Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY raphael714
Alors voilà , mon ex et moi sa faisait 3 ans et elle m'avait quitter pour un autre y à 6 mois et se sont quitter y à 3 semaines et depuis mon ex et moi sommes redevenu ami ( c'est elle qui veux rester ami mais moi non) .

Elle sort avec un mec pour le "fun" depuis 2 semaines

Mais j'ai l'impression quelle m'aime toujours.. Ont reprend les mêmes habitudes que quand ont était ensemble ( skype, appel tardive , SMS H24) enfin voilà et nous nous voyons 2 fois par semaines . :o :shock:
Mais le truc c'est qu'elle ne veux plus ressortir avec moi même si "ont était plus que 2 sur terre" et même une relation X , elle dit ne plus vouloir avec moi car je suis son EX mais le X je m'en fou complet, je suis fou amoureux d'elle ..

Bref, je ne sait pas quoi penser et quoi faire, car elle à l'air perdu .... :?
BY admin

Salut raphael714!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Baphomet
Son comportement montre l'inverse de ce qu'elle te dit. Joue sur le même tableau encore quelques temps en étant naturel.
Si ça ne débouche sur rien, dis-lui que tu ne veux pas être son pote.

Elle est partie, elle assume sa décision. C'est compliqué, je sais.
Moi-même j'ai du mal, mais pas question de jouer carpette et d'être son toutou, car tu vas non pas te retrouver dans la friendzone, mais dans la petzone si ça continue.
BY raphael714
ouais merci, et genre la elle me dit soit disant elle ma jamais aimé car un adulte lui à dit que si elle m'avait vraiment aimé elle aurais était triste quand elle m'aurait quitter pour l'autre mec, hors sa n'était pas le cas et je lui ai envoyer ceci:
"Tu dit ne m'avoir jamais aimer, mais tu la toujours était ! Si tu n'a pas était triste c'était Parce que ta direct retrouver Dylan (son ex) et 2 semaine après t'avait hésiter entre moi et lui car sentimentalement t'était perdu c'est tout, tu la toujours était , si sa n'aurais pas était le cas , ont aurais pas durée 2 ans et tu ne te serais jamais mis dans des états pareil dont tu ne l'a pas était avec Dylan ! Donc stop d'écouter des bêtises sérieux... Bref"
Et elle ma répondu :" crois le" ....
Enfin bref, elle ma totalement blesser, je sait vraiment pas quoi faire, maintenant que j'ai ouvert ma bouche , je pence attendre qu'elle revienne me parler d'elle même, voir même avec des excuses :/
BY raphael714
Me revoilà après 1 mois , donc avec mon ex, qui veux soit disant resté amie avec moi. Ont dort l'un chez l'autre (sans rien faire) , nous nous voyons chaque jours quasiment et dit qu'elle passe de très bon moment en ma compagnie .. Enfin bref, je voulez savoir ce que vous en pensiez s'il vous plait merci :D !
ps: Ont se parle h24 7/7 :D
BY makale30
Tu es dans la petzone ! Tu te comportes comme un toutou.
Tu vas te faire trop de mal. Pense à toi, pas à elle.
Aucun être humain ne vaut qu'on se foute en l'air comme tu le fais.
Respecte toi.
BY Azerty1234
Makale à raison, enfin si la situation te convient temps mieux, mais il est improbable qu'elle retourne vers toi sentimentalement, pourquoi ? tout simplement parce qu'elle à déjà tout ce qu'elle veux obtenir de toi, pour le reste elle trouve ce qu'il lui faut ailleurs, c'est dur à entendre mais tu ferais mieux de prendre de la distance avec elle.
BY raphael714
Mon ex me dit qu'elle ne m'a jamais aimer , alors que sa faisait 2 ans ensembles , et qu'elle était mal loin de moi , etc . Et je lui demande pourquoi elle me dit sa, elle me dit car je suis son première amour et que d'après plein de personne autour d'elle, le première amour ont ne l'aime pas, ont est juste attaché et elle a dit aussi qu'elle a aimer que le mec pour qui elle m'a quitter pendant 7/8 mois ...
As t'elle raison que soit disant elle m'aurait pas aimer car sa me semble vraiment bizarre..
BY Paige
raphael714 a écrit :Pourquoi ? :/ :(
Parce que:
Mon ex me dit qu'elle ne m'a jamais aimer , alors que sa faisait 2 ans ensembles , et qu'elle était mal loin de moi , etc . Et je lui demande pourquoi elle me dit sa, elle me dit car je suis son première amour et que d'après plein de personne autour d'elle, le première amour ont ne l'aime pas, ont est juste attaché
comme ramassis de conner---- , j'ai rarement lit mieux :shock:

(pardon Makale j'ai répondu à ta place, mais je pense ne pas me tromper!!)
BY raphael714
Mdrr, mais moi quand elle ma dit sa j'était plier en 2 aussi , car même si t'es attaché à quelqu'un tu ne sort pas avec, et puis pour sortir avec pendant 2 ans et + , t'es obligé d'aimer celle ci !! et C'est le première amour dont tu aime le plus !
Elle me dit que moi elle était pas triste quand elle ma quitter mais c'est un peu normal vu qu'elle c'était directement mise avec un autre, le lendemain car elle était en voyage scolaire... et puis au début quand il était ensemble, elle avait hésiter entre moi et lui, car elle m'aimer encore, donc comme quoi elle croit de la merde.... -_- , enfin bref xD en ce moment ont se voit quasiment tout les jours, je viens souvent chez elle et elle chez moi, ont sort souvent en soirée etc :$ .
C'est vraiment compliqué, je suit plus trop :/
BY makale30
On l'a enfin trouvé ! Depuis le temps qu'on la cherchait : la championne du monde le la connerie.
Merci Paige, t'as parlé pour moi !!
On en a lu des conneries, mais là ! Elle mériterait qu'on l'invite sur le forum.
BY Greg59
Bonsoir Rapahael714

Tu as 19ans, tu n'as pas la moindre idée de tous ce qui va se présenter à toi...

Fonce tête baissé, tu es trop jeune pour te bloquer maintenant !!

Bon courage
BY raphael714
Ce soir elle ma dégoutté, ont est sortit en soirée. et bim sont mec "fun" arrive , et la ... Il se met en mode peau de colle, bisous devant moi etc, mon ex qui dit qu'elle n'était pas au courant de sa venu... Enfin bref, je suis partit de la bas car elle allez prolonger la soirée avec lui et j'avais le choix de venir et j'ai refuser alors je les ai observé de loin et là que des bisous, sa ma tué....
En ce moment même je suis plier de tristesse... Et j'était sensé dormir chez elle ! :'(
Je suis fou d'elle et sa me gave.. Mais la , j'aurais vraiment du mal à lui pardonner, car elle à même pas capter mon absence je croit.
BY dreamagic
Soit tu continues à être une serpillière, une larve rampante soit tu montres que tu es un homme, qui en a!!

je te parle de manière crue, mais j’espère pour toi que tu vas réagir!

+++
BY raphael714
Ouais, mais j'ai perdu toute ma confiance en moi... Et depuis hier soir, elle m'envoie 0 messages.. et sa me saoul, je meurt d'envie de lui envoyer un message ..
BY raphael714
J'ai appeler mon ex hier, pour remettre les points sur les "i" et donc elle n'était pas au courant que j'était rentré à pied vendredi soir car ont lui as dit qu'ont m'avais ramener, donc hier ont à passer une journée ensemble et elle a passé une très bonne journée et se weekend je vais attaquer de front.. Je lui réserve une surprise, un petit pic nique aux bords de mer et je lui prendrais un bouquets de roses juste avant de la récupérer ;)
J'espère la surprendre et la faire revenir un peu plus :/ , qu'en pensez vous s'il vous plait? :D
BY dreamagic
T'as surement besoin de te prendre une énormissime claque pour prendre conscience des choses...
je te le souhaite évidemment pas, m'enfin si ça te permet de retrouver toute la lucidité!

Bon courage, tiens nous au courant
BY raphael714
je recommence à prendre mes distances petit à petit, et j'ai discuter avec mon ex et elle ma dit avoir aimé plus le mec pour qui elle ma quitté que moi...
Mais elle ne comprend pas que c'est normal,c 'est parce qu'elle m'avait quitter directement pour lui (relation robot).
C'est une fille qui n'aime pas rester célibataire en faite... La preuve elle me quitte direct pour un autre et ensuite elle quitte son next à "cause de la distance" et 2 semaine / 3 semaines après elle sort avec un autre pour le "fun" ....
BY alcam06
Rien à faire, il ne lit pas les posts l'ami Raphael.
Il s'entête, Il persiste tout seul dans son délire ...
Modifié en dernier par alcam06 le 22 nov. 2015, 14:42, modifié 1 fois.
BY dreamagic
je confirme alcam!

Raphael, t'as de la merde dans les oreilles ou quoi!!
Laisse tomber, laisse la tomber, fais ta vie et zappe là!
Elle s'en fout de toi, alors garde tes sentiments pour toi, et ne sois pas une larve rampante auprès d'elle!!

Tu mérites surement autre chose, autre chose qu'écouter une nana qui papillonne de droite à gauche et qui t'en parle. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, mais un peu d'honneur et d'amour propre mec quand même!!
maintenant fais ce que tu veux, après tout...

++++
Modifié en dernier par dreamagic le 22 nov. 2015, 22:09, modifié 1 fois.
BY raphael714
Je ne l'ai pas fait.. car il à fait un temps pourrit et le vendredi soir, ont c'est disputer car j'ai cru qu'elle m'avait prit pour un taxi pour allez voir son meilleur amie, après qu'elle et moi ont soit allez chez des potes jusqu’à 2h du matin ^^ .
Je lui ferais le weekend prochain :/ en plus il avait vraiment pas fait beau hier
BY raphael714
Dreamagic, mercu de tes messages :D . J'essaie vraiment de faire se que vous me dites .
Et elle m'a dit que quand ont est ensemble ont sentent super bien et tout et quand ont est loin l'un de l'autre, ont fait que de se disputer, se qui est complètement vrai Mdrrr
BY dreamagic
de rien Raphael...

tu essaies ou tu fais?ein!
Tu veux lui offrir un bouquet de rose le week end prochain vu ta situation!!
Je crois surtout que tu te fous de notre gueule, enfin continue à être une larve rampante!!
BY dreamagic
tu fais complètement fausse route en essayant de la récupérer de cette manière là!
Tant que tu y es, tu n'as qu'à lui souhaiter une agréable nuit quand elle dort avec son nouveau mec!!
Tu ferais mieux de te récupérer TOI!! Mais tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit!
SR, SR, SR, SR strict, et tu reprends le controle de ta vie et ta dignité!!

Tu dois susciter de la pitié de sa part!
en tout cas de ma part, c'est ce que tu suscites...
BY raphael714
Rebonsoir, alors c'était pour dire que je reprend un silence radio tout en l'ayant sur fb, snap..
Mais je ne lui parle plus, car elle ma mentit à plusieurs reprise, car je sait tout et j'ai l’œil partout et elle est sortit avec des collègues à moi que je lui ai présenté y a 2 semaines, et ils sont sortit sans rien me dire et mon ex disait qu'elle dormait etc enfin bref.
Je lui ai dit adieu, qu'elle ma trop prit pour un con etc..
Et bien sur madame ma envoyer 3 gros sms , dont son 1er était son mensonge et 4 minutes après ma avouer la véritée car elle s'avait que je connaissais la vérité ;) .
je vous envoie tout sa par image ;) :D .

Ont avait discuter normalement avant hier soir ( voici son mensonge):

Image

et le lendemain matin, quand je fouille un peu, voilà se que je trouve sur le facebook d'un collègue et se que j'ai envoyer à mon ex :

Image

et quand elle se réveil voilà sa réponse... :evil: :o

Image

Voilà voilà , maintenant je ne vais plus la cherché pour discuter, j'attend que sa soit elle, même si j'ai du mal à résister, j'essaie de penser à autres choses pendant ce temps :( !
Modifié en dernier par raphael714 le 30 nov. 2015, 20:48, modifié 1 fois.
BY Paige
Pardon hein mais
je reprend un silence radio tout en l'ayant sur fb, snap..
Triple LOL

Un SR c'est pas deux minutes par jour et c'est pas "je parle pas mais j'écris hein"

un SR c'est PLUS AUCUN CONTACT sous n'importe quelle forme
BY raphael714
Ouais je sait bien, mais j'aimerais quand même savoir se qu'elle fait et comment elle est sans moi :'( ...
Par exemple , hier elle avait fait un statut sur moi :" y a des fou partout mdrr." et elle la supprimer et je ne sait pas pourquoi, et je ne sait pas si elle regrette c'est parole etc enfin bref voilà quoi..
BY Paige
Arrête de penser à ce qu'elle fait ELLE, tu ferais mieux de regarder ce que tu fais toi, et combien (pardon hein) c'est pathétique....pathétique et totalement inefficace...

Cette fille t'a largué et n'en a plus rien à foutre de toi, elle s'amuse à te faire tourner chèvre et franchement entre nous, elle aurait tort de s'en priver, parce que toi, tu en redemandes!

tu ne crois pas que tu mérites mieux?
BY raphael714
Paige je sait tout à fait. . Et non j'en redemande pas, c'est qu'à chaque fois ont fait une discussion pour mettre les points sur les i, à chaque fois elle me fait croire des trucs qui sont sûrement vrai car je la connais.
Mais si elle s'en fouter de moi pourquoi pleurer pour moi et quand je lui ai demander si je lui manquer elle m'a dit :" que quand ont se parler pas, elle avait une drôle de sensations". .
Enfin bref je vais la retirer de partout demain, quelle voit que je repart à la marine nationale, et je verrais sa réaction et ses remord.
Et PrettyLetty , non elle écrit jamais comme sa , la c'est parce qu'elle est grave énerver et c'est sa période de mère nature ptdrr :P
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :Paige je sait tout à fait. . Et non j'en redemande pas, c'est qu'à chaque fois ont fait une discussion pour mettre les points sur les i, à chaque fois elle me fait croire des trucs qui sont sûrement vrai car je la connais.
Mais si elle s'en fouter de moi pourquoi pleurer pour moi et quand je lui ai demander si je lui manquer elle m'a dit :" que quand ont se parler pas, elle avait une drôle de sensations". .
Enfin bref je vais la retirer de partout demain, quelle voit que je repart à la marine nationale, et je verrais sa réaction et ses remord.
Et PrettyLetty , non elle écrit jamais comme sa , la c'est parce qu'elle est grave énerver et c'est sa période de mère nature ptdrr :P
Oui bien elle est très vulgaire avec ses insultes tous les deux mots...

Et toi n'interprète pas chacun de ses faits et gestes parce que tu te fais des films de malades et puis à la lire c'est ce qui a fait qu'elle s'est éloignée de toi... Elle a l'air clairement en colère alors limite la casse
BY raphael714
Oui, je sait bien, mais c'est qu'elle aime pas que je la surveille trop , mais j'ai horreur qu'ont me ment , surtout que je sait tout, donc sa me gave..
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :Oui, je sait bien, mais c'est qu'elle aime pas que je la surveille trop , mais j'ai horreur qu'ont me ment , surtout que je sait tout, donc sa me gave..
Oui personne n'aime le mensonge donc laisse les choses s'apaiser... Ne l'oppresse pas comme elle te le dit... Parce qu'elle va finir par te haïr vraiment...

Arrête l'espionnage, pense à toi... Ça lui fera du bien mais à toi avant tout...
BY Tenbu Hôrin
PrettyLetty a écrit :Y a que moi qui n'aies rien compris aux SMS codés?

Faut le faire lire à un bourré il te le lira dans l'ordre

Elle écrit toujours comme ça?
Traduction des SMS :
Avant d'ouvrir ta gueule, je ne suis pas sortie, je me suis réveillée et rendormie à 7 heures donc quand on ne sait pas on ferme sa gueule. Mais la discussion qu'on a eu ne t'a pas servi, tu continues à m'oppresser. Je n'ai pas de compte à te rendre même si j'étais sortie. Merci adieu.
Et au fait, hier j'ai appelé Vincent parce que j'étais pas bien et que je ne voulais pas te voir car tu m'oppressais trop, ciao.
Et oui je suis allée à la Joia et alors, je n'ai pas de compte à rendre.Tu n'es pas mon mec, tu n'es personne, donc ferme ta gueule, donc adieu oublie-moi car tu es un parano, t'es un malade mental à surveiller les comptes de tout le monde, ma parole, adios amigos.
C'est qu'une pétasse, Raphaël. L'attachement que tu as pour elle, tu dois t'en défaire au plus vite.
BY raphael714
tenbu_hou_rin a écrit :
C'est qu'une pétasse, Raphaël. L'attachement que tu as pour elle, tu dois t'en défaire au plus vite.
Oui, c'est se que je vais faire, surtout qu'elle veux qu'ont se reparle en face à face, mais j'ai refuser et je lui ai même dit que j'avait re signé à la marine nationale, et elle ma dit " bisous bonne guerre" , doit-je vous envoyer une capture d'écran? :p
BY PrettyLetty
raphael714 a écrit :
tenbu_hou_rin a écrit :
Oui, c'est se que je vais faire, surtout qu'elle veux qu'ont se reparle en face à face, mais j'ai refuser et je lui ai même dit que j'avait re signé à la marine nationale, et elle ma dit " bisous bonne guerre" , doit-je vous envoyer une capture d'écran? :p
Elle a un Pete au casque ou quoi?
Dis lui vu comme tu es agressive la guerre sera un jeu à côté... Merci pour l'entraînement

Mouhaha
BY titom27500
Jai envoyer la lettre magique a mon ex et deux jours apres je recois un texto disant Merci pour ta lettre, je te pardonne pour tous se quil cest passer et etc. Mais une phrase dans son texto reponse ma fait froid dans le dos... "Je ne sais pas se que tu souhaite par la suite..." Que doit je comprendre? Que si je tente quoi que se soit sa szra une recale assurer...? Je suis dans le doute
BY Paige
Titom ma réponse ne se voulait pas désagréable, tu penses bien qu'on ne peut pas donner un avis comme ça, sans connaître ton histoire!

si je te dis "ma boulangère m'a écrit "bonne journée" vous en pensez quoi?" tu vas avoir du mal à me donner ton avis si je te précise pas mon histoire d'amour (ou pas) torride (ou pas) avec ma boulangère, non?

C'est tout le sens de ma remarque, pas plus ! :-)