bonsoir à tous et d'abord merci à ceux qui m'ont répondu.
OK. Il me semble que je dois donner quelques explications supplémentaires .
Moi : une forte sexualité, ouverte avec mon 1er amour à 20 ans et une déception à la hauteur. J'ai vraiment cru à 22 ans que ma vie de femme était finie après cette rupture. Du coup, j'ai épousé, parce qu'il plaisait à mes parents, une homme que je n'aimais pas. J'ai vécu avec lui 32 ans. Aucune vie de femme. J'ai appris lors de la maladie qui lui a couté la vie qu'il s'agissait d'un pervers narcissique à tendance paranoïde. J'ai mieux compris, mais trop tard pourquoi j'avais été si malheureuse si longtemps. Il est mort fin 2014 après que je l'ai accompagné jusqu'au bout.
4 mois plus tard, j'ai rencontré l'homme dont il est question ici.
Lui : marié à la 1ère femme qu'il a connu à 18 ans. Marié 27 ans et divorcé parce qu'il ne supportait plus cette femme coinçée et sans intérêt. Mais comme il dit, il n'avait rien connu d'autre et n'était pas malheureux. Juste pas heureux avec un grand sentiment de frustration. Puis il connu une autre femme avec laquelle il connut ce qu'est la sensualité féminine. Aventure très courte où il a surtout donné. Puis une autre aventure avec une femme castratrice qui l'a bloqué.
Sur ce notre rencontre ! Via Meetic. Très rapide. après 4 jours d'échanges mails nous nous rencontrions. Nous savions que nous avions beaucoup de points communs. Nous découvrons qu'en plus de fonctionner pareil, nos peaux sont...
s'ensuit une histoire magnifique faite de découvertes sur tous les plans. Fusionnels est un mot faible. Nous ne pouvons être ensemble sans nous "sauter dessus". Il me touche (à tous les sens du terme)comme personne ne m'a jamais touché. Il est si sensuel, si tendre que je fonds.
Pendant 9 mois, il s'emploie à me donner du plaisir avant le sien. Il me dit qu'il m'aime comme il n'a jamais aimé et aussi qu'il n'a jamais été aimé comme cela. Entre nous c'est tendresse et amour, amour et tendresse., Peu à peu, il m'avoue n'avoir jamais ressenti les sensations qu'il a avec moi. De fait, je le sens s'ouvrir, accepter que je le caresse de plus en plus longtemps.. Il ne manifeste pas encore sur le coup, mais me dit après que jusque là la fellation soit il ne ressentait pas grand chose soit c'était presque douloureux . Qu'avec moi il ressent des choses incroyables. de plus en plus incroyables.
Du coup, il prend plaisir à se laisser faire. Et c'est normal. Jusque là, il a juste donné. Il est juste qu'il ai besoin de rattraper le temps perdu..
C'est là que le "problème " survient. Depuis avril, chaque rapport commence par une fellation puisque je vois à quel point il aime ça. Mais l'acte devient presque mécanique . Il est excité et la pénétration sans autre préliminaire n'est pas satisfaisante pour moi. Je veux dire : jusqu'ici je n'ai pas eu d'orgasme par pénétration même si cela peut être très agréable. Je demande à être plus excitée mais les tentatives de cuni sont baclées. Lâchée en plein milieu avec la réflexion " je sais plus quoi faire" alors qu'il savait très bien...
Du coup, j'ai de moins en moins envie et lui aussi. Quoique si je propose fellation + pénétration, ça lui va très bien.
Donc, on passe brutalement de 3-4 fois par jour à une fois toutes les 3 semaines et encore je n'ai pas de plaisir..
j'essaie de le dire ma frustration sans le culpabiliser. Notre grande force est de pouvoir parler. Non bien sûr je n'attends pas un cuni par fellation. Je n'ai pas une vision comptable. Nous essayons de faire de notre vie sur tous les plans un plaisir sans cesse renouvelé et sans obligation.
Par ailleurs, il est toujours tellement merveilleusement attentionné et tendre. Vous n'imaginez pas les trésors d'imagination qu'il déploie pour faire de chacun de mes jours un moment magique. Je sais, ça à l'air dingue mais c'est vrai. et moi je se savais pas ce que c'était d'être aimée. Alors je suis sans doute fragile à ce sujet. Mais je vis mal ce revirement physique aussi brusque surtout en découvrant qu'il va sur des sites sex.
Comprenez moi. Il a 54 ans, j'en ai 59. Je n'ai jamais connu ça. Bien sûr que j'ai peur qu'il ne m'aime plus s'il me désire moins. La concurrence est dure. Même s'il me dit que je suis sa "Waouhminette" et qu'il n'aurait jamais cru pouvoir séduire une femme aussi sexy.
Mais ça, c'est lui qui le dit.
Moi, je vois que j'ai 5 ans de plus que lui, qu'il est très beau mec, alors bien sûr que j'ai peur.