Aller au contenu

J'abdique sans le vouloir ..

Messages recommandés

Ah mais moi c'est objectif de le faire rêver ! Pareil j'ai pris rendez-vous chez la dermato car j'ai quelques petits boutons sur les bras ! Ensuite la semaine prochaine c'est coiffeur ! Je me suis inscrite à une salle de sport ! En fait c'est ça le plus long ... :( perdre mes 8 kgs en trop, faut ABSOLUMENT que je trouve cette motivation là lol
La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois que la corde a sauter c'est cool pour sa, en tous cas moi jen fait sa remodele bien la silhouette apres je ne surveille pas mon poids donc je peux pas te dire si sa fait perdre du poids, mais je sais que 15min de corde a sauter equivaut a 30min de jogging!
desillusion

Hum, interressant, merci ;)

Je pense qu'on devrait créer un post : '' remise en forum'' à toutes les deux lol

Moi j'essaye de faire une heure de cardio par jour, avec des abdos et tout, mais comme je suis gourmande, et que je stress pas mal en ce moment (à cause de mon sympatique ex lol ) j'mange comme une vache :S

Mais je vais essayer un peu de corde à sauter en plus :P

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

ah lala quel courage moi jai choisi la corde a sauter aussi parceque je suis une vraie fegnasse!!!

courrir dehors tous les matins, rien que l'idée me fatigue,en plus jme vois mal courrir a barbes ou dans les bois...

Et puis la corde a sauter c'est egalement bon pour le rythme cardiaque ;) !

ouais pas mal l'idée du post de remise en forme :lol: c'est vrai qu'on est un peu en train de s'eloigner du sujet initial!!! :P

desillusion

Hein? Stardust j'ai pas tout compris en fait lol ?

les garçons de ce forum consentiront à quoi ? ( hum, tu dois poster une photo toi .. hihi si si c'est heme80 qui l'a dit ) lol

:lol: Tout le monde a décidé de faire régime en même temps ou quoi là !

Ben moi les filles Objectif : - 12 kg ! J'en ai déjà perdu 4 ... Plus que 8 kg donc ex - aequo !

Je suis tout à fait d'accord pour créer un post "remise en forme" ou on se filera nos petites astuces et ou on se motivera !

By-Lo moi aussi j'ai décidé de lui faire la misère en lui montrant mon changement physique !

Je mange plus mes ongles, je fume moins, je vais onduler mes cheveux et perdre 12 Kg ! :lol:

il va s'en bouffer les doigts quand je serai toute toute jolie !

C'est ça être FATALE :lol: :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Coucou ma puce, ayé le post a été crée, c'est dans santé, bien être (un truc dans le genre) hihi. On a le même objectif, à peu près -8kgs, autant s'aider du mieux qu'on peut miss !!!

Et moi aussi vais lui mettre la misère, hihi, je vais me féminiser du plus que je peux (nouvelle garde robe, régime, ongle) au maximum (sans faire superficiel, ou ''pouff') histoire qu'il prenne sa dans sa tronche, et qu'il regrette de m'avoir laissé partirrr ! On va les tuerrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

yeahhhh et mon ti denaisss cheri, si tu as des conseils ( genre ce qui fait craquer les hommes ) on prend, on prend, et inversement, si tu veux des conseils pour quoi que se soit, on donne aussi :P

Tout à fait, on va leur en mettre plein les yeux si on les croise ces boulets :mrgreen: et puis se sentir belle c'est bon pour l'estime de soi, faire de nouvelles rencontres et séduire. ;)

Pour ma part j'ai trouvé 2 robes Desigual en solde :P J'adore cette marque qui fait vraiment de belles choses.

Pour le régime je suis déjà à -8 kg par rapport à l'année dernière...faut pas pousser après je perd un os. :o

La roue tourne !

mdr broken_heart,

perso je suis loin de perdre un os, surtout en étant en train de manger mes biscuits au chocolat :(

J'sens que j'vais craquer, j'ai envi lui écrire .... :x

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...