Une autre forme de Happy end...
Bonsoir
En bref mon histoire, nous sommes ensemble depuis 8ans , mais ne vivions pas ensemble.

Lui as 3 filles de son coté et moi 2 fils.
Je n'ai jamais voulus vivre avec lui ,car je devais êtres totalement certaine qu'il y tenais vraiment pour nous 2.

C'est un homme qui dans le passé , avais dejà de gros pbl avec sa femme, et m'a expliqué un peu sa vie, qui m'a totalement fait réfléchir encore plus.Je ne vais pas le noircir ici sur le forum.

Parfois vaudrais mieux écouter les autres et ce renseigner avant de tomber amoureuse.

Nos discussions s'enchaînent au fur et a mesure .
Au mois de janvier 2008 nous avons fait un break , sur ce temps la lui a ete hospitalisé pour son diabete, car il est négligeant il ce soigne mal.
5 jours apres notre rupture il fait la rencontre d'une femme à l'hopital ,egalement hospitalisée,mais "handicapée apres un grave accident de moto"A sa sortie , il cherchent une maison ,(car sa faisait 7ans qu'il vivais chez sa mere "il a 40ans mnt")et a profité de cette femme pour payer les mois de cautions, sur l'entre fait 6semaine apres mon SR je lui sonne en lui disant que j'allait monter dans sa région.bla bla bla.......
Ilico il vient en pleurant, et en me suppliant de lui laisser une derniere chance.

Moi conne et encore amoureuse ,j'accepte.
Il le dit a la nvelle qu'il me revois et elle es partie."La pauvre elle a claqué 1500Euros et n'en verras plus la couleur"Bref

6 mois passé,je lui dit que j'ai un pbl perso avec mon fils, que je n'irai pas chez lui ce WE .
De colere il me dit de l'oublier qu'il en a marre ,,,,

Je l'ai espionné sur un site de rencontre ,,ou il tchattais depuis 10hrs et en 1semaine je le vois déjà dans les bras d'une autre fille.

Son pere lui même m'avais mise en garde et je ne l'ai pas cru.
Aujourd'hui en voyent cela, mon sang n'a fait qu'un tour. Je lui ai envoyais un sms en lui disent sois heureux avec Mme............et prend bien soins de toi.
Il me renvois un sms qui m'a encore plus brisé.
Elle au moins elle m'aime et aime mes enfants , "alors que j'ia tt fait pour ellespff"elle au moins n'es pas perturbée comme vous tous.Maintenant oublie moi et je n'ai plus rien a faire de toi et le reste, tu esdéjà loin dans mon passé....

Je ne le hais pas pour ce qu'il m'a fait,mais je m'en veux d'avoir cru en l'Amour et encore et encore perdus 8années de ma vie ,,avec lui.
8ans oublié , ce n'es pas un êtres humain , il n'a pas d'âme .

Et le perturbé c'est lui ,car il ne peu pas rester seul,, et coucher avec une pauvre handicapée il ne faut pas être normale.

PS: Ce qui es marrant dans son message c qu'il dit ELLE M AIME ,mais il ne dit jamais JE L AIME lol,, c'est une personne qui doit ce sentir entouré à chaque instant.

Merci de m'avoir lue.

Dsl pour les fautes d'orthographes mais je n'ai pas le courage de relire mon message.

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bah tu vois, moi je pense que si il te répond comme sa c'est qu'il veut te faire croire que LUI ta oublié et qu'il est heureux de son côté les oiseaux chantent et tout le tralala, alors que ce n'est pas le cas...

Et comme on en discutait sur mon topic hier, quand on sort d'une relation, nous cherchons souvent à nous remettre en couple avec le(la) premièr(e) venu(e), pour oublier nos exs (et la plupart du temps, cette relation pansement ne marche pas). Tout comme fait ton ex, et le mien, et probablement ceux de la moitié des femmes sur JRME.

Moi je dis.... :arrow: :arrow: :arrow: SR ! Laisse le faire ! (et sa rime en plus)
Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte de la véritable valeur d'une personne, je te souahite bon courage mais je pense que ça ne peut te faire qu'avancer alors quelquepart tant mieux.
Juste une remarque tu as dis :"coucher avec une pauvre handicapée il ne faut pas être normale".
Je rectifie pour toi pour enlever les doutes: Tu parles du fait qu'il ait profité d'une personne handicapée (depuis peu en plus qui a surement autre chose à faire de son argent), et pas du fait qu'il ai pu être attiré par une personne handicapée.
Ce qui prouve encore une fois que ce genre d'homme ne peux pas aimer.
Abeille 89, je pense que tu fais une erreur d'interprétation en disant qu'il veut lui faire croire quelquechose.
Il a dit qu'il était passé à autre chose, il l'a dit sur un ton qui ne mérite pas de s'y attarder, donc Dream, tu sais ce qui te reste à faire, ça ne sert à rien d'interpréter ses paroles car ses actes prouvent tout à fait qu'il pense ce qu'il dit.
Oui lavieesbelle, c la raison que reculais tout le temps pour vivre ensemble,, je n'ai eu que 2 homme dans ma vie ,,mon mari et lui, et jamais etait trompée ,,pour moi malgres passé la 40ene sa me feras une leçon.
Oui c'est elle qui la dragué en qq sorte, il a profité quel etait sans logement ,,car son ex l'avais mise dehors,pour lui cherchais une maison ,,Mais ce que moi je n'ai jamais fait c'est de lui donner de l'argent. une chance pour moi.

Il vis seul ,ou avec sa nvelle je n'en sais rien ,,car seul il n'y arriverais pas ,, 2fils a nourrir et son loyé et au chomage.
Faut bien une proie,,, pour regonfler la bank pfffff

Qd je l'ai vus sur cette photo,j'ai eu le coeur retourné,,mais en qq sorte soulagée,car mon SR et ne pas savoir c'etait trops pour moi,, mon 6eme sens ne me trompe jamais .
lavieestbelle a écrit :Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte de la véritable valeur d'une personne, je te souahite bon courage mais je pense que ça ne peut te faire qu'avancer alors quelquepart tant mieux.
Juste une remarque tu as dis :"coucher avec une pauvre handicapée il ne faut pas être normale".
Je rectifie pour toi pour enlever les doutes: Tu parles du fait qu'il ait profité d'une personne handicapée (depuis peu en plus qui a surement autre chose à faire de son argent), et pas du fait qu'il ai pu être attiré par une personne handicapée.
Ce qui prouve encore une fois que ce genre d'homme ne peux pas aimer.
Moi je sais déjà que ce n'es pas sur 2 jours que l'on sais si la personne es amoureuse ou pas ,,et en si peu de temps déjà sois disent aimer c enfant et tout le blabla ,,elle ne doit pas être très saine d'esprit non plus.Dsl lavieesbelle mais c mon avis perso.De toute facon qu'il fasse ce qu'il veux.
Mais c un gars qui n'es ni saint d'espris pour profiter de l'innocence de la premiere et coucher sans amour, et pareil pour la 2eme. elle me semble jeune et sans enfants . Mais je lui souhaite d'être larguer et de cogiter un max du mal qui ai pu faire alentour de lui.
Et ce qui me choque chez lui c qu'il es anti preservatif, un de c 4 il vas ce chopper qq chose et tant mieux pour sa tronche.

Je vais redemarrer une autre vie et m'assurer du bon choix,j'ai envie d'etre heureuse un jour

lavieestbelle a écrit :Abeille 89, je pense que tu fais une erreur d'interprétation en disant qu'il veut lui faire croire quelquechose.
Il a dit qu'il était passé à autre chose, il l'a dit sur un ton qui ne mérite pas de s'y attarder, donc Dream, tu sais ce qui te reste à faire, ça ne sert à rien d'interpréter ses paroles car ses actes prouvent tout à fait qu'il pense ce qu'il dit.
Oui lavieestbelle, il est probable que je fasse erreur...

Mais je crois que de dire cela de cette facon, en disant que Dream ne l'aimait pas alors que c'est faux, et qu'elle n'aimait pas ses enfants alors que sa nouvelle copine est tout le contraire et est un ange incarné, cela pourrait quand même caché quelque chose non?

De tout mettre sur le dos de l'autre, d'essayer de le ou la faire culpabiliser... Ce ne serait pas une façon de se faire croire à soi-même qu'on a fait le bon choix de la quitter et de se remettre en couple avec une personne avec qui nous ne sommes pas amoureux?

C'est juste mon avis, faut pas prendre sa pour du cash!
Je suis d'accord Abeille, et je comprend ce que tu veux dire .
Car désolée de dire cela ,mais une fille ou un homme que vous rencontrais 4 jours apres la rupture et déjà savoir si elle aime ou pas ceci ou cela ,,c un peu rapide dsl.

Mnt si je suis déjà loin dans c pensées ,je ne suis pas dans sa tête,,mais alors c que le cerveau est vide , ou qu'il a le cerveau au bas de la ceinture.

En tout les cas,quand il etait avec cette femme handicapée , il avais deja plein de photos dans son portable et dans son pc, il avais l'air heureux qlors qu'il n'éprouvez rien pour elle .

C un homme désespéré et sans cervelle,,j'ai souffert pour sa ,quel betise :evil:
Abeille89 a écrit :Oui lavieestbelle, il est probable que je fasse erreur...

Mais je crois que de dire cela de cette facon, en disant que Dream ne l'aimait pas alors que c'est faux, et qu'elle n'aimait pas ses enfants alors que sa nouvelle copine est tout le contraire et est un ange incarné, cela pourrait quand même caché quelque chose non?

De tout mettre sur le dos de l'autre, d'essayer de le ou la faire culpabiliser... Ce ne serait pas une façon de se faire croire à soi-même qu'on a fait le bon choix de la quitter et de se remettre en couple avec une personne avec qui nous ne sommes pas amoureux?

Ouaou... Alors là, je comprend que tu sois blessée à ce point.. Après 8 ans en plus. Pour ma part, je le trouve vraiment immature, du moins sur le plan sentimental... Il a l'air d'aimer papilloner, il trouve des pretextes tordus et illogiques pour te dire que c'est fini, genre "elle elle aime mes enfants"... Apres 4 jours !

Dis toi que c'est une bonne chose qu'il soit parti dans le fond. Tu as eu raison de te méfier et de ne pas vivre avec lui durant ces 8 ans, tu as protéger tes enfants de cette façon. De plus, t'en vouloir parce que tu voulais régler un prob avec ton fils, c'est complètement stupide, c'est une excuse bidon... Qu'est ce qu'il cherche? Quelqu'un qui vive pour lui et rien que pour lui? Si c'est le cas, il ne trouvera jamais. On ne peut pas appartenir à quelqu'un, ce serait bien qu'il le comprenne.

Ne t'inquiète pas, tu finiras par retrouver le bonheur. Y a une citation qui dit : "Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on chercher ses lunettes… On les a sur le nez…"
Alors je sais pas, essaye peut être de regarder dans une autre direction. Mais ton ex a l'air d'être quelqu'un de très possessif, au point qu'il peut te quitter et "oublier" (je met ce mot entre guillemets parce qu'on oublie jamais vraiment) qu'il a pu t'aimer parce qu'il aura senti que tu aimes ton fils au moins autant que tu l'aimes lui. C'est immature c'est tout ce que je peux dire...

Aller, courage...
Nessa57 a écrit :immature, du moins sur le plan sentimental... Il a l'air d'aimer papilloner, il trouve des pretextes tordus et illogiques pour te dire que c'est fini, genre "elle elle aime mes enfants"... Apres 4 jours ! Moi j'aimais c filles durant 8années,en 4 jours c la belle vie,on aiment tout ,car on ne connait rien encore de son passé etc....

Ne t'inquiète pas, tu finiras par retrouver le bonheur. J'en doute
Mais ton ex a l'air d'être quelqu'un de très possessif, quant on es possessif on ne réagit pas de cette manierequ'il aura senti que tu aimes ton fils au moins autant que tu l'aimes lui. J'aime mes fils,mais c amour de mère,trops bête pour lui faire la différence,Amour de mere et de femmeC'est immature c'est tout ce que je peux dire... Oui tres immature pour un homme de 40ans

Aller, courage...
[color=#408000Merci Nessa][/color]
Oui je comprend , et c'est toute a fait cela. Je n'y avais même pas pensé.Comme quoi avec l'habitude on ce rencontre de rien .
Il a choisis et je lui souhaite bien du plaisir avec son objet de remplacement.
Nessa57 a écrit :Quand je dis "possessif" en fait je pense à un truc du style "soit t'es entierrement à moi soit je te veux pas.. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Et de rien, c'est naturel..
Abeille89 a écrit :Oui lavieestbelle, il est probable que je fasse erreur...

Oui c'est possible mais essayer de comprendre ce qu'il veut dire c'est interpréter, ce qu'il ne faut pas faire. Évidemment là ça à l'air d'être flagrant car quelqu'un qui n'a rien à se reprocher ne reprocherait rien à l'autre, et surtout s'il est vraiment passer à autre choses.
Mais cessez d'interpréter, vaut mieux avancer, je comprends que cette version de l'interprétation de ces paroles rassurent Dream, mais quelqu'un qui douterait face à ces paroles serait perdu.

Abeille89 ce que tu dis n'est juste que le résultat de ton analyse des hommes et elle est très juste.
Merci à vous tous

Je n'essais même plus de comprendre ni t'interpreter ,il m'a remplacé POINT , il n'a rien a comprendre à cela,sauf que c'est un homme qui a un gros gros probleme, d'une part d'avoir été avec une "handicapée" et d'être encore de nouveaux avec un fille qui à trouvé sur le net 4 jours apres notre rupture ,alors qu'il ce serais sois disant tuer pour moi :lol:

Je ne veux même plus rien savoir de lui ,mais mon souhait le plus cher ,c'est qu'il ce casse la G........e tres vite.Et qu'il souffre un max comme j'ai souffert.

Bonne journee à tous
Dream
Voilà pourquoi il faut penser à soi (roucoulette si tu nous entends ;) ), même dans une relation car sinon on garde en nous une rancœur si l'autre n'est pas reconnaissant de ce qu'on a pu faire pour lui, il n'est pas mauvais d'être égoïste, et des moments agréables passés ensemble ne sont pas des moments d'égoïsme ni ou l'on donne, mais des moments partagés.
Dream, comment entames-tu ta nouvelle vie! Penses-tu pouvoir ne plus lui en vouloir un jour?
lavieestbelle a écrit :Dream, comment entames-tu ta nouvelle vie! Penses-tu pouvoir ne plus lui en vouloir un jour?
Bonjour lavieestbelle

Ma nouvelle vie ,déjà est que grace à lui entre guillemet, j'ai perdus 8 kg ;)
Que j'ai appris beaucoups de chose de la vie sur ce forum.
Ne plus lui en vouloir , c trops tôt pour moi de savoir si un jour je lui pardonnerai, mais je sais une chose , JE NE VEUX PLUS PENSER A LUI du tout.
Ce seras le debut de ma nouvelle vie .
J'ai envie de sortir, de rire, retrouver ma dignité, et me m'éfier la prochaine fois des belles paroles.

c'est tout ce que puis te dire pour l'instant.
Au fond de moi je ne suis pas encore totalement sereine, mais ca viendras avec le temps .
Merci a vous tous(tes)

Dream

Et toi ou en es tu ? je n'ai pas eu bcp le courage de lire tt les posts.
Je pense que tu es sur la bonne voie, car ne plus vouloir penser à lui c'est déjà énorme.

Merci de demander pour moi :mrgreen: , tu ne trouveras surement pas mon histoire dans les postes actuels, elle doit être loin derrière: moi je suis avec quelqu'un et j'essaye de ne pas reproduire mes erreurs, que j'ai comprise avec mon ex. Donc voilà ne t'inquiète pas pour moi, je ferais en sorte que tout aille bien pour moi.
J'aimerais te poser une question,?
Tu ete en SR de combien de jour avec ton ex?
Et si cela n'es pas trops indiscret,
Tu as retrouvé ton nvelle amour par hazard ou tu as cherché?
Bise
Dream
lavieestbelle a écrit :Je pense que tu es sur la bonne voie, car ne plus vouloir penser à lui c'est déjà énorme.

Merci de demander pour moi :mrgreen: , tu ne trouveras surement pas mon histoire dans les postes actuels, elle doit être loin derrière: moi je suis avec quelqu'un et j'essaye de ne pas reproduire mes erreurs, que j'ai comprise avec mon ex. Donc voilà ne t'inquiète pas pour moi, je ferais en sorte que tout aille bien pour moi.
J'ai rencontré mon copain actuel 2 mois après la rupture sur internet, je m'étais inscrite sur internet avec des copines pour penser à autre chose, elles m'ont bcp soutenu, c'était juste pour s'amuser, et d'ailleurs on s'est amusé mais ça n'a rien arrangé pour moi, j'étais toujours mal par rapport à la rupture. Je dirais que je n'ai jamais vraiment cherché quelqu'un je fuyais le sérieux ça me faisait peur, et en plus je me disait que le flurt sur internet c'était un excellent moyen de faire passer le temps en attendant que mon ex revienne. Mon copain a su être patient c'est ce qui a fait toute la différence.
Je parlais à mon ex tous les mois à peu près, là ça fait 2 mois qu'on n'a plus aucun contact.
lavieestbelle a écrit :J'ai rencontré mon copain actuel 2 mois après la rupture sur internet, je m'étais inscrite sur internet avec des copines pour penser à autre chose, elles m'ont bcp soutenu, c'était juste pour s'amuser, et d'ailleurs on s'est amusé mais ça n'a rien arrangé pour moi, j'étais toujours mal par rapport à la rupture. Je dirais que je n'ai jamais vraiment cherché quelqu'un je fuyais le sérieux ça me faisait peur, et en plus je me disait que le flurt sur internet c'était un excellent moyen de faire passer le temps en attendant que mon ex revienne. Mon copain a su être patient c'est ce qui a fait toute la différence.
Je parlais à mon ex tous les mois à peu près, là ça fait 2 mois qu'on n'a plus aucun contact.
Tout comme toi je me suis inscrite sur un site de rencontre hier ,du fait que je n'ai personne pour m'epauler moralement, et j'avoue que j'ai parlé de chose et d'autre ,mais je me suis réalisée que le virtuelle n'etait qu etrops facile ,que tt le monde il est beau et gentil lolll
Mais sa m'a aidé de penser à autre chose que mon ex.

Mais au fond de toi tu as toujours une pensée pour ton ex , je te comprend moi je sais que si je devais retrouvé un homme bien,, j'aurai tjr une pensée ne fuse qu'une minutes dans la journée.

Courage
Tu es une femme forte ,tu es sur la bonne route , moi je n'en suis qu'a 27 jours de rupture avec un choc en plus ,de le savoir avec une remplacante, mais pour moi ce n'es pas le pire qui puisse m'arriver dans ma vie.
Pour moi c que mes enfants sois bien et en bonne santé.Le reste n'es que banalité de la vie.

Bisous
Dream
Oui sur internet, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ça sonne très faux. Généralement ce sont des personnes un peu désespéré ou trop timide et ou un truc du style.
J'estime que j'ai eu une chance incroyable de tomber sur mon copain. Mais à la base c'était pour avoir des aventures je voulais en quelque sorte me couper de mon ex, me détacher de lui.
C'est la dernière fois que j'ai été sur un site de rencontre et je n'en ai plus l'intention, même si je suis à nouveau célibataire. Je sais que ce n'est pas fait pour moi non plus.
J'ai toujours une pensé pour mon ex parce que c'est quelqu'un d'attachant vraiment et je reconnais sa valeur, je ne lui en veux plus, mais il n'est pas fait pour moi.
Tu as raison pense à tes enfants, j'ai été une enfant sans père, ni beau père, et pourtant je suis une personne seine et tous mes frères et soeurs aussi, tout simplement parceque ma mère nous a toujours inculqué ce qui était sa vérité, et avec le temps chacun s'est construit sa propre vérité, bien que de même et unique mère nous sommes tous très différents, donc tu peux y arriver.
Bon courage à toi aussi.
Bon bah t'as déjà fais un grand pas en avant si t'es décidée à abdiquer. Moi je n'ai pas encore posté ici car j'attends d'avoir passé au moins un mois entier sans doutes pour le faire. Mais ça fait maintenant plusieurs semaines que je suis à peu près stable malgré quelques coups de mou. Ce matin j'ai même eu la tentation d'aller sur son historique fb pour avoir des nouvelles fraiches mais je me suis finalement abstenu.

Tu essayes bcp de rationnaliser en te disant que c'est un pourri etc... mais ça ne marche pas tout de suite, tant qu'on aime qqu'un la rationnalisation ne sert à rien. Seul le temps pourra faire partir ces sentiments et le jour où tu ne l'aimeras plus il te semblera juste un pourri de plus dans la nature. Ca te désolera mais ne te fera plus souffrir.
c'est vrai qu'abdiquer n'es pas chose simple.
J'en suis a 1mois de Sr , et depuis 3 jours ca va beaucoups mieux , je me dit que tout es fini.
Utiliser n'importe quel stratégie pour le récuper ne servirais a rien.
Mais au fond de moi , je n'ai pas eu mon dernier mot, dent pour dent .

Il est peu êtres heureux en ce moment, je n'en sais rien , mais j'espere que toute bonne choses pour lui prendras fin très bientôt.Et sa je le pense tres fort.

Je reprend doucement confiance en moi , mais cela dit j'ai fichus en l'air 1 mois a être éfondrée pour un type qui n'en vaut pas la peine.A ne même plus sortir de chez moi depuis .

Le haïre viendras quand je l'aurai enfin oublié qu'il soit totalement sortis de ma vie.
Abdiquer je n'ai pas le choix , la hair j'ai le choix.

Dream
Bonne question :?

Le hair pourquoi en fait ??

Je ne sais même pas moi même .

C quoi comme phase ca? lollll

Mais depuis ce matin ,j'ai pris une initiative .... je prend un peu plus soins de moi .
Et je regarde ou je pourrais partir ce WE ou le WE prochain ,j'ai envie de changer d'air .
Personne ne serais me dire ou je pourrais trouver des sorties organisée ,mais départ Belgique.
Rien trouvé sur google ni quefaire.be ? si qqun a un tuyau j'suis preneuse.Merci

Merci pour vos messages.

Et toi Wlad ca va a ce que vois , :mrgreen:

Bisous à tous
Je vais me coucher .
Dream