raphael714 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 J'arrive vraiment pas, ont fait comme il y a 4 ans sauf qu'ont était ressortit ensemble 1 ans après...Et elle a 18 ans et moi 19 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 t'es super jeune! Profite!! Profite!!Eloignes toi d' elle petit à petit, rapproches toi d'autres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 On l'a enfin trouvé ! Depuis le temps qu'on la cherchait : la championne du monde le la connerie.Merci Paige, t'as parlé pour moi !!On en a lu des conneries, mais là ! Elle mériterait qu'on l'invite sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonsoir Rapahael714Tu as 19ans, tu n'as pas la moindre idée de tous ce qui va se présenter à toi... Fonce tête baissé, tu es trop jeune pour te bloquer maintenant !! Bon courage Citer Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Ce soir elle ma dégoutté, ont est sortit en soirée. et bim sont mec "fun" arrive , et la ... Il se met en mode peau de colle, bisous devant moi etc, mon ex qui dit qu'elle n'était pas au courant de sa venu... Enfin bref, je suis partit de la bas car elle allez prolonger la soirée avec lui et j'avais le choix de venir et j'ai refuser alors je les ai observé de loin et là que des bisous, sa ma tué....En ce moment même je suis plier de tristesse... Et j'était sensé dormir chez elle ! :'(Je suis fou d'elle et sa me gave.. Mais la , j'aurais vraiment du mal à lui pardonner, car elle à même pas capter mon absence je croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Soit tu continues à être une serpillière, une larve rampante soit tu montres que tu es un homme, qui en a!!je te parle de manière crue, mais j’espère pour toi que tu vas réagir!+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Les femmes aiment les Bad boys , pas les lavettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Ouais, mais j'ai perdu toute ma confiance en moi... Et depuis hier soir, elle m'envoie 0 messages.. et sa me saoul, je meurt d'envie de lui envoyer un message .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 J'ai appeler mon ex hier, pour remettre les points sur les "i" et donc elle n'était pas au courant que j'était rentré à pied vendredi soir car ont lui as dit qu'ont m'avais ramener, donc hier ont à passer une journée ensemble et elle a passé une très bonne journée et se weekend je vais attaquer de front.. Je lui réserve une surprise, un petit pic nique aux bords de mer et je lui prendrais un bouquets de roses juste avant de la récupérer ;) J'espère la surprendre et la faire revenir un peu plus :/ , qu'en pensez vous s'il vous plait? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 T'ecoute pas vraiment les conseils toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je confirme !! Tu risque d'être plus déçu !! Citer Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 T'as surement besoin de te prendre une énormissime claque pour prendre conscience des choses...je te le souhaite évidemment pas, m'enfin si ça te permet de retrouver toute la lucidité!Bon courage, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Fais comme tu veux. Tu verras bien les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 je recommence à prendre mes distances petit à petit, et j'ai discuter avec mon ex et elle ma dit avoir aimé plus le mec pour qui elle ma quitté que moi... Mais elle ne comprend pas que c'est normal,c 'est parce qu'elle m'avait quitter directement pour lui (relation robot).C'est une fille qui n'aime pas rester célibataire en faite... La preuve elle me quitte direct pour un autre et ensuite elle quitte son next à "cause de la distance" et 2 semaine / 3 semaines après elle sort avec un autre pour le "fun" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Rien à faire, il ne lit pas les posts l'ami Raphael.Il s'entête, Il persiste tout seul dans son délire ... Modifié le 22 novembre 2015 par alcam06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés