecter sur MSN messenger ! Ouaw, la photo qu'elle a mis est SEXY! :o
Cela dit je vais attendre 10-15 min avant de lui écrire, le temps de me rouler ma "clope geante" et me mettre bien ! :-King
Faut pas qu'elle s'imagine qu'il n'y a qu'elle dans ma vie, ce qui n'est d'ailleur pas le cas, vous l'aurez remarqué ! ;)
BY Juju 92
Suivez le maitre les enfants, elle me dit "salut" et je lui repond "2 secondes je suis en train de faire un truc", elle me repond "d'accord"... Notez bien la Juju 92 Izi technique, Si si... :mrgreen:
BY Juju 92
Bon bah c'est bon elle m'a laché son numero de portable, je vais lui telephoner dans la semaine, pas tout de suite, faut pas qu'elle me prenne pour un "needy" ! :P
Bref, RDV fixé dimanche ! 8-)
BY renaissance
ellinda a écrit :tu me tue avec tes histoires :F
Ce sont ses histoires qui le tuent ...deux jours d arret maladie ,ça dit tout :arrow:
Sans rancunes juju ,elle était facile celle là . :lol:
BY Juju 92
Rebondissement, maintenant je sors avec la p'tite brésilienne...Hé oui :-Ban
Cela est arrivé dimanche dernier, après avoir fait un resto avec elle dans le 6ème, seulement 1 semaine après mon inscription sur Meetic ! :lol:
Recapitulatif : En une semaine, 8 numéros de telephone, 13 adresses Msn, 5 rencards. Cela dit j'ai laissé tomber les 4 autres rencards, la jolie brésilienne me plait, je vais pas jouer les salauds, c'est pas le but non plus... :ugeek:
Et tout ça en pleine dépression !! :-Party
Bref, vous savez quoi?
J'ai l'impression d'être amoureux, c'est bizarre comme sensation... Un pur moment de bonheur ce dimanche soir ! Après tant de moments difficiles... En tout cas cela me rassure... J'ai pas perdu la main en tout cas ! Les tendres baisers auxquels j'ai eu droit dimanche dernier m'ont fait bien plus de bien et m'ont donné bien plus de plaisir que les multiples parties de jambes en l'air desesperées de ces derniers mois !
Bref... La suite bientôt ! ;)
:-Lov :-Lov :-Lov
BY Juju 92
Bon, demain second rencard avec ma Carla (la brésilienne)... :)
Elle m'a dit qu'elle avait envie de voir Avatar avec moi (pour ceux d'entre vous qui l'ont vu, il est bien ou pas?)...
C'est marrant, aujourd'hui je pense beaucoup plus à elle qu' à Emilie... C'est comme si j'avais eu une overdose d' Emilie ces derniers mois... :|
Bref quand l'amour fait mal ça ne peut pas marcher.
Cela dit je préfère rester en bon terme avec Emilie... Quant à Carla... Suite dans la prochaine edition ! ;)
Un conseil : Fixez-vous une date. Moi, je me suis dit tout de suite que j'attendais max trois mois et que après j'allais voir ailleurs.
C'est ce que j'ai fait et je me sens mieux.
Quand on est vraiment amoureux, on se dit toujours qu'on ne retrouvera jamais ça. C'est faux. J'ai été amoureux comme un fou de Maria et quelques années plus tard, après de nombreuses aventures sans lendemain, je l'ai été aussi d'Emilie...
Maintenant je sors avec Carla, j'adore le début d'une relation... Le côté "j'sais pas comment ça va se passer", les premiers rdv, la découvrir, les premiers bisous, les premieres parties de jambes en l'air... :-Heart
BONNE CHANCE A TOUS !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Juju 92
Hello, cela faisait longtemps, juste pour donner des nouvelles... Depuis Emilie (mon ex :-Uzi ), Carla (la brésilienne :-Heart ), il ya eu Aurélie (la cadre sup' :-King ), Isabelle (une ex nympho :-Ban ), Dani (la canadienne :-Coch ) et ce soir j'ai un premier rencard avec Alice (celle-là, je peux pas encore lui coller une étiquette ;) )....
Je l'invite ce soir dans un petit resto thai dans le 5ème...
Je fais toujours là même chose au premier rencard, même heure, même point de rdv, le même resto thai (ambiance tamisée et employés qui finissent par me connaitre à force... :-Clap ), la même petite balade à côté de la Seine le soir (très très romantique, c'est là que mes quatres dernières ex me sont tombés dans les bras le premier soir... :-1 )...
Bref, j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes de lover en série, comme c'était le cas avant Emilie... J'attend toujours que ce soit "la bonne" mais bon, on verra bien ce soir avec Alice...
Pauvre séducteur froid et calculateur que je suis... ;)
BY Juju 92
Hello, oui c'est peut-être pathetique mais bon... :roll:
Je constate quand même que ça fonctionne vu que Alice m'est tombé dans les bras au même moment que les autres, lors de la balade, après le resto thai (pas terrible d'ailleurs ce soir-là, je vais peut-être changer de resto pour la prochaine fois, au cas où Alice ne serait pas "la bonne" ;) )...
En tout cas, j'ai passé une bonne soirée, on va se faire un petit ciné pour le second rencard (toujours un ciné au second rencard, les filles aiment presque toutes aller au ciné... :-Old ).
ça aurait été vraiment pathetique si on avait couché ensemble le premier soir mais non... J'aurai peut-être pu mais je ne suis pas comme ça... :-Clap
Je suis un romantique au fond, c'est à cause des nanas si je suis devenu comme ça... :-Bam
Alice est une belle blonde à forte poitrine, comme je les aime, 1m75, des hauts talons, bien maquillée et tout le tralala... :-Heart
C'est marrant parceque avec l'âge, je commence à bien aimer les formes... :-Old
Avant, je sortais plutôt avec des p'tites brindilles... Allez savoir pourquoi? Il y a surement un expliquation technique et rationnelle à tout cela... :ugeek:
Bon, j'y vais, j'ai un jogging qui m'attend, bon dimanche à tous ! :)
BY Aladina
Tu es heureux dans ton ancienne vie retrouvé ??

Pour moi l expression de serial lover n'est plus ou moins qu une expression des plus polies pour pointer les serials looser qui enchaine les nanas , et le plus pathétique leur sort le meme jeu ... a croire que ces mecs la sont vraiment en manque d inspiration.

Meme resto, meme ambiance, meme rencard suivant... lol rien ne change juste la nana, et toi meme tu ne change pas tu fais meme parti du décor finalement.

Bah je plains ces pauvres filles, si elle savait qu un type du fofo JRME leur colle des etiquettes ; les collectionne afin d oublier son ex (peu etre est ce deja fait) mais vraiment juju sans te manquer de rester... c est vraiement une attitude de LOOSE dans toute sa splandeur.

Qu est ce que tu rapporte le fofo finalement ?? on se demande car tu es la a nous étaler des conquetes les unes après les autres.

Lol le pire c est qu il y a des filles qui poste ici apres avoir rencontré des mecs comme toi, serial lover ou serial looser comme tu veux c est la même chose.

Tu es la et tu nous déballe tes exploits, je me demande si tu ne t es pas planté de forum. Tu serais mieux sur adopte un mec .
BY Juju 92
Des sites, genre "adopte un mec", c'est pas trop mon truc... lol
Après, je te rejoins sur un point, dans "serial lover", y a aussi un peu de "serial looser", je suis d'accord sur ce point... :ugeek:
C'est souvent les nanas qui me font des sales coups ces derniers temps...
Et voilà, j'enchaine les nanas mais malgré moi !!! :-Coch
Honnetement, je cherche à me poser mais c'est pas easy ! Je pense avoir connu que 2 filles qui m'ont réellement aimé...
Après, même si je respecte les femmes, je dois bien reconnaitre que certaines m'ont rendu presque un peu myso,cela dit je ne pense pas que l'on puisse être un vrai séducteur si on respecte trop les femmes....
Je connais une nana qui se sert de son ex pour avoir une voiture pour sortir le weekend.
Une fois, il lui a demandé ce qu'il pouvait faire pour qu'elle le reprenne et elle lui a dit "Tu refais ton nez, tes dents et de la muscu et on verra"... :-Uzi
Ce type lui a offert une cartier.Montre qu'elle portait quand elle était avec moi au lit.
Inutile de préciser que cette nana, je l'ai vite largué et maintenant, elle dit à toutes ses copines que je suis un salaud.... :|
Non, je ne suis pas un bouffon, c'est là toute la différence...
Quant à l'ex de cette nana, il parait qu'il lui a envoyé un mail dans lequel il lui dit qu'il compte se faire refaire le nez... Il parait qu'elle a montré ce mail à toutes ces "cop-copines" du bureau et qu'elles ont rigolé de cela toute la journée...
Mais ce que ne savent pas ses copines, c'est à quel point cette nullarde a pleuré pour que moi, le gros salaud que je suis, revienne après l'avoir largué. ;)
Beaucoup de femmes veulent le beurre et l'argent du beurre... Et bien, avec moi, elles n'ont souvent droit qu'au beurre... C'est comme ça.
Après, une fille normale, pas stéréotypée "Sex in ze city", je peux lui donné beaucoup d'amour, sérieux ! Respectez les mecs si vous voulez qu'ils vous respectent ! :-Old
BY Aladina
Bon je crois que je te dois des excuses :)

Je t ai vite un peu jugé, mais a te lire j avais l impression que tu etais un collectionneur, le genre qui me donne des boutons.

C est clair qu on ne peu pas etre sympa avec l exemple de fille que tu viens de citer.

J espere que tu trouveras celle qui t aimera comme il le faut et te donnera envie de te poser
BY Okayyy
J'ai lu l'integralité de ton topic, c'est fou haha ^^

Si je pouvais confirmer un point, que tout le monde n'a pas le malheur de vivre, c'est que vivre avec une fille victime d'inceste, c'est vraiment éprouvant ...

Mon ex a été abusée par son grand frère étant petite, et c'est quelqu'un de super instable, qui est "sure" de vouloir rompre, mais qui, le jour d'après, se pose des questions, mais qui ensuite est de nouveau sure qu'elle ne veut pas de moi ... c'est un cercle sans fin .

Je ne sais pas quelle est la methode. Je veux dire ... ces filles sont vraiment amoureuse, mais il y'a toujours quelque chose qui fait qu'elle ont un malaise :(

Perso, avec la mienne, elle se sent mal par rapport à quelque chose, elle a des doutes, des stress, et après qu'on ait rompu, elle dit qu'elle pense avoir encore des sentiments pour son ex. Elle a encore des sentiments pour moi mais ... elle vient de rompre, c'est pas aussi fort que çà quoi, c'est pas l'amour fou ^^
On a encore une certaine attirance sexuelle l'un envers l'autre, et elle me recontacte tout les jours, pour des broutilles :p

Enfin, tout çà pour dire que les filles victimes d'inceste ou autre .... à prendre avec des PINCETTES !!!
BY Juju 92
Hello, merci d'avoir lu mon histoire ! :-Clap

Oui effectivement ton histoire ressemble un peu à ce que j'ai vécu...
Les filles instables, faut faire attention !!! :o
Je peux presque en rire maintenant, vu que depuis le mois de janvier, le mois où l'on a définitivement arreté de coucher ensemble Emilie et moi, j'ai presque été avec une nana differente par mois... :-Party

Je vais juste en parler, pas pour me la peter mais juste pour confirmer certaines vérités que certains bien-pensants, gardiens du politiquement correct taxeront de "stereotypes honteux" sur les femmes... :mrgreen:

1 - Carla la brésilienne croyait visiblement que j'étais blindé de fric (vu que j'habite un quartier chic mais même si je ne suis pas à plaindre, ce n'est pas le cas!) et donc elle a finit par me larguer... Elle a passé une semaine au telephone à me dire qu'elle était malade ou fatiguée :-Liar puis hop, bye bye !
Bref, il faut se méfier de certaines sud-américaines filles au pair mais bon, au final, on a quand même ce que l'on attend d'une femme au lit, la grande fiesta ! :-Heart

2 -Aurélie était cadre sup' à La Defense, genre sexy en tailleur, cheveux tirés mais même si elle était sympa dans la vie, elle avait tendance à être un peu sado-maso :F dans le lit, genre, je domine l'homme et tout le tralala... Quand elle a sorti la vaseline, j'ai compris qu'il était temps pour moi de partir... :? Après y en a peut-être à qui ça plait mais si tu es un male dominant, comme moi, choisis plutôt la secretaire, pas la boss :lol: (j'ai jamais connu une nana dominante qui n'était pas une castratrice au fond d'elle même)

3 - Isabelle était une ex que j'avais connu avant Emilie, bref... Du sexe, rien que du sexe et après, pshiiiiiit, elle disparait comme elle l'avait fait dans le passé... Prétextant un truc bidon :-Liar

4 - Dani la canadienne avec des jolies petits yeux bleus, un 95 G :-Bra et tout le tralala...
Au bout de deux semaines, elle me dit qu'elle m'aime, que je suis l'homme de sa vie, parle de marriage, en clair me colle aux baskets tous les jours.... On fait l'amour 4 à 5 fois par jour et parfois de façon assez honteuse (du genre lorsqu'elle parle avec son papa au telephone) Je précise qu'elle avait 6 ans de plus que moi (j'ai 30 piges)... Pourtant, un mois plus tard, elle me largue pour prétexte bidon: "je suis très stressée, j'arrive pas à gerer ma relation avec toi et mon job" ... :-Liar
Je me disais déjà qu'il y avait un probleme au début et... Paf, enfance très difficile, père sévère et maman alcolo... Bref, encore une fille instable, c'est triste... :cry:

Même si ces filles-là peuvent être attachantes, certaines (je ne dis pas toutes car je suis certain que ce n'est pas le cas) n'arrivent vraiment pas à construire quelque chose avec un mec et finissent par le faire souffrir (si ce dernier est amoureux, bien-sur ;) ).
Une fille célibataire de 30 ans qui n'a jamais vraiment été avec un mec un petit bout de temps (genre plus de 8 mois) se révele souvent instable à mon avis...

Bref, en ce moment, je sors avec Alice (une blonde du nord à forte poitrine)... ça commence bien, ce sera peut-être la bonne, qui sait?
SUITE AU PROCHAIN EPISODE DE "J' AI COUCHE AVEC MON (mes) EX" !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Juju 92
Hello, juste pour dire que demain j'ai le second rencard avec Alice, au ciné (je respecte la traditions Juju 92)...Blonde, forte poitrine, grande, habillée sexy, cultivée... Elle a tout pour plaire...Pour l'instant ! Pour l'instant je dis bien !
:lol:

Je me marre mais même si mon bilan en matière de femmes pourrait faire fantasmer pas mal de mecs (Comme une équipe de foot, sauf que tu rajoute un Zer0 à la fin), j'en ai un peu ras le bol d'être deçu tout le temps...

Mais j'y crois encore ! Faudrait que j'en parle à ma psy (très sexy, elle aussi mais mariée, hélas et en plus elle me connait trop bien... :) )

Affaire à suivre donc...

Mr. Juju 92200
BY marinette
Salut j'interviens car tu viens racoler dans un autre topic en disant que ce post ci (j'ai couché avec mon ex) est une véritable leçon de psychologie masculine.....

Excuse moi mais je ne vois pas en quoi ton post est une leçon de psychologie. Tu es l'exemple même du coureur de jupon, et quand on t'en fait la remarque , tu ne trouves rien d'autre que de te victimiser pour justifier ton comportement.
C'est souvent les nanas qui me font des sales coups ces derniers temps...
Et voilà, j'enchaine les nanas mais malgré moi !!! :-Coch..
cette nana, je l'ai vite largué et maintenant, elle dit à toutes ses copines que je suis un salaud.... :|
Beaucoup de femmes veulent le beurre et l'argent du beurre... Et bien, avec moi, elles n'ont souvent droit qu'au beurre... C'est comme ça.
Chacun fais ce qu'il veut, et ça peut etre un bon moyen de multiplier les rencontres pour trouver la perle rare. Mais franchement arrete de snober, je vois pas ce que tu nous apprend de plus qu'on ne sache déjà = les mecs et leurs hormones...
BY commejaimerais
Salut j'interviens car tu viens racoler dans un autre topic en disant que ce post ci (j'ai couché avec mon ex) est une véritable leçon de psychologie masculine.....
Excuse moi mais je ne vois pas en quoi ton post est une leçon de psychologie.
Pareil, je viens de lire tout le topic en espérant apprendre quelque chose et... rien. Je ne juge pas ton parcours, mais je suis pas trop pour la pub mensongère...
BY Aladina
Je vous rejoins les filles !!!!!!!!!!!!
C'est ce que j'ai dis dans ce fameux topic, ou celle qui avait posté n'aurait aucun conseil de lui ici car c est juste une vitrine ou il etale ces pauvres conquêtes.

D'ailleurs tu ne fais que ca finalement. C'est plutôt triste d'ailleurs.
BY Aladina
Juju 92 a écrit :Hello, juste pour dire que demain j'ai le second rencard avec Alice, au ciné (je respecte la traditions Juju 92)...Blonde, forte poitrine, grande, habillée sexy, cultivée... Elle a tout pour plaire...Pour l'instant ! Pour l'instant je dis bien !
:lol:

Je me marre mais même si mon bilan en matière de femmes pourrait faire fantasmer pas mal de mecs (Comme une équipe de foot, sauf que tu rajoute un Zer0 à la fin), j'en ai un peu ras le bol d'être deçu tout le temps...

Mais j'y crois encore ! Faudrait que j'en parle à ma psy (très sexy, elle aussi mais mariée, hélas et en plus elle me connait trop bien... :) )

Affaire à suivre donc...

Mr. Juju 92200
Affaire a suivre :-Uzi :-Uzi :-Uzi

serieux tu vas revenir faire etats de tes avancés sur le site, mais c est quoi ton but ?? serieux, puisque tu ne passe ton temps qu a raconté tes histoires de c... puisque c est ca finalement ? c est pas un blog ? je comprends pas trop, tu devrais revoir ta psy, y a un pb de ce côté la :)
BY backtobedlam
J'ai l'impression que tu sélectionnes les filles à leurs tailles de bonnet.Il est peut être là le hic.Relis tes posts.quand tu decris les filles, tu ne parles que de leurs physique, même pas leurs goûts et passions ! je ne dis pas que le physique n'est pas important, bien au contraire mais bon.Les femmes ne sont pas des tas de viande non plus;
Peut être devrais tu t'intéresser aux filles qui sont un peu moins canons mais passionnantes et interessantes sans pour autant t'intéresser à des laiderons non plus.
Comme on dit, tout ce qui brille n'est pas d'or !
Modifié en dernier par backtobedlam le 15 juin 2010, 20:33, modifié 2 fois.
BY marinette
Bref, il faut se méfier de certaines sud-américaines filles au pair mais bon, au final, on a quand même ce que l'on attend d'une femme au lit, la grande fiesta ! :-Heart
Franchement t'es limite choquant. Vise plutot les pétasses de Neuilly dans ce cas.

Marinette du 5 6