Aller au contenu

Lacher prise, abdiquer, abandonner l'espoir....

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons que j'ai souvent cru effectivement qu'il appreciat que cette nana lui court apres et qu'il entretenait cet espoir qu'elle avait d'un jour etre avec lui.

Le fait d'absolument vouloir se justifier de tout ca...ben franchement, ca n'a plus trop d'importance au point ou on en est.

Ce qui me fait le plus de mal, et ca je ne l'aurais pas cru, c'est qu'il me souhaite d'etre heureuse avec ce nouveau mec !!!!

Je ne pensais pas que je mettais de l'espoir dans le fait qu'il puisse etre jaloux ou en colere. Je suis loin d'etre guerie apparement :?

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Je sais bien, c'est tout a son honneur.

Je vais faire ma gamine capricieuse, mais m**de alors, je l'aime.

Je pense couper contact, c'est trop dur tout ca.

Si seulement il etait detestable, si seulement il me mettait en colere :cry:

Bon ca va pas aller ce soir, pot de glace et series rigolotes sinon c'est la deprime assuré.

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

mais ilm est détestable je te rassure. détestable pq il t'a plaquée,

il t'a fait espérer

il s'est un peu joué de toi et de tes sentiments pendant 4 mois alors kil savait ce que tu atetndais de lui

il cherche à venir la nuit bourré

il te fait la gueule alors que tu veux juste essayer de savoir ce qu'il y a

il s'énerve apres votre rupture

etc etc

Pourquoi j'y arrive pas alors ? pourquoi j'arrive a justifier chacun de ses actes ?

Parce que je l'aime et que je n'ai aucun caractere. Sans oublier que je n'arrive meme plus a etre fatale maintenant que je veux abdiquer.

Je dis pas ca sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue :o , mais comment faire quand on a tant l'impression d'avoir perdu l'homme de sa vie, celui qui etait fait pour nous ?

Ca fais 4 mois, et j'ai tjrs l'impression de vivre un terrible gachis. Et je ne sais tjrs pas pkoi il m'a quitté.

C'est un cliché horrible, mais retrouverais je jamais cette complicité ? Cette confiance ? Cette amour ?

Tu es simplement dans une "période sans"... Ca arrive, et c'est humain.

Mais si tu veux en sortir, il faut te forcer à sortir la tête de l'eau, Sophie... Ne pas te complaire dans la tristesse. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais aussi que tu as besoin d'en parler ici pour évacuer, et c'est une saine approche de l'abdication... à condition de ne pas constamment la remettre en question avec d'éternels "je l'aime" !

Comprends-moi bien : tes sentiments sont "normaux", si j'ose dire, et il vaut bien mieux que tu les exprimes ici que face à lui. Mais cette force toute neuve dont tu fais preuve avec lui, tu dois aussi apprendre, maintenant, tout doucement, à la ressentir réellement au quotidien, sans lui.

Je pense à toi, courage ! Et rappelle-toi, ce n'est qu'une étape... ;)

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

Je comprends ce que tu ressens, mais oui tu retrouveras tout ça avec lui ou un autre mais je suis sûre c'est possible!

Je me suis souvent dit la même chose, (enfin surtout pour la complicité parce que bon l'amour c'était que dans un sens et la confiance non pas trop lol comme quoi je fais bien de laisser tomber!) mais de toute façon on a cette impression parce qu'on est amoureuse!

mais à un moment ça reviendra!

courage ta réaction est normale tu sais c'est normal que ce soit dur!

Je ne sais mme pas si apres presque 5 mois c'est encore de l'amour, ou juste de l'acharnement a ne pas lacher un sentiment qui etait juste "beau".

En tous les cas les filles vous me faite du bien, les coups de pieds aux fesses me booste, alors n'hesitez pas.

Quand je repense a nos 3 mois de relation (mon dieu ca en serait presque ridicule!), je me dis que j'ai eu des relations bcp bcp plus longues, et j'y etait heureuse aussi. Sauf que la c'etait "special", mais de par sa peur de l'engagement, qui fait qu'au debut ce genre d'homme vous fait declaration sur declaration se lance dans la relation sans retenue aucune, presente famille et amis, vous parle d'amour pour tjrs, parle mariage, vous met dans une bulle de securité, d'amour et de devotion totale a cet homme qui semble vous venerer. Tout ca entretient une dependance affective, et lorsque la bulle eclate....on tombe dans le vide totale.

Rdv avec C. ce soir... je ressens pas les papillons dans le ventre vous savez. est ce mauvais signe ? ou juste les anti depresseurs qui empeche ca ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...