Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Danielh
Bonjour,

Voici mon histoire.

Après 9 ans de mariage et deux enfants, elle demande la séparation en février 2015. J’ai été meurtri, je me suis pas présenté au tribunal et tout a été en ma défaveur.

Cela fait bientôt 18 mois que je remonte pas la pente.
Elle, elle va très bien notre appartement est devenu l’auberge espagnole.
Je vois jamais les enfants.
Ma fille de 3 ans je l’ai vu un 1 ans et mon fils de 8 ans peut être 4 ans au plus.

Elle était au chômage, partait avec les enfants chez ses parents, ses amies.
Moi je travaillais pour payer les factures.
Donc je voyais rien venir de ses manigances.

Elle, elle faisait le deuil de notre relation sur mon dos.
J’avais pris deux emplois pour subvenir a ses besoins.
donc je travaillais presque tout les jours.

Derrière mon dos elle a fait un bypass de la taille 48 elle est passée a la taille 36.
Les autres hommes ont commencé a la regarder.

Je n’ai rien vu venir, je n’ai rien compris.
Ma famille etait non moteur et ma raison d’être.
Elle m’a fait sortir de notre appartement et m’interdisait d’y revenir.

Un garçon au pair s’occupe des enfants.
Entre temps j’ai fait une dépression, perdu mes emplois...

J’ai fait un appel au secours a la justice, a la police mais elle m’a fait passer pour un homme violent.
Personne me m’a cru ni m’a soutenu.

Je n’avais le droit a rien, j’etais appauvri, elle me disait avec violence paye ta pension et dégage.
Et qu’elle serait heureuse que quand je serais mort et au cimetière.
J’ai décidé de tout laisser derrière moi et partir a l’etranger pour remonter la pente.

Elle a attendu que cela, elle m’a dénoncé pour non paiement de pension alimentaire.

Je lui ai donné 10 ans de ma vie, je l’ai aimé, je l’aime certainement toujours et nos enfants aussi me manquent atrocement.

Je suis a bout, je ne crois plus en rien et je n’arrive plus a m’en sortir.
J’ai presque plus d’argent mon avenir je le vois dans la rue ou dans un cimetière.

J’ai ete saccage, détruit, diffamé, elle m’a utilisé, m’a marché dessus pour réussir.
Pour elle tout va bien, a tout les plans, elle passe d’homme en homme.
Tout le monde la pense victime alors qu’elle est bourreau.
Je suis complètement décrédibilisé, seul et sans famille.

Je veux rester clean mais c’est de plus en plus dure.
J’y arrive plus …voila c'est mon histoire.

Quoiqu'il m'arrive, quoique je ferais j'aime à croire qu'un jour nos enfants liront cela.

Merci de vos réponses par avance.
BY admin

Salut Danielh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mox Nox
Témoignage touchant. Et terrible. Je n'ai pas grand-chose à te conseiller, sinon de faire ce que tu avais prévu : tire-toi d'Europe, et refais ta vie. Peut-être pourras-tu reprendre contact avec tes enfants quand ils auront grandi un peu. Pour l'heure, prépare ton retour dans l'ombre et le secret. Ce sont les derniers alliés de ce ceux qui ont tout perdu.

Si tu es sur Paris, par ailleurs, j'aimerais beaucoup te payer un coup à boire et discuter un peu. J'ai quelques amis avocats qui pourront peut-être t'aider à mettre en ordre intelligemment ta désertion. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage, car il est certain que j'en pourrais manquer à ta place. Quant à être clean ... c'est un domaine que je maîtrise un peu mieux que le droit de la famille, et tu me trouveras toujours tout prêt à t'aider dans cette optique.

Mon téléphone personnel et mon mail sont dans ta boîte à MP. N'hésite pas, pour quelque motif que ce soit.
BY ramon
Bonsoir a toi triste histoire , mon dieu , mais rassure toi tout se paye un jours et le bomerang que elle vient de lancer se retournera tôt ou tard contre elle , bon courage pour la suite
BY Danielh
Merci pour vos réponses.

J'ai quitté l'Europe depuis plusieurs mois et d'où je suis je peux plus me battre à arme égale.
Elle a saisi l'opportunité pour demander la déchéance de mon autorité de père.
Je suis en mode survis chaque jour pour tenir debout, je me pensais plus fort mais parfois ne pas parler pendant plusieurs jours à personne, ne pas voir un humain pendant plusieurs jours.
J'ai perdu tout mon self-esteem.
18 mois d'enfer, 18 mois d'un cauchemar..et les phrases qu'on m'a dit du genre quand tu touche le fond..j'ai envie de répondre quand tu as une tonne sur tes épaules tu tiens plus debout, tu peux pas, tu peux pas y arriver tout seul.
Le temps qui passe c'est du temps de perdu, j'ai vu des bébés et maintenant c'est des enfants...j'ai tant perdu, tant manqué avec eux...tout cela je le méritais pas.
C'est un droit de me quitter, mais ça n'est pas un droit de me détruire pas de me pousser à me tuer, la c'est un crime.
Je tiens encore pour les enfants mais combien de temps encore.
Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis.
Encore merci pour vos réponses, j'ai pas accès facilement à internet.
Ma haine je la retourne contre moi, je me demande ce qu'il y après la mort, peut être la paix ou pire..

je suis en état de choc..je vois que je vais m'effondrer et je lutte pour tenir mais j'y arrive plus.

Désolé pour ce message, je parle en même temps à mes enfants.
Elle me permet plus ni de leur parler ni de leur écrire.

Merci encore.
BY dreamagic
Bonjour Danielh,

je ne sais quoi te dire, si ce n'est qu' I will survive (du forum) t'a fait part de ses réflexions et j'attends avec impatience que tu y répondes.
Mox nox te propose une rencontre réelle à Paris.

Même si tu dois vivre des moments ultra dur, ne lâche rien Danielh, ne lâche rien pour tes enfants, et n'hésites pas à t'exprimer sur ce forum (quand ta connection internet le permet)
BY Paige
Daniehl, je ne me permettrai pas de donner un avis sur ton histoire qui est trop complexe pour moi

En revanche, pense une chose: quoique ton ex autorise ou pas à tes enfants, ils vont grandir ces enfants!!! et un jour ils seront BIEN ASSEZ grands pour faire leur choix ! Continue à leur écrire, fais le en recommandé avec AR, et garde trace de tous ces envois, dans une grande boîte afin de leur proposer plus tard...

les réseaux sociaux n'ont pas que des inconvénients, ils ont aussi cet avantage: pouvoir contacter à tout moment quelqu'un qui est dessus...

je n'ai pas vu mon cousin de ses 11 à 25 ans, kidnappé par son père, mais quand il a été autonome et qu'il a eu fait LUI le travail de faire la part des choses entre ce qu'on lui avait dit et la vérité, c'est lui qui m'a retrouvée et depuis...on ne s'est plus jamais quittés ;-) il a bientôt 40 ans (punaise ça ne me rajeunit pas^^)

je SAIS qu'un cousin n'a rien à voir avec un enfant hein, je ne compare en RIEN nos chagrins, c'est juste pour te dire qu'un jour ces enfants, seront grands, plus grands et qu'alors tu seras là, pour eux, et même si ça te parait une éternité maintenant, ça peut être un objectif aussi...

mourir ne résout rien et sûrement pas pour tes enfants :/

enfin je ne sais pas dans quel pays tu es, mais n'hésite pas à consulter un psy pour te faire aider, tu es extrêmement déprimé et il faut lutter avant tout contre ça pour pouvoir lutter contre tout le reste...

Courage à toi
BY Danielh
Bonjour,

Merci pour vos réponses et vos mots cela m'a fait du bien.

j'ai répondu en mp a IWillSurvive et Mox Nox je ne sais pas si vous avez reçu? (l'internet n'est pas évident pour moi en ce moment parfois j'écris mais ca bloque...)

Mon quotidien en ce moment, comme je ne peux plus parler aux enfants alors j'ai décidé de leur parler autrement, je leur écrit dans un cahier.
Ne pouvant plus payer pour dormir en dure, il n'y pas plus trop de choix qui se représente à moi mais c'est comme ca je suppose que c'est le déroulement évident du fardeau.

Si vous avez des idées comment protéger ce que je dis a mes enfants je suis preneur, je leur parle sur un cahier et je ne pourrais pas l'envoyer par la poste je sais qu'avec leur mère tout passera a la poubelle.
Et qu'importe ce qu'il m'arrivera je souhaite avant tout qu'ils sachent que je pense à eux et que toujours je penserais à eux.

Merci par avance.
BY Mox Nox
Danielh a écrit :Bonjour,

Merci pour vos réponses et vos mots cela m'a fait du bien.

j'ai répondu en mp a IWillSurvive et Mox Nox je ne sais pas si vous avez reçu? (l'internet n'est pas évident pour moi en ce moment parfois j'écris mais ca bloque...)
Pas reçu. Balance-moi un mail ou appelle-moi, si t'as reçu mon MP. Si tu veux de l'internet stable, cherche les mcdos, les aéroports, etc.
Danielh a écrit :Mon quotidien en ce moment, comme je ne peux plus parler aux enfants alors j'ai décidé de leur parler autrement, je leur écrit dans un cahier.
Ne pouvant plus payer pour dormir en dure, il n'y pas plus trop de choix qui se représente à moi mais c'est comme ca je suppose que c'est le déroulement évident du fardeau.
Branlette. T'as besoin de fric ?
Danielh a écrit :Si vous avez des idées comment protéger ce que je dis a mes enfants je suis preneur, je leur parle sur un cahier et je ne pourrais pas l'envoyer par la poste je sais qu'avec leur mère tout passera a la poubelle.
Mec, on peut pas aider des enfants et être là pour eux si on est pas là pour soi-même. Il faut que tu redresses le manche pour toi-même, maintenant, parce que t'es en train de te crasher.
Danielh a écrit :Et qu'importe ce qu'il m'arrivera je souhaite avant tout qu'ils sachent que je pense à eux et que toujours je penserais à eux.
Modèle de pensée improductive : Qu'est-ce-que ça peut foutre, qu'ils sachent que tu penses à eux, si tu ne penses pas à toi ? C'est pas eux qui risquent de prendre leur voiture, entre deux cours de primaire, pour passer te voir. T'es au courant, non ? Alors si tu veux les revoir, il va falloir faire des choix. Et le premier à faire, c'est de m'appeler. Si les comms sont dures, démerde-toi. Je sais pas où t'es, mais y'a toujours un appel à mendier ou un portable à voler quelque part. Je suis en TZ française pour le moment. On a rien sans rien, pas même l'accès à ses mômes : allez, enclenche le système D.
BY lilydr
Danielh a écrit :j'ai répondu en mp a IWillSurvive et Mox Nox je ne sais pas si vous avez reçu? (l'internet n'est pas évident pour moi en ce moment parfois j'écris mais ca bloque...)
Oui, j'ai bien reçu ton MP ne t'inquiète pas, ça fonctionne (tu as juste un soucis dans les pseudos mais pour le net ça va ^^)
BY Danielh
Bonjour,

Merci à tous qui ont eu une pensé pour moi.
Un grand merci pour celui qui m'a proposé de m'aider plus encore, mais je peux pas accepter.
Comme je te l'ai expliqué quelque chose en moi c'est cassé et je n'arrive plus, je n'ai plus envie.
Voila près de deux ans que je suis dans un combat et que je suis pas arme à égal, j'y ai tout laissé.
je peux plus, je peux pas plus.

Merci encore à tous.

Daniel
BY Danielh
Bonjour Naiyah,

Merci de t'inquiéter pour moi, merci.
Je vais pas te dire que je vais bien, ca serait mentir.
Connais-tu l'expérience de la grenouille dans une marmite d'eau?

Tu mets une marmite pleine d'eau sous le feu, tu y plonge une grenouille l'eau est froide, la grenouille n'aime pas trop, ensuite l'eau est tiède la grenouille se sent mieux elle apprécie même, puis l'eau est plus chaude la grenouille n'est pas bien et pour finir l'eau est brulante mais la grenouille est trop faible pour en sortir et se laisse mourir.

Surprenant que l'on peut tous se retrouver à être cette grenouille.

Merci encore d'avoir demandée après moi, merci.

Daniel
BY Mme Chabert
Danielh a écrit :Bonjour Naiyah,
Merci de t'inquiéter pour moi, merci.
Vu la nature de ton dernier message hein ! J'ai eu un soupçon de trouille quand même :evil:
Danielh a écrit : Je vais pas te dire que je vais bien, ca serait mentir.
Vu les épreuves que tu traverses...
Danielh a écrit : Connais-tu l'expérience de la grenouille dans une marmite d'eau?

Tu mets une marmite pleine d'eau sous le feu, tu y plonge une grenouille l'eau est froide, la grenouille n'aime pas trop, ensuite l'eau est tiède la grenouille se sent mieux elle apprécie même, puis l'eau est plus chaude la grenouille n'est pas bien et pour finir l'eau est brulante mais la grenouille est trop faible pour en sortir et se laisse mourir.
J'suis pas fan de batraciens. Même en persillade.

Je me joins à Paige lorsqu'elle dit qu'elle ne peut donner un avis sur ton histoire vu sa complexité.

En revanche... A plusieurs reprises tu dis espérer que tes enfants te liront... Es-tu sûr que tu souhaites qu'ils lisent tes messages... ?
Tu ne peux pas, tu ne dois pas, tu n'as pas le DROIT de te laisser aller. Ne serait-ce que pour eux. Tu dois continuer à te battre parce qu'ils en valent la peine !
Accepte les aides qu'on te propose, continue à lutter et n'accepte pas de sombrer. Je sais que c'est très facile à dire. Mais tu n'as pas vraiment le choix.
Ne laisse pas à tes enfants le souvenir d'un père qui se laisse mourir.
BY Alisse013
Bonsoir Daniel,

Moi non plus, je ne vais pas pouvoir apporter d'avis sur ton histoire. C'est bien plus compliqué que ce que je lis habituellement par ici et j'aurais bien trop peur de me montrer maladroite.
Mon intervention est plus motivée par le fait de t'apporter un peu de soutien à mon petit niveau.
Comme dit précédemment, essaie d'accepter l'aide qui t'est proposée et de ne pas baisser les bras. Pour toi, pour te reconstruire. Et par ricochets, pour pouvoir retrouver tes enfants.
Plein de courage Daniel.
BY Danielh
Bonjour,

Merci c'est l'intention qui compte.

Et puis vous savez il y pas grand chose à dire.
D'ici trois semaines je serais déchu de mon autorité de père et ensuite ils ne porteront plus mon nom.
La justice est aveugle.
Je suis resté droit et en accord avec qui j'ai été et je n'ai pas agis comme certains pères désespéré qui finissent par des drames.

Se battre?
Je ne fais que cela, du matin au soir.
Je résiste, je tiens, j'ai une vie très dure en ce moment, je n'en parle pas, c'est pas important, mais ce que je me bats pour pas...

L'aide je l'ai accepté et vous m'en avez apporté, vous m'avez parlé, j'ai pu parler, merci encore.

Non je veux pas d'aide matériels, vous savez j'étais à votre place il y pas longtemps et croyez-moi vous auriez aussi honte que moi.
Peut être des conneries ou de l'ego, peut être, je ne sais pas.
Pour l'instant je veux pas d'argent, ni autre chose.

La seule chose que je demande c'est que mes enfants puissent, une fois adulte, savoir qui j'ai été et que si je suis parti ca n'est en rien de leur faute ni que je suis une mauvaise personne.

La paix j'ai compris que je ne vais plus la connaître mais je n'ai plus de haine, ni de colère, il me reste que l'amour pour mes enfants.

Quand je vous ai écrit la première fois je vous avais dit que la vie est moche et je le pense toujours.

Merci encore de vos mots, merci du fond du cœur.

Daniel
BY Vesper
Bonsoir Danielh,

Non la vie n'est pas moche, en tout cas jamais indéfiniment. Il y a de mauvais moments certes, et tu es en plein dedans. Tu traverseras cette épreuve comme tant d'autres. Tu as déjà beaucoup enduré, il te reste encore du courage même si parfois tu penses le contraire.

Ce n'est pas faire aveu de faiblesse que d'accepter l'aide proposée surtout si elle te permet de remonter plus rapidement à la surface. Il est sans doute question d'ego...de fierté. Que reste t-il à un homme acculé sinon sa dignité ? Je peux comprendre ton choix. Libre à toi de revenir dessus.

Prend le temps de souffler. Essai de te ménager pour te refaire une santé. Continue aussi d'écrire pour verbaliser ce que tu ressens et surtout dans l'optique de transmettre à tes enfants plus tard.

Courage à toi. Garde confiance en l'avenir.

La vie réserve bien des surprises...
BY Danielh
Bonjour Vesper,

Oui, tu m'as compris, acculé oui c'est le mot, merci.
Merci de me soutenir, c'est important de le lire et de couper court à mes autres pensées qui sont pas vraiment similaires.

Oui j'écris aux petits, ma fille à eu ses 4 ans il y pas longtemps, je lui ai souhaité son anniversaire dans mon cahier.
Je ferme les yeux et je visualise mes enfants pour leur parler, je ne sais pas si cela fonctionne.
Je leur demande comment ils vont, ce qu'ils font de leur journée...

Ma confiance est toute relative dans l'avenir, le temps n'est pas mon ami et plus le sablier s'écoule et plus je m'éloigne d'eux, de moi, de tout....c'est peut être là que je quitterais le tourment.

Il m'est arrivé un événement formidable, j'allais vraiment mal, je chialais comme un gamin et d'un coup j'ai senti une présence et je vois une sorte de chien qui me regarde, mais c'était plus grand qu'un chien, j'ai réalisé que j'étais face à un coyote.
Il y a côté de moi un cimetière d'indiens et ce coyote m'a donné une force, cela à duré même pas dix secondes.

Après tout je peux me faire des idées il voyait peut être un délicieux poulet en moi mais merci coyote tu m'as empêché de faire une connerie.

Merci encore Vesper.

Daniel
BY Vesper
Bonsoir Daniel,

Détrompe toi : le temps est un formidable allié pour qui sait l'employer à bon escient. Il te faut rassembler tes idées pour mieux préparer ton retour dans la vie de tes enfants. Car, oui tôt ou tard tu referas surface. Le destin. L'ambition. L'espoir. Le rêve. Le projet. Appelle cela comme tu veux. Le tout est de se discipliner pour parvenir à concrétiser l'idée. Mais pour ce faire, tu dois en avoir la volonté.

Pleure autant qu'il t'est nécessaire. Viendra le moment où tu decideras de passer à l'action. Et ça deviendra nettement plus intéressant. A partir de là, tu pourras entreprendre des moyens qui te permettront d'arriver à tes fins.

Même le plus acculé des hommes peut entrevoir une lueur dans l'obscurité la plus totale, si il garde les yeux suffisamment ouverts. C'est ce qui s'est passé avec le coyote. La pleine conscience de ton environnement te permettra la maîtrise de celui-ci.

Courage à toi.
BY Danielh
Merci Vesper,

Je pense que tu as raison il doit me rester encore du courage comme tu dis, on verra.

Pour le temps je n'y crois plus trop, je tiendrais pas bien longtemps comme ca.
Elle à gagné, pour elle ce n'est qu'un jeu et une lutte de pouvoir, pour moi c'est ma vie.

Je veux te croire mais je t'assure que ca va pas...

Merci encore.
BY Vesper
De rien. Ne me remercie pas. Remercie toi plutôt d'être là, car c'est un signe authentique de courage. Tu aurais très bien pu rester dans le silence et faire le choix de la résignation, mais ta présence ici prouve que tu cherches des solutions. Une part de toi, consciente ou non, possède encore cette fureur de vivre et ce désir de vaincre coûte que coûte.

La vie est un jeu. Alors joue. Et sois stratège. Ce wicked game n'est pas fini. Il te reste encore bien des cartes à abattre. Tu trouveras un moyen de gagner. Fais toi confiance. Ça ira.

Bien à toi l'ami,
BY Danielh
Je te crois, enfin je voudrais te croire mais ca n'est pas vraiment ca en ce moment...aucune stratégie de mon côté, je suis hs rien d'autre à dire.

Je lis et relis ce que tu dis, merci encore.

Jamais j'aurais pensé en être là...j'ai merdé ou ...j'ai merdé ou?

Ca ne mène a rien, plus à rien, merci encore.
BY Vesper
Danielh a écrit :Je te crois, enfin je voudrais te croire mais ca n'est pas vraiment ca en ce moment...aucune stratégie de mon côté, je suis hs rien d'autre à dire.

Je lis et relis ce que tu dis, merci encore.

Jamais j'aurais pensé en être là...j'ai merdé ou ...j'ai merdé ou?

Ca ne mène a rien, plus à rien, merci encore.
Hello Daniel,

Excuse moi pour la réponse tardive, je suis présentement dans le sud-est et ne me connecte que rarement.
D'ailleurs, il me semble qu'un séjour quelque part te serait profitable. Je t'encourage à t'aerer un peu l'esprit.

Concernant ta douloureuse histoire, je doute que tu sois fautif. Bien sûr, il faut tenir compte des deux sensibilités en présence dans une relation de couple, et si faute il y a, elle incombe certainement à chacun. Si tu as le sentiment que les torts sont partagés, tu ne peux dans tous les cas, pas changer le passé.

Respire et cesse cette auto- flagellation épuisante et inutile.

Il est très rare qu'on imagine un tel scénario dans la vie, tellement cela paraît aussi cruel qu'incroyable.
Tu en es là où tu en es, et c'est ainsi. Ne t'occupe pas d'hier. Songe plutôt à demain, sur lequel tu peux encore avoir prise et influer sur le cours des choses.

Je te souhaite de trouver la paix qui mettra fin à ce combat intérieur.
BY Danielh
Salut Vesper,

Merci pour tes mots, merci.

Mes news en ce moment, je me suis éloigné de l'endroit ou je dormais j'étais plus vraiment en sécurité.
Tu as raison je devrais faire ceci ou cela mais là ou j'en suis j'ai plus trop vraiment le choix de choisir...

Ma fille à commencé l'école c'était sa première rentrée et je voulais lui parler, j'ai essayé un mail et là j'ai reçu une réponse de ma femme qui me disait ceci je fais un copié/collé:"Le certificat de décès peut être envoyé par courrier à mon domicile.Je clôture cette adresse mail ce jour."

Quand j'ai reçu ce mail j'ai vomis...

Le plus dure c'est que je dois penser à des événements heureux de ma vie passée pour oublier la souffrance, mais faire l'abstraction de mes dix ans de vie avec elle, ne pas penser aux bébés.
Penser à des choses de bonheur....mais j'oublis mes dix ans de vie avec elle.
Tu sais que je connais le sud-est j'y ai passé quelques années de ma vie, surtout au camp Lecoq...cela fait parti des beaux souvenirs de ma vie avant ma famille.
Moi le gars de paris je me suis retrouvé avec tout ces sudistes.....des mecs en or....ce que je donnerais pas pour remonter le temps.

J'écris toujours à mes enfants, je souffre toujours autant, mais là je me déplace, j'avance, je suis mobile...je mène une vie difficile, je ne suis pas un dieu, ni une bête et même si j'évite de me sentir et de me regarder dans un miroir (je dois ressembler à Jésus cheveux long et barbe....Je me moque de moi-même...)
Ma vie tiens dans un sac à dos, j'ai pris l'essentiel, j'avance....mon morale change d'une heure a l'autre, mais pas grave je suis encore en vie....c'est mon épreuve, c'est ma vie, j'ai peur, mais au final j'ai plus rien à perdre j'ai tout perdu.

quoiqu'il m'arrive cela ne changera rien et le monde va continuer à tourner comme à son habitude.
Le temps fait son ouvrage et efface tout.

La question que je me demande c'est ou je serais dans un an?
Je dois tant affronter ....alors je serais ou dans une année....de quoi j'ai peur?
du froid, ou dormir, manger, ...Si quelqu'un à des dons de voyances qu'il me fasse un coucou, je suis preneur.

Merci encore à tout ceux qui ont un moment l'autre pensé à moi...merci.

Daniel
BY Cellogue
Bonjour Daniel,

Je ne sais pas où tu es en ce moment, où tu vis, comment tu survis tous les jours mais il faut que tu saches que ton histoire, tes mots me bouleversent.
Je ne comprends pas comment ton ex femme peut à ce point te détruire, t'empêcher de communiquer avec tes enfants, te montrer une telle haine...
Une chose est sûre, tu es leur père et ça , elle ne pourra jamais te l'enlever. Un jour, ils lui demanderont des explications, des comptes et viendront vers toi pour comprendre.
Ce jour là, tu devras être là, ils le méritent car ils n'ont rien choisi. Ils sont encore petits et ne peuvent rien revendiquer mais un jour, c'est certain, ils viendront vers toi..
Écris leur dans un cahier tous les jours ce que tu as envie de leur dire. Garde trace des tes envois, manifeste-toi pour Noël, leur anniversaire, écris-leur quand tu en as envie... Et même si ta femme intercepte tes mots, tu pourras leur dire que tu n'as cessé de penser à eux.
Tu dois avancer pour toi et pour eux car ils vont grandir et tu es et seras toujours leur père.
Ne laisse pas ta femme te détruire et détruire ce qui t'unit de fait à eux et bats-toi pour que plus tard tu puisses leur expliquer le pourquoi de ton absence.
Où vis-tu en ce moment? Quels sont tes projets?

Courage, tu n'es pas tout seul...
BY Danielh
Bonjour merci pour vos messages, merci.

IWillSurvive, je t'avais déjà répondu en mp mais tu n'avais rien reçu.
Je fais un essais à nouveau.

Si j'arrive pas ce soir j'essaye demain.

Merci encore pour tes mots, le froid est là avec la pluie pas évident ce soir...mais bon y à pire et ca ira.

Daniel
BY Danielh
Bonjour IWillSurvive,
J'ai recu en mp, normale pas normale j'en sais rien."Ce message a été supprimé par son auteur.
de IWillSurvive » Ven 9 Sep 2016 11:57"
BY Danielh
Mes news ou j'en suis today?

Le jugement est passé me voila divorcé et la déchéance de mon autorité à été prononcé.
Malgré mon courrier que j'avais réussi à fait envoyer au juge ou je refusais la déchéance de l'autorité parentale.
Je n'ai pas du tout le profil des hommes pour subir cette déchéance (alcoolisme, violence, drogue...etc.) ..le plus étonnant le prononcé rendu à l'issue de l'audience, Madame n'a pas eu trop à attendre.
Mes échanges avec le juge furent curieux: demande de communication par mail pour cause de pas domicile, sa réponse fut que ce n'était pas possible, et que les jugements et autre convocation se feraient par feuille d'avis officiel.
A cela je lui ai expliqué que je n'avais pas de carte de crédit pour payer et avoir accès.
Pour seul réponse je n'ai eu ca serait notre dernier mail et qu'il refusait tout échange de cette façon.

J'ai réussi à obtenir le numéro de mon ex-femme voici mes échanges:
moi: "dis moi quoi faire, je suis seul, j'aime nos enfants, impuissant, alors dis moi quoi faire? Tu ferais quoi à ma place?
elle:" je me suiciderai, tu n'a rien à attendre de moi, tu ne parlera plus jamais aux enfants, donc disparaît et oublie nous, autre chose avant que je change de téléphone? et sache tu auras une nouvelle plainte pour usage abusif du téléphone et violation d'une décision de justice.

Je n'ai pas encore lu le jugement et selon elle il y a une mesure d'éloignement, par le droit d'entrer en contacte avec elle ni les petits.

Anéanti à l'annonce, et je l'entend encore rire et se moquer de moi.
Mais il y a un truc qui à changé en moi, voilà 5 mois que j'essaye de survire, je parle presque jamais, je mange tout les 3 jours, mais je ne suis plus abattu, je ne dirais pas que l'envie de m'envoler à disparut, mais il y un truc en moi qui est différent...
Le fait qu'elle souhaite tant ma mort, je vais lui offrir peut être le contraire.

Voilà merci encore merci
Je reviendrais plus tard pour parler plus longuement....

Daniel
BY Danielh
Merci IWillSurvive,

Comme je l'ai dit il y un truc qui à changé en moi ou le cerveau fait bien les choses.
Parfois j'ai des coupures, par moment j'ai l'impression que tout est normale, cela dure pas longtemps mais il y une forme de répit.
Anéanti par ce que je vis, mais je fais attention quand c'est l'ego qui parle et ca j'évite.
La température descend a 7 alors qu'il faisait 20 dans la journée et que la pluie me tombe dessus, là il y a plus d'égo.
ET demain ca sera pire.....je vais devoir partir je tiendrais pas ici.

Merci encore IWillSurvive , j'ai utilisé certains conseils que tu m'as donné pour écrire au juge.
C'est payant pour faire appel?

Mais comme tu dis, je dois me sortir de la rue, le manque de sommeil, bref le manque de tout...et la le cerveau joue des tours aussi...j'en ai marre.

Merci encore.

D
BY Danielh
alut IWillSurvive,

C'est exactement cela qui me rend mal, pour retirer la déchéance à un parent il faut vraiment avoir fait quelque chose de grave.
Mais je crois aussi, le fait d'être parti c'est un abandon de famille, puis ne plus payer de pension cela s'enchaine, cela le faisait bien pour obtenir ce qu'elle voulait.

Merci pour la proposition de foyer mais je suis sur le départ, je cherche un camionneur qui veut bien m'emmener avec lui plus vers le sud, j'espère trouver....

Je vais mal, je suis entré dans une église, j'ai pu communiquer avec un prêtre, durant le temps passé à lui parler j'ai oublié ma peine.
Je me suis pas rendu compte sur le moment c'est en quittant l'église que les tourments m'ont repris.

Je vais mal et je suis vraiment épuisé physiquement, vraiment pas...comment elle à pu devenir une aussi mauvaise personne?
Avec toute ma haine jamais je ne lui aurais jamais fait subir ce qu'elle me fait vivre au quotidien....

Je vais mal..

D
BY Danielh
Bonjour,

Un petit moment que je suis plus revenu par ici et quand je lis certaines vies, même si la douleur ne se compare pas...
Parfois j'aimerais vivre une rupture amoureuse que ce que je vis en ce moment....qui veut échanger avec moi?

Après qu'elle m'ait retiré la déchéance de mon autorité elle à annoncé aux enfants que j'étais mort.
Je ne comprend pas ou est l'amour de cette femme pour nos enfants?

J'ai contacté la justice mais comme toujours elle est aveugle, la police....mais ils souffrent tous de cécité.
Ils attendent tous le drame, ils ont besoin de se nourrir de sang mais manque de pot je tue pas ce que j'ai aimé et donc, je ne le ferais pas.

Vous savez à une époque je pensais qu'il valait avoir une mauvaise mère que pas du tout, aujourd'hui je serais plutôt réservé sur la question.
Dire à nos enfants que je suis mort, est-ce les aimer?
Comment une mère peut-elle dire cela?

J'ai épousé une "parfaite chrétienne", qui avait fait toute sa scolarité en école catholique mais je n'ai jamais rencontré une personne aussi mauvaise chez les athées et les non-croyants.

J'aimerais que tout cela cesse, parfois je me dis que je ne vis pas tout cela, que c'est pas vrai et que cela va se finir.
Mais merde, je n'ai commis aucun crime pour subir autant.....

Je vais mieux, enfin je pense, l'idée de mourir m'a quitté ou est-elle plus pernicieuse et.....mais bref je n'ai plus de projets dans ce sens là.

Celui qui à raconté que quand tu tombes bas tu remontes c'est rien que des conneries et des paroles, que des paroles.
Souvent toutes ces paroles ne sont que des conneries.
Tout ce que je vis depuis des mois, je ne peux le raconter, cette peine, cette douleur, cette haine, ces peurs, ce froid, cette solitude, ce silence que je ne supporte plus et ce goût de rien, quoique je touche ou j'essaye de manger cela n'a ni goût ni saveur.

Ces de mots, des lettres mais ca ne traduira en rien de ce que je vis de mon désespoir et ma souffrance au quotidien.

Parfois je me dis que le pire est derrière moi mais là je crois que je me mens....

Merci

D
BY melanifnif
Daniel,

Je ne sais quoi te dire...
Sache juste qu'aujourd'hui, à Tours, une jeune femme de 30 ans vient d'espérer du plus profond de son cœur que ta situation s'améliore...
Je suis impuissante face à tes problèmes, mais sache que s'il y avait quoique ce soit à faire pour que ta vie soit un tout petit peu meilleure, je le ferai, et nous le ferions tous.

Bon courage...
BY Cellogue
Bonjour Daniel,
Juste un petit mot pour t'apporter mon soutien.
Je m'associe à Melanifnif et à tous ceux qui pensent à toi en ce moment douloureux.

Si on peut t'aider, fais-le nous savoir.

Tiens bon!
BY strass
Bonjour Daniel,
Mon Dieu que tout cela est violent ... l'Etre humain est parfois odieux, c'est révoltant.
Comme melanifnif, et Cellogue, et sûrement tant d'autres, j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour toi.
Accroche-toi ...
BY Chachmouth
Bonjour Daniel

Je ne peux imaginer ta douleur et je ne peux qu imaginer qu'un jour il y a une justice . En attendant je n aurais jamais les mots qui pourront t apaiser mais sache que je me joins aux âmes bienveillantes qui t'ont témoigné leur soutien. Puisses tu trouver encore le courage de te battre animé par l amour que tu as pour tes enfants.
Prends soin de toi
BY Danielh
Bonjour à Tous,

Merci pour votre soutien.

Aujourd'hui je me souvenais de ma fille qui avait commencé à peine à marcher, venait dans la nuit me rejoindre dans ma chambre.
Alors qu'elle dormait avec sa maman.
Comme si elle avait su que nous vivions là nos derniers instants ensemble.....Et mon fils avec qui j'ai appris le plus beau job du monde celui de papa, je n'y connaissais rien mais j'ai tout appris avec lui.

Si je les revois un jour, ils me diront quoi?
"Bonjour Monsieur" nous serons des étrangers les uns aux autres.....
Tout cela par la décision d'une mauvaise personne.

Le mal existe je n'en ai plus le moindre doute.

Du courage?
Je ne sais pas...la route est encore longue et c'est pas fini, comment tout cela va se finir?
Chaque jour je tire sur la corde, elle lâchera un jour ou l'autre ...et le monde ne s'arrêtera pas de tourner...l'on pourra raconter tout ce que l'on voudra après mais je ne serais plus là...

J'ai débarqué sur ce site à une époque ou je cherchais comment mourir tout les jours et il fallait que je quitte ce désire....Désire de mourir...par la suite j'ai eu une conversation de 42 minutes avec mon ex, pendant qu'elle souhaitait de tout son cœur que je me tue, je vomissais et elle se réjouissait...j'avais un dictaphone à l'époque je l'ai enregistré et j'ai fait parvenir l'enregistrement au juge mais elle est toujours la parfaite victime.

J'ai renoncé à vouloir comprendre comment pense cette femme.

J'essaye chaque jour d'avoir un rituel pour les petits et je visualise leur image dans ma tête et je leur dit que je les aimes.
Plus le temps passe plus je me fais violence pour les voir dans mon esprit, j'ai de la peine à les voir.

Je ne suis plus à arme égale.

D
BY Danielh
Bonjour à Tous,

J'ai répondu par mail mais je n'ai jamais reçu de réponse, peut être cela vient de ma connexion ou je ne sais pas...et je ne force personne à rien.
Je peux comprendre que ma vie peut mettre mal à l'aise...

Comment je vais?
J'ai énormément froid en ce moment, tu as des températures vraiment basses et quand la pluie vient se joindre au froid c'est des glaçons qui te tombent dessus....
Je voulais fuir d'ici mais j'ai pas réussi...j'espère pouvoir réussir un moment ou l'autre, je peux plus du froid.
Chaque jour je me fais tenir, je me donne du courage et je me dis des phrases à la con cela fait effet deux secondes.
J'ai appris à me désamorcer tout seul de mes angoisses mais pas de toutes...
Quand je t'avais écrit la première fois je pensais être au plus mal et je n'imaginais pas subir autant...tu sais pourquoi l'on en arrive à se tuer soi-même?
Je lui souhaite la même angoisse, la même anxiété, une douleur aigue qui te dévore je lui souhaite la pareille.
Ce goût dans la bouche, ce goût d'avoir du sang dans la bouche, et puis cette anxiété, cette peur qui monte qui fait que tu n'as qu'une envie c'est que cela s'arrête, d'en finir, de ne plus pouvoir.
C'est le pire que je connais et j'en ai peur.

Je suis encore clean, enfin je crois..il le faut, encore des mots à la con pour me faire tenir.
J'ai envie encore de parler mais là je peux plus, difficile de pas pouvoir parler autant que j'en aurais envie ...
Je n'en peux plus de cette solitude et de ce silence qui m'oppresse.

Tu crois que je vais en revenir un jour?
Je sais que tu vas me dire oui...mais je sais aussi qu'une part de moi-même n'en reviendra jamais.

Merci

D
BY Danielh
Bonjour Kalinka,

Je sais que tu m'as répondu mais j'avais écrit aussi à d'autres personnes pour dire merci.

Tu as tout compris, une journée c'est 24h et je vais y passer 20h à penser et revoir les flashes de ma vie, souffrir.
J'essaye de me rappeler et de penser à mes bons souvenirs mais comment faire abstraction de mes années en tant que papa (leurs naissances, leurs éclats de rire...) faut que je m'accroche à de bon souvenirs avant le mariage et la vie de famille....mes plus beaux souvenirs c'est eux deux...je donnerais tout pour remonter le temps et pouvoir les serrer dans mes bras.
J'avais créer mes habitudes avec eux, les bébés adorent les habitudes....
L'autre jour je regardais une famille et je commençais à faire une crise d'angoisse, ca commence par me faire mal au bras, un sentiment d'anxiété intense je perds le contrôle, les larmes coulent, ca fait mal...J'ai jamais chialé de ma vie, même a la mort de mes parents j'ai pas pleuré.
Je peux te dire que j'ai appris, je me suis bien rattrapé depuis.
J'entend les petits souvent dans ma tête, je ne connais rien de plus beau qu'un rire d'enfant...rien que de te dire cela les larmes montent aux yeux.

Tu me dis d'aller voir quelqu'un mais ici c'est pas comme en France, le privé c'est 150 dollars, une fortune pour moi.
Et j'ai pas de sécu....donc c'est mort pour moi.
Je me suis fait agressé j'ai fait avec les moyens du bord, je me suis fait de la chirurgie tout seul.
Et même si cela c'était infecté j'avais pas grand chose a perdre, non plus grand chose à perdre.
Tu sais c'est quoi ma devise en ce moment?
Que je vive ou que je meurs c'est idem, rien à perdre, rien à gagner.

Oui le désespoir détruit, dévore, ..mais comme je te l'ai dit la terre ne cessera pas tourner.
J'existe quand je te parle, mais quand je vais cesser de te parler je vais retourner à mon désespoir, rien n'aura changer, ce putain de froid sera là, ma solitude, les souvenirs...

Je verrais toujours les gens qui changeront de trottoir quand ils me verront arriver dans la rue.
Savent-ils au moins que je suis un humain et pas une bête?

Je te remercie de m'écouter, de me parler, merci encore.
Je sais que certains pensent que je devrais faire ceci ou cela, qu'eux feraient bien mieux que moi, c'est si facile avec la pensée.
Je suis encore vivant, je suis toujours en vie et cela c'était pas gagné il y à quelques mois en arrière.
Oui je suis encore là.

Merci encore

D
BY lolarennt
Bonjour!
Danielh a écrit :Tu me dis d'aller voir quelqu'un mais ici c'est pas comme en France, le privé c'est 150 dollars, une fortune pour moi.
Ah c'est "amusant", j'ai à peu près la même phrase sur mon post... Je suis côté Canada mais s'il n'a pas d'assurance santé de base, il est peut-être plus côté États-Unis. L'efficacité de l'Obamacare n'est pas encore super de ce que j'en sais.
Et je confirme que le système de santé ici n'a RIEN à voir avec la France. Les urgences, tu attends entre 6 et 12h en moyenne, les médecins de famille j'en parle même pas :?

Bon courage Daniel, pas facile...
BY lolarennt
Je ne savais pas, je suis restée quelques années en France mais ça fait longtemps que je n'y habite plus.
Il me semble que c'était facile de voir un généraliste pourtant. Tu appelais le matin et tu avais un rendez-vous dans la journée. Qui ne coûtait quasi rien...

Bon, bien désolée pour vous que le système de santé français s'effondre, il était bon pourtant...
BY Paige
lolarennt a écrit :Je ne savais pas, je suis restée quelques années en France mais ça fait longtemps que je n'y habite plus.
Il me semble que c'était facile de voir un généraliste pourtant. Tu appelais le matin et tu avais un rendez-vous dans la journée. Qui ne coûtait quasi rien...

Bon, bien désolée pour vous que le système de santé français s'effondre, il était bon pourtant...

non non je répondais par rapport aux urgences. On y attend aussi entre 6 et 12 heures :/

pour les généralistes c'est tout à fait variable de ton lieu de résidence, si tu as un "médecin traitant", ça va assez vite en général (pas toujours dans la journée, mais dans les jours qui suivent)

le système s'effondre car il coute cher et que la solidarité n'est pas une priorité de ce monde

(pardon Daniel d'envahir ton post)
BY lolarennt
Aaaaaah désolée, pour moi c'est le matin encore, j'émerge! Tant mieux que les généralistes soient encore accessibles! Des fois que je doive retourner un jour en France... Ça rassure!

Daniel par contre, si on vit dans le même pays, n'hésite pas à m'écrire si besoin. Il y a peut-être des pistes de service de santé, d'associations ou autre que je connais et pas toi! Je t'aiderai volontiers si je le peux, bien que ça dépende beaucoup des provinces!
BY Danielh
Bonjour à Tous,

Il est pas loin de 21h, pluie et température froide, vraiment froide...
Je me suis connecté pour parler un peu, il le fallait je commençais à réfléchir comment mettre une fin à mon enfer.. Pas bon, je n'apprécie pas de penser à cela.
Généralement ca me prend comme ca, une petite idée qui me traverse comment se tuer pour en finir, puis l'angoisse qui monte..je bloque de suite, je désamorce...j'ai pas d'alcool, pas de drogue, pas de médicaments. Autrement dit sans béquilles...

J'ai envie de parler, j'ai besoin de parler oui besoin ..mais la ca va pas et j'aime pas les idées qui sont dans ma tête.

Terrible tout ca...j'en ai marre.

Désolé de vous faire chier avec ma vie

D
BY Anna79
Tu ne fais pas chier avec ta vie !
Chacun ici peut te comprendre car la souffrance a été notre lot à tous ses derniers mois.

Mettre fin à ta vie c'est la faire gagner. C'est ce que tu veux ? Elle n'attend que cela ! Remonte la pente, reconstruis-toi et reconstruis une nouvelle histoire quand tu seras prêt. Ce sera la meilleure des vengeances et la plus saine pour toi ! Et cela fera ch... à fond !

Courage !
BY Chachmouth
Danielh

Continue à parler autant que besoin tu n ennuies personne.
Pense à ton enfant même si pour le moment tu ne le vois plus ce doit être ton moteur tu dois vivre et te reconstruire pour toi mais aussi en pensant à lui. L amour pour un enfant et d'un enfant est inconditionnel et ca on ne l enlèvera jamais de ton coeur. Continue surtout à t accrocher

Courage
Modifié en dernier par Chachmouth le 12 nov. 2016, 00:55, modifié 1 fois.
BY Daenyan
Bonjour Daniel,

Comment se passent les choses ces derniers jours ? Je n'ai pas posté sur ton sujet car je trouvais les interventions très pertinentes et craignais de ne pouvoir t'apporter le bon soutien.

Aujourd'hui, tu es au fond du gouffre, ça me fait énormément de peine de lire ça, de voir comment ta femme a pu t'envoyer si loin dans les abîmes. Tu sais ce qu'on dit quand on touche le fond un jour ? on ne peut que remonter. Je pense que tu es arrivé à ce point là, tu as connu le désespoir, la rue, la ruine, la perte de tout.

Aujourd'hui, il faut remonter vers la surface, vers le ciel bleu, l'air pur et l'avenir. Sers-toi de cette douleur, cette injustice, comme moteur pour revenir dans la vie, au lieu de regarder vers la fin et la mort, qui ne t'apporteront rien, ni à toi, ni à tes enfants.

Fixe toi cet objectif de revenir, de combattre cette déchéance pour te reconstruire une vie. Et de voir, un jour, si ta route peut recroiser celle de tes enfants. Tu ne sais ce qui t'attend demain, tu feras certainement une nouvelle rencontre, tu refonderas peut-être une famille, tout n'est pas fini, l'humain a cela d'incroyable qu'il est capable de revenir des pires situations pour peu qu'il trouve le moteur qui le fait avancer.
BY Danielh
Bonjour à Tous,

Merci pour tout ce que vous me dites, merci ca me permet de penser à vos paroles.
Merci c'est important pour moi en ce moment.

Il est pas loin de minuit et je vais devoir rejoindre le froid et cette pluie qui s'arrête jamais.
Depuis 24 heure je me bat contre une anxiété qui me bouffe de l'intérieur.
Et des pensés de m......

Merci encore de m'écouter, merci sincèrement.
Je voudrais tellement pouvoir trouver la force de me sortir de tout ca, je voudrais tellement me relever de cet enfer.
Mais en ce moment j'y arrive pas et pourtant je veux vraiment ..j'étais pas comme ca avant et j'en ai marre de ce désespoir.

Encore désolé de ce genre de message et merci encore

Daniel
BY Danielh
Bonjour à Tous,

Pour dire que je suis toujours là...
J'ai fait quoi ou j'étais?
Je suis rentré au pays, j'ai revu mes enfants, on à fait un sapin ensemble et je savourais ces moments avec eux après mon enfer.
Non désolé rien de tout cela n'est arrivé, même dans mes rêves c'est même pas arrivé.

J'ai renoncé, j'ai tout lâché pour faire le grand saut et encore là.....Désolé G je suis encore là...

Une personne m'a offert un chapelet et tout les jours je prie ma maman et j'ai une certaine paix...

Ma vie est en dessous, les températures aussi sont toujours en dessous, je me suis toujours pas habitué au froid...mes moments les plus doux furent les plus douloureux, ce personnel médicale qui s'est battu pour me ramener...merci mais ...mais rien ne change, alors ...

Tout ce que j'ai écrit pour les petits est perdu, je retrouve plus rien.

Voila, la vie est toujours aussi moche...

Je me retrouve livrer à moi-même, pas de sous, à la rue, mais là j'ai un chapelet et je récite le Rosaire donc j'en conclu que je suis sorti de l'enfer....

Donc retour case départ...si quelqu'un à des idées je les écouterais volontiers.

Merci

D
BY Alx00
Bonjour Danielh!

Ton histoire me touche et me fait pleurer...

Car il y a quelques années de sa j'ai vécu une période très compliqué dans ma vie de jeune adulte!

Papa à 18 ans séparé de la maman avant de savoir qu'elle était enceinte.

À l'annonce de cette grossesse je ne savait quoi faire car aucun recul sur la situation.

J'ai donc décidé de prendre mes responsabilités et d'assumer cette enfant.

Mais tout était compliqué..

Les sentiments pour mon ex sont remontés en flèche suite au rapprochement du fait de l'enfant.

Elle ne voulais plus de moi pour des raisons bien précise qu'avec le recul je comprend tout a fait.

Je voyais peu/pas mon fils pour diverse raison et la femme que j'aimais ne voulais pas de moi.

J'ai eu ces idées noir comme toi...
J'y es penser, réfléchis, je savais comment j'allais mourir c'était une certitude.

Mais il y avait une chose qui me retenais à la vie..
Quoi je ne sais pas!

Pourtant j'avais une vie sociale très développé, des amis , dès copains enfin tout pour être heureux mais intérieur je ne l'étais pas mais vraiment pas!

J'étais de plus en plus mal et je voulais lâché la vie, mes copains, mes amis, Mon fils...

Puis j'ai rencontré celle pour qui je suis ici,elle a fait beaucoup pour mon fils et me rapproché de lui.
Si j'ai c'est rapport avec lui maintenant c'est grâce à elle.
Elle à fait beaucoup pour moi aussi, vraiment beaucoup..
Et moi en retour je lui est donné méchanceté, agressivités, méprise, pleurs,cris,angoisse.

Il y a 4 mois elle à décidé de tout arrêter.
La souffrance était trop pour elle.
Moi je n'ai pas compris sur le moment.

Et mes idées sombres sont revenues, le plan était établi il y avait plus cas, j'étais au bord de cette rivière, le ciel était bleu, les larmes, les cris était là il y avait plus cas...

Aujourd'hui je suis encore là, car quelque chose me retiens à la vie..
Quoi?je ne sais pas..

Il serait tellement plus simple pourtant dans finir de ne pas lutter contre ces souffrances, de laisser car ce demon qui nous pousse à faire cela.

Mais au final, sa ne serait être égoïste pour les gens qui nous aimes de partir de cette manière sans un au revoir, sans un adieux.

T'es enfants Danielh, ne savent pas ce que tu endures, ce que tu traverses, nous/moi non plus..
Mais accroche pour eux, tu ne l'es voient peut-être pas, c'est une douleur inimaginable de ne pas voir ces enfants je sais, mais le sang qui coule dans leurs c'est le tien, accroche toi pour sa!

Oui tu es au plus bas, tu n'as plus rien, tu connais le froid, la misère ..
Moi j'ai un appartement, un travail, des amis, des copains ..

Mais au final je suis vide de l'intérieur,vide de sens, de sentiments.

Moi aussi je pleure tout les jours cette enfant loin de moi, ma vie, ma détresse.

Danielh, relève toi, bats toi, le jeu en vaut la chandelle pour eux.

Tu n'as peut être plus rien, à l'heure actuelle, prend sa comme une chance de pouvoir tout reconstruire comme toi tu le veut, pour eux, pour toi.

Tes enfants t'aime et il seront fier du chemin que leur papa à accomplis pour eux!

Courage.
BY Danielh
Bonjour Bonjour Alx00,

Merci pour ce que tu m'as écrit, tu m'as aussi fait pleurer.
Tout ce que tu dis à du sens et je suis d'accord, je suis convaincu, tout est vrai.

Maintenant, j'ai quitté le confort médicale pour le frigo.
Moi qui ne supporte pas les piqûres ça me faisait plus rien, ils m'ont tellement piquer, sucer mon sang et autre "en-tubage" mais ça me connait bien....Je me comprend.

Super, me voilà remis sur pied.
J'ai faim, j'ai froid, ...c'était très utile en effet.
Je fais quoi maintenant?

Une parti de moi me dit, de saisir l'opportunité de repartir sur les rails, trouver un emploi, dormir au chaud, manger, approcher les humains....Et c'est vrai ça serait bien, plein de bon sens.

L'autre côté de moi se braque, se bloque, un nouveau départ c'est accepter un jugement alors que je ne suis pas coupable.
Une mauvaise personne te décrédibilise, te détruit ta parole, maltraite les enfants et tout cela avec l'accord de la justice.

Et la j'ai la colère, une colère tenace, d'ailleurs c'est cette colère que j'ai retourné contre moi...Je dois me résigner pour survivre?
Faire semblant pour avancer, me mentir pour vivre....dans ma tête j'entend souvent les rires de mes petits, je vois nos jeux, nos moments à nous.....une mauvaise personne à tuer trois vies avec la complicité d'un petit juge.
Jamais réussi à parler avec ce juge, il se cache derrière des procédures.

Tu imagine le crime parfait, elle commet un acte criminel, elle tue à distance et bien sur elle y est pour rien.
Après tout si j'avais réussi me tuer, elle n'avait rien à se reprocher....

Tu sais Alx00, si un jour je parlais aux petits, je ne leurs raconterais pas le tiers de mes souffrances, ni de tout ce que j'ai enduré.
Je pense que pour leurs bien être ça ne sera pas utile.
Je ne veux pas qu'ils haïssent leur mère...finalement je ne pourrais rien dire.
Tu crois que je te raconte tout ce que je vis, ça m'est impossible...je peux te raconter ma faim, ma peur, mon froid tu peux le comprendre.

Mon désespoir, mon immense solitude, mes silences, mes absences, ma colère qui me ronge, ma peine tu peux aussi le comprendre....enfin je crois.

Tu es un homme comme moi, tu as cette palette en toi....

Mais je ne pourrais jamais t'expliquer chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour qui m'a changé, tellement changé....Je ne pourrais jamais te raconter ce quotidien...je ne le pourrais jamais et encore moins aux petits sans que mes mots ne fassent du mal, encore une fois je ne veux pas qu'ils haïssent leur mère.

Dire ma vie de ce qu'elle est aujourd'hui ça serait faire du mal aux petits, et cela je ne veux pas.

Je dois me taire et continuer à subir et vivre...oui vivre....

Je m'excuse de toute cette tristesse

Merci

D
BY Danielh
Bonjour à Tous,

Promesse tenue!
Je parle du temps, je me posais la question comment je ferais en hiver..ça y es j'y suis et putain -18 au plus fort....l'avantage c'est que ça me gèle pas que les poils mais le cerveau aussi ainsi je pense plus.
Il est 04h30 du matin et heureusement que tu as des endroits qui ferment jamais et c'est le refuge des types comme moi, des flics qui viennent boire un café et autres....l'avantage c'est qu'a force les flics m'ont identifié et me laissent en paix.
Pourvu que ça dure.

J'ai retrouvé un visage humain, plus de cheveux long, plus de barbe....

J'ai essayé de dormir un peu mais avec le froid j'arrive pas à rester dans mon coin, j'allais écrire ma maison, cela m'a fait sourire...

Tout à l'heure j'avais envie de faire un sale coup à mon ex-femme mais ça me ressemble pas, pas trop mon truc.
Je suis pas comme ça.
Je laisse cela a Dieu, il voit ce que j'endure au quotidien.

Oui, j'ai l'impression que c'était hier et que jamais je n'aurais à vivre l'hiver ici, ça y es je suis en plein dedans.
J'ai passé Noel et malgré une petite déconvenue ...

Le top de mon séjour à l’hôpital c'est que j'ai pu communiquer en temps réel avec un humain et cela j'ai apprécié et quelque part cela me manque....mais bon un manque parmi des milliers d'autres, n'est-ce-pas?
Paris me manque je n'ai pas vu la ville lumière depuis 4 ou 5 ans, manger me manque surtout depuis qu'ils m'ont remis en état de manger, boire un chocolat de la maison du chocolat j'en jamais bu d'aussi bon ils sont brûlant ça serait top surtout en ce moment...oui surtout en ce moment...et des croissants, des véritables fait par un boulanger Français...des produits simple qui ici relèvent du fantasme.....

Quel chemin et comment il va se finir?
Oui comment il va se finir?

J'avais écrit pour les petits, mais je n'ai plus rien...j'ai plus rien...plus rien.
Au final c'est mieux comme ça.

Je voulais quitter mon frigo mais pour le moment j'en ai pas envie, ni les moyens mais c'est aussi un cercle vicieux ici je ne trouverais pas job et sans travail pas d'argent et sans argent pas de possibilité d'avancer.

Donc si un(e) voyant(e) se ballade par ici et possède des réponses à mes questions je suis preneur.

Voilà, ça sera mes seules mots de ce jour avec des humains, après ça sera le silence, si il y a du soleil je pourrais peut être m'endormir un peu.
Il parait que le silence est d'or...encore une expression curieuse.
Je ne supporte plus ce silence, je n'ai que cela et je peux te dire qu'il est pas d'or, non.

Je rêve d'entendre les rires des enfants, le rires des humains, des voix, des sons humains....un jour peut être ou jamais.

Merci

D
BY NicoYo
Je crois que ton histoire est bien la pire que j'ai jamais lu ici... c'ets bien un truc de femme de se faire soigner puis de taper dans le dos et tu l'as payé chère ! :/ Je ne sais pas ce que je pourrais te dire pour te rassurer ou même t'aider à trouver le bon chemin vers la guérison mais la seule chose que je peux te dire c'est de tenir bon...

Regarde comment elles se comportent entre elle, à se critiquer, se comparer en permanence et afficher un faux sourire pour mieux baver derrière ! ^^ Cette capacité à être la pire connasse et à la fois le plus bel ange à nos yeux me dépasse complètement ! :lol: Les sirènes c'est pas vraiment un mythe, c'est une illustration de notre réalité ^^ Finir noyé et dévoré

Parait il qu'il vaut mieux en rire ? :D
BY Elieza
NicoYo a écrit : Regarde comment elles se comportent entre elle, à se critiquer, se comparer en permanence et afficher un faux sourire pour mieux baver derrière ! ^^ Cette capacité à être la pire connasse et à la fois le plus bel ange à nos yeux me dépasse complètement ! :lol: Les sirènes c'est pas vraiment un mythe, c'est une illustration de notre réalité ^^ Finir noyé et dévoré
Ta capacité a faire des généralités crasses ne finira jamais de me consterner.
Peut être qu'en connaissant mieux la réalité féminine, tu auras moins de problèmes relationnels? CQFD.
BY Diane99
NicoYo a écrit :Je crois que ton histoire est bien la pire que j'ai jamais lu ici... c'ets bien un truc de femme de se faire soigner puis de taper dans le dos et tu l'as payé chère ! :/ Je ne sais pas ce que je pourrais te dire pour te rassurer ou même t'aider à trouver le bon chemin vers la guérison mais la seule chose que je peux te dire c'est de tenir bon...

Regarde comment elles se comportent entre elle, à se critiquer, se comparer en permanence et afficher un faux sourire pour mieux baver derrière ! ^^ Cette capacité à être la pire connasse et à la fois le plus bel ange à nos yeux me dépasse complètement ! :lol: Les sirènes c'est pas vraiment un mythe, c'est une illustration de notre réalité ^^ Finir noyé et dévoré

Parait il qu'il vaut mieux en rire ? :D
Oh la la mon pauvre, comme tu te trompes! Alors tu n'es peut-être pas entouré de femmes de qualité, mais ça c'est de ta faute! On es sensé se voir vendredi, et là je me dis que ça va être tendu, je me demande même si je vais finalement venir.
BY NicoYo
C'est d'une facilité déconcertante, mon dieu j'en reviens pas. Je voudrais pas faire de généralité en disant que le second degré n'est pas un allèle du chromose X mais bien Y. Donc je le dis pas. :/ Aucun problème relationnel mon capitaine, merci de t'en soucier :)

Sinon je me contentais d'essayer de faire sourire ce pauvre homme qui en chie un max. Ce vieil arbre qui cache la forêt à encore un bel avenir devant lui, j'ai fait mouche sur ce coup là, peut être même que les femens vont débarquer ici ?
Je sais très bien qu'une pomme pourrie ne rend pas le panier impropre à a consommation, il est juste un peu moins joli. C'est la seule leçon à tirer, il ne faut pas avori peur de choisir un autre fruit.
Excusez moi d'avoir heurté votre féminité, c'était d'une douceur. Ne t'inquiète pas Diane tu dois pourtant savoir que les gens ne disent pas forcémment ce qu'ils pensent tout comme d'autre ne font pas toujours ce qu'ils disent. :)

Pourriez vous essayer de réconforter Daniel plutôt que de crier au loup ? Ce vieux loup qui n'est en réalité qu'une autre brebis laine noir ? :D

Ralalala j'adore les femmes succeptibles, ça à un petit côté choux, je ne m'en lasserai pas ! <3
BY NicoYo
Oph a écrit : Edit : Crier au loup l expression favorite des hommes dernièrement ici.
Oh la belle généralité, je pense que ça va blesser beaucoup d'Hommes ici je suis outré. C'était vraiment méchant ça ! :cry: Grosse déception :shock:
Oph a écrit : Le pire c'est qu'il en a des copines filles
Rien d'étonnant vu qu'elles savent que j'en pense pas un mot, que je ne suis qu'un vilain petit canard . Et le pire dans tout ça c'est que ce sont les nanas les plus marrantes que j'ai jamais vu :lol: Elles sont formidables !
J'ai un don, faire dire aux gens ce qu'ils pensent, je suis désolé que ça fonctionne un peu trop bien :roll:

En tout cas sans méchanceté aucune j'espère te voir Diane et je suis désolé que tu aies pu croire même un instant que je pensais ce que je disais ;) Je suis taquin malheureusement :/ (je payerai ma tournée pour me faire pardonner)

Je préferai que Daniel puisse ce libérer un peu de son chagrin maintenant ;)
BY Diane99
NicoYo a écrit : Ne t'inquiète pas Diane tu dois pourtant savoir que les gens ne disent pas forcémment ce qu'ils pensent tout comme d'autre ne font pas toujours ce qu'ils disent. :)
Je ne m'inquiète pas, j'évite juste de fréquenter ce genre de personnes, j'aime mieux le savoir tout de suite, ça m'évitera de passer une soirée à m'en prendre plein la tronche parce qu'une minette t'a fait du mal, donc nous devons toutes payer, mais bon hein, en fait tu ne le penseras pas donc tout va bien!
BY Diane99
NicoYo a écrit :En tout cas sans méchanceté aucune j'espère te voir Diane et je suis désolé que tu aies pu croire même un instant que je pensais ce que je disais ;) Je suis taquin malheureusement :/ (je payerai ma tournée pour me faire pardonner)
Putain bah oui, si tu me prends par les sentiments aussi, car comme toutes les femmes, je suis vénale évidemment :mrgreen:
BY NicoYo
Si je peux te rassurer encore un petit peu. Nos soirées c'est rires, soutient et conseils. Avec quelques verres pour délier les langues les plus lourdes. Et notre chef est une femme ^^
En réalité soigner la haine de moi-même à été bien plus difficile à soigner que le dégout et la peur que m'inspiraient les femmes. J'ai rencontré les bonnes personnes dont certaines présentes sur ce forum et ça c'est juste fou ! ^^

PS : Tu m'as bien eu sur ce coup :lol: Je manifeste un certain respect envers les personnes qui sont capables d'auto-dérision. ;)
BY Elieza
Diane99 a écrit :
NicoYo a écrit : Ne t'inquiète pas Diane tu dois pourtant savoir que les gens ne disent pas forcémment ce qu'ils pensent tout comme d'autre ne font pas toujours ce qu'ils disent. :)
Je ne m'inquiète pas, j'évite juste de fréquenter ce genre de personnes, j'aime mieux le savoir tout de suite, ça m'évitera de passer une soirée à m'en prendre plein la tronche parce qu'une minette t'a fait du mal, donc nous devons toutes payer, mais bon hein, en fait tu ne le penseras pas donc tout va bien!
Oh ben oui, en fait tu ne le penses pas, donc tout va bien, effectivement. Et tu t'en tires par une pirouette sur la picole, comme souvent.... :roll:

Quand a faire sourire Daniel, je ne vois pas vraiment en quoi lui asséner que "toutes des salopes" pourrait le faire sourire. Son ex en est très certainement une, mais a l'heure actuelle, je pense qu'il a d'autres problèmes a régler que son ex, en l'occurrence.
BY NicoYo
Si des excuses à Diane est une pirouette par l'alcool pour toi alors tu comprendras pourquoi je ne t'ai pas aussi présenté mes excuses ? Mais je suis prêt à le faire ;)

Je suis touché qu'après même plus de 4 mois d'absences tu te souviennes de mes plans pour conquérir la Terre et faire passer les femmes pour la cause du conflit israelo palestinien. A mois que ? :)

PS : Je comptais ajouter Oph en copie des excuses mais apparament pas besoin, Diane99 est nettement plus drôle pour le coup :? T'as sûrement raison c'est la maturité qui doit faire ça :roll:
La maturité ne rend ni clairvoyant, ni omnipotent, j'ai lu ça dans une BD Picsou :?
BY Elieza
Oph a écrit :
Oui moi aussi a une époque j étais de ces nanas formidables. Celles qui rigolent quand on balance une vanne sur les nanas. Vu que j'en dis moi meme je voyais pas le mal. J'ai grandi depuis.
Je sais pas a qui tu espères faire croire que tu ne le penses pas. Mais je trouve ça adorable.
:lol: :lol: :lol:
Idem. Et c'est marrant, depuis que je ne suis plus une de ces nanas formidables, j'ai noué des dizaines d'amitiés sincères avec des nanas, qui sont formidables même si elles ne rient pas a ce genre de vannes.....
BY NicoYo
Le principe de "dans le dos" c'est que vous pouvez pas savoir si c'est réciproque :lol: ^

Mais j'aime lire ce que je vois là en tout cas c'est plein de bonnes ondes :)
BY Danielh
Bonjour Nico,

Merci pour ton soutien et tes mots.
Tu as mis de l'ambiance, merci c'est sympa.
Parle-moi de tes soirées comme ça je pourrais imaginer.

Bonjour Oph,
Tu sais je n'ai jamais rejeté la moindre aide.
La seule personne qui à voulu faire une action concrète c'était Mox Nox et je lui ai expliqué pourquoi je ne pouvais accepter son aide.
Mais j'ai pour lui une immense reconnaissance pour moi c'est un homme à part.
Je regrette d'avoir refusé sa main tendu, mais c'est comme ça.

Quand tu me parle, pour toi c'est rien mais pour moi c'est énorme, mais toi tu le sais pas.
Je peux passer des jours à ne voir personne donc....

Je suis pas contre les femmes, je ne cultive pas la haine contre mon ex.

J'ai mal, je souffre, ...de ton point de vu il faut se battre et ne pas se résigner ni renoncer.
Ton raisonnement est logique mais tu n'as pas toutes les infos.
Mais cela n'est pas si simple.

Quand je viens ici, comme je l'ai dit, c'est pour me confier, parler.
Comme dit Nico obtenir une forme de réconfort....mais surtout je parle aux petits, je crois que d'une certaine façon j'imprime dans leurs cœurs que je pense toujours à eux et que les aimes.

Si un jour je venais à disparaître il restera ces écrits là....

En tout cas, paix à vous Tous et merci pour vos mots.

Merci encore

D
BY Elieza
Oph a écrit :
Elieza78 a écrit :
Oph a écrit :
Oui moi aussi a une époque j étais de ces nanas formidables. Celles qui rigolent quand on balance une vanne sur les nanas. Vu que j'en dis moi meme je voyais pas le mal. J'ai grandi depuis.
Je sais pas a qui tu espères faire croire que tu ne le penses pas. Mais je trouve ça adorable.
Idem. Et c'est marrant, depuis que je ne suis plus une de ces nanas formidables, j'ai noué des dizaines d'amitiés sincères avec des nanas, qui sont formidables même si elles ne rient pas a ce genre de vannes.....
Entre nanas formidables on se comprend :lol:
Meme si je crains d avoir un humour d homme. L autre jour mon collègue de bureau m'a dit "on est pas bien la entre bonhommes ?" :lol:
Je suis cataloguée comme celle qui rigole tout le temps ^^
Bienvenue au club.
en même temps, j'aime pas trop "humour d'homme"...je préfère "humour drôle" :lol: :lol:
NicoYo a écrit :Le principe de "dans le dos" c'est que vous pouvez pas savoir si c'est réciproque :lol: ^

Mais j'aime lire ce que je vois là en tout cas c'est plein de bonnes ondes :)
En vieillissant, tu apprendras a reconnaitre les hypocrites, et a les dégager de ta vie, promis!
Ca fait moins de monde, mais comme on dit, mieux vaut être "seul" que mal accompagné.

Daniel, je pense vraiment que tu devrais reconsidérer l'offre de Mox.
Le connaissant "dans la vraie vie", c'est un vrai bonhomme, bourré de qualités, et je sais que son aide est désinteressée...réfléchis y, au moins?

Plein de pensées pour toi, courage!
BY NicoYo
De rien Daniel, désolé d'avoir ramené une troupe avec moi ! J'espère que ce cinéma t'aura un peu fait sourire ! :)

Je te raconterai le déroulement de la soirée, ces Vendredi soir, c'est un vrai bol d'air pour nous vraiment quelque chose de magnifque ! Et si tu as l'occasion de nous rejoindre, je peux te laisser mes coordonnées :) Bon j'ai fait beaucoup de bêtises aussi je te cache pas ! Et comme tu t'en doutes je parle trop ! :p
Parce qu'on est des Pitbull !! Tiens le coup :)

On s'en sort toujours et sans pirouette par l'alcool ! :D
BY Diane99
Elieza78 a écrit :
Oph a écrit :
:-1
J'ai aujourd'hui beaucoup plus d'amies et copines que d'amis et de copains
BY Diane99
NicoYo a écrit :PS : Je comptais ajouter Oph en copie des excuses mais apparament pas besoin, Diane99 est nettement plus drôle pour le coup :? T'as sûrement raison c'est la maturité qui doit faire ça :roll:
Ca c'était de trop tu vois? Tu souhaites nous mettre en concurrence avec Oph? Je parle pour moi, et pour elle je pense aussi (dis-moi si j'ai tort Oph), ça ne marchera pas tout simplement car, n'étant pas haineuses envers les femmes, il est bien évident que nous ne nous mettrons pas en concurrence pour te plaire. Tu peux le dire, tu rêves d'un combat entre deux nanas à poil dans la boue hein? Tu n'as pas pris les bonnes personnes c'est tout, mais ne renonce pas, ça pourrait marcher :D
Autant te le dire tout de suite, je suis bien évidemment féministe, si les femmes ne le sont pas, qui le serait? Et être féministe ne veut pas dire appartenir au Femen ni haïr les hommes, loin de là! Juste ne pas tolérer la misogynie, au même titre que le racisme, etc, enfin toute forme de discrimination. Si ça te dérange, pas de souci, je vivrai avec :)
BY Elieza
Diane99 a écrit :
NicoYo a écrit :PS : Je comptais ajouter Oph en copie des excuses mais apparament pas besoin, Diane99 est nettement plus drôle pour le coup :? T'as sûrement raison c'est la maturité qui doit faire ça :roll:
Ca c'était de trop tu vois? Tu souhaites nous mettre en concurrence avec Oph? Je parle pour moi, et pour elle je pense aussi (dis-moi si j'ai tort Oph), ça ne marchera pas tout simplement car, n'étant pas haineuses envers les femmes, il est bien évident que nous ne nous mettrons pas en concurrence pour te plaire. Tu peux le dire, tu rêves d'un combat entre deux nanas à poil dans la boue hein? Tu n'as pas pris les bonnes personnes c'est tout, mais ne renonce pas, ça pourrait marcher :D
Autant te le dire tout de suite, je suis bien évidemment féministe, si les femmes ne le sont pas, qui le serait? Et être féministe ne veut pas dire appartenir au Femen ni haïr les hommes, loin de là! Juste ne pas tolérer la misogynie, au même titre que le racisme, etc, enfin toute forme de discrimination. Si ça te dérange, pas de souci, je vivrai avec :)
Je pense qu'il s'adressait a moi.
Cf plus bas.
Et je suis aussi féministe, sans tomber dans la mysandrie de base, si, si, c'est possible.
NicoYo a écrit :Si des excuses à Diane est une pirouette par l'alcool pour toi alors tu comprendras pourquoi je ne t'ai pas aussi présenté mes excuses ? Mais je suis prêt à le faire ;)

Je suis touché qu'après même plus de 4 mois d'absences tu te souviennes de mes plans pour conquérir la Terre et faire passer les femmes pour la cause du conflit israelo palestinien. A mois que ? :)
Je n'ai pas besoin de tes excuses, étant donné que ton importance dans mon existence est a peu près égale au néant.
Et puis des excuses de quoi, vu que "tu ne pensais pas ce que tu as écris"?

Mais va boire un coup, ca te soulagera certainement de la pression engendrée par ces méchantes, méchantes filles qui veulent juste profiter de toi et de ta gentillesse.
BY Elieza
Oph a écrit :
Elieza78 a écrit :en même temps, j'aime pas trop "humour d'homme"...je préfère "humour drôle" :lol: :lol:
:lol: on est d'accord l'humour c'est l'humour, là humour d'homme c'est parce qu'il s'éclate à chanter des chansons paillardes et que je peux pas m'empêcher de rigoler. Arrive un moment où il me prend pour son pote de l'armée :D
Ah, je dois être le pote bidasse de pas mal de gens alors!!!!! :D :D :D
Ceci dit, cela amène a un triste constat....
BY Danielh
Bonjour Elieza78,

Merci et je vais y réfléchir et je te contacterais parce que je retrouve pas son profil....Ma messagerie depuis le début n'est pas terrible ou c'est moi qui suis pas très doué.

Comme je l'ai dit plus haut j'ai plusieurs chemins qui s'ouvrent à moi, au fait trois chemins.
Deux mauvais un bon.

Je suis conscient de tout, je sais tout ce qui ne va pas, j'ai l'envie mais la volonté coince, faut faire quoi? je dois me dire quoi pour avancer?
J'arrive pas à me bouger...tout semble ok, les voyant sont au vert mais j'y arrive pas.
Pas de congruence.

J'ai bien compris, que ma situation actuel ne me permet pas d'affronter à arme égale.
Et je peux t'assurer que je crève la faim en ce moment c'est terrible, je peux pas leur en vouloir de s'être bien occupé de moi. Mais cependant c'est pas comme j'aurais voulu....terrible de penser cela.

Bref, jamais j'aurais imaginé en arriver là...mais j'arrête de faire mon saule pleureur.

Merci encore Elieza78

Et merci Nico et ta Troupe.
Tes soirées doivent être sympa et je serais venu volontiers à ton invitation si j'avais été à Paris.

Merci à Tous

D
BY Tenbu Hôrin
J'ai lu ce fil parce qu'on m'en a brièvement parlé à la soirée d'hier.

NicoYo, pas la peine de te justifier. Si Diane99 ne veut pas venir, elle ne vient pas, c'est comme elle veut. Le ton que tu emploies peut aussi être un bon filtre à boulets. Les gens qui pensent avoir atteint le top de l'intelligence avec un argument tel que "c'est caca de faire des généralités", est-ce vraiment indispensable de les avoir à notre table ? Vaseline m'a sorti un truc dix fois mieux pensé que ça hier sur le sujet, même en étant bien torchée.
Elieza78 a écrit : Daniel, je pense vraiment que tu devrais reconsidérer l'offre de Mox.
Le connaissant "dans la vraie vie", c'est un vrai bonhomme, bourré de qualités, et je sais que son aide est désinteressée...réfléchis y, au moins?
Ouais, nous aussi, on le connait dans la vraie vie. D'abord, on le connait assez pour savoir que sérieusement, NicoYo est un ultra-féministe comparé à Mox.
Ensuite NicoYo, que tu ne connais pas dans la vraie vie, est aussi un bonhomme bourré de qualités.
Et Florent92 que tu as traité de "suceur", est aussi un bonhomme bourré de qualités.
Et je t'assure que les filles de nos soirées n'ont pas de leçons d'intelligence, de morale ou de dignité à recevoir de toi, de Diane99 ou d'oph. Je passe sur les commentaires envieux de cette dernière, ridicules. Vous pouvez faire mieux que ça, c'est désolant ...

NicoYo, vante-toi moins de nos soirées, ça en énerve certaines.

Et je ne vais pas lancer un débat pour encore finir avec oph qui condamne ma "haiiiine", Dolly-prahn qui vient me dire en privé qu'elle a "14 ans d'âge mental" et Elieza78 qui ferme le thread.

Désolé Danielh pour le hors-sujet.
BY debora51
Danielh a écrit :Bonjour,

Voici mon histoire.

Après 9 ans de mariage et deux enfants, elle demande la séparation en février 2015. J’ai été meurtri, je me suis pas présenté au tribunal et tout a été en ma défaveur.

Cela fait bientôt 18 mois que je remonte pas la pente.
Elle, elle va très bien notre appartement est devenu l’auberge espagnole.
Je vois jamais les enfants.
Ma fille de 3 ans je l’ai vu un 1 ans et mon fils de 8 ans peut être 4 ans au plus.

Elle était au chômage, partait avec les enfants chez ses parents, ses amies.
Moi je travaillais pour payer les factures.
Donc je voyais rien venir de ses manigances.

Elle, elle faisait le deuil de notre relation sur mon dos.
J’avais pris deux emplois pour subvenir a ses besoins.
donc je travaillais presque tout les jours.

Derrière mon dos elle a fait un bypass de la taille 48 elle est passée a la taille 36.
Les autres hommes ont commencé a la regarder.

Je n’ai rien vu venir, je n’ai rien compris.
Ma famille etait non moteur et ma raison d’être.
Elle m’a fait sortir de notre appartement et m’interdisait d’y revenir.

Un garçon au pair s’occupe des enfants.
Entre temps j’ai fait une dépression, perdu mes emplois...

J’ai fait un appel au secours a la justice, a la police mais elle m’a fait passer pour un homme violent.
Personne me m’a cru ni m’a soutenu.

Je n’avais le droit a rien, j’etais appauvri, elle me disait avec violence paye ta pension et dégage.
Et qu’elle serait heureuse que quand je serais mort et au cimetière.
J’ai décidé de tout laisser derrière moi et partir a l’etranger pour remonter la pente.

Elle a attendu que cela, elle m’a dénoncé pour non paiement de pension alimentaire.

Je lui ai donné 10 ans de ma vie, je l’ai aimé, je l’aime certainement toujours et nos enfants aussi me manquent atrocement.

Je suis a bout, je ne crois plus en rien et je n’arrive plus a m’en sortir.
J’ai presque plus d’argent mon avenir je le vois dans la rue ou dans un cimetière.

J’ai ete saccage, détruit, diffamé, elle m’a utilisé, m’a marché dessus pour réussir.
Pour elle tout va bien, a tout les plans, elle passe d’homme en homme.
Tout le monde la pense victime alors qu’elle est bourreau.
Je suis complètement décrédibilisé, seul et sans famille.

Je veux rester clean mais c’est de plus en plus dure.
J’y arrive plus …voila c'est mon histoire.

Quoiqu'il m'arrive, quoique je ferais j'aime à croire qu'un jour nos enfants liront cela.

Merci de vos réponses par avance.
Bonsoir, ton histoire me touche tu as l'air d'être un homme formidable
garde le courage la roue tourne
tes enfants n'ont qu'un seul père c'est TOI et toi seulement elle à mon avis regrettera un jour crois moi je sais que cela ne suffi pas à te remonter le moral dis toi que tu est un gentleman un bon papa que le jour ou elle viendra pleurer ce ne sera pas de ta faute puisque ce jour la elle devra vivre avec la culpabilité le dégout d'elle même .
Je viens te parer car je suis dans le camp de celle qui a fauté j'ai trompé mon ex et qu'une fois c'était la première fois de ma vie mais vraiment la dernière je ne veux jamais plus recommencer . J'ai honte je souffre de l'avoir perdu cela fait neuf jour qu'il ne m'a plus parler son dernier sms c'était qu'il savait pas ou il en était il savait pas quoi faire .. depuis rien il m'a bloquer de son tel mais pas Facebook en tout j'ai envie de me taper la tète dans les murs de me détruire toute seule je me sens mal au fond du gouffre pour te dire .
Donc quand on agit comme cela ca m'étonnerai qu'on le vive bien crois moi faire du mal a quelqu'un nous retombe dessus très violement .
Ne change pas qui tu est surtout garde espoir et bat toi moi je te trouve admirable
BY Diane99
Tenbu Hôrin a écrit :Si Diane99 ne veut pas venir, elle ne vient pas, c'est comme elle veut.
Si si, je voulais venir, je suis vraiment malade!
Le ton que tu emploies peut aussi être un bon filtre à boulets. Les gens qui pensent avoir atteint le top de l'intelligence avec un argument tel que "c'est caca de faire des généralités", est-ce vraiment indispensable de les avoir à notre table ? Vaseline m'a sorti un truc dix fois mieux pensé que ça hier sur le sujet, même en étant bien torchée.
Flatteur :bisou:
Et je t'assure que les filles de nos soirées n'ont pas de leçons d'intelligence, de morale ou de dignité à recevoir de toi, de Diane99 ou d'oph. Je passe sur les commentaires envieux de cette dernière, ridicules. Vous pouvez faire mieux que ça, c'est désolant ...
Tutut! J'ai répondu à Nico sans critiquer les participantes de la soirée à laquelle je souhaitais me rendre, je le répète.
Je rerépète: je voulais venir, je suis malade mais pas du tout énervée.
C'est mal de mettre de l'huile sur le feu Tenbu, très mal!
Là oui, tu as raison.
Toutes mes excuses également Danielh
BY Dolly_Prahn
Attention HS
Oph a écrit :
..., c est vrai qu on a echangé plusieurs longs MP,...
Et on en echange encore, histoire d'être au clair sur les manipulations de phrases :)

Fin du HS

Daniel, tu as evidemment tout mon soutien egalement, je ne peux pas t'apporter grande aide, mais peut-être quelques petites..En MP si tu veux,

Courage à toi
BY Elieza
Tenbu Hôrin a écrit :J'ai lu ce fil parce qu'on m'en a brièvement parlé à la soirée d'hier.

NicoYo, pas la peine de te justifier. Si Diane99 ne veut pas venir, elle ne vient pas, c'est comme elle veut. Le ton que tu emploies peut aussi être un bon filtre à boulets. Les gens qui pensent avoir atteint le top de l'intelligence avec un argument tel que "c'est caca de faire des généralités", est-ce vraiment indispensable de les avoir à notre table ? Vaseline m'a sorti un truc dix fois mieux pensé que ça hier sur le sujet, même en étant bien torchée.
Elieza78 a écrit : Daniel, je pense vraiment que tu devrais reconsidérer l'offre de Mox.
Ouais, nous aussi, on le connait dans la vraie vie. D'abord, on le connait assez pour savoir que sérieusement, NicoYo est un ultra-féministe comparé à Mox.
Ensuite NicoYo, que tu ne connais pas dans la vraie vie, est aussi un bonhomme bourré de qualités.
Et Florent92 que tu as traité de "suceur", est aussi un bonhomme bourré de qualités.

Et je ne vais pas lancer un débat pour encore finir avec oph qui condamne ma "haiiiine", Dolly-prahn qui vient me dire en privé qu'elle a "14 ans d'âge mental" et Elieza78 qui ferme le thread.

D'une part, Tenbu, je ne t'ai jamais demandé ton avis personnel sur Mox, ni sur Nico, ni sur personne, pour la bonne raison que ton avis, je m'en tamponne, en fait.
Pour le reste, tu as juste dépassé les limites que j'attendais que tu dépasses depuis un moment, pour mieux te bannir définitivement.
Bon vent.
BY Danielh
Bonjour à Tous,

Elizea ta phrase "..pour mieux te bannir définitivement..."est dure à lire pour moi.

Je pensais que vous étiez tous en bon terme et je constate que cela n'est pas le cas, dommage.
Je ne suis pas au courant de tout vos "déboires" et je ne vois que les événements en comparaison de ce que je vis là: Ça n'est rien que des mots, rien que des mots pour toi.

Bref, paix à vous Tous.

Comme je te disais Elizea c'est un peu ce que je subis en ce moment j'ai été banni définitivement de tout.
Je suis le genre d'homme à assumer mes actes et si j'avais été violent, offensant, dangereux pas respectueux et bien j'aurais dit ok je mérite ce traitement.
J'ai été un bon père.
J'ai appris à devenir papa tout seul et malgré que cela soit difficile, j'ai adoré le job.
Il n'y pas vraiment de mode d'emploi pour le devenir,j'ai appliqué respect, patience, persévérance, ...

Idem avec mon ex-femme, toujours respectueux.
J'appliquais au quotidien et sans le savoir les 5 langages de l'amour.
J'ai vu cette femme grandir, souffrir, avancer et c'est tant mieux pour elle.
Elle me doit rien, elle est libre, cela c'est validé.

Une histoire amour quand c'est fini c'est fini.
Je sais que certains pensent qu'il n'y a que la mort qui est irrévocable, mais bon.
Jamais plus vous n'allez récupérer vos ex et si c'est le cas cela ne sera plus pareil, il faudra vous renouveler.

Donc pour en revenir au bannissement, j'ai été banni de ma vie de père, de ma vie professionnel, de ma vie sociale, et en cela j'en veux à mon ex-femme.
C'est exactement le mot: Bannir.

Je suis déçu, triste de vous avoir lu comme ça...je vous imaginais dans vos soirées, cela me faisait une petite chaleur au cœur.
Je me rappelais de ma vie dans la ville Lumière...
Je sais que je ne retournerais plus jamais vivre à Paris, cela fait parti de mon passée et cela le restera.

Hier j'ai entendu parler français, j'ai levé mes yeux et j'ai vu un couple de français, mon cœur s'est emballé, j'ai trouvé cela chouette des français à l'autre bout du monde.
Ils m'ont regardé, et puis ont continué à se parler en français..et j'ai vraiment apprécié d'entendre ce son qui m'est si familier...

Je souffre toujours autant du froid et de la faim....difficile.

Debora51,

Merci de tes mots.
Tu sais, que je souhaite du mal à mon ex ne m'aidera en rien.
Je ne voudrais pas faire du mal aux petits et même si je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir de mère du tout qu'une mauvaise mère.
Mais c'est aux petits de la juger et encore...

Elle veut me tuer, elle commet un acte criminel, elle souhaite ma mort mais Dieu n'est pas aveugle.
Mais sache aussi que nous sommes libre de faire du mal comme du bien à l'autre...

Tu penses que je suis formidable, merci mais je me sens pas du tout formidable.
Quand je marche dans la rue, je me sens honteux, pas bien, j'ai perdu de mon assurance et de la confiance que j'avais en moi.
Je n'ai plus aucune estime de moi.

Ne cristallise pas a ton ex qui ne te parle plus et ne céde pas à tes impulsions, reste digne et si il doit revenir il reviendra.
Souviens-toi pourquoi il est tombé amoureux de toi et reste ou redevient cette femme.

Je suis mal placé pour te dire de pas te cogner contre les murs, l'avantage avec la douleur c'est que pendant un temps un petit instant tu oublies ta peine et ton mal être, ton angoisse, ton anxiété et qui comme par hasard surviennent la nuit et la tu veux déranger personne....je connais....Tu as quelques secondes pour te désamorcer, horreur.
A une époque je me coupais avec une lame tellement j'avais mal,....

Maintenant je vais pas voler le job d'Antoine, il est meilleur que moi.

Merci à Tous.

D
BY Elieza
Bonjour Daniel.
La réalité est que je ne fais pas de "soirées" avec Tenbu, en tous cas.
C'est bien dommage que ça soit arrivé sur ton histoire, mais malheureusement, il a dérapé plusieurs fois auparavant, sur d'autres histoires, il avait été averti. Le "chevalier blanc" quand ça l'arrange, alors qu'il ne se gène nullement pour être parfaitement odieux par ailleurs, ça ne fonctionne pas avec moi.
Quand en plus il s'attaque personnellement a certains membres ainsi qu'à moi même, je suis désolée, mais c'est la goutte d'eau.

Et on ne peut pas comparer, tu en conviendras, ta situation avec l'écartement d'un forum de discussion.

Pour le reste, beaucoup de courage à toi Daniel.
BY Danielh
Oph,

C'est sympa que vous puissiez communiquer en dehors du forum, je vous envie.
C'est immédiat j'aimerais pouvoir aussi.
J'ai un téléphone qui me sert pour internet que je peux avoir gratuitement quand je vais dans les commerces mais j'arrive plus à mettre à jour l'application watsapp n'ayant plus de carte bancaire valide et même si c'est gratuit il faut une carte bancaire valide donc je peux plus communiquer.(je pouvais recevoir et émettre en passant par watsapp c'est comme ça que j'ai pu parler aux petits la dernière fois cela remonte à pas loin d'une année...Je me contrôlais pour pas pleurer....j'y pense souvent à cette conversation...mon fils qui demandait quand j'allais revenir et sa mère derrière qui répondait jamais....)

Comme je l'ai dit chaque jour est une lutte pour tenir....je suis encore là et tu sais c'est déjà ça.... Mais j'en ai fait des actions, j'ai lutté tant que j'ai pu.

Elieza,

Merci pour l'explication.
J’espère que tu vas jamais me bannir, parce que je fais en sorte de m'auto-censurer tout seul pour choquer personne.
J'ai plus rien de tout ce que j'avais écrit aux petits donc il me reste qu'ici pour laisser une trace si un jour ils me cherchent.

Merci à Tous

D
BY En conclusion
Pour la petite histoire, j'annonce à l'instar de Mox que j'arrête de participer au forum (en réalité c'était déjà effectivement le cas depuis mon dernier bannissement).
La chasse aux sorcières à deux vitesses ca n'a jamais trop été mon délire. Je vous laisse en secte.
Beaucoup ont beau se cacher derrière de prétendues règles de bonne discussion, ils n'en sont pas moins odieux à leur manière à bien des moments et disent des choses qui n'en sont pas moins violentes. Formes hypocrites et éléments de langage n'y changent rien. Vous pouvez vous en convaincre si vous voulez.
Il n'y a pas pire à mon sens dans des échanges, parfois tendus puisque touchants à des conflits de visions de société, que d'utiliser le moyen ultime du bannissement pour empêcher en définitive une parole qui ne nous convient pas.
C'est surtout une faillite de la communication, ca ne convainc en rien le banni, ca n'apporte rien au schmilblick. Et plus que tout ca ne vous fait pas gagner l'argumentaire.
Ca fait le vide, c'est tout.

Elieza, je t'ai envoyé un MP. Par honnêteté, parce que je suis un mec comme ça jusqu'au bout. Fais en ce que tu veux.
BY Elieza
En conclusion a écrit : 27 janv. 2017, 02:02 C'est surtout une faillite de la communication, ca ne convainc en rien le banni, ca n'apporte rien au schmilblick. Et plus que tout ca ne vous fait pas gagner l'argumentaire.
Y'a pas d'argumentaire quand on attaque personnellement un membre, et qu'on ne parle donc plus de ses idées, mais de sa personne.

Pour ton MP, je t'ai répondu, mais tu fais fausse route.
BY Ginny
Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais sur ce fil ce ne serait pas mieux de parler uniquement de l'histoire de Danielh qui est de loin, l'histoire la plus difficile du forum ?

Danielh comment vas tu ? Ou en est tu ?
BY Danielh
Bonjour à Tous,

Un peu de mes news.
Hier c'était l'anniversaire de ma fille qui vient d'avoir 5 ans.
Je ne sais même plus à quoi elle ressemble.

J'ai essayé de faire taire mon cerveau mais j'ai pas réussi... le côté positif j'ai pu atterrir dans un hôpital psy...j'en suis sortie après quelques semaines et beaucoup de médicaments.

Retour case départ pour la rue... et la solitude, la faim avec aussi.

J'ai répondu à une annonce d'emploi.....engagement à l'ancienne, pas de cv, pas de blabla, le contremaître m'a donné ma chance.

Je n'oublierai pas mon premier jour, je crevais la faim et je devais vider des palettes de nourritures.
Un emploi dure, pénible....j'ai serré les dents...j'ai tout accepté et enduré...quand je flanchais je pensais à mon ex et la force me revenait....

Je vis toujours dans la rue, je gagne pas assez pour me louer un appartement, mais j'ai assez pour ne plus avoir à fouiller les poubelles pour manger.

Le top il y une douche à mon emploi donc je me douche tout les jours, c'est la vie de château pour moi.

J'ai gardé des séquelles physique après toutes mes tentatives pour faire le grand saut, et je fais un travail atrocement manuel...je travaille avec la haine, la rage c'est mon moteur.
Dans ma tête je tue des milliers de fois mon ex, je lui souhaite sa mort tout les jours.
Et tant que je vivrais je lui souhaiterais le mal, je pardonnerais jamais l'enfer que j'ai traversé et que je vais continuer de vivre au quotidien.
Je ne crois plus en rien, plus rien du tout.
De mon errance dans la rue, de ma solitude j'ai développé une sorte de vie interne.
Je suis habité, je ne communique plus qu'avec moi, je ne sais plus trop communiquer avec les autres et je n'ai plus aucune confiance dans les autres. Oui c'est surtout cela je n'ai plus confiance dans les humains.

Quand j'étais à l'hôpital, j'ai compris une chose c'est qu'ils sont limité par le temps, l'argent et la disponibilité, donc autrement dit aide-toi tout seul.
Marche ou crève, et n'attend rien des autres, personne ne va te tendre la main ni t'aider.

Le fait de travailler me donne une existence, j'adore travailler, j'ai l'impression de je ne sais quoi, mais j'ai l'impression d'être.....Je vois beaucoup d'humains durant 1 heure dans mon job et j'aime bien.
Je travaille de nuit donc quand je dors de jour c'est plus facile de trouver un endroit chaud.

J'ai des collègues de travail mais c'est à peine si l'on te dit bonjour, autre monde, autre mœurs mais au moins cela à le mérite de la clarté, pas de faux semblant.
Et puis je voyage malgré à travers eux, plusieurs nationalités, j'aime bien.

Mon morale?
Je cite le docteur psychiatre:"tu es mort à l'intérieur, tu es vide, sur toi s'affiche toute ta peine, ta solitude, ton désespoir...."j'ai rien à ajouter de plus.

Ce que j'ai compris de mon séjour, c'est que j'en ai pris pour la vie, et je ne retrouverais la paix que mort.

J'ai perdu pas un amour, une histoire d'amour non rien de cela.... elle m'a spolié, détruit le véritable amour, l'amour inconditionnelle celui que j'ai pour mes enfants et que mes enfants ont pour moi.
Elles n'aiment pas ses enfants, les enfants sont pour elle un instrument de vengeance et de haine.

Je ne pardonnerais jamais cela, jamais.

Merci

D
BY Danielh
Bonjour à Tous,

Un peu de mes news.
Hier c'était l'anniversaire de ma fille qui vient d'avoir 5 ans.
Je ne sais même plus à quoi elle ressemble.

J'ai essayé de faire taire mon cerveau mais j'ai pas réussi... le côté positif j'ai pu atterrir dans un hôpital psy...j'en suis sortie après quelques semaines et beaucoup de médicaments.

Retour case départ pour la rue... et la solitude, la faim avec aussi.

J'ai répondu à une annonce d'emploi.....engagement à l'ancienne, pas de cv, pas de blabla, le contremaître m'a donné ma chance.

Je n'oublierai pas mon premier jour, je crevais la faim et je devais vider des palettes de nourritures.
Un emploi dure, pénible....j'ai serré les dents...j'ai tout accepté et enduré...quand je flanchais je pensais à mon ex et la force me revenait....

Je vis toujours dans la rue, je gagne pas assez pour me louer un appartement, mais j'ai assez pour ne plus avoir à fouiller les poubelles pour manger.

Le top il y une douche à mon emploi donc je me douche tout les jours, c'est la vie de château pour moi.

J'ai gardé des séquelles physique après toutes mes tentatives pour faire le grand saut, et je fais un travail atrocement manuel...je travaille avec la haine, la rage c'est mon moteur.
Dans ma tête je tue des milliers de fois mon ex, je lui souhaite sa mort tout les jours.
Et tant que je vivrais je lui souhaiterais le mal, je pardonnerais jamais l'enfer que j'ai traversé et que je vais continuer de vivre au quotidien.
Je ne crois plus en rien, plus rien du tout.
De mon errance dans la rue, de ma solitude j'ai développé une sorte de vie interne.
Je suis habité, je ne communique plus qu'avec moi, je ne sais plus trop communiquer avec les autres et je n'ai plus aucune confiance dans les autres. Oui c'est surtout cela je n'ai plus confiance dans les humains.

Quand j'étais à l'hôpital, j'ai compris une chose c'est qu'ils sont limité par le temps, l'argent et la disponibilité, donc autrement dit aide-toi tout seul.
Marche ou crève, et n'attend rien des autres, personne ne va te tendre la main ni t'aider.

Le fait de travailler me donne une existence, j'adore travailler, j'ai l'impression de je ne sais quoi, mais j'ai l'impression d'être.....Je vois beaucoup d'humains durant 1 heure dans mon job et j'aime bien.
Je travaille de nuit donc quand je dors de jour c'est plus facile de trouver un endroit chaud.

J'ai des collègues de travail mais c'est à peine si l'on te dit bonjour, autre monde, autre mœurs mais au moins cela à le mérite de la clarté, pas de faux semblant.
Et puis je voyage malgré à travers eux, plusieurs nationalités, j'aime bien.

Mon morale?
Je cite le docteur psychiatre:"tu es mort à l'intérieur, tu es vide, sur toi s'affiche toute ta peine, ta solitude, ton désespoir...."j'ai rien à ajouter de plus.

Ce que j'ai compris de mon séjour, c'est que j'en ai pris pour la vie, et je ne retrouverais la paix que mort.

J'ai perdu pas un amour, une histoire d'amour non rien de cela.... elle m'a spolié, détruit le véritable amour, l'amour inconditionnelle celui que j'ai pour mes enfants et que mes enfants ont pour moi.
Elles n'aiment pas ses enfants, les enfants sont pour elle un instrument de vengeance et de haine.

Je ne pardonnerais jamais cela, jamais.

Merci

D
BY Anna79
Un pas apres l'autre.
Tu as trouvé du boulot, première étape ... apres les autres viendront petit à petit. Tu as la force de te reconstruire, la rage au ventre (quel qu'elle soit, nul ne peut te juger) mais elle est ta survie. Sois fier de toi, tu vas y arriver.

Plein de courage a toi !
BY louma
Et donc c'est la première étape du traitement..
Le prochain rendez vous c'est au Père Lachaise?
On parle de mort, de haine, de jamais de pardon dans ton fil.
Je te souhaite de commencer à voir poindre un peu de lumière, même au coeur de tes nuits de travail..

J'espère qu'écrire ici te fait du bien. Je n'avais pas lu ton histoire, me suis rattrapé. Ca a été chaud!
En tous cas merci à toi, grâce à ton fil il y a eu un sacré nettoyage sur le forum. L'atmosphère est mille fois plus détendue depuis, tu ne t'en rends sûrement pas compte mais il y a un avant "ce que la vie est moche" et un après sur JRME.
Peut-être un joli signe. Prends-le comme tel..
BY Danielh
Bonjour à Tous,

Merci Anna, tu me fais penser à ce que m'a dit le psychiatre que j'avais une bonne faculté de recevoir et d'encaisser les coups....que généralement des hommes qui sont dans ma situation c'est par les dents qu'ils se font identifier ..par le médecin légiste.

Tu sais Anna, j'ai la force mais faut pas que je craque....je suis devenu mon meilleur ennemi et je me bat contre moi....je suis pas résiliant ca je sais pas faire.....
Une partie de moi me dit de mettre la loco sur les rails et de tracter, avancer, ne plus se retourner....autrement dit fuir, non?
Et l'autre parti me dit, tu as perdu tes petits, tu les reverra plus jamais et si tu les revois un jour ils te diront "bonjour Monsieur" tu ne sera rien qu'un géniteur, rien que cela.
Et là, le mal est terrible, ca me ronge de l'intérieur....

Si mes enfants étaient mort je me ferais une raison ...la douleur serait atroce mais il y aurait une raison objective.
Si j'avais était un homme violent, pédophile ou autre criminel, là aussi je me dirais faut que j'assume le mal que j'ai fait.
Mais rien de tout cela.
C'est simplement la décision d'une mauvaise personne, la décision d'une femme.

Et oui Louma, la haine, la mort, la rage c'est mon quotidien et non je crois pas au pardon.
Ne me dit pas la phrase habituel le pardon c'est se pardonner à soi-même.
J'ai rien à me pardonner à moi.

Ce genre de proverbe c'est comme l'argent fait pas le bonheur, ceux qui disent cela n'en manquent pas....si j'avais des millions je lui aurais mis un à 50 avocats sur le dos ....et cela aurait fait mon bonheur.

Louma, ce que tu as lu de moi ce n'est qu'un tiers de tout ce que j'ai vécu....quand tu es au sol, on te marche dessus.

Pardonner pour quoi?
Ne plus voir se petits cela ne se pardonne pas.
Rien ne justifie, rien que je ne vois plus mes petits, rien.
Ah si, me tuer, me détruire et cela à été en parti obtenu.
j'aimais ma vie, j'aimais ma vie de père, j'aimais mon métier.....je suis tellement devenu à l'opposé de qui j'étais.
Je riais, je souriais, j'avais des rêves, j'aimais la vie, j'aimais mes semblables.....Et regarde-moi ce que je suis devenu aujourd'hui?
A qui je le dois?
Non le pardon cela sera jamais, pas à l'ordre du jour pour cette femme.

Et non je ne sais pas trop de quoi tu parles quand tu me dis que grâce à moi le forum à changé.
Explique-moi stp.

Ecrire me fait du bien?
Je n'ai que cela pour m'exprimer.
Pour ami je n'ai que ma solitude et j'ai compris assez vite que la souffrance cela mets les autres mal à l'aise....

Merci

D
BY Eyeoftiger
Bonjour, Danielh,

Je suis tombée sur ton histoire hier soir après avoir appris que mon ex s'était remis en couple et ça m'a aidée à relativiser, vraiment.

Bien sur que ta situation ne te permet pas de pardonner et ce n'est pas ce qu'on te demande en premiere instance. Dis-toi juste que la haine et la rage aident a se relever mais ellesdévorent de l'intérieur et consument si on lesnourrit trop longtemps. Pas de pardon, juste de l'indifference, la fierté d'avoir surmonté tout ça, voilà les idéaux que tu devrais te fixer. Mais tu dois d'abord te relever pour ça et on te soutient tous, courage!!
BY Palimpseste
Danielh a écrit : 18 mai 2017, 05:55 Tu sais Anna, j'ai la force mais faut pas que je craque....
(...)
Et l'autre parti me dit, tu as perdu tes petits, tu les reverra plus jamais et si tu les revois un jour ils te diront "bonjour Monsieur" tu ne sera rien qu'un géniteur, rien que cela.
Et là, le mal est terrible, ca me ronge de l'intérieur....

Les enfants grandissent et se posent des questions... et gare à celui qui a les mauvaises réponses.

J'ai vu des enfants devenus grands rechercher avec acharnement leur "géniteur", y compris quand ils se savaient issus d'une relation "tumultueuse", voire d'un viol. Parfois cela leur permettait d'avoir des réponses, parfois de faire le deuil d'un père imaginaire et sublimé... et parfois, cela permettait aussi de recréer un lien distendu par une vie qui a échappé à toute emprise.

Cultive bien ta rage, elle te permet de t'accrocher.

Un travail, c'est un premier pas. Tu aimes travailler et tu es soucieux de ton hygiène. Un jour, tu voudras plus que ça et dès que tu seras prêt, tu te l'approprieras. Parce que tu as des enfants et qu'ils te portent, malgré leur absence.
BY Ice T
Salut Danielh,

Pareil que mon camarade d'en haut, je suis tombé sur ton histoire en rentrant à 6h du mat' mal en point. Chaque message que tu mets, chaque mot, ici, sera lu soit s'en sûr. Car à mes yeux, c'est comme ton journal intime ce post, et moi je ne veux pas t'oublier, je veux continuer de te lire, et je souhaite de ton coeur que tu puisses voir tes enfants, qui doivent te manquer terriblement..

Comme les autres, je suis perdu en regardant ton histoire, et tu arrives à choisir tes mots, preuve que ton cerveau a bien résisté au froid à -18, il fonctionne bel et bien, donc tu es toujours là, avec nous, et ça c'est déjà un pas: Ta force mentale. A ta place, je ne peux imaginer ce que j'aurais fais..

J'aimerai te parler plus, si possible en MP mais j'ai lu que tu avais quelques problèmes à recevoir les messages qu'on t'envoies, je vais essayer, dis-moi si tu le reçois..

Même si tu es seul, reste sur le chemin, ne te perds pas. Il n'y a que toi, qui a les clés pour avancer, je te donnerai tout le soutien que je peux pour t'aider sur cette voie.. Tu m'as touché, tu m'as fais relativisé, et comprendre pas mal de choses depuis 6h.. Et je t'en remercie, vraiment.

Courage, même si ce n'est qu'un mot, ne baisse surtout pas les bras.