- 28 oct. 2015, 17:51
Alors voilà , mon ex et moi sa faisait 3 ans et elle m'avait quitter pour un autre y à 6 mois et se sont quitter y à 3 semaines et depuis mon ex et moi sommes redevenu ami ( c'est elle qui veux rester ami mais moi non) .
Elle sort avec un mec pour le "fun" depuis 2 semaines
Mais j'ai l'impression quelle m'aime toujours.. Ont reprend les mêmes habitudes que quand ont était ensemble ( skype, appel tardive , SMS H24) enfin voilà et nous nous voyons 2 fois par semaines .
Mais le truc c'est qu'elle ne veux plus ressortir avec moi même si "ont était plus que 2 sur terre" et même une relation X , elle dit ne plus vouloir avec moi car je suis son EX mais le X je m'en fou complet, je suis fou amoureux d'elle ..
Bref, je ne sait pas quoi penser et quoi faire, car elle à l'air perdu ....
Elle sort avec un mec pour le "fun" depuis 2 semaines
Mais j'ai l'impression quelle m'aime toujours.. Ont reprend les mêmes habitudes que quand ont était ensemble ( skype, appel tardive , SMS H24) enfin voilà et nous nous voyons 2 fois par semaines .

Mais le truc c'est qu'elle ne veux plus ressortir avec moi même si "ont était plus que 2 sur terre" et même une relation X , elle dit ne plus vouloir avec moi car je suis son EX mais le X je m'en fou complet, je suis fou amoureux d'elle ..
Bref, je ne sait pas quoi penser et quoi faire, car elle à l'air perdu ....