Anonymous Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bonne question :? Le hair pourquoi en fait ??Je ne sais même pas moi même .C quoi comme phase ca? lollllMais depuis ce matin ,j'ai pris une initiative .... je prend un peu plus soins de moi .Et je regarde ou je pourrais partir ce WE ou le WE prochain ,j'ai envie de changer d'air .Personne ne serais me dire ou je pourrais trouver des sorties organisée ,mais départ Belgique.Rien trouvé sur google ni quefaire.be ? si qqun a un tuyau j'suis preneuse.MerciMerci pour vos messages.Et toi Wlad ca va a ce que vois , :mrgreen: Bisous à tousJe vais me coucher .Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 On dit que l'ignorance fait encore plus mal.édit: "L'ignorance est le meilleur des mépris" ou "l'indifférence est le meilleur des mépris" Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Les deux lavieestbelle On dit que l'ignorance fait encore plus mal.édit: "L'ignorance est le meilleur des mépris" ou "l'indifférence est le meilleur des mépris" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 :D Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Dream je te souhaite tout plein de courage, je viens de lire ton post ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Je viens de faire un peu de ménage dans ce post qui était pollué. Ca va beaucoup mieux maintenant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés