Oui j'en ai des raisons, sa facon de se jeter dans notre relation a coeur perdu, en m'avouant "des" sentiments apres 3 semaines, m'a presenter sa famille (tte sa famille, 80 personnes lors d'un anniversaire) apres 1 semaine de relation. Parler mariage. Prevoir des vacances avec sa famille (que j'ai organisé car ils ne parlent pas francais et ils voulaient tous allés au Cap d'Agde)
Presenter ma fille a sa famille, nous nous sommes tous attachés, Bien sur j'aurais pu y mettre un frein, mais pour moi cet homme etait LE coup de foudre, pkoi vouloir mettre un terme a ce que je voulais aussi et a ce dont je revais. 2 semaines avant de rompre il m'ecrivais une lettre d'amour ou il me promettais monts et merveilles, j'avais une confiance sans bornes en lui....et il a tout stoppé net en me donnant des raisons totalement loufoque, et d'autres raisons qui, si elles etaient vrai, me faont penser que de tte facon nous ne sommes pas fait pour etre ensemble.
Ses raisons : Mes problemes sont trop lourds pour lui, ca lui fais du mal de me voir me debattre avec mes soucis (une nuit ou je pleurais car un peu debordé par des soucis financiers et d'avocats, il ne m'a meme pas consolé, rien du tout, j'en suis resté choqué). le fait que je ne puisse pas emmenager aussi facilement en Allemagne, ca mettait un frein a notre relation. ET maintenant la raison loufoque : Je me levais trop souvent la nuit pour faire pipi, ben oui, ca l'empechait de dormir

.
Rajoutons a ca, mes attentes de tendresse trop forte, ce n'est pas son truc etre tendre, certains week ends, il me faisait un bisou le matin, un le soir et basta. Ne me prenais pas dans ses bras, et si j'allais vers lui, il etait fuyant. Selon lui, il n'a pas l'habitude de ce genre de choses. La nuit il s'endormait en me tournant le dos. Il a essayé de changer ca sur ma demande, d'au moins ne pas me tourner le dos pour s'endormir, ou de me prendre dans ses bras devant la télé. Pour lui c'etait des "efforts". Alors que le 1er mois il etait tres tendre. Etais ce deja les 1ers signes de son eloignement de moi, et je l'ai mal interprété ?
Quoiqu'il en soit, quand nous avons failli se remettre ensemble, il disait que les vrais raisons de la separation ou du fait que nous ne soyons pas encore a nouveau ensemble, c'etait lui et ses problemes avec lui meme, trop de pression avec ses parents, le boulot, l'apart a renové. Bref, mais meme apres tout ca il est pas revenu, peut etre parce que je lui ai trop mis la pression, et l'ai fais fuir. Mais j'avais l'impression d'etre a 1 mm du but, apres ses 3 mois ou il m'assurait etre sur de ce qu'il veut, qu'il n'en voulait aucune autre, que j'etais la seule dans sa tete, qu'il voyait un avenir pour nous, sinon on ne se verrait pas, on ne serait pas en contact aussi rapprochés...et bla bla bla, pour finalement apres ses vacances avecs sa famile (au cap d'agde, que j'ai donc organisé avec eux!), vacances ou il voulait faire le point, reflechir...me faire part, 2 jours apres son retour, par mail, qu'il preferait la situation tel qu'elle etait maintenant, qu'il ne pouvait pas, trop de problemes avec lui meme etc etc etc.
Est ce que j'ai le droit de lui en vouloir pour tout ca ???? ou est ce que je suis trop conne, et trop "comprehensive" ????