Une autre forme de Happy end...
Je me presente, je m'appel Schnullerbacke (en Allemand ca a un sens ;) ), et je suis dependante.

J'ai decider d'abdiquer. j'ai tout fait, tout essayé, 4 mois de cauchemard, parsemé de quelques moments d'espoir et de bonheur, qui ne suffisent plus a me faire tenir le coup.

Je me sens un peu en desintox pour le moment.

Mais ma limite interieur de tolerance a la souffrance est atteinte, c'est pkoi je suis la.

Mon histoire pour ceux qui ont le courage et qui ne la connaisse pas encore.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... c4922.html

Salut Schnullerbacke!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou les filles,

Ca fais 4 mois et quelques jours de rupture, et 1 mois que je ne l'ai pas vu en privée, touché, embrassé, etc etc.
Je dois dire que meme physiquement c'est tres dur, je ne saurais comment decrire ca, mais je suis sure que vous me comprenez ;) . Il me manque autant coté coeur que coté corps, j'en ai meme revé cette nuit.

Je l'ai deja avoué a Evachocolat, j'ai peur que plus personne n'arrive a me faire vibrer comme lui :(

Hier soir, j'etais pas bien, bon au bout d'un moment on s'habitue a cet etat, mais j'etais prete a prendre ma voiture et d'aller chez lui. Et je sais qu'il ne m'aurait pas repousser, il m'aurait meme accueillit avec plaisir.

Bref, abdiquer, je deteste ce mot au moins autant que "SR" et "interdits" :roll:
oui sr et interdits , selon nos etats d'ame , moi aussi j pas l force pr un novo sr et reconquet , tant pie :evil: meme s'il me prend pr une idiote :twisted: c plus fort q moi , peux etre y aura un jour ou on arrive a l'oublier sans faire le moindre effort :lol:
Oh que oui on te comprends. Moi le manque physique m'a hanté pendant trois semaines, c'était horrible. Il n'y a pas d'autre remède que le sevrage malheureusement aprés ça va un peu mieux.

L'impulsion de prendre la voiture et d'aller chez lui , je connais aussi. :lol: Le temps de prendre mon sac et de réaliser à quel point c'était ridicule, c'est passé. Bref l'important est de croire à ce qu'on veut, ce qu'on est, ça nous aide à tenir et à guérir.
Oui Piper, d'ailleurs c'est tout nouveau chez moi, ce que je veux deviens plus important que le reste. Comme une sorte de but que je me suis fixé.
Mais j'aimerais tellement que ce soit lui.
Ma foi, on ne force personne hein.

Si j'avais su que ma derniere nuit avec lui etait la dernier...eh bien j'en aurais profité encore plus. Bref ce qui est fait est fait.

J'ai fixé mes limites et maintenant je m'y tiens. Pour ca je pense etre assez forte maintenant.

Mais le serais je si il me contacte ? Le serais je quand je le reverrais au boulot ?

Avant, quand j'etais dans l'esprit de reconquete, le voir, le lire et l'entendre etait pour moi positif, car je pensais arrver a mes fins, cad le reconquerir, mais maintenant je sais que tout ca n'est rien si il n'agit pas, si il ne me montre pas par ses actions, que son but et de ME reconquerir, et rien d'autre.
Sans cela, j'ai bien peur que son contact me fasse replonger.
Pour une fois je vais ecrire quand je vais bien :D
Mais je vois qu'il y a pas bcp de monde de ce coté la du forum, du coté sombre de la force :lol:

Vous savez ce que je veux moi ?

Je veux un homme qui ai envie de se battre pour moi, qui me prouve que j'en vaut la peine. Un mec, un vrai, qui assume ses sentiments pour moi, qui assume ma fille, mes defauts, mes soucis.
Il faut aussi qu'il me fasse rire, qu'il sois sportif, aime le ciné, aime la musique, aime les series debiles a la tele, ait une moto hum ouais j'arrete la hein.

En fait c'est mon ex, mais sans les ingredients en rouge :roll:
Ce qui est en vert il l'a :roll:
Ce matin je me suis reveillé apres une nuit agitée comme d'habitude.
Je fais tjrs pleins de cauchemards, remplie de mon ex, c'est tres eprouvant.

Ce matin je me demande si je fais bien d'abdiquer, je veux dire par la que je ne souhaite pas ne plus recuperer mon ex, en fait je veux que ce soit lui qui me recupere....
MAIS si moi je continue ma vie, si je vois d'autres hommes, fais mon bout de chemin, lui ne se dira t il pas, "ben elle m'a vite zapper quand meme et s'est cherché un autre mec etc etc" et ca l'empechera de revenir ?

Je sais, on en est au moment ou on devrait n'en avoir rien a faire de ce que pense l'ex, mais peut on reelement s'en empecher ?

:arrow: Y'a vraiment personne de ce coté la du forum, cest dingue !!
Il faut aller au plus simple. Tu ne peux pas savoir ce qu'il pense, tu ne peux pas savoir ce qu'il veut, tu n'es pas sainte Marie.

Donc il faut faire ce que toi TU veux, ne pas se forcer à sortir avec des hommes qui nous plaisent pas , ça sert à rien. Mais faire ce qui te rend heureuse et tout ira mieux.
Comment fais tu pour etre aussi "sage", tu es en rupture depuis 2 mois, moi ca fais 4, et je n'en suis pas a la moitié de ta sagesse. ^^^

Cet apres midi je me serais presque attaché les mains dans le dos pour ne pas le contacter. Ca fais lgtps qu eje n'ai pas entendu sa voix.
C'est pas simple d'abdiquer quand on sait que l'autre a encore des sentiments. ET qu'on pourrait faire un truc qui peut tout gacher.
je savais pas que tu étais là :)
je te comprends chaque jour je rêvais que mon ex me courtise.... avant de le revoir. je pense que seul le tps peut t'aider, comme qd tu as oublié ton ex ex...
et puis dis toi que tu ads aussi un manque physique du à notre chère ocytocine kon adore... saleté d'hormone de l'attachement!
:lol: la derniere fois que j'ai entendu parler d'ocytocine, c'est quand j'en ai eu en perf pour mon accouchement :lol: Je ne savais pas qu'elle entrait aussi en compte pour ce genre de chose. J'aimerais en extraire chaque goutte de mon corps de cette foutue hormone :twisted:

Mon ex ex...ben c'est moi qui l'ai quitté.
C'est la 1ere fois que je me fais larguer, ca en serais presque comique hein :roll:

Je vis vraiment les montagnes russes, je les ais eu deja, mais avec des hauts pas tres haut, et des bas tres tres bas, et la les hauts sont aussi haut que les bas sont bas (c'est clair ca ??).
Le week end risque d'etre dur, car je n'ai pas ma puce, mais je vais m'organiser un max d'activités.

Je dois avouer aussi que l'attention de l'autre homme aide a avoir plus de hauts que de bas, il parait etre quelqu'un de vraiment bien. Qui sait...
J'ai juste peur de me retrouver a ce ciné avec lui, de ne faire que penser a Domi, et de pas etre de tres bonne compagnie, et meme de pleurer :shock:
mais non! pars ds l'optique que tu vas t'amuser!
tu vois il y a 15 jours, mon mec/ex m'avait collé un SR suite à un mail envoyé de ma part (sur crainte kil ait remis le couvert avec son ex du coup en gros je balançais que je l'avais cramé) brerf imagine le contexte : je suis top mal pq je pense kil m'a trompée et en plus il me colle un SR.
je suis allée à l'anniv d'une cop le samedi et je peux te dire que je me suis mise en tête que j'allais m'éclater! et bien je me suis éclatée :) alors fais comme ça mets toi ds l'idée que tu vas t'amuser.
C'est marrant (facon de parler), je suis entrain de me retenir de faire comme toi, un texto par contre, pas un mail. Pour lui demander si il est partit en week end revoir son ex en Suisse.
Celle avec qui il etait 3 ans et qui l'avait quitté. Il ma dit qu'il partait ce soir jusqu'a Dimanche soir. ET en general c'etait pour aller la voir....quand il etait avec elle.

:arrow: Interpretation totale, JE SAIS !!!! Mais a cette heure ci, quand on dort pas et qu'on est pas de sortie, ben c'est ce qu'on a de mieux a faire.

Mais je me retiens, promis. Tout simplement parce que ca me regarde pas/plus.

J'ai l'impression de me mettre a la recherche du truc qui m'aiderais a le detester. Pour me rendre cette p*tain d'abdication plus simple.
Peut etre ne suis je pas prete pour l'abdication.

Quand sait on qu'on est pret ???
C'est comme etre amoureux ? Quand on l'est on le sait ??

:arrow: Vais me coucher, je sors que des conneries la.
J'ai beau être "sage" ça ne m'empèche pas de souffrir tu sais.

Mais on le sait tous et toutes sinon on ne serait pas là. De temps à autre je repense à mon ex j'ai un coup de blues. Je sais par expérience maintenant que ça ne durera pas et le reste du temps je m'amuse, je me bat , j'avance.

ça fait deux mois de rupture tout juste hier. là où on en est de notre relation passé c'est: il a fait un pas vers moi, j'ai fait un pas vers lui.
J'ai été moi même avec lui, un peu "fatale" c'est à dire agréable mais pas familière. Il était content, troublé aussi car je suis plus sure de moi que quand on était ensemble, plus jolie aussi. Il est encore hésitant dans la façon d'être avec moi... Comment ça va évoluer ? va t'il s'éloigner? ou continuer comme il l'avait dit? aucune idée. et le secret c'est de ne pas chercher de réponse puisque c'est pas à moi de l'aporter. :)

Moi tout ce que je peux faire c'est être moi même sortir, voir du monde et ne pas l'attendre.

Maintenant je sais que si il y a un pas à faire aprés ses vaccances il faut que ça vienne de lui. Mais j'ai comme l'intuition qu'il est hésitant et qu'il ne le fera pas.
Donc je me prépare psychologiquement vis à vis de lui à refaire un SR jusqu'à aprés son anniversaire, minimum si ça se trouve ce sera définitif mais je peux pas vraiment dire de quoi l'avenir sera fait.
Je continues à vivre et à progresser.

et je vai pas te pourir ton post plus ne t'inquiètes pas. ^^ juste pour vous dire qu'on est tous dans la même galère et qu'on se soutiendra . :)
Tu ne pollue pas mon post, tte experience est bonne a prendre.
Et puis tu es si discrete, tu repond tjrs a tout le monde, mais ne parle pas tres souvent de toi, donc ca fais plaisir de savoir ou tu en est.

Je crois que le raison principale de mon mal etre, ma difficulté a vraiment abdiquer, est le fait que je me sens coupable, l'impression que c'est moi qui ait pas fait ce qu'il fallait et gacher ttes mes chances de reconquete.
Ca c'est dur a assumer.

J'aimerais dire ou faire le truc qui remettra la situation a mon avantage, et qu'il fasse un pas vers moi.
Il faut surtout pas que tu culpabilises, tu as bien vu que les discussions sans fin ne le faisait pas bouger.

Amon avis le fait que tu te reconstruises grace à un SR le fera plus réagir. Déjà que tu te sentes mieux c'est le plus important.
Te prends plus la tête, c'est lui qui a rompu à la base.

Dis toi que si il ne fait pas un pas vers toi c'est que vraiment ce n'est plus l'homme que t'a aimé. C'est ce que je me dis toujours. :)

Si j'aime cet homme avec ses qualités et ses défauts et bien il me recontactera. Si il ne le fait et agit comme si je n'avait jamais existé dans sa vie, c'est que je me suis trompé sur lui et qu'au fond je ne l'aime pas. J'aurais aimé quelqu'un qui n'existe pas. ;)
piper_dine a écrit :Il faut surtout pas que tu culpabilises, tu as bien vu que les discussions sans fin ne le faisait pas bouger. -> Justement, si j'avais tenu un vrai SR ou suivi la methode, on en serait peut etre pas la. Mais bon :roll:

Amon avis le fait que tu te reconstruises grace à un SR le fera plus réagir. Déjà que tu te sentes mieux c'est le plus important.
Te prends plus la tête, c'est lui qui a rompu à la base.

Dis toi que si il ne fait pas un pas vers toi c'est que vraiment ce n'est plus l'homme que t'a aimé. C'est ce que je me dis toujours. :)

Si j'aime cet homme avec ses qualités et ses défauts et bien il me recontactera. Si il ne le fait et agit comme si je n'avait jamais existé dans sa vie, c'est que je me suis trompé sur lui et qu'au fond je ne l'aime pas. J'aurais aimé quelqu'un qui n'existe pas. ;)
-> Cette phrase la m'a fais bcp de bien Piper, et je me la repete souvent maintenant. C'est exactement le genre de chose qui m'empeche de le contacter. La nouvelle Sophie souhaite que LUI se bouge, qu'IL montre qu'IL en vaut la peine. Moi j'ai fais mes preuves, je n'ai plus d'autres choix que d'avancer. Meme si continuer a "l'attendre" serait plus facile pour moi encore ajd.
Honte...pour le principe.

Le fait que au fond de moi je n'ai qu'une envie c'est de le contacter pour lui dire que je n'arrive pas le chasser de mon coeur et de ma tete.
Je reve de lui TTES les nuits, meme des reves coquins (ben oui dsl :oops: ).

Me respecter et m'aimer c'est juste la fine couche de fierté qui se forme au dessus d'une surface encore totalement fragile et qui ressens le besoin de prendre mes clés la, et d'aller chez lui.
Bah, je le redis mais pas de honte à avoir...

Il y a un an lors de notre rupture précédente, j'étais pareil. Les rêves toutes les nuits, les fantasmes de retrouvailles, éveillés ou non, le désir, le besoin, l'addiction... Bon, ok, j'ai aussi été comme ça cette fois-ci mais dans une bien moindre mesure parce que j'avais compris que cela me faisait du mal.

Mais, Sophie, j'en reviens à mon intention première, celle de te secouer un peu, est-ce que tu te rends compte que pendant tout ce temps tu continues à te persuader que ton bonheur ne dépend que de l'image que l'Autre te renvoie?
Schnullerbacke a écrit :Me respecter et m'aimer c'est juste la fine couche de fierté qui se forme au dessus d'une surface encore totalement fragile et qui ressens le besoin de prendre mes clés la, et d'aller chez lui.

C'est terrible ce que tu dis là! Parce que si j'extrapole outrageusement, tu continues à penser que si LUI ne te donne pas de valeur, alors toi tu ne t'en donnes pas? Ta valeur à tes yeux n'est qu'un verni? Et là dessous, tu attends toujours le "miracle", celui qui t'insufflera la vie?

OMG, j'ai presque envie de pleurer pour toi, là, ce soir, de voir que tu ne te donnes que si peu de chances d'être heureuse.

Attends, est-ce que tu sais que tu as le droit, ni plus ni moins qu'un(e) autre d'être heureuse dans ta vie et de t'accomplir en tant que TOI, unique et merveilleuse telle que tu es???? Est-ce que tu en as pleinement conscience, du fond de tes tripes, de tout ton cœur, de tout ton corps, de toute ton âme??? Parce que c'est le cas, c'est UN FAIT et il va bien falloir que tu l'intègres! Vivre c'est ça!

C'est plus qu'un droit, au final, c'est un devoir. Ta dette envers la Vie.

C'est un ordre, en fait...
Puppis a écrit : Mais, Sophie, j'en reviens à mon intention première, celle de te secouer un peu, est-ce que tu te rends compte que pendant tout ce temps tu continues à te persuader que ton bonheur ne dépend que de l'image que l'Autre te renvoie? C'est dingue, mais comment fais tu pour detecter mon probleme a chaque fois ? Je ne suis pas capable d'etre heureuse simplement avec l'image que JE me renvoi, j'ai besoin de quelqu'un qui me mette en confiance, et qui me donne confiance en moi. ET je sais tres bien que ce n'est pas le bon chemin, je sais bien que personne ne peut faire ca pour moi, du moins pas a long terme.

C'est terrible ce que tu dis là! Parce que si j'extrapole outrageusement, tu continues à penser que si LUI ne te donne pas de valeur, alors toi tu ne t'en donnes pas? Ta valeur à tes yeux n'est qu'un verni? Et là dessous, tu attends toujours le "miracle", celui qui t'insufflera la vie? Oui j'en suis encore la, et je pensais avoir avancer, et la je me rend compte que j'avance pas du tout. Quand vais je avoir le declic necessaire ?????.

OMG, j'ai presque envie de pleurer pour toi, là, ce soir, de voir que tu ne te donnes que si peu de chances d'être heureuse. Ne pleure pas pour moi :) Je le fais bien assez tte seule :roll: Non la j'exagere, je ne pleure plus vraiment, j'ai meme plutot l'impression de me complaire tt doucement dans cette douleur, de ne plus faire un pas ni en avant ni ne arriere pour que ca change.

Attends, est-ce que tu sais que tu as le droit, ni plus ni moins qu'un(e) autre d'être heureuse dans ta vie et de t'accomplir en tant que TOI, unique et merveilleuse telle que tu es???? Est-ce que tu en as pleinement conscience, du fond de tes tripes, de tout ton cœur, de tout ton corps, de toute ton âme??? Parce que c'est le cas, c'est UN FAIT et il va bien falloir que tu l'intègres! Vivre c'est ça! Bon ca je me l'imprime et je le colle sur le frigo :lol:

C'est plus qu'un droit, au final, c'est un devoir. Ta dette envers la Vie.
C'est un devoir pour moi, et pour ma fille.

C'est un ordre, en fait...
Je me sens totalement perdue, ma tete parle une autre langue que mon coeur, tout comme les gens autour de moi sont d'avis differents, je me sens ecartelé.
Ma meilleure amie m'a dit qu'a ma place elle aurait eu cette derniere conversation avec lui, pour que je puisse dire ce que j'ai encore a dire, et pour qu'il puisse s'expliquer. Et comme j'ai profondement envie d'entendre ce qu'il aurait a dire, memesi je sais que ca me fera mal, car il me dira peut etre ce qui me donnera envie de l'attendre a nouveau, et on retournera a la case depart.
coucou sophie!
bravo pour ton SR déjà!
je te trouve très courageuse de réussir à tenir, à ne pas replonger à ne pas te laisser aller. moi je suis plutôt style loque au fond du lit.
alors tiens bien le coup car personne ne doit te retirer l'idée que tu es unique, que tu as de la valeur et surtout que tu dois TOI t'aimer. n'attends pas ça de qn tes attentes seront tjs déçues.
courage ma belle!
figurine a écrit :coucou sophie!
bravo pour ton SR déjà!
je te trouve très courageuse de réussir à tenir, à ne pas replonger à ne pas te laisser aller. moi je suis plutôt style loque au fond du lit.
alors tiens bien le coup car personne ne doit te retirer l'idée que tu es unique, que tu as de la valeur et surtout que tu dois TOI t'aimer. n'attends pas ça de qn tes attentes seront tjs déçues.
courage ma belle!

Merci ^^
Un battage de record de SR ca ne se feterais pas par un petage de SR ????? :lol:
Serieux la j'ai une envie qui prend aux tripes de lui envoyer un msg, j'ai tellement peur qu'il ait ete chez son ex ce week end !!!
Non en fait j'ai juste peur....qu'il soit heureux sans moi :shock:
Bref je ne suis pas trop courageuse, j'ai juste une fille pour qui je me dois d'en avoir l'air, mais j'ai pas la musique :?
Quand elle est chez son pere, je me rattrape, et je ne bouge presque pas de mon canapé.
Comment vas tu toi ? Quoi de neuf ?
je comprends c un booster ta fille!
normal que tu aies envie de le péter, tu flippes entre toi son ex etc.... dur dur!
mais ça va aller, meme si tu craques tu craques c pas la mort...
et puis bha moi g des hauts des bas vas sur mon post tu auras la petite histoire :)
Bon eh ben je l'ai cassé ce SR.

Il y avait sur le site de son pote, la voiture de son pote totalement ecrasé!!!!!!!!!! Et comme c'est avec lui que je pensais qu'il etait partit ce week end, eh bien j'ai eu peur, mais je vous jure j'ai eu tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, j'ai deja perdu un ami de cette facon, et ca m'a prise au ventre ! :shock:
Alors je lui ai demandé si il allait bien par sms, et si il etait dans la voiture lors de l'accident.

Il a repondu "Comment tu sais pour l'accident ? Non, par chance, je n'etais pas dans la voiture, Tom va bien, il a juste eu une petite blessure. Il a eu bcp de chance. Biz".

Ca m'a soulagé. Mais le pire dans l'histoire ce n'est pas d'avoir cassé mon SR, mais il doit se dire que je suis vraiment desesperé pour aller sur le site de son pote!! La honte :oops:
Et en plus, maintenant il les a enlevés les photos de son site !!!
Et alors le pire du pire c'est que je me suis excusé d'avoir demandé de ses nouvelles, genre "ca ne me regarde plus, dsl".

Je me nomme championne ttes categories de la bourde, de la honte et de l'ex "boulet".

Et envolé ttes les bonnes resolutions.
écoutes faire des bourdes on en fait tous hein?

Moi j'ai quand même appelé mon ex 3 fois de suite au bout de mon premier Sr pour lui dire que notre complicité me manquait et d'autre chose un peu pathétiques... Bref tu vois les bourdes c'est pas ce qui manquent dans la vie. :lol:

C'est pas grave ! Les bonnes résolutions ne doivent pas s'envoler pour autant.

N'oublies pas que la priorité absolu là dedans c'est nous ! c'est toi ! Te reconstruire, trouver ton propre bonnheur sans lui.
mais non t'as rien à te reprocher! t'as juste pris des nouvelles, ok pas de pb, tu t'es rassurée au moins tu psychoteras pas là dessus. ok? alors cool respire y a pas de pb. tu as réagi normalement. TU AS JUSTE PRIS DES NEWS SUR SA SANTE.
pas de galère.
Tu es rassurée, tu dormiras mieux et voilà, c'est tout ;)
Tu dois avant tout penser à toi!!! Et si tu avais besoin de savoir s'il n'était pas dans l'accident : point! C'est bon, c'est fait... Maintenant, tu ne t'excuse de rien quand c'est comme ça, si ça ne lui plait pas, tant pis pour lui, ce n'est plus ton problème : tu passes avant lui :D :D :D tu es merveilleuse, tu es une fatale :D
Merci les filles d'etre la, c'est tellement reconfortant quand on sait que certaines personnes ne sont pas indifferentes a notre douleur, et surtout a notre questionnement. Car la en dehors de la douleur, c'est bien tout ce qui me reste de mon histoire avec mon ex :arrow: Des questions et des questions, que j'aurais aimé lui poser. Peut etre en aurais je un jour l'occasion.

Je dois avouer que je ne sais vraiment pas quelle est le comportement adequat, de plus je suis dans la partie "je ne veux PLUS recuperer mon ex3, mais c'est faux, je veux tjrs le recuperer, mais dans le sens ou LUI me recupere.

En tous les cas, oui vous avez raison, la prochaine fois que je le contact, je ne m'excuserais pas. Non mais je dois vraiment arreter de m'excuser d'exister quand meme.

Il a repondu a 23h a mes excuses :
"Mais non, pas de probleme Sophie, c'est meme tres sympa. Ou as tu vu les photos ? Biz"
Moi:
"Sur son site. Il y avait des photos de sa pauvre MX5. Il a vraiment eu de la chance!"
Lui:
"Ca on peut le dire oui. Bonnes vacances encore. Biz"

Comme apres chaque prise de contact, c'est les montagnes russes...vers le bas. C'est la qu'on se rend compte que le SR c'est quand meme une petite bulle protectrice. Alors j'y retourne un peu, jusqu'a ce que je n'y tienne plus. J'aimerais me fixer la reprise du boulot le 23.08 comme but, la je l'appelerais au boulot, pour lui dire que j'ai ramené ses dernieres affaires (c'etait prevu). Meme si j'apprehende de le voir, et qu'il est possible que ca ne me fasse plus de mal que de bien.

Ce soir je sors avec C., hier soir je l'ai appelé pour la 1ere fois, pour qu'il m'explique le trajet, il a une voix agreable, et ca a fais du bien, apres ce coup de fil je me suis sentie comme une ado lol C'etait, j'espere etre detendue et libre de tte pensées de "l'ex" ce soir.
tu seras pas forcement libre de tes pensées ce soir mais au moins tu te ménages une parenthèse, je trouve ça très bien. après tu verras bien comment tu accroches ou pas, et ce que tu es capable de donner ou pas.
tu vas t'amuser ;)
Je suis en pleine psychose.

Je pense vraiment qu'il etait chez son ex ce week end. Il etait connecté sur Skype pour la derniere fois 2 jours avant de partir, ca fais des mois qu'il n'etait plus connecté, et il n'a qu'elle et moi dans ses contacts.

Ca me fais flipper et ca m'nrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :evil:
sophie RESPIRE
tu ne peux rien faire de toute façon, à part entretenir ta psychose, alors lache prise, n'y pense pas court circuite tes pensées négatives, TU NE SAIS PAS CE QU IL A FAIT!!!!
alors zen cool, relax, son ex c son ex et je sais à quel point c dur de supporter les ex (si tu as lu mon post tu sais de quoi je parle je te comprends à 200%)
LACHE PRISE
là dessus tu ne peux pas agir.
Bonjour,

J'ai failli annuler cette soirée, a force de m'angoisser pour l'ex de mon ex :? , mais je ne l'ai pas fais.
J'y suis allé. Et je dois avouer que sur le trajet je n'ai fais que penser a mon ex, a notre rencontre et tout le reste; c'etait tres deroutant.

Mais pdt la soirée j'etais bien, j'en avais tellement "rien a faire" (pas du mec hein, mais bon les anti depresseurs aident bien a detendre).
On a discuté tte la soirée, le film etait tres (tres tres) rigolo, je le conseil (Hangover), j'ai pas autant rit depuis lgtps, j'en avais mal a la machoire apres le film.
On est rentré direct apres, car je devais me lever tot ce matin, il m'a encore proposé de boire un verre, mais j'ai refusé poliment, mais j'ai demandé une aspirine chez lui avant de partir lol (oui ben ca change du dernier "café"). Je l'ai remercié pour cette belle soirée, lui ai fais la bise, l'ai serré dans mes bras (un grand gaillard bien barraqué quand meme :o ), au retour il m'a envoyé un sms, comme quoi il a aimé cette soirée et souhaitait recommencer.

Forcement on ne peut s'empecher de comparer.... et je dois dire que l'attirance "physique" me manque encore un peu pour C., quand j'ai rencontré Domi, j'avais illico envie de le jeter a terre etc etc :oops: , je le trouve si beau, je crois qu'aucun homme ne lui arrivera jamais a la cheville de ce coté la (a mes yeix evidemment) de plus Domi et moi avions dés les 1eres seconde une complicité incroyable, ce qui me manque la aussi avec C., je ne ris pas autant. Mais peut etre que je me bloque encore a cause de Domi... Je ne sais pas. J'ai envie de continuer a voir C, pour voir ce que ca donne.
J'imaginais qu'apres le rdv je me sentirais tellement mal, que j'irais de suite chez Domi, toquer a sa porte et me blottir dans ses bras, si tant est qu'il m'ait ouvert la porte, mais je n'ai pas eu cette envie la. J'avais meme un peu plus confiance en moi.

A suivre....
salut toi!
je trouve ça super que tu te sois amusée!
et puis dis toi bien que c normal que tu le compares, que tu ne le trouves pas aussi génial que ton ex pour qui tu as encore de l'amour sinon de l'affection.
imagine si tu avais rencontré C avant domi, tu l'aurais sans doute apprécié pour ce qu'il est , en plus regarde il te donne de l'attention (sms) ce qui va te donner du baume au coeur et guérir ta estime de toi (tu le vaux bien, la preuve, mais domi ne te le donnait pas non pas pq tu méritais pas, pq il ne le souhaitait pas, grande nuance!!!)
alors sincèrement je ne saurais que encourager cette relation, même platonique qui renforcera ton égo abimé...... sauf si tu trouves la sécurité en toi :)
Bonjour tout le monde,

Autant hier j'etais bien, ajd ca ne va pas du tout, je me suis reveillé en pleure.
J'ai la nostalgie de notre rencontre, notre complicité, nos nuits et nos soirées...sa famille me manque, tout ce qu'il me disait me manque, son regard emprunt d'amour et de desir.
Bref la ca va pas du tout, je comprend meme plus pkoi on s'est séparés, il me manque, tout son etre me manque, et je n'en peux plus. Je n'ai pas la force de sortir de mon lit, j'ai envie de lui parler, de l'entendre me dire qu'il m'aime tjrs.

Bref c'est dur d'abdiquer. Je prefererais etre en colere contre lui, avoir des raisons d'etre en colere, mais je n'y arrive pas. Je suis tellement "comprehensive = trop bonne trop conne".

J'ai besoin de parler, mais y'a personne :(
Dur de se dire que ce serait plus facile de le détester et de ne pas y arriver, je connais...

les premiers temps vont être trés trés dur, il va falloir passer plusieurs cap dans le manque. petit à petit tu arrivera à te recentrer sur toi car c'est ce qui est humainement le plus suportable à faire, plutôt que d'éternellement soufrir pour quelque chose qu'on ne peut pas controler.

Je mériterai tout comme toi d'être aimé de mon ex, mais si l'amour se méritait ça se saurait.

Ne t'inquiètes pas sans lui vouer une haine viscerale il y a surement plusieurs choses où tu peut lui en vouloir. Ce sera déjà un premier pas.
Oui j'en ai des raisons, sa facon de se jeter dans notre relation a coeur perdu, en m'avouant "des" sentiments apres 3 semaines, m'a presenter sa famille (tte sa famille, 80 personnes lors d'un anniversaire) apres 1 semaine de relation. Parler mariage. Prevoir des vacances avec sa famille (que j'ai organisé car ils ne parlent pas francais et ils voulaient tous allés au Cap d'Agde)
Presenter ma fille a sa famille, nous nous sommes tous attachés, Bien sur j'aurais pu y mettre un frein, mais pour moi cet homme etait LE coup de foudre, pkoi vouloir mettre un terme a ce que je voulais aussi et a ce dont je revais. 2 semaines avant de rompre il m'ecrivais une lettre d'amour ou il me promettais monts et merveilles, j'avais une confiance sans bornes en lui....et il a tout stoppé net en me donnant des raisons totalement loufoque, et d'autres raisons qui, si elles etaient vrai, me faont penser que de tte facon nous ne sommes pas fait pour etre ensemble.

Ses raisons : Mes problemes sont trop lourds pour lui, ca lui fais du mal de me voir me debattre avec mes soucis (une nuit ou je pleurais car un peu debordé par des soucis financiers et d'avocats, il ne m'a meme pas consolé, rien du tout, j'en suis resté choqué). le fait que je ne puisse pas emmenager aussi facilement en Allemagne, ca mettait un frein a notre relation. ET maintenant la raison loufoque : Je me levais trop souvent la nuit pour faire pipi, ben oui, ca l'empechait de dormir :shock: .
Rajoutons a ca, mes attentes de tendresse trop forte, ce n'est pas son truc etre tendre, certains week ends, il me faisait un bisou le matin, un le soir et basta. Ne me prenais pas dans ses bras, et si j'allais vers lui, il etait fuyant. Selon lui, il n'a pas l'habitude de ce genre de choses. La nuit il s'endormait en me tournant le dos. Il a essayé de changer ca sur ma demande, d'au moins ne pas me tourner le dos pour s'endormir, ou de me prendre dans ses bras devant la télé. Pour lui c'etait des "efforts". Alors que le 1er mois il etait tres tendre. Etais ce deja les 1ers signes de son eloignement de moi, et je l'ai mal interprété ?

Quoiqu'il en soit, quand nous avons failli se remettre ensemble, il disait que les vrais raisons de la separation ou du fait que nous ne soyons pas encore a nouveau ensemble, c'etait lui et ses problemes avec lui meme, trop de pression avec ses parents, le boulot, l'apart a renové. Bref, mais meme apres tout ca il est pas revenu, peut etre parce que je lui ai trop mis la pression, et l'ai fais fuir. Mais j'avais l'impression d'etre a 1 mm du but, apres ses 3 mois ou il m'assurait etre sur de ce qu'il veut, qu'il n'en voulait aucune autre, que j'etais la seule dans sa tete, qu'il voyait un avenir pour nous, sinon on ne se verrait pas, on ne serait pas en contact aussi rapprochés...et bla bla bla, pour finalement apres ses vacances avecs sa famile (au cap d'agde, que j'ai donc organisé avec eux!), vacances ou il voulait faire le point, reflechir...me faire part, 2 jours apres son retour, par mail, qu'il preferait la situation tel qu'elle etait maintenant, qu'il ne pouvait pas, trop de problemes avec lui meme etc etc etc.

Est ce que j'ai le droit de lui en vouloir pour tout ca ???? ou est ce que je suis trop conne, et trop "comprehensive" ????
Ton histoire se raproche un peu de la mienne question des raisons d la separation, tu n'est pa conne, compréhensive parceque tu l'aime tu as un coeur bon et tu peux pardonner, c'est mon cas moi aussi, je n'ai pas encore écrit dans cette catégorie, j'écris encore dans "silence radio" je n'arrive pas à ne plus aimé mon ex et à perdre l'espoir car , je vis comme une folle ces derniers jours car mon ex m'a coupé tout espoir avec notre conversation par sms
Salut mikmik, je me permet de vous écrire, je ne sais pas est ce que vous êtes une femme ou
Voillà, donc la convesrsasion entre moi et mon ex pas SMS:

Asirem: bsr, cmt ca va bien j'espere. tu sais j'ai une demande en mariage, et demain ils vont venir chez nous me voire.

Ex: Je te souhaite toute la réussite. honnêtement, ma vie je ne la conseille à personne. et toi tu mérite tout le bien.
Asirem: mais moi y'avait un autre homme dans ma vie et je tiens à lui, je croyais qu'il est temps pour lui de prendre une decision.

Asirem: Lorsque je t'ai perdu, nous avons perdu les deux: moi parce que tu était ce que j'aimais le plus, et toi parce que j'étais celle qui t'aimait le plus. mais de nou deux tu es le plus perdant que moi: car je pourai en aimé d'autres comme je t'ai aimais mais toi personne ne t'aimeras comme je l'ai fait.

Ex: tu es devenue philosophe, on m'a aimait à plusieurs fois mais je reconnais que le mal est en moi.

Asirem: Je te parle d'une manière tres sincère. et si j'axepte de connaitre un autre, désolé mais tu doix me rendre mes photos.
Ex: Mais j 'y suis de ces photos.
Asirem: je n'ai pas saisie?

Ex: Elles sont partagées entre moi et toi.

Asirem: Du moment qu'on est plus ensemble, tu peux me rendre les miennes. srt, ne pas les garder du moment que c'est une autre qui partageras t vie, t maison...

Ex: Ok.

Asirem: Ne te culpabilise pas trop, l'erreur est partagé 1+1 ca n'a jamais été 1 c'est 2.pour le bien ou pour le pir. Moi j'ai beaucoup chagé . je te souhaite beaucoup le bien.

Ex: tant qu'il ya de la vie il y'a de l'espoir.

Je sui perdue, et j'aime encore mon ex mais la realité est que je ne doit plus recuperer mon ex
:o

Cette nuit sms de mon ex, a 4h du mat':

Lui:
Ohlala, je suis totalement bourré. Je suis de sortie avec Tom et Björn. Je ne sais meme pas quoi ecrire Sophie! Oh merde, si tout etait sie facile...

Je dormais, pas entendu le sms de suite, 5 min plus tard re-sms :

Lui:
T'es reveillé ???

Moi:
Maintenant oui

Lui:
Tu es spontanée ?

Moi:
Pkoi ?

Lui:
On me ramene a la maison, tu as envie de venir ??

Moi:
J'ai ma fille, et tu es bourré. Mauvaise idée.

Lui:
Mince. Je marche jusque chez toi ...ok ? Oui je suis bourré. J'aimerais tant de voir maintenant !? Comment je fais ??

Moi:
J'ai Eva. Marche.

Lui:
Ben merci....faudra attendre alors. Que feras tu si je viens ? Mais ne tombe pas dans les pommes stp.

Moi:
Je te demanderais pkoi tout n'est pas aussi facile que tu te l'imagine.

Lui:
Je me met dans la voiture, et je met le pilote automatique. Tu veux ? Je sais pas si je vais y arriver?!

Moi:
Si c'est pour le Sexe, tu n'as pas besoin de venir. Et bourré tu ne te met pas derriere le volant Ok ?!!?

Lui:
Est ce que j'ai parlé de sexe ??? Merci! Ok je vais dormir...

Moi:
Pkoi d'autre ? Je suis serieuse. Dors bien.

Lui:
Ok dors bien...

Moi:
Je suis quoi pour toi Domi ??

Lui:
Bonne nuit Sophie. Tu ne voulais plus de contact avec moi.

Moi:
C'est toi que je veux idiot. Bonne nuit.

Lui:
Merci pour l'idiot!!!

Moi:
Si tu avais quelque chose a me dire, ou envie de me voir, ce serait deja fais. C'est moi l'idiote! Je voulais couper le contact parce qu eje ne veux pas m'accrocher a quelqu'un qui ne veut pas de moi! Bonne nuit et bon week end!

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :arrow: :shock:

Mais qu'est ce qu'il me voulait ?????????????????????
Je suis partagé entre lui faire un mail bien sentie sur son attitude, et m'excuser d'avoir cru qu'il ne voulait que coucher avec moi.

J'ai besoin de vos avis la !
C'est du latin "dans le vin se trouve la vérité"...

Souvent, quand on est bourré, on se rend compte de beaucoup de choses, ou pas^^ et c'est là que la "vérité", que les sentiments enfouis, que les choses qu'on ne veut pas admettre ressortent.

Je m'explique : pour le moment, qd je suis un peu "bourrée", au début je vais bien etc et puis, paf, la vérité ressort : non, je suis triste!! Du coup, je dis tout ce que j'ai à dire! Ms comme je ne suis pas bien, j'exagère aussi...
Bon, en fait, mon exemple est pas bon. Ms l'alcool enlève des barrières, c'est certain ! Et ce sont souvent les désirs profonds qui ressurgissent!
Ce n'est pas un hasard si c'est à toi qu'il a écrit dans ce moment là, peut-être pour des raisons, on ne sait pas! Ms ça veut dire qu'il est pas encore très clair avec lui même!!

Voilà... Ceci dit : continue ton abdication si c'est la voie que tu as choisi!! ;)
Courage!
Je suis complètement d'accord avec Cristal...
Je pense que tu manques vraiment à ton ex... et il s'en rend d'autant plus compte quand il est bourré.
D'ailleurs dans le même genre, je recois à intervalles réguliers des messages de mon ex, tous un vendredi soir entre minuit et 3h du matin! lol
Je ne sais pas vraiment... Il ne m'a pas dit que je lui manquais aussi, juste qu'il ne savait pas quoi dire, car ce n'est pas simple.
J'ai de plus en plus la sensation que nous avons besoin d'une conversation serieuse lui et moi.
En tous les cas si je lui manque vraiment, ma reaction a ses sms n'a pas ete tres maline. mais bon c'etait mes sensations sur le moment.
En tous cas il n'a rien de concret a me dire, sinon il le ferait aussi sans etre bourré. Mais en meme temps je lui ai imposé un coupage des ponts total "pour mon bien"....

Dans un autre sens, on pourrait aussi penser que tout ce qui lui manquait c'etait mon corps dans son lit et c'est tout. quand on est bourré on a pas envie de dormir seul, selon un ami.
Bon j'ai pris les devants, je lui ai ecrit :

"Hey,
C'etait quoi cette nuit ???
Que je craque de temps en temps et que je t'envoi un sms, c'est normal, je ne suis pas guerie, et j'assume.
Mais toi, pkoi voulais tu me voir ???

Si tu as quelque chose a me dire, dis le moi.
Si tu veux me voir, dis le moi.

Mais plus jamais de dispute par sms. On est adulte.
Que je pense que tu ne voulais que coucher avec moi, c'est normal aussi, tu ne m'a jamais dit le contraire quand je disais n'etre pour toi que bonne a mettre dans ton lit.

Je veux une discussion, et aux orties le coupage de pont, je veux des choses clairs.

Sophie"

Franchement je me fou royalement qu'il le prenne mal.
Pffff voila j'ai pris du recul; et je devrais apprendre a faire ca avant de reagir a chaud comme je le fais tjrs.

:arrow: Je n'aurais jamais du lui repondre cette nuit.
:arrow: Et je n'aurais jamais du lui envoyer ce mail.

Forcement ce "contact" m'a ejecté dans le brouillard de l'espoir, alors que j'etais sur le chemin de l'abdication.

Ras le bol !!!!!! Il merite pas que je tourne en rond comme ca.
Bah parfois il faut quand même laisser libre cours à son instinct, ça peut avoir un effet positif et c'est de l'expérience accumulée. Dis-toi que tu as bien fait, et que si ça n'est pas concluant, eh bien tu ne referas plus la même chose la prochaine fois.

Personnellement je récuse l'idée que l'espoir soit un brouillard, ça peut aussi être une lumière.
Tsss.... et surtout, tu ne devrais jamais te dire "je n'aurais jamais dû" ! Ca revient à t'excuser : envers toi-même, parce que tu te sens en dessous de tout, envers nous, à qui tu racontes ça, parce que tu penses qu'on va te voir de la même façon... Sauf qu'on connait ce type de galère, nous aussi. :lol:

In Vino Veritas, Cristal a tout à fait raison : mais qu'il ait toujours des sentiments pour toi, personne ici ne l'a jamais remis en cause. Ce n'est pas l'important (parce que c'est SON problème, si tu vois ce que je veux dire ;) ). Apprendre à gérer ses émotions (TES émotions) sur le moment, ce n'est pas les dénigrer ensuite, comme tu le fais (on a tous le droit d'éprouver et d'exprimer), mais juste ne pas agir immédiatement. Ne t'en fais pas, ça vient avec le temps (et moins de vin... :? :roll: :mrgreen: )

Juste une chose : ne te demande plus ce qu'il pense, ce qu'il ressent, pourquoi il a fait ceci ou cela. Il galère, il sent qu'il te perd, et ce malgré ton 1er sms d'hier soir, et ce malgré ton "c'est toi que je veux idiot"... Et ça le rend dingue.

Mais tu vois, je te trouve dure avec toi. Pourquoi ? Parce que tu as fait, cette nuit, quelque chose que tu n'aurais jamais fait il y a encore 2 semaines : tu lui as dit que s'il venait pour le sexe, c'était niet ! Tu t'es respectée ! Tu lui as imposé ton désir, ta volonté, ta façon de voir !

Continue dans ce sens. Sans les excuses... ;) :D
Merci pour vos encouragements :) Ca me donne du courage.
Oui c'est vrai, c'est la 1ere fois que je me sentais capable de ne pas coucher avec lui, car je sais que ca me fais plus de mal par apres.
Mais bon il l'a tres mal pris :?

En attendant, eh bien il ne repond pas a ce mail, evidemment je suis en position d'attente et ca m'nrv, mais bon au fil du temp, et apres 4 mois a ce rythme on commence a s'habituer et a vivre avec.
Ca ne m'etonnerait pas qu'il ne reponde pas.

Cette semaine va etre difficile, car ma puce sera chez son pere, 1ere longue separation, et je serais seule avec mes pensées et mes angoisses. Mais j'ai prevu un max de rdv (psy, coiffeur, medecin), et piscine + sport. Donc on va essayer de tenir le coup. De plus la semaine suivante ce sera la reprise du boulot, et je me retrouverais face a lui, ce qui va etre tres tres difficile a gerer. Si seulement il etait moche avec pleins de boutons :roll:
Moi je n'avais pas répondu car Cassandra et les autres avaient déjà tout dit. Bravo à toi, surtout ne ie pas les grands progrets que tu as fait dans la reconquête de toi même. :)

Ta semaine de solitude va surement être dur mais il faut en passer par là un jour ou l'autre, embrasser cette solitude, la ressentir, pour au fond de toi même vaincre.

De toute façon on est là, bisous.
Contre tte attente il a repondu :

"Hey,
Tu m'avais envoyé un sms, que j'ai vu seulement vers 4h du mat, alors j'ai repondu en etant totalement bourré, je ne savais plus ce que je faisais. J'en suis dsl, j'etais a coté de la plaque.
Mais Sophie tu as raison, se disputer par SMS ca va pas du tout, je pense qu'il fait arreter ca, on est assez mure pour ca! Oublions tout ca, et je suis vraiment dsl.
Je te souhaite encore un bon dimanche et une bonne derniere semaine de vacances. Je vais peut etre partir une semaine avec Björn et Tom, on verra.
Je te comprend, mais je pense qu'un peu de distance nous fera du bien, pour avoir les idées plus claires, comme tu le voulais. Ca nous fera du bien a tous les 2.
Passe le bonjour a ta famille et a ta puce de ma part.
Biz
Domi"

Il est tellement contradictoire, c'est dingue. On a besoin de distance, mais passe le bonjour a ta famille. N'importe quoi !
Il est pas contradictoire Sophie...
Il a besoin de temps! Vraiment... Depuis le début je le sens perdu!! C'est un peu comme le mien : sûrement un jour mais pas maintenant!

Il faut d'abord qu'on puisse vivre heureuse toute seule et c'est là qu'ils se diront "oh, ms euuh, je passe vmt à côté de qqch, zut alors!".

Tout se terminera bien, tu verras, d'une manière ou d'une autre... Mais en attendant : on se bouge les fesses et on enlève cette dépression de sa ptite tête!
Tu es sur la bonne voie et je suis sûre que ça portera ses fruits ;)
cristal-clear a écrit :Il est pas contradictoire Sophie...
Il a besoin de temps! Vraiment... Depuis le début je le sens perdu!! C'est un peu comme le mien : sûrement un jour mais pas maintenant!
Il va avoir le temps qu'il veut, je suis sur le chemin de l'abdication, et je compte continuer, meme si je fais souvent 1 pas en avant puis 2 en arriere. Je pense a moi et a mon bonheur. Si lui n'est pas capable de m'aimer pour le moment, alors tanpis pour moi, mais aussi pour lui.
Si on se remettait un jour ensemble, je ne sais pas si je saurais a nouveau lui faire confiance, mais je ne compte plus lui donner l'occasion de nous laisser tomber au 1er coup de vent. J'ai une fille, et je compte la preserver autantq ue mon coeur.

Il faut d'abord qu'on puisse vivre heureuse toute seule et c'est là qu'ils se diront "oh, ms euuh, je passe vmt à côté de qqch, zut alors!".

Tout se terminera bien, tu verras, d'une manière ou d'une autre... Mais en attendant : on se bouge les fesses et on enlève cette dépression de sa ptite tête!
Tu es sur la bonne voie et je suis sûre que ça portera ses fruits ;)
Je lui ai annoncé que je comptais donner une chance a C., je ne lui demande pas sa permission, ou ne cherche pas a le rendre jaloux, je sais juste ce que dela fais quand c'est quelqu'un du boulot, et que l'on apprend ces choses la par les ragots. Donc maintenant il sait, et il en fait ce qu'il veut.

Si j'analyse la situation, je dois dire que ses "valeurs", sa facon d'agir, tout ce que j'ai resumé dans la page precendente, sur les raisons qui pourraient nourire ma colere contre lui, me derange. Et pour le moment il me manque bcp "physiquement", sous sourire, sa beauté "exterieur", ses bras etc etc. Je sais c'est superficiel, mais parfois il faut analyser les choses froidement.
Vous savez, pour la 1ere fois depuis des semaines, je ne sais pas si je souhaite retourner avec une personne qui a ete capable de me quitter, qui a ete capable de me faire du mal, et qui a ete capable de recommencer par la suite en me donnant de l'espoir alors qu'il n'etait pas sur de vouloir se remettre avec moi.

Peut etre suis je trop impregné par l'abandon de mon pere, et que je revis la meme chose a travers cette rupture (je re-precise) que c'est la 1ere fois qu'on me quitte.

Mais quand on reussit a quitter la personne qu'on disait aimer si profondement qu'il me le disait, je met en doute ces sentiments la. Bien sur il y a des exceptions, mais meme si il m'aimait autant qu'il le disait, il m'a fait souffrir, il m'a quitté, ainsi que ma fille qui s'attachait a lui. Je ne lui en veut pas pour ca, il prend les decisions qu'il pense etre les bonnes. Mais je pense tout de meme meriter un homme qui m'aime sincerement, qui l'assume, et qui traverse la vie avec moi, avec nos soucis, et tout ce qui s'en suit.

Je n'ai peut etre pas tjrs agit comme il le fallait dans cette rupture, mais j'ai ete moi meme, j'ai suivi ce que me disait mon coeur, meme si souvent c'etait des actes desesperés. J'ai ete fidele a moi meme et a mes sentiments. J'espere que ca il saura le reconnaitre et le respecter.
Je l'aime tjrs, mis j'aime celui qu'il etait a notre rencontre, et celui que j'aurais voulu qu'il reste. mais il est sur une autre longueur d'onde maintenant.

Si il revenait ajd (ca n'arrivera pas), je sais que je le reprendrais, mais plus les jours passent, et plus j'accede a une objectivité et une lucidité qui m'aide a combattre ma douleur.
En fait je pense que son vrai but cette nuit la, en me repondant de la sorte, etait de coucher, car il savait que je succombais facilement. Ce qui , bien sur, n'exclue pas le fait qu'il tienne a moi.

Il ne m'a pas rassuré, le simple fait qu'il tienne a moi, ne me suffit pas pour me rassurer.
J'ai pleins d'amis qui "tiennent" a moi..
Tout ça confirme que dans une relation finalement mieux vaut vivre chaque jour avec l'autre comme si c'était le dernier ;)
On ne sait pas de quoi demain sera fait et je crois que ça évite certains regrets du style "si j'avais su que c'était la dernière nuit...etc " je connais ça aussi... pas facile tout ça !!!
MyMy a écrit :Tout ça confirme que dans une relation finalement mieux vaut vivre chaque jour avec l'autre comme si c'était le dernier ;)
On ne sait pas de quoi demain sera fait et je crois que ça évite certains regrets du style "si j'avais su que c'était la dernière nuit...etc " je connais ça aussi... pas facile tout ça !!!
Oh ben tu sais meme si j'avais profiter de chaque jour comme si c'etait le dernier...les regrets seraient la...de ne pas en avoir profiter encore plus.

J'ai tellement de regrets, sur tellement de choses differentes, mais les lister la ne servirait a rien.

Mais le dernier regret que j'ai c'est de lui avoir dit que j'ai rencontré quelqu'un. Je ne regrette pas dans le sens ou je ne voulais pas lui faire du mal, mais dans le sens ou je ne veux pas qu'il prenne ca pour une strategie pour le rendre jaloux. Car ce n'est pas le cas.
Schnullerbacke a écrit :
MyMy a écrit :Tout ça confirme que dans une relation finalement mieux vaut vivre chaque jour avec l'autre comme si c'était le dernier ;)
Oh ben tu sais meme si j'avais profiter de chaque jour comme si c'etait le dernier...les regrets seraient la...de ne pas en avoir profiter encore plus.

J'ai tellement de regrets, sur tellement de choses differentes, mais les lister la ne servirait a rien.

Mais le dernier regret que j'ai c'est de lui avoir dit que j'ai rencontré quelqu'un. Je ne regrette pas dans le sens ou je ne voulais pas lui faire du mal, mais dans le sens ou je ne veux pas qu'il prenne ca pour une strategie pour le rendre jaloux. Car ce n'est pas le cas.
Oui, les rendre jaloux, c'est tentant mais assez glissant comme terrain, je trouve...

Moi j'ai des remords sur certains points de notre relation mais il est trop tard pour revenir en arrière. Ce qui me tues, c'est d'avoir servi de brouillon pour sa prochaine relation, logiquement plus réussie. Je continue de penser que mon ex était une perle. Quelqu'un de profondément sincère et honnête, même si engluée dans ses peurs. Dur de savoir que mes erreurs vont profiter à une autre... :(

Ce que tu dis, My, sur le fait de vivre ces moments avec l'être aimé comme si c'était le dernier est vrai mais, en même temps, c'est terriblement difficile de s'en gaver sans l'étouffer. Sans paraître trop en demande, sans faire peur, sans nous-mêmes nous laisser dévorer par l'angoisse de la perte. Il faut vraiment une grande maturité pour trouver cet équilibre.
Moi perso jvien de me faire jeter pour la 2ème fois par le même en 1 an. En fait dés qu'il sent que ça devient trop sérieux il fuit et prend peur. On devait se présenter nos familles respectives et voilà que ça tombe à l'eau !!!! Je sais qu'il ne mérite pas mon pardon et pourtant je ne sais pas comment faire pour l'oublier (la méthode 1 de perdu 10 de retrouvés ne marche pas avec lui).ça fait maintenant 3 semaines et je m'en veux de l'avoir harcelé 1 semaine et demi aprés notre rupture. MAIS maintenant s'en est trop faut que j'en finisse!!!

Seulement je sais pas comment m'y prendre pourtant j'ai tout effacé sms, numéros,mails.....
Rendre jaloux... La jalousie n'est pas de l'amour, pour moi c'est une bataille de possessivité ou de blessure d'ego. Espérer tirer quelque chose d'une stratégie comme ça ne fait qu'entretenir un jeu malsain.

Par exemple même si j'en ai pas parlé j'ai un collègue de travail qui se déclare en train de tomber amoureux de moi... bon bah vu que moi je suis pas du tout dans cet état d'esprit ça pose évidement problème pour lui.

Mais on m'a demandé pourquoi j'en parlé pas à mon ex... ainsi que des autres garçons qui me draguaient... Mais... pourquoi faire en fait?
D'abord c'est pas mon confident, ensuite ça ne le regarde absolument pas.

Je pense que le sentiment de perdre son emprise sur quelqu'un ne se résume pas à la jalousie. Rien que le simple fait qu'on annonce à son ex qu'on a trouvé quelqu'un montre d'une certaine manière qu'on pense à lui, comme si on cherchait un peu sa permission ou une réaction de sa part.

Un homme ou une femme bien dans sa tête, avec des projets, des passions et qui sait ce qu'il (elle) veut attire toujours les convoitises. On le sait tous d'instinct, c'est pareil pour nos ex.
Je répète ce que disait gabrielle solis dans desperate housewife "je suis une jolie fille, et les jolies ne restent jamais seules trés longtemps" :mrgreen:

De toute façon il ne faut rien regretter, vous vous êtes tout dit sophie. Déjà tu commences à voir plus claires dans ce que tu veux dans une relation et d'un homme. Tu commences à voir pourquoi votre relation ne marchaient pas et tu commenceras bientôt à voir ton propre chemin.
Il y a des moments douloureux, même des moment où tu auras l'impression de faire un pas en arrière. Mais n'oublies pas qu'à chaque fois, tu feras deux pas en avant, l'un dans l'autre tu avanceras à ton rythme. ;)
piper_dine a écrit :Rendre jaloux... La jalousie n'est pas de l'amour, pour moi c'est une bataille de possessivité ou de blessure d'ego. Espérer tirer quelque chose d'une stratégie comme ça ne fait qu'entretenir un jeu malsain.
Pour moi ce n'est pas une strategie, disons que c'etait 90% d'honneteté envers lui et 10% d'envie de lui faire un petit peu mal quand meme :roll:
Par exemple même si j'en ai pas parlé j'ai un collègue de travail qui se déclare en train de tomber amoureux de moi... bon bah vu que moi je suis pas du tout dans cet état d'esprit ça pose évidement problème pour lui.

Mais on m'a demandé pourquoi j'en parlé pas à mon ex... ainsi que des autres garçons qui me draguaient... Mais... pourquoi faire en fait?
D'abord c'est pas mon confident, ensuite ça ne le regarde absolument pas.
Je ne le faisais pas non plus il y a 2 mois, je ne lui disais rien. Mais ajd ce n'est pas dans le but de le recuperer mais juste dans le but de l'informer (hormis les 10% de vil mechanceté en moi).

Je pense que le sentiment de perdre son emprise sur quelqu'un ne se résume pas à la jalousie. Rien que le simple fait qu'on annonce à son ex qu'on a trouvé quelqu'un montre d'une certaine manière qu'on pense à lui, comme si on cherchait un peu sa permission ou une réaction de sa part.
Si j'ai tenue a l'informé, c'est parce que nous travaillons au meme endroit, et les ragots ca va vite. Je sais ce que ca fais que d'apprendre ce genre de choses par les ragots, alors plutor que de passer pour la poufiasse de service, j'ai préféré lui dire.

Un homme ou une femme bien dans sa tête, avec des projets, des passions et qui sait ce qu'il (elle) veut attire toujours les convoitises. On le sait tous d'instinct, c'est pareil pour nos ex.
Je répète ce que disait gabrielle solis dans desperate housewife "je suis une jolie fille, et les jolies ne restent jamais seules trés longtemps" :mrgreen:
:lol: :P

De toute façon il ne faut rien regretter, vous vous êtes tout dit sophie. Déjà tu commences à voir plus claires dans ce que tu veux dans une relation et d'un homme. Tu commences à voir pourquoi votre relation ne marchaient pas et tu commenceras bientôt à voir ton propre chemin.
Il y a des moments douloureux, même des moment où tu auras l'impression de faire un pas en arrière. Mais n'oublies pas qu'à chaque fois, tu feras deux pas en avant, l'un dans l'autre tu avanceras à ton rythme. ;)
Disons que je ne regrette pas la relation...ni meme la rupture, car elle me permet d'apprendre bcp de choses sur moi. Il me manque c'est sur, certains jour je pourrais bruler un cierge pour qu'il revienne, et d'autre je prefererais m'arracher les ongles que de le reprendre si il revenait. Mais j'ai un lourd regret : Celui d'avoir été un boulet. De ne pas avoir gardé de fierté. D'avoir couru lorsqu'il etait sur le point de revenir, au lieu de LE faire courir. Ca je regrette, car ajd je ne sais pas si il serait revenu...si je m'etais conduite autrement.
Tu es gentille Figu'
Disons que je suis dans la phase "et si.... j'avais fais si ou ca, est ce que peut etre, il serait revenu"

Paradoxalement, et apres maintes conversations, je pense aussi que quand notre compagnon (ou compagne) nous aime sincerement, on n'a peut etre pas a se "battre" comme ca, ou a mettre au point une strategie de reconquete...pour qu'il ou elle revienne.
Quelque sois la raison de la rupture.
Pour moi je pense qu'il s'agit juste d'un phobique de l'engagement, et la je pourrais faire ce que je veux, je me battrais contre le vent. Ou alors il ne m'aime pas, il confond avec l'attirance physique, et se sent trop coupable pour me dire la verité, et prefere me laisser sur un "tu es importante pour moi...mais pour le moment je ne peux pas".

J'ai vue un film hier soir, ou l'ex revient vers sa copine, elle est encore tres amoureuse, mais ouvre les yeux sur la situation, et elle lui dit "je me rend compte d'a quelle point tu devrais m'aimer infiniement plus, sinon tu ne m'aurais pas quitté".

Oui je sais c'est un film... :roll:
et alors? les films c fait pour rêver et je trouve ça super de rêver. moi aussi je veux de l'amour des sentiments des fleurs et une demande en mariage, un jour, qd je serais grande et heureuse avec un homme. et je n'ai pas honte de l'avouer.
figurine a écrit :et alors? les films c fait pour rêver et je trouve ça super de rêver. moi aussi je veux de l'amour des sentiments des fleurs et une demande en mariage, un jour, qd je serais grande et heureuse avec un homme. et je n'ai pas honte de l'avouer.
;) :arrow: Moi aussi.

Bon allez je me l'autorise encore une fois (la derniere, c'est promis) :arrow: C'est avec lui bon sang de m**** que je voulais ca. Il m'en parlais, bon sang il etait si passionné pour moi. Comment ca a pu finir comme ca ?
Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Voila je ferme la parenthese. Dsl. Parfois faut que ca sorte.
Bon alors il a repondu au fait que je lui annonce que j'ai rencontré quelqu'un :

"Merci pour ton mail. Oui c'est mieux que tu me le dise, plutot que de l'apprendre de quelqu'un d'autre. Merci, et je comprend. Ca sonne con, mais je te souhaite d'etre heureuse. Et stp serre Eva fort pour moi."

Non mais il s'en pete royalement ou quoi ? ca lui fais rien du tout ?
mais non il s'ent tape pas du tout !!!!!!! il te dit sers fort eva alors tu peux pas dire kil s'en tape.
je pense que ça lui fait mal mais kil te laisse faire ta route. je trouve ça bien.
tu attendais koi d'autre comme reaction? pq visiblement tu es déçue...
Peut etre est mon ego qui est blessé, je ne sais pas.

Le mail est plus long, car une nana de son entourage n'arrete pas de vouloir me prouver qu'il m'a trompé avec elle, donc il s'explique en long et en large la dessus, et je ne sais pas du tout quoi et si je dois repondre :

"J'aimerais que tu reflechisse encore Sophie, a cette histoire avec Britta. Tu sais tres bien que je n'ai jamais trompé aucune femme!!! Tu peux me croire, et je ne veux pas de dispute ni etre faché avec toi! C'est tres important pour moi que tu me crois.
Je ne sais pas ce qu'il s'est raconté, je ne veux pas le savoir car ce n'est pas vrai de tte facon! Mais je me repete la.
Sophie, tu me connais assez bien et tu sais comment je suis. J'ai ete honnete et le suis tjrs. Pense stp au fait que Britta tu ne la connais pas!!! Elle a deja raconté tellement de conneries a mon propos pour pouvoir etre avec moi, meme apres notre relation a toi et a moi.

Stp, reflechis a ca, et donne moi une reponse sincere.

Je ne sais pas quoi dire pour que tu me crois. Ah oui, ce qu'il faut que tu saches, je ne lui parle meme plus a cette fille, je ne la connais plus, meme quand je la croise!!! Depuis pas mal de temps, car elle a raconté tellement de mensonges, et mes amis s'en sont rendu compte, elle est passé pour une vraie conne. Ca veut tout dire, stp prends ca en compte aussi.

Merci et biz
DOmi
pdt notre relation, il recevait des sms d'une nana "Bitta", une amie qui lui courait apres depuis des années.

J'ai intercepté 2 sms a l'epoque. L'un disait "Oui bien sur que je t'appel apres ton match de Volley, comme d'hab. Tu ne m'a pas repondu la semaine derniere, tu vas bien ?"

Ca c'est pas trop grave, mais le 2nd, est arrivé le lendemain d'une fete ou il etait sans moi avec tous ses potes. il s'etait empressé de me raconter que l'un de ses potes avait vraiment exageré en embrassant et flirtant avec une autre fille (le mec en question n'etait pas celib). Et il me dit aussi, genre "ah oui au fait", que Britta etait la avec son nouveau mec, qu'il trouve tres moche. L'apres midi meme arrive un SMS de Britta "Quand tu seras pret a une relation serieuse avec moi, et que tu auras jeté ta nouvelle nana de flirtouillage, tu me contact. J'en ai marre, chaque fois tu te debine".

Selon lui, elle lui courait apres....
et bien pq il doit culpabiliser peut etre!
tu sais mon mec me dit soutient qu'il ne s'est rien passé avec son ex un we où je pensais que peut etre il l'a vu, j'ai regardé ds son tel et elle marque "merci pour ce we etc etc" (imagine le pire). alors bon!
Oui piper dine a raison de toute façon tu pourras jamais savoir s'il te dit la vérité ou pas!
C'est dur je sais mais essaie de faire des choses pour te faire plaisir et juste d'y penser un peu moins...
Mais c'est plus facile à dire qu'à faire je sais bien.
bisous et courage ma belle
Disons que j'ai souvent cru effectivement qu'il appreciat que cette nana lui court apres et qu'il entretenait cet espoir qu'elle avait d'un jour etre avec lui.

Le fait d'absolument vouloir se justifier de tout ca...ben franchement, ca n'a plus trop d'importance au point ou on en est.

Ce qui me fait le plus de mal, et ca je ne l'aurais pas cru, c'est qu'il me souhaite d'etre heureuse avec ce nouveau mec !!!!
Je ne pensais pas que je mettais de l'espoir dans le fait qu'il puisse etre jaloux ou en colere. Je suis loin d'etre guerie apparement :?
Je sais bien, c'est tout a son honneur.
Je vais faire ma gamine capricieuse, mais m**de alors, je l'aime.

Je pense couper contact, c'est trop dur tout ca.
Si seulement il etait detestable, si seulement il me mettait en colere :cry:

Bon ca va pas aller ce soir, pot de glace et series rigolotes sinon c'est la deprime assuré.
mais ilm est détestable je te rassure. détestable pq il t'a plaquée,
il t'a fait espérer
il s'est un peu joué de toi et de tes sentiments pendant 4 mois alors kil savait ce que tu atetndais de lui
il cherche à venir la nuit bourré
il te fait la gueule alors que tu veux juste essayer de savoir ce qu'il y a
il s'énerve apres votre rupture
etc etc