Une autre forme de Happy end...
BY by-lorenza
Voilà, cela fait deux mois et demi environ que nous sommes séparés. J'ai commis pas mal d'interdits, et puis SR. Un premier de 10 jours et là j'entame un second où j'en suis à seulement 6 jours... Mais après tout ce temps, j'ai ''découvert" par des amis communs qu'il ne se sentait pas assez libre et qu'il y avait peu de chance que je le retrouve. (envi de profiter..)

Je ne suis pas prête à l'attendre plusieurs mois. J'ai déjà commencé à abdiquer, tout en gardant une note d'espoir. Mais maintenant il faut que j'arrête de me faire des illusions.. Cela va me faire plus de mal qu'autre chose.. Je n'ai aps le courage de re-tomber une autre fois.

Je lui en veux de passer à autre chose comme ça, d'avoir sa fierté, de vouloir paraître victime aux yeux des autres ( victimes d'une jalousie jusitifée tout de même.. )

J'ai mal. La plaie s'est réouverte, et j'ai l'impression que le travail va être très dur. Je perds mes objectifs, mes envies...

BY admin

Salut by-lorenza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Liyamh
je ne sais pas si cela peu t'aider mais la première fois que je me suis mise en SR, je me suis vraiment focalisé sur autre chose (c a d tout ce que j'avais envi de devenir ou de faire) bref un grand bilan sur ma vie personnelle puis jai eu de la chance de partir en vacances pendant une semaine et de me concentrer que sur l'instant present .

Et ça ma fait enormément de bien, j'ai rencontrer de nouvelles personnes, je suis devenue moins timide, beaucoup moins ( j'étais une vraie sauvage :? )...je pense que le fait d'avoir avancer un peu dans ma vie ma permit de me detacher un peu de mon ex...

J'en suis a mon troisieme SR et ça fait trois mois qu'il ma quitté, mais SR definitif de mon côté car j'ai brulé son numéro!
Donc soit il me recontacte, soit il m'oublie quoiqu'il en soit je continuerai a avancer

courage les premier jours de SR sont souvent les plus difficiles mais ils passeront vite si tu t'occuppe
BY by-lorenza
C'est gentil de me répondre. Le SR m'est très efficace pour ma reconstruction sa c'est clair, les résultats sont là... Mais bon j'ai encore du mal parfois (l'effet montagne russe)
Je veux pensr qu'à moi maintenant et j'abdique car je n'ai pas d'autre choix face à moi :'(
BY Liyamh
coucou lorenza!

j'espère que sa va mieux!!!
aujourdhui c'est moi qui suis au plus bas des montagne russes :lol: , retour arrière et plein de question, sur cette relation et mes sentiments et ce que jaurai du faire etc... du coup je sais plus si jai envi de laisser tt sa derriere moi, abdiquer quoi... mais bon j'avais bruler son number :shock:
BY by-lorenza
Oula non Liyamh, ça ne va toujours pas mieux ...
Tous les bons souvenirs me reviennent et les mauvais sont trop flous ...
Je suis au même point que toi, tout en bas, pire j'ai même l'impression de reculer :(
BY Liyamh
Le pire c'est que jme dis que lui il vit sa vie "coulement", il donne pas de news donc il s'en fout..
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...c'est pas ce qu'on dit?

Esperons qu'on ira mieux demain :( , jvais essayer de me faire un programme,de façon a blinder ma journer et ne plus y penser

jviendrais prendre de tes news ici voir si ça avance, dans un sens comme dans lautre...dans le meilleur j'espère! ;)
BY by-lorenza
Oh oui Liyamh n'hésite pas à me dire si de ton côté tu vas mieux ...
Moi je suis persuadée que d'ici quelques semaines ( hum, voir mois) on sera passé à autre chose, et on en reparlera avec tellement plus de sérénité :D
Courage, on se tient les coudes ensemble
Et oui c'est triste à dire, mais moi c'est exactement pareil, pas de nouvelles depuis 8 jours ( mais si JE ne l'avais pas appelée je pense que là j'en serais rendu a une vingtaine de jours sans ses nouvelles )
Oui, on peut dire qu'ils vivent leur vie, qu'ils arrivent à moins y penser que nous, mais tu sais, ils nous oublient pas forçement, et peut être (moi en tout cas je ferais tout pour) qu'ils le regretteront !

Objectif : me rendre super joli et rigolote, qu'il soit dégouté, héhé ( bon je peux rêver hein :P )
BY Cassandra
by-lorenza a écrit : Objectif : me rendre super joli et rigolote, qu'il soit dégouté, héhé ( bon je peux rêver hein :P )[/color]
Je ne sais pas si, comme tu le dis, c'est juste un "rêve", mais après tout, pourquoi ne pas en faire un véritable objectif qui fera du temps ton ami : si tu y réfléchis, tu dis que tu as besoin de temps pour "te rendre super jolie" (peut-être entends-tu par là ptit régime, ou sport, ou autres...) et "rigolote". Alors, c'est parfait ! Tout le temps où tu ne le verras pas, passe-le à peaufiner ta nouvelle Toi, à t'occuper de toi pour atteindre cet objectif ! ;)

Et, quand tu l'auras atteint, il y a fort à parier que tu n'auras même plus envie de le reconquérir, tellement il te semblera sans intérêt... :lol:

Courage ! :)
BY by-lorenza
Ah mais c'est un véritable objectif que j'espère atteindre d'ici 2 mois ( fin des vacances :D)
Et j'espère qu'il aura l'occasion d'avoir des échos sur cela et qu'il s'en morde les doitgs :twisted:
Mais bon, autant que je tire le peu de positif que je peux prendre de cette rupture :(
Me donner des objectifs, est sûrement la seule chose qui peut m'occuper un peu de temps et me faire oublier
BY Liyamh
Oui c'est ce a quoi je pensais mais se rendre plus jolie et rigolote....pinaise, vla la mission!! jsais pas pour vous mais pour moi ya du boulot les filles :lol: ! sa c'est un coup a rester 10ans en mode SR!!!!! :shock:

Jcrois que je vais me contenter d'essayer de "m'epanouir" a travers mes projets, petits ou plus grands

cela dit sa serait sympas de leur faire regretter leurs conneries en nous voyant plus magnifique que jamais!!

jvais peut etre mis mettre avec toi miss, jdis bien peu etre( je sens que sa va etre un boulot interminable :D !)
BY by-lorenza
Mdrrrr Liyamh au moins 10 ans de SR, je pense que tu auras tourné la page, peut être rencontré l'homme de ta vie ? Et même des n'enfants ?! Non mais sérieux c'est une bonne idée finalement :P lol
Mais moi aussi y a du boulot et justement, je pense que si je réussis ma mission, je serais tout d'abord plus épanouie, plus attrayante aux yeux des autres garçons, et aussi à ses yeux ...
En tout cas, moi je suis super motivée, si tu veux qu'on le fasse ensemble c'est avec grand plaisir ==> on pourra se donner des astuces coiffures crèmes sport tout ça, mais après pour apprendre à faire rire, sa va être déjà plus délicat lol on peut essayer :P
BY Liyamh
Oui mais toi ya peut etre du boulot mais tu reste optimiste en te fixant 2mois, c'est qui ya pas grand chose ( le bon rouge a levre,la bonne robe et c bon)!!! alors que moi faut dja que je commence par mettre un coup de karcher sur le visage... :?

Mais bon allons y commençons, t'as mis la dynamique jprend rdv chez le dermato dés demain lol; jsuis motivée pdt ces deux mois de vacances la! :)
BY by-lorenza
Ah mais moi c'est objectif de le faire rêver ! Pareil j'ai pris rendez-vous chez la dermato car j'ai quelques petits boutons sur les bras ! Ensuite la semaine prochaine c'est coiffeur ! Je me suis inscrite à une salle de sport ! En fait c'est ça le plus long ... :( perdre mes 8 kgs en trop, faut ABSOLUMENT que je trouve cette motivation là lol
BY Liyamh
je crois que la corde a sauter c'est cool pour sa, en tous cas moi jen fait sa remodele bien la silhouette apres je ne surveille pas mon poids donc je peux pas te dire si sa fait perdre du poids, mais je sais que 15min de corde a sauter equivaut a 30min de jogging!
BY by-lorenza
Hum, interressant, merci ;)
Je pense qu'on devrait créer un post : '' remise en forum'' à toutes les deux lol
Moi j'essaye de faire une heure de cardio par jour, avec des abdos et tout, mais comme je suis gourmande, et que je stress pas mal en ce moment (à cause de mon sympatique ex lol ) j'mange comme une vache :S
Mais je vais essayer un peu de corde à sauter en plus :P
BY StarDust
Hmmmm Tu pourrais te prouver le contraire chere ami, peutetre et surement es tu une bien piètre joueuse de volley, mais pour le reste ... Je pense que tous les garcons sensés du forum consentiront ;)
BY Liyamh
ah lala quel courage moi jai choisi la corde a sauter aussi parceque je suis une vraie fegnasse!!!
courrir dehors tous les matins, rien que l'idée me fatigue,en plus jme vois mal courrir a barbes ou dans les bois...

Et puis la corde a sauter c'est egalement bon pour le rythme cardiaque ;) !

ouais pas mal l'idée du post de remise en forme :lol: c'est vrai qu'on est un peu en train de s'eloigner du sujet initial!!! :P
BY by-lorenza
Hein? Stardust j'ai pas tout compris en fait lol ?
les garçons de ce forum consentiront à quoi ? ( hum, tu dois poster une photo toi .. hihi si si c'est heme80 qui l'a dit ) lol
BY Heme80
:lol: Tout le monde a décidé de faire régime en même temps ou quoi là !
Ben moi les filles Objectif : - 12 kg ! J'en ai déjà perdu 4 ... Plus que 8 kg donc ex - aequo !
Je suis tout à fait d'accord pour créer un post "remise en forme" ou on se filera nos petites astuces et ou on se motivera !
By-Lo moi aussi j'ai décidé de lui faire la misère en lui montrant mon changement physique !
Je mange plus mes ongles, je fume moins, je vais onduler mes cheveux et perdre 12 Kg ! :lol:
il va s'en bouffer les doigts quand je serai toute toute jolie !

C'est ça être FATALE :lol: :lol: :lol:
BY by-lorenza
Coucou ma puce, ayé le post a été crée, c'est dans santé, bien être (un truc dans le genre) hihi. On a le même objectif, à peu près -8kgs, autant s'aider du mieux qu'on peut miss !!!
Et moi aussi vais lui mettre la misère, hihi, je vais me féminiser du plus que je peux (nouvelle garde robe, régime, ongle) au maximum (sans faire superficiel, ou ''pouff') histoire qu'il prenne sa dans sa tronche, et qu'il regrette de m'avoir laissé partirrr ! On va les tuerrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
BY by-lorenza
yeahhhh et mon ti denaisss cheri, si tu as des conseils ( genre ce qui fait craquer les hommes ) on prend, on prend, et inversement, si tu veux des conseils pour quoi que se soit, on donne aussi :P
BY broken_heart
Tout à fait, on va leur en mettre plein les yeux si on les croise ces boulets :mrgreen: et puis se sentir belle c'est bon pour l'estime de soi, faire de nouvelles rencontres et séduire. ;)
Pour ma part j'ai trouvé 2 robes Desigual en solde :P J'adore cette marque qui fait vraiment de belles choses.
Pour le régime je suis déjà à -8 kg par rapport à l'année dernière...faut pas pousser après je perd un os. :o
BY by-lorenza
mdr broken_heart,
perso je suis loin de perdre un os, surtout en étant en train de manger mes biscuits au chocolat :(
J'sens que j'vais craquer, j'ai envi lui écrire .... :x
BY denaisss
Arf, le SR est la chose la plus dure que je n'ai jamais dû faire, les 3 premières semaines sont immondes (perso c'était comme ça, trop envie de l'appeler mais vous étiez là pour me soutenir, je me sentait livide, sans énergie), au bout d'un mois et quelques jours, nouvelles nausées affreuses mais passé ce délais, ça va mieux!!

Réfléchi bien avant de le contacter car ça fait inevitablement retomber dans la détresse et le manque pendant quelques jours (s'il n'y a pas de retrouvailles en vue bien sûr), comme au début du SR, voire en pire... et c'est rageant de se retrouver dans cet état alors qu'on se sentait finalement mieux ;)
BY by-lorenza
Moi j'ai juste envie de lui mettre : " avec tout ce qui s'est passé, je suppose qu'il n'y a plus lieu de parler de 2nd chance..? ''
C'est tout nul, mais j'ai envie de savoir à quoi m'attendre.. Au moins s'il ne répond pas ... Où s'il me renvoie chier encore une fois ...
J'arrive pas à abdiquer totalement, j'ai envie e le retrouver, j'aime pas ce manque, il est malsain !
BY Liyamh
qu'est ce que j'entends la?! Lorenza, mais sa va pas??????

Remet toi en mode "belle gosse" stp,le programme n'est même pas encore commencé!!!
Aujourdhui j'ai sorti, ma plus belle robe d'été meme s'il ne fesait pas un temps terrible, sa ma fait du bien de sentir que je pouvais plaire...

Et tu sais ce que je me suis dis :"il me calcul pas, il en a rien a foutre, et bien la plus grande "claque" que jpuisse lui mettre c'est de ne pas le calculer aussi et de "reussir ma vie" histoire de lui montrer que je m'en sors très bien avec ou sans lui,

et que de mon coté aussi je suis en mode "pas de nouvelles bonne nouvelle"(cf hier)...

Le jour ou tu le croisera, parceque sa arrivera surement, (j'ai remarqué qu'on croise tjs les gens qui nous on fait du mal au moment ou on sy attends le moins et... les position changent en ts cas pr moi)
il verra que malgré le coup de massu qu'il tas mis, tu n'es pas rester sur le même banc à l'attendre!!!!! Et la il sera comme un con ;)
BY by-lorenza
Vi mais c'est dur :(
En plus j'ai craqué au manger aujourd'hui, lol, il faut que je recommence bien demain !!! Et que je tienne cette fois-ci !
J'suis trop en manque de bisous, calin, tendresse :(
BY Liyamh
t'es peut etre pas obligé de te faire un regime draconnien nan plus, jcroi qui a pas mieux pour rater un regime (tu craque tout le temps)!

mange bien au repas comme sa tu evitera les grignotages, moi je sais que quand je grignotte j'essaie de faire en sorte que sa soit pas n'importe quoi, je prends des noisettes , un fruit un yaourt sans sucre, une compote sans sucre, jus de fruit sans sucre.... des chose de ce genre

Jcomprends très bien ton manque je le vis la aussi!!
BY by-lorenza
Merkii ma uce, vais essayer de suivre un peu tes conseils, mais je sais que le régime dunkan avait super bien marché la première fois donc pourquoi pas réessayer une seconde fois !!!
Hum, N'empêche en plus, c'est dur de rencontrer quelqu'un.. Moi mon ex je l'ai connu par internet, mais bon, c'est peut être pas si bien que sa finalement lol
Veuuuxxxx un caaaalliiiiiiin
BY alf18
Allé la même version homme ! quelques kilos à perdre , la garde robe à remodeler un peu , déjà qu'elle m'aimait bien comme ça , dans quelques mois ( et encore si le SR est coupé ) elle va s'en mordre les doigts !!
BY by-lorenza
J'adors cette mentalité Alf18 :D
Continues comme cela :)
PS : si tu veux on a créer un forum dans bien être santé sur la remise en forme, n'hésite pas à y aller poster ou demander des conseils ;-)